Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
9 avril 2013 12:07
aya tu devrais faire une pds aujourd'hui pourquoi demainHeu
a
9 avril 2013 12:09
bah je c pas lol parce que sur le papier il été ecri si c faible il fau en refaire un ds 48h.. pr la pds c qe le matin au labo et pui jai pas d'ordonnance.jai rdv chez le medecin ce soir a 18h et demain matin je fonce au labo inchallah
9 avril 2013 12:11
Mabrouk Aya !! DanseDanseDanseVite la prise de sang !! Tu as fait avec les 1eres urines ???
k
9 avril 2013 12:12
Alf alf mabrouk ayaa,felecitation ma belle
f
9 avril 2013 12:15
FELICITATION MISS, AVEC LA PRISE DE SANG TU CONNAITRA TON TAUX, TU A UN RETARD DE COMBIEN???????
a
9 avril 2013 12:20
merci les filles.. oui je lai fait avec l'urine du matin
jai un retard de 3jour mes derniere regle date du 10mars
9 avril 2013 12:49
les filles en attente vous avez quoi comme symptömes?
f
9 avril 2013 12:50
SE SUPER AYA Clap

EN TS CAS BON COURAGE CAR UNE GROSSESSE RAPPROCHE SURTOUT 3 MOIS SE PAS SIMPLE, J AI MA COLLEGUE SA LUI A ARRIVE SON PTIT AVAIT 4 MOIS ELLE PRENAI LA PILULLE MAIS PAS ASSEZ DOSE, ELLE A GALERE LA PAUVRE SURTOUT QU ELLE ALLAITAI C ETAIT PAS SIMPLE BON MAINTENANT HAMDOULLAH IL ST GRAND yawning smiley
9 avril 2013 12:52
Bonjour les filles
FÉLICITATION AYA aaaaalf mabrouk Clap Clap
pou moi
date des dernières règles 15/03/13
Cycles 27-28 jrs
Je suis à j26
k
9 avril 2013 12:58
maissa pour moi j'ai eu de fortes douleurs au bas du dos hier mais aujjourd'hui je n'ai rien mais ca part et ca revient depuis 5dpo,mes tetons sont toujours tres sensibles au toucher,c'est la seule nouvelle chose que j'ai pour ce cycle Heu
et vous ??
f
9 avril 2013 13:00
INCHALLAH KIKA INCHALLAH In love thumbs up

IL FAUT QUE MA TEMP SOIT A PLUS DE 37° POUR SAVOIR SI OUI OU NON J'AI OVULER???? ET EST CE QUE IL FAUT TJRS QU ELLE SOIT A PLUS DE 37° POUR SAVOIR SI JSUIS BIEN ENCEINTE, OU SA DOIT REDESCENDRE???

IL PLEUT DES CORDES crying(
k
9 avril 2013 13:04
In loveahhh j'ai oublié que j'ai toujours les petites tensions aux seins,sauf que depuis hier ca s'est concentré a droite Heu
fathi je ne pense pas ettre enceinte,ce que j'ai c'est des douleurs de regles mais allah wa3lem,c'est moi qui decidera,de tt facon si je le suis,je serais la plus heureuse
f
9 avril 2013 13:06
C'EST CLAIR MA KIKA thumbs up
9 avril 2013 13:07
non fathi c'est pas obligatoire qu'lle soit a 37 l'essentiel c'est qu'elle se maintienne toujours plus haut qu'avant l'ovu, y en a qui sont enceinte avec 36.7 36.8 et il y en a d'autres qui ne sont pas enceinte avec 37.5, moi le cycle d'avant ou j'avais ovulé j'étais monté à 37.3 et finalement ben j'etais pas +++. Ce mois ci je stagne a 37 ni plus ni moins et normalemnt elle va redescendre demain ou aprés demain inch'allah.

Kika moi aussi aujourd'hui aucune douleur soubhanallah, alors qu'hier c'etait douleur ventre dos, mais col qui s'est bien durci comme avant mes régles et pertes mouillées qui ne trompent pas.
k
9 avril 2013 13:07
slm les filles je me permet de vous ecrire je ne suis plus une essayeuse vu k je suis enceinte de 6 mois

mais voila je vous li de temps en temps parce k je pense k kon on es passé par la on comprend tt à fai ce k vous ressenté

parmi vous je connai fathi ma belle courage mais je voulai juste vous donnez un conseil du moin sa à marché avec moi et pas mal de filles de l'ancien poste 2012

je sais on vous la deja di et redi mais les filles ne calculé rien laissé faire les choses et surtt essayé de pas y pensé mm si cé super dure moi mm jen été malade des fois j'avais des retards alors k je n'été pas enceinte et le mois ou j'ai été occupé par d'autres choses et surtt les tp j'ai du en fai 2 ce mois la et subhane allah sa avait marché dc si on nous di de pas y pensé cé véridique parce k inconsiament on bloc les choses

voila en tt cas je pense a vous toutes et courage dans cette aventure
9 avril 2013 13:08
kika ma chérie avec tous ses nouveaux symptômes, c'est surement un ++++ inch'allah, moi je n'ai eu aucun symptômes inhabituels.
9 avril 2013 13:13
koutkout, merci pour ton msg, mais tu sais moi dans mon cas c'est difficile de ne pas y penser, je suis suivi en pma donc echo et pds réguliére, déclenchement ovu et même tp programé par gygy, ya que ce mois ci où j'tais tranquille mais ça ne m'a pas empêché de psychotter, moi en fait se qui est dur,
c'est que j'ai eu mes 2 prmiers sans même y penser et que là le 3éme ben je galére, mais je suis reconnaissante envers dieu pour tout cela, je ne pourrais que avoir quelque chose de meilleur avec ma patience.

Félicitation pour ta grossesse, je te souhaite un enfant en bonne santée et pieux.
k
9 avril 2013 13:13
koutkout ,inchallah une grossese a terme,et merci pour ton conseil,mais je pense que c'est plus fort que nous le fait d'y penser,on le fait pas expré bien au contraire c'est notre instinct maternelle qui nous commandeHeu,en tous cas je me diis qu'il faut pas stresser mais je me trouve touutes les fois a la fin dy cycle entrain de compter les jours ,c'est dur duur,allah yfrrehna sad smiley
maiissa quant a mon col je n'y comprend rien,un jour il s'ouvre et l'autre il est fermé,mais ce que j'ai constaté tout a lheur c'est qu'il est haut je penseHeu mais dur
9 avril 2013 13:14
kika moi là il est mi haut, dur et entrouvert pour laisser passer le flux des régles, c'est comme cela à chaque cycle.
k
9 avril 2013 13:16
j'en saiiis plus rien franchement pour mon col , en touus cas,il est pas comme il l'etait hier et avan hier(ou je le sentais ouvert )Heu
allah ysahhel l oumour In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook