Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
10 avril 2013 09:09
franchement je suis pas déçu aujourd'hui, vu que j'en été sûr donc ça va j'attend mes rouges avec impatience pour attaquer mon nouveau traitement en espérant qu'il fonctionne ce cycle ci.

Je suis plus déçue pour les autres, car je suis sûre qu'elle doivent être pas bien et ça me rendsad smiley
M
10 avril 2013 09:14
Salam aleykum les filles. Tant que vos regles ne sont pas la. Ya tjs de lespoir winking smiley
Puis si c est pas pour ce cycle la, ca sera pour le prochain.. Et si c est pas pour le prochain, ca sera pour celui dencore apres inshaAllah.
Courage mes soeurs.

Je poste moins en ce moment... Et a partir de samedi je ne posterai plus pendant un mois. Et jespere qu amon retour vous aurez bien travaillé hiiii
L
10 avril 2013 09:24
Oui maissa Inchallah que ton traitement te permette d ovuler rapidement et d avoir un plus.

Mousseochoco tu as raison tant qu il n y a pas de règles il y a toujours de l espoir
c
10 avril 2013 09:28
sabah el reyl les filles

vous allez bien?

je suis dsl pour vous les filles, le cycle prochain inchallah, et commen on dit les autres filles, pas de rrr ya toujours de l'espoir!!
fathi lache pas les tps, ya rabbi que c +++++ dans pas longtemps
moi aussi je suis en mode tps, je ne lache pas mon mari lol

bienvenue naninana! inchallah un +++++ très vite
aya: tiens nous auc ourant si tu fais pds, inchallah +++++
10 avril 2013 10:10
Allez les filles ne nous laissons pas abattre courage ça sera pour le prochain cycle inch'Allah maissa j espere de tout coeur que ton traitement sera fructueux . Djoher comment vas tu ? Pour repondre a ta question je devais avoir mes regles lundi ou mardi je les attends g des cycles plutot irreguliers donc je ne me tracasse pas.
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
10 avril 2013 10:16
Bonjour les filles je me joins à vous
Je vous souhaite a toute un beau +++++++++++++
Moi je suis en essaie depuis 7 mois mais je suis déjà maman de 6 enfants alors on va essayer le petit dernier si dieu le veut bien apres si rien ne vient ben ça ne sera pas grave. .
Je vous souhaite une belle journée
Nous ici 1 Magnifique soleil.
L
10 avril 2013 10:20
Ca vas lamia El hamdoullillah ... Inchallah un faux négatif alors on est mercredi ...

10 avril 2013 10:43
salem aux nouvelles, box 6 enfants? Mach'allah, je n'en vise pas autant, tu as quel âge?
10 avril 2013 10:47
lamia tu es sur de ton ovu?

Kika tu es où, montre toi ma belle ne sois pas triste stp.
10 avril 2013 10:54
Welcome maïssa42
Je viens d’avoir 45 ans lol
Mon fils ainé va sur sais 28 ans et mon petit dernier a 29 moisBirthday demain.
c
10 avril 2013 11:05
bienvenue box!! mashallah 6 enfans, allah i khalioum lik inchallah

c vrai kika, reviens ma belle
10 avril 2013 11:06
mayssa tu es passée où on a pas eu encore ton verdict, annonce nous une bonne nouvelle!!!!!!
10 avril 2013 11:24
oups je viens de remonter le post et de voir ton résultat que je suis bête parfois, désolé pour toi ma belle, décidément ce cycle ci on peut pas dire qu'il soit joyeux.
10 avril 2013 11:27
mach'allah 45 ans et tu es encore en forme pour avoir des enfants, moi j'en ai 28 donc l'âge de ton fils et je sens que si j'attend trop ben je n'aurai plus la force, c'est quand même fatiguant il faut dire se qu'il y a mais al hamdoulillah on est content de les avoir, sinon on ne recommencerais pas.
h
10 avril 2013 11:44
salam alaikoum les filles , je suis desolée pour vous ,je my attendais a au moin un +++ mais DIEU n'a pas décidé encore , le cycle prochain inshaLLAH ,restez positive et confiante en DIEU smiling smiley
10 avril 2013 11:55
Haninati al hamdoulillah, c'est sûr que l'on ne décide de rien, on a la foi et se rattache à cela.
Mais de toute façon même si ta pas la foi ben essaie de te mettre un bébé dans le ventre et on verra bien si tu y arriveras. Nous on sait que c'est ALLAH qui donne et qui reprend donc on patiente, tout viens à temps à qui sait attendre.
ALLAH (swt) dit dans le coran : A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,
ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.


Sourate 42 verset 49 et 50
a
10 avril 2013 11:56
salam les filles ohhhhhh je mattendai a un +++++++ c pas grave les filles ne baisser pas les bras allah na pas decider pour ce cycle ci inchallah le prochain on es tte la pour se soutenir donc ne desesperer pas bientôt des ++++++inchallah.. alor moi de mon coté jai fai ma pds ce matin les resultat son demain a 17h c troooo loonnnngggggg déjà cette nuit mon mari ma di tu as été agiter cette nuit kes kil tarive?lol

box: mashallah 6enfant c super..
10 avril 2013 12:08
bonjour les filles

Kika dsl ma chérie pour le ------ mais tant k pas de regles mziannn inchalh khir je regrette aussi d avoir pris cette pilule de M........... wallah ça a tt gaché j ai peur de ne pas tomber enceinte aussi wallah je comprend pas pourtant la veille de ton ovulation tavé RDV chez la GYGY et donc ta eu des rapport alors ils sont ou les zozooo et l ovule?? mais bon dakchi dial lah yarabiiii la tadarni fardan wa anta khayro lwaritin yarabiiiiiiiiiiiiiiiiii
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
10 avril 2013 12:10
me revoila , je vais mal ,mais lhamdoullah, je m'y attendais crying(
bievenue aux nouvelles,inchallah un+++
sinon toute l'equipe a eu un ----crying(,mais rebbi kebiir
10 avril 2013 12:11
Merci de votre soutien ca fait chaud au coeur maissa je ne connais pas ma date d ovu pour ce mois ci
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook