Moi ça va hamdulilah, samedi on est sortir avec mon mari, shopping, resto.. et hier c'était repos à la maison. J'attend dimanche avec impatiente, je pars chez mes parents en belgique inchaAllah, j'ai hate.
soussia_aga mabrouk inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé, Allah y kmel bel kheir, tu as fais la pds?
sendala dial mika ça va? contente d'avoir de tes news, kheir inchaAllah pour ton rdv chez gygy.
tizouite59 bienvenue inchaAllah un + très vite
knouna tu vas bien?
clémentine ça va?
kika ça va?
assia ça va? besa7tek le déjéuner.
sasa ça va? moi à midi c'est escalope de poulet pané et frites inchaAllah et toi?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
mbowkaa hhhhh , pourtant dormiiir fait du bieeen heein sinon pour mon dejeuner moi c'est le reste de pizza du dinner d'hier , j'ai pas envie de me preparer quoi manger tant que ya pas mon mari !!
coucou mamanjuin2013 oui ca va je pense que je suis dans ma periode fertile donc travaux pratiques :p LOL er rebbi yfrrehna kamline inchallah ca va bien de ton coté j'espere !!
Hé les filles merci pr l'accueil ! Je suis au bureau depuis ce matin et hyper fatiguée Pkoi?? je sais pas !! Sinon j'ai une amie qui m'a dit de manger de l'avocat et des amande ça aide pour avoir un baby !! Loool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color]
[color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color]
[color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
eh ouii huum huum c'est des tp LOL , tizouite oui j'ai entendu dire ca mais cpour monsieur les fruits secs et de l'avocat pour augumenter la fertilité , pour nous je ne sais pas troop
eh ouii huum huum c'est des tp LOL , tizouite oui j'ai entendu dire ca mais cpour monsieur les fruits secs et l'avocat pour augumenter la fertilité , pour nous je ne sais pas troop
TP dans le lits ou par terre WAW ma clems kel inovation mdrrrrr javou ke par terre c pas le top ...
mamanjuin : sa va hbiba un peu mal au ventre mais sa va rdv gygy jeudi inchaallah
tizouite : lol oui en effet c conseillé mais au papa pasque sa favorise les ZOZO mdrrr donc mm si toi tu en prend bah au final sa ser a rien donc se soir au menu AVOCAT ET AMANDE NOIX CACAHUETE MDRRRRRRRR
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
clementine a rempli son placard de fruits secs hhhhhhhh, les tp par terre par terre noooon j'aime paas mais si ca a un effet pour avoir un bb je le ferais a chaque fois LOL
Allah ibarek fikoum les filles et 3okba les autres incha Allah en faite j'ai confirmé juste avec le test de pharmacie pas encore de prise de sang mais bientôt sinon je mange trop comme une haloufa hhhh et je sais pas vraiment qd aller voir un gyneco je préfère attendre au moi que ça soit de 10 SA pour voir mon bébé a l'écho et ce que je veux dire aussi les filles c'est vrai les fruits sec sont bien donnez les à vos mari j'avais fait ça avec le mien ces 3 mois il a aimé ça donne aussi l'effet lol bisou
mdr les filles chercher pas a manger des resins sec ou des graines vous aller vous transformer en poussins mdrrrrr ya pas mieux ke les TP
mdrrr ca fait 2 semaines ke jme demande c koi TP
on ma dit ke pour ke les spermatozoide aile bien a la rencontre de lovule faut kapres chaques rapports vous mettier vos jambes contre le mur genre vous metter un coussin sous vos fesses et vous rester les jambes en lair pendant 30 mn
Moi je lai fait sauf ke jme suis endormie avec les jambes en lair contre le mur toute la nuit le matin mon dos etais mort et 1 mois apres gt enceinte peutetre ke ca marchera pour vous