Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
s
4 février 2013 15:35
ravie les filles ça fait plaisir de se connaitre franchement même si on est loin du beld avec votre présence on le sens pas merci à vous toutes et Allah ijib lkol wahda manwate
N
4 février 2013 15:36
Oui enchantée toute les filles y'a une bonne ambiance ici frcht !! Vous me redonnez le sourire la lool malgré que je sois coincé au bureau !!!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
k
4 février 2013 15:40
clementine tu es fessiya comme moi mais j'habite a rabat depuis mon mariage
je suis tres ravie aussi de faire votre connaissance surtout qu'on vit la meme chose ,cca fait plaisir de parler avec des gens qui te comprenne meme s'ils sont loin
4 février 2013 15:43
moi aussi mo mari est pas de fes sad smiley il est de casa

soussia tu n'as pas du tout de famille en France à part ton mari
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 février 2013 15:44
Salam les filles!

J'espère que tout le monde va bien, je vous oublie pas et vous lis dès que je peux.
J'ai vu que mamanjuin avait une petite poussinette! Allahi khaliha aalik, mabrouk pour la jolie princess ma belle.

Soussia-aga, mabrouk pour le ++, 3okba lina!!!

marhaba à toutes les nouvelles!

Moi ça va hamdoulah, trop hate de partir chez moi dans moins de 3 semaines inchallah!!!

boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
4 février 2013 15:52
Soussia : Amin a khti

et b moi je suis en train de sentire bb de plus en plus nariiiiiiiiii
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
4 février 2013 15:52
coucou les filles ca va?
clem, mamanjuin,cris,josy,sousia,assia et toutes les autres?

moi je viens de finir ma journée de taf, je suis ko?
4 février 2013 15:52
Salam ma jojo yawning smiley tiens bon ma belle 3 semaines vont passer vite incha'allah pour que tu retrouves les bras diel walida incha'allah.

J'espère que ç ava mieux ma belle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 février 2013 15:58
salam hnina tu dois être bien fatiguée ma pauvre va te reposer
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
4 février 2013 16:02
oui mais hamdoullai, non si je me pose je me lève plus, je v faire a manger ya mon bo qui viens, ensuite je file a la danse me défouler un peu
c
4 février 2013 16:03
mon beau frère!!
4 février 2013 16:11
ha cool moi je peux pas aller au sport aujourd'hui j'ai des douleurs de fou à la tête et la gorge donc on verra demain incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
4 février 2013 16:25
allah i chafik clem!!

miel et citron!!
4 février 2013 16:36
hnina j'en ai pris mais j'ai refait une rechute galère

Et la tête tu as une solution lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 février 2013 16:39
clems pour ton rass
eclate toi la tete sur le clavier mdrrrrrrrrrrrrr

allah y chafik a khti
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
4 février 2013 16:45
Allah ho ma amine

Je vais surtout me casser d'ici tu es folle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
4 février 2013 16:46
mdr!!

oh ya plus personne

c pas zuste!!!!!
k
4 février 2013 16:48
coucou hnina je suis la mais j'ai pas voulu rentrer dans vos discusions :p
moi je vai faire tte de suite quoi manger pour le dinner et je vais voir les chtis a las vegas sur w9 c'est tou
s
4 février 2013 16:48
oui les filles pardon j'étais à la poste pour envoyer une lettre a la préfecture, en faite oui j'ai bcp de famille ici en france mais j'ai le contacte que par tél sont loin de moi lyon et nice et toulouse sinon j'ai ma belle soeur a paris j'y vais souvent bisou
4 février 2013 17:06
Bon les girls, je vous souhaite une bonne soirée moi je vais rentrer m'allonger un peu car ma tête me fais trop mal.

Boussa à demain incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook