Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
17 février 2016 15:29
salam ma chérie d'amour comment va tu??

MOi ce matin c'étais la cources lol soup de ma fille, je me suis lever a 6h pr préparé le

manger de mon mari je lui est fait salade de riz, aprés bib ma fille baim ménage lol .

ET la elle dodo aprés bib gouter et manger du soir se soir c'est charliyya a la sauce tomate.

Sinon pour les prénoms moi je kifff ibrahim inchallah si j'ai u petit mec je l'appelle comme sa

Sinon pour fille : assia comme ma fille ou kamilia.

Citation
Coconachanel a écrit:
Les filles dites moi qu'elles sont les prénoms garcon que vous aimer .

Jusqu à maintenant je m'était dit si c est un petit mec j'aimerais l apeller Kamil la traduction est Parfait.

Même j'aime aussi Sajid Alim Khalil wail en faites j'aime tous les prénoms je suis dans la mouise .

Pour une petite princesse je kiffe
Maissa ou maissane
17 février 2016 15:33
Mdrrrrr je disait la même chose chose à mon mari .
Sur tour quand j'était hospitalisée pour vomissement je lui ai dit
Ces la 1ere et dernière fois hein

Et ya klks jours il m'a dit tu a raison on va se contenter de 1
Je me suis mise dans tout mes états je lui ai dit si tu veux t arrêter la ok
Je vais me trouver un autre mari pour plus tard un deuxième bb .

Il était mort de rire .

Allah nous a donnee une force pour vaincre tour ces désagréments.
Au final quand on tiendra bb pour la 1 ère fois je suis sur qu'ont oublira tout tout.


Citation
jaya83 a écrit:
@ Rania. Kheir inchallah , tien nous au courant

@coconachanel. Oui je suis satisfaites de ma nouvelle gygy pour l annoncer j ai du mal jevais peut être léguer ca a mon mari

@oumhana t inquiet pas ca se passera bien moi on m'a rien donner comme médoc si ma mémoire est bonne

@futurbb2 inchallah un ++++ rapidement

@lkhir inchallah courage ma sœur

Pour ma part les filles je doute fort de faire un deuxième je suis comme une handicapé chez moi a ne pouvoir rien faire tellement mal c est bon 1 suffit l'hamdoullah je l ai fait savoir avec mon mari lui qui voulais 4 il me dit là 2 c est bon j ai dit non ma grossesse est fatiguante et c est ca qui me repousse a faire un 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 15:43 par Coconachanel.
17 février 2016 15:38
Hey hbiba sa va hamdoulah et toi In love
Oui je me disais tu doit être occuper avec ta princesse

Dis moi comment tu te sens ta toujlirs mal au ventre ?
C'est quou déjà chariya?
Mdrrrr je voie pas
C est bien tu prépare des menu variées tu fais des liste par semaines ?
Bientôt le 20 hbiba InshAllah +++++++++++++

Oumhana a fait son apparition ta leur sa fait plaisir grinning smiley

C est vrai MashAllah Ibrahim c est très joli .
Mon amie à apeller sa fille assia MashAllah c est tres beau
Citation
fillahh a écrit:
salam ma chérie d'amour comment va tu??

MOi ce matin c'étais la cources lol soup de ma fille, je me suis lever a 6h pr préparé le

manger de mon mari je lui est fait salade de riz, aprés bib ma fille baim ménage lol .

ET la elle dodo aprés bib gouter et manger du soir se soir c'est charliyya a la sauce tomate.

Sinon pour les prénoms moi je kifff ibrahim inchallah si j'ai u petit mec je l'appelle comme sa

Sinon pour fille : assia comme ma fille ou kamilia.
17 février 2016 15:45
lol tinquiéte j'ai penser a toi et toutes mes yabies winking smiley.

Oui mais j'ai beaucoup de perte et je pence qui ya 2jours j'ai u ma glaire allah ou arlem et j'ai des pics au ovaire est ce que je suis en ovulation ji ci pas lool.

Sinonn charliya ces soup a la marocaine avec oignons ails et des minis pate ronde dedans.
Lol j'ésseye de faire varié les plats gras non merci je cuisine genre 1 ou 2douez par mois.

ET principalement que avec de lhuile d'olive.

OUI j'ai vu ma habouba est revenue elle va pouvoir me reappelez cochona lol.


Citation
Coconachanel a écrit:
Hey hbiba sa va hamdoulah et toi In love
Oui je me disais tu doit être occuper avec ta princesse

Dis moi comment tu te sens ta toujlirs mal au ventre ?
C'est quou déjà chariya?
Mdrrrr je voie pas
C est bien tu prépare des menu variées tu fais des liste par semaines ?
Bientôt le 20 hbiba InshAllah +++++++++++++

Oumhana a fait son apparition ta leur sa fait plaisir grinning smiley

C est vrai MashAllah Ibrahim c est très joli .
Mon amie à apeller sa fille assia MashAllah c est tres beau
F
17 février 2016 16:08
Coco Chanel pour les prenoms C mon gros pb j'ai énormément de mal à en trouver. Pour l'instant j'y pense pas.
Pour ma fille on a su le sexe au 6ème mois. A la 1ère écho la gygy ne voulait pas se prononcer

Jaya tkt pas qu'une fois bébé dans les bras tu oublie tout on dirait que rien ne C passer. Et l'envie d'un autre bébé C ton corps qui te la donne. Moi C comme si mon ventre me le réclamer comme si il manquer quelques chose dans ma vie alors que je suis comble entre ma fille et mon mari mais non ya un manque qui C installer C profond et inexplicable ta juste envie d'un autre bébé mdrrr
R
17 février 2016 17:53
Salam les filles

Je viens aux nouvelles toujours pas de rrr peut être a cause de mon rhume ?! Je ne sais pas en tt cas jai des courbatures Du rhume mal au crâne enfin la totale , à votre avis je refais un test demain matin?

Sinon jaya oui t'inquiète pas on oublie apres l'accouchement et on veut même retomber enceinte lol si si c'est vrai la plupart des janvier tes 2015 on avait la même envie c'est plus la raison qui nous as retenu lol
Notre ventre nous manquer grave c'est pour ca faut que tu profite de ta grossesse a fond
F
17 février 2016 18:21
Tu a combien de jours de retard Rania?
R
17 février 2016 18:34
Salam

Je devais les avoir hier (j27) ou ojd j28
En sachant que 3 mois de suite c'était des cycles de 27
Citation
Futurbb2 a écrit:
Tu a combien de jours de retard Rania?
F
17 février 2016 19:13
Ok alors pour le test j'attendais encore un peu parce que les test ne sont pas aussi sûr quand C trop tôt
Sinon si tu veux avoir une reposne rapide va faire une prise de sang.
Pour ma 1ère grossesse j'avais pas envie d'attendre jetait trop stresser alors au bout de 2 jours de retard j'ai fait une prise de sang et jetait enceinte de 2 semaine, un test urinaire ne l'aurais pas détecter
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

Je devais les avoir hier (j27) ou ojd j28
En sachant que 3 mois de suite c'était des cycles de 27
17 février 2016 19:20
Salam les filles, eeeeennnnfin grinning smiley j'ai pris une demi journée pour vous lire depuis le début ( j'ai zapé qlq pages hhh ) !!!! je suis ravie de vous lire et masha allah 3likom In love

Je vous rejoins aussi, je m'appelle Hania 27ans, on ai en essaie BB1 depuis qlq mois ( Septembre je pense ).... Je suis tombé enceinte en décembre mais Fausse couche en 15 Janvier... et là 33 jours et j'attends mon RDC

Depuis plus qu'une semaine j'ai des douleurs en bas de ventre bcp plus sur la partie gauche + des seins gonflés + des pertes blanches qui diminuent petit a petit ..... j'avais presque les mm symptômes la 1ere fois alors j'ai fait 2 test ( urinaire + prise de sang ) qui sont négatifs

Alors je comprends surtt pas pourkoi ces douleurs ???


Gros bisous a toutes, et merci de m'acceptez parmi vouus
R
17 février 2016 19:31
D'accord merci pour le conseil
Tu avais pris quel teste?

Car moi a ma première grossesse jai fais un test a j29 j'avais déjà mal au seins
J'ai pris le claerblue digital ét il a détecté enceinte 1a2 semaine
Citation
Futurbb2 a écrit:
Ok alors pour le test j'attendais encore un peu parce que les test ne sont pas aussi sûr quand C trop tôt
Sinon si tu veux avoir une reposne rapide va faire une prise de sang.
Pour ma 1ère grossesse j'avais pas envie d'attendre jetait trop stresser alors au bout de 2 jours de retard j'ai fait une prise de sang et jetait enceinte de 2 semaine, un test urinaire ne l'aurais pas détecter
17 février 2016 20:01
Oui une prise de sang te le confirmera .

C est déjà bon signe qu'elle ne soit pas arrivé à ce stade attend

InshAllah une bonne nouvelle
Tiens nous au courant ma belle

Citation
Rania_001 a écrit:
D'accord merci pour le conseil
Tu avais pris quel teste?

Car moi a ma première grossesse jai fais un test a j29 j'avais déjà mal au seins
J'ai pris le claerblue digital ét il a détecté enceinte 1a2 semaine
M
17 février 2016 21:06
Salam aleykoum les filles

Ca fait longtemps que je ne suis aps venu.

Quoi de beau?? y a til des ++ depuis??

On derait faire un recap de toutes les soeurs qui participe a ce post et on devrait ecrire, qui a eu un + et qui et en tp ... =)
Ca serai simpa d'avoir un suivi.

Sinn pour moi, j'ai enfin ovuler apres 2 ans et plus sans ovulation. J'attend mes regles pour le debut de semaine pro inshaALLAH.
J'espere qu'elle ne viendront pas. C'est mon premier cycle sous dostinex ( un medicament qui doit me fr ovuler et baisser ma prolactine.)

Bref voili voilouuu = )
M
17 février 2016 21:10
RECAP :

Un beau + pour :

Coconachanel

En Attente du ++ (inshaALLAH) :

fillahh
Mousschoc
Hania Yabie
Rania_001


(aidez moi à remplir le recap)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 21:14 par Mousschoc.
17 février 2016 21:25
Salam ma belle je crois que dans la page précédente ya un grand recap je vais te le mettre sur page
Citation
Mousschoc a écrit:
RECAP :

Un beau + pour :

Coconachanel

En Attente du ++ (inshaALLAH) :

fillahh
Mousschoc
Hania Yabie
Rania_001


(aidez moi à remplir le recap)
17 février 2016 21:26
Tbatk'Allah il est long grinning smiley
Citation
fillahh a écrit:
FILLAH essai bébé2 en attente de retour de couche.

LINDABEN commence les essaie en mars 2016 incha allah (date des dernières regle le 16 décembre )

SHEYRINE Enceinte au C 1 10sa

OUMHANA 26ans essai Cycle 5

COCO 18 ans Enceinte au Cycle 2 12sa fille

COCO CHANEL26 ans 13sa

INES2607 Enceinte SA 1-2

mamman1 26ans essai bébé 1 cycle 2

kas03 21 ans essai bébé 2

hasnaa2015 34ans essai bébé 2ans 4eme cycles

souad48 bb1 28ans 10sa

rania_001 31ans bb2 cycle de 27/28 jours

mousschoc 25ans bb2

charlotte12 bb1 27ans

maissa14 19ans essai 6cycles regles pour le 10/02

princesse_mary 24ans essai bb1 enceinte

Ikhirnchaallah 37ans bb3 essai cycle1 , cycle de 26jours

futurbb2 bb2 cycle 28 jours

jaya 32 ans bb1 pds confirmations demain bi illah.

sahaya 27ans bb2 regles pour le 19février

manelnesrine 30ans bb2 essai cycle 2
17 février 2016 21:28
Et du coup hbiba tu en est ou ?

Tu a eu tes règles ce mois ?
Citation
Mousschoc a écrit:
RECAP :

Un beau + pour :

Coconachanel

En Attente du ++ (inshaALLAH) :

fillahh
Mousschoc
Hania Yabie
Rania_001


(aidez moi à remplir le recap)
17 février 2016 21:31
Coucou ma belle

Bienvenue à toi et désolée pour ta fausse couche sa ne doit pas être facile .
Kheir InshAllah

Celle qui pourra te répondre au mieux c dalila @fillah car elle et exactement dans le même cas que toi .

Tu a eu ta glaire récemment pour savoir ou tu en est au niveau de ton ovulation ?

Citation
Hania Yabie a écrit:
Salam les filles, eeeeennnnfin grinning smiley j'ai pris une demi journée pour vous lire depuis le début ( j'ai zapé qlq pages hhh ) !!!! je suis ravie de vous lire et masha allah 3likom In love

Je vous rejoins aussi, je m'appelle Hania 27ans, on ai en essaie BB1 depuis qlq mois ( Septembre je pense ).... Je suis tombé enceinte en décembre mais Fausse couche en 15 Janvier... et là 33 jours et j'attends mon RDC

Depuis plus qu'une semaine j'ai des douleurs en bas de ventre bcp plus sur la partie gauche + des seins gonflés + des pertes blanches qui diminuent petit a petit ..... j'avais presque les mm symptômes la 1ere fois alors j'ai fait 2 test ( urinaire + prise de sang ) qui sont négatifs

Alors je comprends surtt pas pourkoi ces douleurs ???


Gros bisous a toutes, et merci de m'acceptez parmi vouus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 21:33 par Coconachanel.
17 février 2016 21:31
Coucou ma belle

Bienvenue à toi et désolée pour ta fausse couche sa ne doit pas être facile .
Kheir InshAllah

Celle qui pourra te répondre au mieux c dalila @fillah car elle est exactement dans le même cas que toi .

Tu a eu ta glaire récemment pour savoir ou tu en est au niveau de ton ovulation ?


Citation
Hania Yabie a écrit:
Salam les filles, eeeeennnnfin grinning smiley j'ai pris une demi journée pour vous lire depuis le début ( j'ai zapé qlq pages hhh ) !!!! je suis ravie de vous lire et masha allah 3likom In love

Je vous rejoins aussi, je m'appelle Hania 27ans, on ai en essaie BB1 depuis qlq mois ( Septembre je pense ).... Je suis tombé enceinte en décembre mais Fausse couche en 15 Janvier... et là 33 jours et j'attends mon RDC

Depuis plus qu'une semaine j'ai des douleurs en bas de ventre bcp plus sur la partie gauche + des seins gonflés + des pertes blanches qui diminuent petit a petit ..... j'avais presque les mm symptômes la 1ere fois alors j'ai fait 2 test ( urinaire + prise de sang ) qui sont négatifs

Alors je comprends surtt pas pourkoi ces douleurs ???


Gros bisous a toutes, et merci de m'acceptez parmi vouus
Citation
Hania Yabie a écrit:
Salam les filles, eeeeennnnfin grinning smiley j'ai pris une demi journée pour vous lire depuis le début ( j'ai zapé qlq pages hhh ) !!!! je suis ravie de vous lire et masha allah 3likom In love

Je vous rejoins aussi, je m'appelle Hania 27ans, on ai en essaie BB1 depuis qlq mois ( Septembre je pense ).... Je suis tombé enceinte en décembre mais Fausse couche en 15 Janvier... et là 33 jours et j'attends mon RDC

Depuis plus qu'une semaine j'ai des douleurs en bas de ventre bcp plus sur la partie gauche + des seins gonflés + des pertes blanches qui diminuent petit a petit ..... j'avais presque les mm symptômes la 1ere fois alors j'ai fait 2 test ( urinaire + prise de sang ) qui sont négatifs

Alors je comprends surtt pas pourkoi ces douleurs ???


Gros bisous a toutes, et merci de m'acceptez parmi vouus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 21:32 par Coconachanel.
17 février 2016 23:56
Tien tien j avais complètement zappe MA COCHONNAmdrrr

Oui je stress sayer mal au ovaire palpitation au coeur j ai grave envie de dormir mais impossible avec les palpitations. ..


Citation
fillahh a écrit:
lol tinquiéte j'ai penser a toi et toutes mes yabies winking smiley.

Oui mais j'ai beaucoup de perte et je pence qui ya 2jours j'ai u ma glaire allah ou arlem et j'ai des pics au ovaire est ce que je suis en ovulation ji ci pas lool.

Sinonn charliya ces soup a la marocaine avec oignons ails et des minis pate ronde dedans.
Lol j'ésseye de faire varié les plats gras non merci je cuisine genre 1 ou 2douez par mois.

ET principalement que avec de lhuile d'olive.

OUI j'ai vu ma habouba est revenue elle va pouvoir me reappelez cochona lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook