Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
1 juillet 2016 12:31
Salam ma belle, ouii je sais que tu es anémique, c'est quoi ton taux de fer ?

Moi aussi je souffre de l'anemie depuis très longtemps meme avec les traitements ca marche pas j'ai un taux tres faible de ferritine,


Sinon grinning smiley j'ai un retard de 6 jours Zen mais je reste zeeen hhh, j'ai pas des signes comme avant a part des pertes au lieu des regles depuis 8jrs et des seins un peu gonflées mais ca me fait pas mal du tt, mais j'ai une grosse fatigue surtt avec le jeune

J'ai pas fait un test je veux attendre encore je vx pas etre deçu sad smiley mais mon mari insiiiiste bcp.... d ailleurs il ma appelé tout a l heure il va me chercher apres le boulot pour allez faire une beta HCG

Voila pour moi winking smiley

Dis moi ma cherie ta fait une beta HCG ? ta quoi comme signes ?
1 juillet 2016 13:20
Arleykoum Salam ma chérie sava?

Moi sava pas trop depuis 3 jours je mange rien les nausées rien que les nausées la fatigue laisse tomber et je suis désagréable avec mon mari miskine il la patience je suis trop méchante et je pleure pour rien.

La je suis à ma 5 semaine de grossesse soit 7sa hamdoulah.
J'avais mal calculer dernière fois.
Mais je t'avoue que je stress à l'idée dune fausse couche allah y steil.

Sinon j'ai vu ton message ahallalla un retard aller habiba le test allez Lol un beaux plus inchallah.

Moi les signe j'avais juste les pertes et bonne température ciii tout Lol.

Sinon le taux j'avais après le retard 108 ui j'avais 15 jour de grossesse.

Pour l'anémie en.hémoglobine j'ai 7 trop bas et ferretine 0 t'imagine 0 le médecin était choquer.

Sinon hâte que ta ton + inchallah dans le poste des maman février Ya que 3 personnes Lol.

Hey tien moi au jus winking smiley.

Mouaah.

Citation
Hania Yabie a écrit:
Salam ma belle, ouii je sais que tu es anémique, c'est quoi ton taux de fer ?

Moi aussi je souffre de l'anemie depuis très longtemps meme avec les traitements ca marche pas j'ai un taux tres faible de ferritine,


Sinon grinning smiley j'ai un retard de 6 jours Zen mais je reste zeeen hhh, j'ai pas des signes comme avant a part des pertes au lieu des regles depuis 8jrs et des seins un peu gonflées mais ca me fait pas mal du tt, mais j'ai une grosse fatigue surtt avec le jeune

J'ai pas fait un test je veux attendre encore je vx pas etre deçu sad smiley mais mon mari insiiiiste bcp.... d ailleurs il ma appelé tout a l heure il va me chercher apres le boulot pour allez faire une beta HCG

Voila pour moi winking smiley

Dis moi ma cherie ta fait une beta HCG ? ta quoi comme signes ?
1 juillet 2016 14:23
Coucou ma belle, je suis partie toute à l heure à la banque et j'ai profité puisque le labo est juste à coté, donc j'ai fait une prise de sang ... le resultat dans qlq heures...... on verra, allah ysehel yarab


Masha allah, mais ne t inquiete pas ma cherie rebi kbiir et tu aura cette fois une grossesse a terme insha allah


Pour les pertes ! ce sont des pertes jaunâtres ? moi c'est le cas

Oui ma cherie tu a un taux faible, essaye de manger meme si ta pas d appétit, ils t on prescrit le folic acide ?

pour le taux moi aussi j'avais 0,12 eye popping smiley mais maintenant avec l acique folic + fumafer ca s augmente petit a petit mais je n'ai jamais dépassé 7


Je te donne des nouvelles dans qlq heure ma puce insha allah khir
1 juillet 2016 14:31
Haaaaaaaaa machallah j'ai hâte hâte wallah je te le souhaite de bon coeur.

Tien moi au jus habiba.

Oui j'essaie mais ces pas facile wallah.

Normalement éco de datation dans la semaine inchallah stresser mais kheir.

winking smiley

Pour les pertes c'était jaunâtre oui winking smiley.

Allez un +.

Pour l'acide follique oui mon médecin m'en n'a donner.

Citation
Hania Yabie a écrit:
Coucou ma belle, je suis partie toute à l heure à la banque et j'ai profité puisque le labo est juste à coté, donc j'ai fait une prise de sang ... le resultat dans qlq heures...... on verra, allah ysehel yarab


Masha allah, mais ne t inquiete pas ma cherie rebi kbiir et tu aura cette fois une grossesse a terme insha allah


Pour les pertes ! ce sont des pertes jaunâtres ? moi c'est le cas

Oui ma cherie tu a un taux faible, essaye de manger meme si ta pas d appétit, ils t on prescrit le folic acide ?

pour le taux moi aussi j'avais 0,12 eye popping smiley mais maintenant avec l acique folic + fumafer ca s augmente petit a petit mais je n'ai jamais dépassé 7


Je te donne des nouvelles dans qlq heure ma puce insha allah khir
1 juillet 2016 15:46
Bad news sad smiley le test est negatif je comprends rien du tt .. HCG est <10

c'est dû a quoi donc ce retard et ces pertes jaunâtres, j'ai jamais eu un retard comme cela moody smiley
1 juillet 2016 17:02
Ohhhhh sad smiley sérieux?

Mais alors je comprends pas non plus surtout si tu me dit que n'a jamais u de retard avant prend rendez vous chez ta gygy aller habiba je sais tes déçu mais tkt pas inchallah.

Peut être un dérèglement hormonal non?

Je pense fort à toi et tien moi au jus.
Citation
Hania Yabie a écrit:
Bad news sad smiley le test est negatif je comprends rien du tt .. HCG est <10

c'est dû a quoi donc ce retard et ces pertes jaunâtres, j'ai jamais eu un retard comme cela moody smiley
4 juillet 2016 11:58
salam ma cherie fillah cava mieux ?

Oui ma cherie moi aussi je comprend rien du tt, je suis mtn a j 11 de retard et rien juste les pertes qui ont devenu blanches + j'ai tres mal au bas du dos

c'est difficile de prendre un rdv cette semaine mais comme meme je vais essayer de parler avec mon gyneco
4 juillet 2016 12:26
Salam la chérie sva?

Ha tu n'a toujours pas tes règles? Bizarre tu la fait peut-être trop tôt la pds.
Si tu ces sa arrive que certaines vont leur pds trop tôt si elle on ovuler tard sa ne vera pas à la PSD un conseil attend encore queleuqe jours et va la rafaire.

Je te le souhaite vraiment hbiba.

Moi j'avais u des pertes rosées marrobver j'ai était au urgence et hamdoulah on voit bien l'embryon et un cœur qui bat hamdoulah .
Mais elle la vu à leco que j'avais un muqueuse fragile ces du au rapport que j'ai u sa.
Elle m'a dit qu'avec chaque rapport sa va faire sa oy a chaque toucher vaginal.
Voilà ma chérie
Citation
Hania Yabie a écrit:
salam ma cherie fillah cava mieux ?

Oui ma cherie moi aussi je comprend rien du tt, je suis mtn a j 11 de retard et rien juste les pertes qui ont devenu blanches + j'ai tres mal au bas du dos

c'est difficile de prendre un rdv cette semaine mais comme meme je vais essayer de parler avec mon gyneco
4 juillet 2016 12:51
lhamdolillah hbiba que le bébé vas bien, insha allah cette grossesse vas bien se passé ne t inquiete pas


Oui hbiba j ai rieen sauf les pertes c tt, je viens de parler avec le gyneco, il ma dis que c'est un dysfonctionnement hormonal et ca peu arriver et il ma prescrit un Femilyane ph8 et Gyno Pevaryl LP 150g


Mais comme tu as dit peut etre que j'ai ovulé tard je vais attendre encore une samaine si rien de vais prendre rdv pour une echo
18 juillet 2016 11:29
Salam les filles vous etes ouuuuuu

ma chere fillah ca va mieux ?

Pour moi c'est encore rien.. j'ai un rdv le 26 insha llah pour echo, mais je sais pas si je dois voir avec un autre gygy pour un rdv tres proche ou bien attendre
19 juillet 2016 00:43
Salam ma chérie comment va tu?

Toujours pas de règles à ceux que je voit et ta vu gygy ou pas encore?
Peut-être de dérèglement hormonal allah ou arhlem.
J'espère un beau plus biiii illah smiling smiley.

Moi je faire hospitaliser encore pour des transfusion sanguine.
J'ai u mon éco hamdoulah tout va bien.

Mouaah ma chérie.
Citation
Hania Yabie a écrit:
Salam les filles vous etes ouuuuuu

ma chere fillah ca va mieux ?

Pour moi c'est encore rien.. j'ai un rdv le 26 insha llah pour echo, mais je sais pas si je dois voir avec un autre gygy pour un rdv tres proche ou bien attendre
19 juillet 2016 10:16
Bonjour ma belle lhamdolillah que tous vas bien, bon courage allah i'awnek yarabi

Oui tjrs pas de regles j'ai un rdv le 26 insha allah

bisouuus a toi
4 août 2016 12:35
Salam ma chérie sava alors quoi de neuf?
Citation
Hania Yabie a écrit:
Bonjour ma belle lhamdolillah que tous vas bien, bon courage allah i'awnek yarabi

Oui tjrs pas de regles j'ai un rdv le 26 insha allah

bisouuus a toi
5 août 2016 10:29
Salam ma chere fillah, cava mieux ? quoi de 9 chez toi ?

je pense que tu n'a pas vu mes dernières messages... j'ai completement zapé un cycle et j'ai eu mes rrr le 26 comme d'hab hhhh Are you crazy
E
29 août 2016 20:45
Bjr à toutes
Je rejoins à nouveau le forum après une longue absence.
G t enceinte mais g malheureusement perdu le bébé à la naissance ça fait une semaine.
J'ai hâte de retenter les essais mais avec ma césarienne ça va pas être avant 6 mois minimum
Rebi isehel
29 août 2016 22:44
Salam habiba
Comme tu voit le poste a déserté les filles en u leur plus et certaine en attente comme hania.

Je suis sincèrement désolé wallahi qu'Allah apaise ta souffrance .
Tu a l'aire tellement courageuse ma chérie je te souhaite sincèrement un beau bébé et en bonne santé inchallah .
Niveau mentale sava comment?
Moi aussi j'avais fait une fausse couche en janvier jetait a 1 mois de grossesse mais ces rien par rapport a toi .
Courage habiba
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Bjr à toutes
Je rejoins à nouveau le forum après une longue absence.
G t enceinte mais g malheureusement perdu le bébé à la naissance ça fait une semaine.
J'ai hâte de retenter les essais mais avec ma césarienne ça va pas être avant 6 mois minimum
Rebi isehel
29 août 2016 22:45
Salam ma chérie comment va tu??????? Alorssss des nouvelles
winking smiley

Citation
Hania Yabie a écrit:
Salam ma chere fillah, cava mieux ? quoi de 9 chez toi ?

je pense que tu n'a pas vu mes dernières messages... j'ai completement zapé un cycle et j'ai eu mes rrr le 26 comme d'hab hhhh Are you crazy
E
30 août 2016 09:50
C une épreuve dure c t un bébé tant attendu et désiré mais hamdoulah allah i3owedna.
Je vais voir mon gygy ce matin ikon khir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook