Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
17 février 2016 11:29
Coucou a toutes je donne mes derniers nouvelle avec ma nouvelle gygy donc ca c est tres bien passer elle prend son temps a nous écouter et nous expliquer tres souriante mashallah elle est arriver a nous apaisez avec tout le Stress qu on avait donc rien de grave avec les antibio les anti douleurs et le somniphere par contre pour (l extranase :produit pour traiter les odeme ) alors que je n ait pas d oodeme el hamdullah c etais à consommer avec modération ama souvenance je le ai pris une semaine tout au debut de la grossesse apres je l ai arrêter par moi même , bon apparement pas de crainte echo faite el hamdoullah pas de soucis j ai des examain supp a faire , je peux voyager et elle m'adonner une liste d aliment à éviter ....rien avoir avec mon autre gygy .
Je voulais vous demander de me suggérer des idées pour annoncer la nouvelle au beau parent , je vais attendre un peu mais je suis a cours d idée , est ce qu il faut leurs annoncer direct ou il faut faire un surprise ?
R
17 février 2016 11:34
Salam les filles

Finalement toujours pas de rrrr
Hier quelque micro taches marron en m'essayant hachak om et plus rien
On verra ojd car c'est ojd le 28eme
17 février 2016 11:59
Ahhhhhhh super rania c cool
InshAllah quelle viennent pas
Tiens nous au jus surtout
InshAllah c est une bien nouvelle rien n'est jouée confused smiley

@ jaya
Bsaha la nouvelle gyneco c'est cool de se sentir soutenu
Par contre pour l annoncer à la belle famille alors la j'en ai aucune idée

Perso je l ai annoncer à ma belle soeur qui la annoncée aux autres.
J'aurais était gêner de leur annoncer moi même .
Pour ma famille j'était très gênée aussi plus vite sa sorter et mieux c était loool c mon 1 ère alors je te raconte pas la géne .

Ya juste à mon mari que j'ai fait la surprise looooooooolgrinning smiley

Ré y koune lkheir inshAllah
17 février 2016 12:07
Merci ma chéri allah y selmek c'est très gentil à toi en tous cas VOUS M AVAIS TOUTE MANQUER WALLAH
Alors oui ma fille sa va hmd elle grandis elle marche mnt elle va bien tôt sur c'est 15 mois sa passe vite.
J'ai terminer mes règles le 15 février.
Et pour ma première grossesses j'ai essayer 1 an et j était sous clomid car j ovuler pas beaucoup. Mnt hmd toutes les analyses sont bonne y me manque juste l analyse des trompe à faire j'ai peur lol.

Citation
Coconachanel a écrit:
Yiiiiiieu oumhana 3la slmetek
Sa fais plaisir de te lire
Comment tu vas ma belle ? Jai put avour de tes nouvelles via Dalilagrinning smiley

Oui je te comprend plus ont lit sur le sujet et plus on cogitte
InshAllah y koune ré lkheir .
Je m y connais pas vraiment sur le sujet mais il me semble déjà avoir lut un poste a ce sujet si Je le retrouve je t envoie le lien .

Comment va ta petite princesse ?

Donc la tes règles viennent de ce terminée c'est sa ?
Tu fais bien de faire ce teste Allah ou A3lem les trompes bouchées c'est assez courant et al hamdoulah c est rien de grave.
J'espère que tu aura une très bonne nouvelle ma belle

Et dis moi pour ta 1 ère princesse tu la eu assez facilement ?
KHeir InshAllah contente de te lire yawning smiley
17 février 2016 12:12
Slm hbiba bah non en principe j'ai tjr eu un cycle régulier de 32j mais ce mois si mon cycle à était de 25j des fois sa arrive du au stress d arriver en avance donc je m en fait pas je doit passer mon test demain incha allah je suis sous traitement 3 jour avant et 3 jour après et se soir je doit prendre spasfon en plus et demain matin avant l examin aussi oui tu me fait peur la car on m'a dit sa fesait mal quand y injecter le produit que j avais être fatiguer pendants quelque jour mais aparamen on peut tomber enceinte juste après donc allah o 3hlem kheir incha allah.

En tout cas merci d avoir partager ton expérience sa me rassure et n hésiter pa si y a d autre cas dite moi
Citation
jaya83 a écrit:
Wa alikoum assalam ma sœur , merci inchallah la3goba lik .
Déjà t a un cycle irrégulier il faut que ta gygy remet ca en ordre pour bien calculer ta date d ovulation .
Pour l heyterographie je l avait faite il ya 3/4 ans en effet tu le produit injecter fait mal moi j ai tomber dans les pommes une fois examin terminer ce n s est pas pour te faire peur mais ca etais mon cas mnt on est tous différent demande leurs un médoc pour éviter quel ca arrive
Je te souhaite un bon résultat inchallah et un examin sans problème
R
17 février 2016 12:19
Salam ma belle

Tu crois moi je pense c'est juste bloquer faut juste que ca se débloque jprefere qu'elle vienne d'un coup que ce suspens ét aussi hier j'avais un test ét jai pas pu m'empêcher de le faire en fon de journée quand j'ai vu qui avai pas de rt ét négatif donc jai plutôt hâte que les rr débarquent


Ét toi ca va avec la grossesse Llah issehel en tout cas oui c'est vrai pour le premier on est genre je te comprend
Moi j'avais dis a une de mes sœur ma belle mère cote belle famillr ét ma famille je les dis mou même sauf a mon père et mon frère ca gené lol
Mon frère je lui ai dis une fois que ca se voyait par messg il ma dit "beinh je l sais déjà lol)
F
17 février 2016 12:23
Salam les filles
Comment ça va ?

Fillah inchallah une bonne nouvelle t'attend.

Rania j'ai aps envie de te donner faux espoir mais sa peut être signé d'une grossesse inchallah y koun kheir

Cocohanel j'ai eu un fou rir avec ton vomi bleu mdrr j'imagine la scène. Pour les.migraines essai de te masser la tête avec de l'huile de habba sawda C efficace

Oumhana enchanté on se suit moi ai eu mes règles le 13 fevrier. Inchallah sa sera notre mois.

Princesse mery ya pas mieux de la.prise de San pour ma.1ère grossesse je l'ai faite à seulement 2 jours de retard et sa m'avais bien à ficher mon taux. Donc va en faire une si tu ressent le besoin de te rassurer.

Bon ba moi mes règles on dû mal à s'arêter je pense que mon corps à du comprendre qu'il n'y avais plus de pilule, d'un côté je me dit cest peut être bon signe sa veut dire que la pilule n'a plus d'effet sur mon corps ptdrr( je crois que jessai de me rassurer la)
17 février 2016 12:26
Ahhhhhhhh Walah je t' oublierais pas dans mes dou3a se serait un beau cadeau que tu tombe enceinte juste après , la gyneco pourra te donner la date exacte de l' ovulation peut être .

MashAllah les femmes sont courageuse ont est prêtes à tout pour porter un magnifique bb.

Yiiiiieuuuuu trop chou tu doit être trop contente quelle marche sa doit aussi te vider l'esprit enfin je l espère hbiba .

Oui c est clair que tu doit être rassuré que tes analyses sont bonne
Al hamdoulilah tu doit te sentir plus légère avec les resultats

Peut être ma cherie faire aussi une roquya avec l'aide de Allah swt sa ne pourrait que t aider inshAllah .
En tout cas j ai Hate que tu nous annonce un +++++++ avec dalila

Vous avez était les premières à créé le poste j'espère que vos efforts seront récompensée bi idnilah amine
Citation
oumhana a écrit:
Merci ma chéri allah y selmek c'est très gentil à toi en tous cas VOUS M AVAIS TOUTE MANQUER WALLAH
Alors oui ma fille sa va hmd elle grandis elle marche mnt elle va bien tôt sur c'est 15 mois sa passe vite.
J'ai terminer mes règles le 15 février.
Et pour ma première grossesses j'ai essayer 1 an et j était sous clomid car j ovuler pas beaucoup. Mnt hmd toutes les analyses sont bonne y me manque juste l analyse des trompe à faire j'ai peur lol.
17 février 2016 12:40
Yiiiiiiieu trop chou ton frere hihi
Oui c est vrai il ya toujours cette hechma ..

Elle a quelle avec deb ta poupette ?

Moi tu va me prendre pour une folle j'ai hechem de le dire à tout le monde sauf a mon papa loooooool .

J'était au tel avec lui et il broyer un peu du noir pour le consoler un peu c est sortit tout seule du genre allée baba merlich il faut que tu positive car la famille s'agrandit mdrrr...

Ahhhhhhhh mince hbiba je savais pas que tu avais fait un teste .
Je te comprend dans ce cas la plus vite elle se manifeste plus vite ont passé à autre chose .
Restée dans le doute c est horrible
Allah y sehel .

Je c que tans qu'elle ne seront pas la ses vilaines tu va cogiter
Tu c est ya des filles le positif s'inscrit en ayant déjà plusieurs jours de retard .

Allah ou A3lem .
Merlich si elles sont la Tp Tp Tp dans Kljs jours inshAllahyawning smiley
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam ma belle

Tu crois moi je pense c'est juste bloquer faut juste que ca se débloque jprefere qu'elle vienne d'un coup que ce suspens ét aussi hier j'avais un test ét jai pas pu m'empêcher de le faire en fon de journée quand j'ai vu qui avai pas de rt ét négatif donc jai plutôt hâte que les rr débarquent


Ét toi ca va avec la grossesse Llah issehel en tout cas oui c'est vrai pour le premier on est genre je te comprend
Moi j'avais dis a une de mes sœur ma belle mère cote belle famillr ét ma famille je les dis mou même sauf a mon père et mon frère ca gené lol
Mon frère je lui ai dis une fois que ca se voyait par messg il ma dit "beinh je l sais déjà lol)
17 février 2016 12:50
SALAM ma belle mdr vive les dragibus haha

Oui c est normal moi perso je me serais rassurer de la même manière .
Aller les filles ce mois ci InshAllah est le votre.

Tppppppppp a fond mdr même si on en a marre c est pour la Bonne cause

En tout cas j'espère que tu garde le moral , ya pas de raison sa va vite venir InshAllah et tu sera la plus heureuse quand tu l annoncera à ton mari
In love


Merci beaucoup pour l'huile ma maman m'en avait déjà appliquer en massant le cuir chevelu mais sa n'a rien donnée al hamdoulilah .

Ya pire , l essentiel c est qu' Allah swt nous accorde une belle descendance pieuse inshAllah et qu'il vous accorde le +++++++ le plus vite possible
Amine
Citation
Futurbb2 a écrit:
Salam les filles
Comment ça va ?

Fillah inchallah une bonne nouvelle t'attend.

Rania j'ai aps envie de te donner faux espoir mais sa peut être signé d'une grossesse inchallah y koun kheir

Cocohanel j'ai eu un fou rir avec ton vomi bleu mdrr j'imagine la scène. Pour les.migraines essai de te masser la tête avec de l'huile de habba sawda C efficace

Oumhana enchanté on se suit moi ai eu mes règles le 13 fevrier. Inchallah sa sera notre mois.

Princesse mery ya pas mieux de la.prise de San pour ma.1ère grossesse je l'ai faite à seulement 2 jours de retard et sa m'avais bien à ficher mon taux. Donc va en faire une si tu ressent le besoin de te rassurer.

Bon ba moi mes règles on dû mal à s'arêter je pense que mon corps à du comprendre qu'il n'y avais plus de pilule, d'un côté je me dit cest peut être bon signe sa veut dire que la pilule n'a plus d'effet sur mon corps ptdrr( je crois que jessai de me rassurer la)
F
17 février 2016 13:00
Merci ma belle.
Oui je garde le moral quoi qu'il arrive Lol

Sinon pour l'annonce lors de ma 1ère grossesse ma mère la deviner elle même.
En fait je savais pas comment lui annoncer et elle s'apprêtait à donner à manger à mon neveu alors je lui ai dit donne C moi qui le nourrir et elle m'a regarder elle m'a dit toi t enceinte mdrrrr ensuite elle C charger de le dire à mon papounet en lui disant que la famille allait bientôt s'agrandir

Mes beaux parents C mon mari qui s'en ai occuper il apeler sa mère et lui a annoncer directement.

Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM ma belle mdr vive les dragibus haha

Oui c est normal moi perso je me serais rassurer de la même manière .
Aller les filles ce mois ci InshAllah est le votre.

Tppppppppp a fond mdr même si on en a marre c est pour la Bonne cause

En tout cas j'espère que tu garde le moral , ya pas de raison sa va vite venir InshAllah et tu sera la plus heureuse quand tu l annoncera à ton mari
In love


Merci beaucoup pour l'huile ma maman m'en avait déjà appliquer en massant le cuir chevelu mais sa n'a rien donnée al hamdoulilah .

Ya pire , l essentiel c est qu' Allah swt nous accorde une belle descendance pieuse inshAllah et qu'il vous accorde le +++++++ le plus vite possible
Amine
17 février 2016 13:32
C est mimi les mamans souphanAllah ressente tout.

Tu pense l'annoncer cette fois ci quand se sera ++++ comment à tes parents?

Mon mari est très pudique il a pas oser le dire à sa mama hrsmt que ma belle soeur des charger De leur dire
F
17 février 2016 14:09
Pour le prochain jai penser à un gâteau avec écrit dessu :
Papa maman
maissa (ma fille)
et la suite dans 9 mois.....



Vous trouvez sa comment?
Citation
Coconachanel a écrit:
C est mimi les mamans souphanAllah ressente tout.

Tu pense l'annoncer cette fois ci quand se sera ++++ comment à tes parents?

Mon mari est très pudique il a pas oser le dire à sa mama hrsmt que ma belle soeur des charger De leur dire
17 février 2016 14:18
Je kiff c est super original
MashAllah

J'imagine que pour le 2eme sa inspire plus
MashAllah ta fille s apelle Maissa c'est magnifique je me suis toujours dit si j ai une fille j'aimerais l'appeler comme sa In love

Pour Maissa dos moi tu a su le sexe a quelle stade ?
J'ai rendez vous demain InshAllah pour une écho mais je c est pas si elle voudra se prononcer
Citation
Futurbb2 a écrit:
Pour le prochain jai penser à un gâteau avec écrit dessu :
Papa maman
maissa (ma fille)
et la suite dans 9 mois.....



Vous trouvez sa comment?
17 février 2016 14:22
Les filles dites moi qu'elles sont les prénoms garcon que vous aimer .

Jusqu à maintenant je m'était dit si c est un petit mec j'aimerais l apeller Kamil la traduction est Parfait.

Même j'aime aussi Sajid Alim Khalil wail en faites j'aime tous les prénoms je suis dans la mouise .

Pour une petite princesse je kiffe
Maissa ou maissane
17 février 2016 14:23
Salam mes soeurs comment allez vous? Moi je suis naze mes 2 p'tits monstres me rendent dingue evil vivement la fin des vacances lol Je peux même pas psychoter en paixsleeping. Sinon je suis à 7 dpo et comme une dingo j'ai fait un test de grossesse bien sûr négatif! Ah c'est tentant quand on a des test à proximitéGrrrr
17 février 2016 15:10
@ Rania. Kheir inchallah , tien nous au courant

@coconachanel. Oui je suis satisfaites de ma nouvelle gygy pour l annoncer j ai du mal jevais peut être léguer ca a mon mari

@oumhana t inquiet pas ca se passera bien moi on m'a rien donner comme médoc si ma mémoire est bonne

@futurbb2 inchallah un ++++ rapidement

@lkhir inchallah courage ma sœur

Pour ma part les filles je doute fort de faire un deuxième je suis comme une handicapé chez moi a ne pouvoir rien faire tellement mal c est bon 1 suffit l'hamdoullah je l ai fait savoir avec mon mari lui qui voulais 4 il me dit là 2 c est bon j ai dit non ma grossesse est fatiguante et c est ca qui me repousse a faire un 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 15:13 par jaya83.
17 février 2016 15:21
salam ma belle sava?? ta gygy te dit nimporte quoi 1er choses qu'elle l'aurais du te dire c'est de te dire faire une prise de sang pour confirmer ta grosesse .

C'est plus pour l'éco de datation qui est pas forcément obligatoire.
Citation
Princesse_Mery a écrit:
Elle a dit c trop tot meme pour la prise de sang .j ai un retard de 3 jours .regles regulier 27 jours
Qu est ce que vous pensez ? C trop tôt pour une prise de sang ?
17 février 2016 15:23
salam habiba ne tinquiéte pas on dise tous sa lol qu'on veut 1 mais tu verra que lorsque tu aura ton bout de chou avec toi tu changera d'avis inchallah.smiling smiley
Citation
jaya83 a écrit:
@ Rania. Kheir inchallah , tien nous au courant

@coconachanel. Oui je suis satisfaites de ma nouvelle gygy pour l annoncer j ai du mal jevais peut être léguer ca a mon mari

@oumhana t inquiet pas ca se passera bien moi on m'a rien donner comme médoc si ma mémoire est bonne

@futurbb2 inchallah un ++++ rapidement

@lkhir inchallah courage ma sœur

Pour ma part les filles je doute fort de faire un deuxième je suis comme une handicapé chez moi a ne pouvoir rien faire tellement mal c est bon 1 suffit l'hamdoullah je l ai fait savoir avec mon mari lui qui voulais 4 il me dit là 2 c est bon j ai dit non ma grossesse est fatiguante et c est ca qui me repousse a faire un 2
17 février 2016 15:24
hey habiba sava?? commet va ta louloute???

LOl je kifffff l'idéé a faire inchallah.
Citation
Futurbb2 a écrit:
Pour le prochain jai penser à un gâteau avec écrit dessu :
Papa maman
maissa (ma fille)
et la suite dans 9 mois.....



Vous trouvez sa comment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook