Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
16 février 2016 16:59
Mdr ils ont pas le choix c est pas de notre faute
Tu es à combien de mois ? Sinon tu bosse ?

Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM ma belle je te rassure je suis comme toi .

J ai dut mal à supporter mon mari meskin .
Bon la depuis klk jours je fais des efforts j'essaye d'être gentil avec mais toujours impossible de dodo avec .
Je ne support pas son odeur il faut qu'il s asseoit loin de moi pour éviter l'odeur du dei etc...

Il comprend qu' ces les hormones mais bien sur des foi sa le dépasse .
Bon si je me met à sa place j aurais aussi péter les plombs looooooooool

InshAllah KHeir
16 février 2016 17:03
Aujourd'hui je suis à 3 mois pile pile hamdoulah .
Non j ai démissionner de mon travail a temps plein . mais je pense que si je travaillerai je serai en maladie lol
J ai était hospitalisé 3 fois pour des vomissements gravidique.

Je travail cher une mami de elle a moi directement je fais 1 heure par jour cher elle .
Et rien que pour cette heure la il me faut un courage fou .

Al hamdoulilah .
Citation
jaya83 a écrit:
Mdr ils ont pas le choix c est pas de notre faute
Tu es à combien de mois ? Sinon tu bosse ?
16 février 2016 17:09
Salam ma sœur c est exactement ca moi j'avais des douleurs tres intense en bas du dos et du ventre a la date présumé de mes regle j ai pas prêter a tention car ca etais toujours comme ça sauf que la les douleurS ont durée 2bonne semaines au lieux de 4/5 jours habituelle et finalement grossesse inattendue
Citation
Futurbb2 a écrit:
Salam les filles

Rania inchallah que se soit une grossesse en préparation. Les douleurs de règles ne veulent rien dire au début d'une grossesse ont sent une douleur au ovaires c'est l'utérus qui grandit et se fait sa place.
Tiens nous au courant inchallah

Fillah ça va ? toi aussi C pour bientôt le résultat inchallah une belle grossesse. Au fait tu a eu ton retour de couche?

Coco Chanel ça va alhamdoulilah oui jattend mes règles pour le mois de mars le 13 mars normalement enfin j'espère pas mdrrr mais bon C mon 1er mois d'essai donc je me fait pas trop de film


Passez une bonne.journée les filles bisou bisou
16 février 2016 17:47
hey hey habiba comment va tu???? sa gazouille ou quoi lol ( mdrr je disait quand j'étais goosss)grinning smiley.

OUi trop contente elle sont halla j'ai pris en noir.

Sinon pour le test je sais pas lol hey je le mettrais peut etre dans la couche de ma moumoune je li dirais hey va la changer et y verra le test derkaaatongue sticking out smiley.

LOL je ris toute seul je me goinfre de granola et j'ai mater l'episode 9 de the walkind dead saison 6 je l'attendais depuis 1mois et demi.
Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM fillah
Comment tu vas hbiba
J'ai vue que tu subi encore les symptôme
J'espère vraiment que résultat sera ce qu'on croit

Ahhhhh troo bien tes contente des tomberlands tu les a choisis en quelle couleur ?
Et en fait du InshAllah le test et positif je c qu' tu voudrais l annoncer à ton mari le jour de son anniv mais tu c est déjà de quelle faction tu aimerait lui annoncer ?
yawning smileyIn love
F
16 février 2016 20:42
Ah mince kheir inchallah le prochain mois.
Tu est à combien de cycle la?

Citation
Rania_001 a écrit:
Salam les filles

Fillah oui il est gentil Quand je suis malade hamdoullah je peux compter sur lui


Futurbb2 eh bien tiraillements depuis ce matin et la les premières pertes marron donc les rr arrivent bien ! Kheir inchallah on verra les prochains cycles inchallah
F
16 février 2016 20:43
Coucou
C'est peut être trop tôt pour voir le foetus.
La gynécologue ne ta rien dit au sujet du bébé?
Si tu veux être rassurer faire une prise de sang pour connaître ton taux d'hormones
Inchallah kheir
Tiens. Nous au courant

Citation
Princesse_Mery a écrit:
Salam les filles .vous allez bien ?
Je viens de faire une éco .la genyco ne voit rien du tout .elle a dit que j ai un kywte a l ovaire gauche et c est pas inquiètent.ça arrive à la grossesse .
Elle m as pas demander priqe de sang ,juste groupage rhesus c tout
Est ce que c normal ?
Est ce que je ne suis pas enceinte et la retard des regles à cause du kyste peut etre ?
Est ce que le kyste ne peut pas faucé mon test bandlette de grossesse ? Je m inquiète
Bisouuuuu
16 février 2016 21:03
Sa gazouille loooooool
j'aime bien haha
Je crois que c'est les sudistes qui dise sa loool.

En noir elle doivent être tres belle les timberlands mdrrr tu ma fait dahak avec l'histoire de la couche ...

Moi ce que j ai fait c est que j ai acheter un doudou de couleur taupe Et je les mis dans une boîte .
En tout il y avais 3 boîtes de grande moyenne et petite taille et chacune d elle emballé et le doudou était dans la plus petite .

Mdr quand monsieur ouvraient les papiers il simpatienter il comprenais pas et arrivée à la plus petite il trouva ce merveilleu doudou accompagnée du test positifs.
Loooool ...

Pour le coup j'avais ressorti les flûtes du mariage et champomyyyyy lol


Citation
Futurbb2 a écrit:
Coucou
C'est peut être trop tôt pour voir le foetus.
La gynécologue ne ta rien dit au sujet du bébé?
Si tu veux être rassurer faire une prise de sang pour connaître ton taux d'hormones
Inchallah kheir
Tiens. Nous au courant
16 février 2016 21:17
lol ciii tropppp mimi ton histoires j'ai trop kiffai machallah

J'espère t'annoncé une bonne new kheir inchallahsmiling smiley

T fait quoi a manger se soir??

Moi c'était poulet pronvençal avec gratin de pate béchamel oignons champignons frai.
Et en entrée avocat farci de surmis saumon et sauce tzatziki.
Citation
Coconachanel a écrit:
Sa gazouille loooooool
j'aime bien haha
Je crois que c'est les sudistes qui dise sa loool.

En noir elle doivent être tres belle les timberlands mdrrr tu ma fait dahak avec l'histoire de la couche ...

Moi ce que j ai fait c est que j ai acheter un doudou de couleur taupe Et je les mis dans une boîte .
En tout il y avais 3 boîtes de grande moyenne et petite taille et chacune d elle emballé et le doudou était dans la plus petite .

Mdr quand monsieur ouvraient les papiers il simpatienter il comprenais pas et arrivée à la plus petite il trouva ce merveilleu doudou accompagnée du test positifs.
Loooool ...

Pour le coup j'avais ressorti les flûtes du mariage et champomyyyyy lol
P
16 février 2016 21:22
Elle a dit que c peut etre trop tot c le debit c pour ça on voit rien .nchallah khir
Citation
Futurbb2 a écrit:
Coucou
C'est peut être trop tôt pour voir le foetus.
La gynécologue ne ta rien dit au sujet du bébé?
Si tu veux être rassurer faire une prise de sang pour connaître ton taux d'hormones
Inchallah kheir
Tiens. Nous au courant
16 février 2016 22:03
Merci ma belle

J espere vraiment que tu nous annoncera une bonne nouvelle InshAllah hbiba .

Hmmmmmmm tu la gâter ton mari walah bazzzzzzzz khri
Moi aujoursdhui j ai fait le ménage a fond puis j ai était prise d'une migraine atroce .
Je suis sujette aux migraines a la base avec un traitement on avais réussi à stabiliser et comme j'ai mis le traitement a la poubelle pour bb
Ba elle revienne de plus belle .

Al hamdoulilah .

Du coup pour le repas a modo c'était dominos et ce soir mon mari c'est fait des pâtes rien que j ai senti moteur j'ai cru que j'allais mevanouir
Et moi j'ai presque vider le pacquer de Kinder délice coco et les fritelle chips mdrrrrrr.

Et la tu regarde quoi à la télé ya pas grand chose hein moody smiley
Citation
fillahh a écrit:
lol ciii tropppp mimi ton histoires j'ai trop kiffai machallah

J'espère t'annoncé une bonne new kheir inchallahsmiling smiley

T fait quoi a manger se soir??

Moi c'était poulet pronvençal avec gratin de pate béchamel oignons champignons frai.
Et en entrée avocat farci de surmis saumon et sauce tzatziki.
16 février 2016 22:18
lol ma pauvre ALLAH y chafi sava allez habiba mais toi dans le noir et avec volet fermer sans tel rien sava faire partir la migraine.

Lol grave je lui fait des sacrés menus hamdoulah y le mérite mon homme mais si des fois y l'est relou.Zen

LOl mangeuse va , moi c'est les tagada rien que j'en mangewhistling smiley.

J'ai ma soeur qui vient samedi avec une amie sava faire de la compagnie lol hamdoulilah.
Citation
Coconachanel a écrit:
Merci ma belle

J espere vraiment que tu nous annoncera une bonne nouvelle InshAllah hbiba .

Hmmmmmmm tu la gâter ton mari walah bazzzzzzzz khri
Moi aujoursdhui j ai fait le ménage a fond puis j ai était prise d'une migraine atroce .
Je suis sujette aux migraines a la base avec un traitement on avais réussi à stabiliser et comme j'ai mis le traitement a la poubelle pour bb
Ba elle revienne de plus belle .

Al hamdoulilah .

Du coup pour le repas a modo c'était dominos et ce soir mon mari c'est fait des pâtes rien que j ai senti moteur j'ai cru que j'allais mevanouir
Et moi j'ai presque vider le pacquer de Kinder délice coco et les fritelle chips mdrrrrrr.

Et la tu regarde quoi à la télé ya pas grand chose hein moody smiley
16 février 2016 22:22
ya rien nada quand ya rien je dit a mon mari tire toi une bal c'est mieux lol derkaaaaaaa.

Mon mari cherche un film la histoire de pas dormir sans rienDanse.
Citation
Coconachanel a écrit:
Merci ma belle

J espere vraiment que tu nous annoncera une bonne nouvelle InshAllah hbiba .

Hmmmmmmm tu la gâter ton mari walah bazzzzzzzz khri
Moi aujoursdhui j ai fait le ménage a fond puis j ai était prise d'une migraine atroce .
Je suis sujette aux migraines a la base avec un traitement on avais réussi à stabiliser et comme j'ai mis le traitement a la poubelle pour bb
Ba elle revienne de plus belle .

Al hamdoulilah .

Du coup pour le repas a modo c'était dominos et ce soir mon mari c'est fait des pâtes rien que j ai senti moteur j'ai cru que j'allais mevanouir
Et moi j'ai presque vider le pacquer de Kinder délice coco et les fritelle chips mdrrrrrr.

Et la tu regarde quoi à la télé ya pas grand chose hein moody smiley
16 février 2016 22:30
Oui c est vrai il faut principalement confirmer Ta grossese par une prise de sang pour voir comment évolue ton bhcg.

C'est le moyen le plus sur de confirmer ta grossese surtout si c est le tout début .

Si tu a pas le temps d aller cher le médecin pour lordonace de la prise de sang tu peux la faire sans , aller directement au laboratoire elle coute 20 euros et il tes possible par la suite de te faire remboursé .
Citation
Princesse_Mery a écrit:
Elle a dit que c peut etre trop tot c le debit c pour ça on voit rien .nchallah khir
16 février 2016 22:32
Walah pour moi pareil
Je viens de mettre 2m les infos du bled sont enfin finit j'espère qu'il vont assurer et mettre un bon film hhhhhhhhSOS
Citation
fillahh a écrit:
ya rien nada quand ya rien je dit a mon mari tire toi une bal c'est mieux lol derkaaaaaaa.

Mon mari cherche un film la histoire de pas dormir sans rienDanse.
17 février 2016 09:07
Slm aleycoum les filles j espère que vous allez toute bien et surtout que j'ai manqué à certaines. .. bienvenue au nouvelle que je connais pas encore. Même si j'ai fait un break j essayé de vous lire quand j avais le temps.
En tout cas félicitations au future mamounette.

Pour vous résumé mon choix j'ai préféré faire un break car à force d écrire je pensais beaucoup et sa trotter beaucoup. Donc la mes règles ce mois si j'ai eu un cycle de 25 jours au lieu de 32j et sa a durer 4 jour au lieu de 5. Bon sa arrive d après le gygy mes derniers réglé date du 11 février et j'ai entamé mon 5 cycles.
J'ai une hysterographie à faire un produit qu'on inject dans le vagin pour voir si mes trompes son boucher ou pas kheir incha allah.
Si vous avais fait cette examens pouvez vous me dire si sa fait mal svp.

Voilà les coupines merci à celle qui on pensait à moi mouah .
P
17 février 2016 09:11
Elle a dit c trop tot meme pour la prise de sang .j ai un retard de 3 jours .regles regulier 27 jours
Qu est ce que vous pensez ? C trop tôt pour une prise de sang ?
Citation
Coconachanel a écrit:
Oui c est vrai il faut principalement confirmer Ta grossese par une prise de sang pour voir comment évolue ton bhcg.

C'est le moyen le plus sur de confirmer ta grossese surtout si c est le tout début .

Si tu a pas le temps d aller cher le médecin pour lordonace de la prise de sang tu peux la faire sans , aller directement au laboratoire elle coute 20 euros et il tes possible par la suite de te faire remboursé .
17 février 2016 11:00
Non ma belle c des bêtises .

J ai fait ma prise de sang 6 jours à l'avance le taux bhcg était de 383ui sa correspondait à presque 2 semaine à

Tu peux déjà la faire même on toubib ma dit qu'on pouvait ma faire klk jours avant le retard .
Cher certain sa détecté et cher d autre Allah ou A3lem


Citation
Princesse_Mery a écrit:
Elle a dit c trop tot meme pour la prise de sang .j ai un retard de 3 jours .regles regulier 27 jours
Qu est ce que vous pensez ? C trop tôt pour une prise de sang ?
17 février 2016 11:05
Sbah lkheir hbiba tu a bien dodo?
hmmmmm toi c est les tagada moi c est les dragibus ptdree3
Les gourmandes

Mdrrre d'ailleurs un jour où jetait très nauseuses java manger beaucoup de dragibus et hechek j'ai vomi que du bleu mdr vive le colorant haha...

C'est bien Walah que ta soeur et ton Ami viennent , elle viennent dodo cher toi ?
Hmmmmm je sens que même elle tu vas les gatteur avec tes repas de foli yawning smiley
Sa va la poupette?
Citation
fillahh a écrit:
lol ma pauvre ALLAH y chafi sava allez habiba mais toi dans le noir et avec volet fermer sans tel rien sava faire partir la migraine.

Lol grave je lui fait des sacrés menus hamdoulah y le mérite mon homme mais si des fois y l'est relou.Zen

LOl mangeuse va , moi c'est les tagada rien que j'en mangewhistling smiley.

J'ai ma soeur qui vient samedi avec une amie sava faire de la compagnie lol hamdoulilah.
17 février 2016 11:13
Yiiiiiieu oumhana 3la slmetek
Sa fais plaisir de te lire
Comment tu vas ma belle ? Jai put avour de tes nouvelles via Dalilagrinning smiley

Oui je te comprend plus ont lit sur le sujet et plus on cogitte
InshAllah y koune ré lkheir .
Je m y connais pas vraiment sur le sujet mais il me semble déjà avoir lut un poste a ce sujet si Je le retrouve je t envoie le lien .

Comment va ta petite princesse ?

Donc la tes règles viennent de ce terminée c'est sa ?
Tu fais bien de faire ce teste Allah ou A3lem les trompes bouchées c'est assez courant et al hamdoulah c est rien de grave.
J'espère que tu aura une très bonne nouvelle ma belle

Et dis moi pour ta 1 ère princesse tu la eu assez facilement ?
KHeir InshAllah contente de te lire yawning smiley
Citation
oumhana a écrit:
Slm aleycoum les filles j espère que vous allez toute bien et surtout que j'ai manqué à certaines. .. bienvenue au nouvelle que je connais pas encore. Même si j'ai fait un break j essayé de vous lire quand j avais le temps.
En tout cas félicitations au future mamounette.

Pour vous résumé mon choix j'ai préféré faire un break car à force d écrire je pensais beaucoup et sa trotter beaucoup. Donc la mes règles ce mois si j'ai eu un cycle de 25 jours au lieu de 32j et sa a durer 4 jour au lieu de 5. Bon sa arrive d après le gygy mes derniers réglé date du 11 février et j'ai entamé mon 5 cycles.
J'ai une hysterographie à faire un produit qu'on inject dans le vagin pour voir si mes trompes son boucher ou pas kheir incha allah.
Si vous avais fait cette examens pouvez vous me dire si sa fait mal svp.

Voilà les coupines merci à celle qui on pensait à moi mouah .
17 février 2016 11:17
Wa alikoum assalam ma sœur , merci inchallah la3goba lik .
Déjà t a un cycle irrégulier il faut que ta gygy remet ca en ordre pour bien calculer ta date d ovulation .
Pour l heyterographie je l avait faite il ya 3/4 ans en effet tu le produit injecter fait mal moi j ai tomber dans les pommes une fois examin terminer ce n s est pas pour te faire peur mais ca etais mon cas mnt on est tous différent demande leurs un médoc pour éviter quel ca arrive
Je te souhaite un bon résultat inchallah et un examin sans problème
Citation
oumhana a écrit:
Slm aleycoum les filles j espère que vous allez toute bien et surtout que j'ai manqué à certaines. .. bienvenue au nouvelle que je connais pas encore. Même si j'ai fait un break j essayé de vous lire quand j avais le temps.
En tout cas félicitations au future mamounette.

Pour vous résumé mon choix j'ai préféré faire un break car à force d écrire je pensais beaucoup et sa trotter beaucoup. Donc la mes règles ce mois si j'ai eu un cycle de 25 jours au lieu de 32j et sa a durer 4 jour au lieu de 5. Bon sa arrive d après le gygy mes derniers réglé date du 11 février et j'ai entamé mon 5 cycles.
J'ai une hysterographie à faire un produit qu'on inject dans le vagin pour voir si mes trompes son boucher ou pas kheir incha allah.
Si vous avais fait cette examens pouvez vous me dire si sa fait mal svp.

Voilà les coupines merci à celle qui on pensait à moi mouah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook