Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
12 février 2016 15:56
Ahhhhhhh sa fait zizir de voir le poste vivre comme sa grinning smiley

Dalila c trop cool je ne savais pas que tu connaissais oumhana personnellement
Dis moi ma belle tu la connaissais d avant ou depuis le site .Chalon sur Saône c est dans le manif central non ?
Désolée si je me trompe depuis le college j ai pas révisé ma géographie ptdrrrrrrrr

Lkheirinshaallah oui je viens de m'apercevoir que tu t'était trompée looooooool ....
Disont que la tu avait intérêt de baisser tes gardes loooooool et puis généralement après être passée sous la couette tu ne peux plus lui en vouloir loooooooool
InshAllah le 16 février je rentre dans mon 3 eme mois si dieu le veut

Je pense fort a vous et espère vite Je toutes vous ecrirez youpiiiiiiii ++++
12 février 2016 16:00
on n'est tombé love sur le siteeeee mdrrrrrrrrrrrrrrr disons coup de foutre amical In love.

Non c'est Saône-et-Loire en région Bourgogne-Franche-Comté.smiling smiley
Citation
Coconachanel a écrit:
Ahhhhhhh sa fait zizir de voir le poste vivre comme sa grinning smiley

Dalila c trop cool je ne savais pas que tu connaissais oumhana personnellement
Dis moi ma belle tu la connaissais d avant ou depuis le site .Chalon sur Saône c est dans le manif central non ?
Désolée si je me trompe depuis le college j ai pas révisé ma géographie ptdrrrrrrrr

Lkheirinshaallah oui je viens de m'apercevoir que tu t'était trompée looooooool ....
Disont que la tu avait intérêt de baisser tes gardes loooooool et puis généralement après être passée sous la couette tu ne peux plus lui en vouloir loooooooool
InshAllah le 16 février je rentre dans mon 3 eme mois si dieu le veut

Je pense fort a vous et espère vite Je toutes vous ecrirez youpiiiiiiii ++++
R
12 février 2016 16:00
Salam les filles

Fillah JeSpere une bonne nouvelle pour toi a la fin du mois
Pareil que toi je suis prise de douleur bas ventre le soir ét pic ovaire depuis j20 ét tout les jours
Donc on verra bien inchallah diri une semaine je verrai si les rrr arrivent

Je ne vous ai pas dis le nombre de cycle je peux pas vraiment dire car j'ai arrêter la pilule aj mois d'août mais j'ai toujours utiliser moyen de protection pendant la période fertile sauf ce mois ci en février
12 février 2016 16:02
salam habiba commet va tu???? ta fait quoi de ta journey???

Inchallah j'èspére u beau ++ Ainsi que pour toi et toutes mes essayeuses d'amour.
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam les filles

Fillah JeSpere une bonne nouvelle pour toi a la fin du mois
Pareil que toi je suis prise de douleur bas ventre le soir ét pic ovaire depuis j20 ét tout les jours
Donc on verra bien inchallah diri une semaine je verrai si les rrr arrivent

Je ne vous ai pas dis le nombre de cycle je peux pas vraiment dire car j'ai arrêter la pilule aj mois d'août mais j'ai toujours utiliser moyen de protection pendant la période fertile sauf ce mois ci en février
12 février 2016 16:05
lol les filles pour celle qui on des enfants ma fille en ce moment papotte beaucoup mes seins elle joue avec lol et se met a boire comme si je l'allaitéé je sais pas si sa lui maque pourtant je l'ai allaité que 1 mois et demi a sa naissance vous en pensez quoi??
12 février 2016 16:05
En lisant toutes ces noms de région j ai l impression qu'on est dans l'ancien jeux télévisé de Arthur tu te rapel avec les boites mdrrr ...

Yiiiiiieu coup de foudre amical cher yabi mashAllah
Citation
fillahh a écrit:
on n'est tombé love sur le siteeeee mdrrrrrrrrrrrrrrr disons coup de foutre amical In love.

Non c'est Saône-et-Loire en région Bourgogne-Franche-Comté.smiling smiley
12 février 2016 16:06
Coucou raniagrinning smiley
Ah MashAllah c est tout récent tes essaies
Tu devrait avoir tes règles quand ?
InshAllah Yun beau ++++++
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam les filles

Fillah JeSpere une bonne nouvelle pour toi a la fin du mois
Pareil que toi je suis prise de douleur bas ventre le soir ét pic ovaire depuis j20 ét tout les jours
Donc on verra bien inchallah diri une semaine je verrai si les rrr arrivent

Je ne vous ai pas dis le nombre de cycle je peux pas vraiment dire car j'ai arrêter la pilule aj mois d'août mais j'ai toujours utiliser moyen de protection pendant la période fertile sauf ce mois ci en février
12 février 2016 16:08
lolll oui je ma rapelle derkaaaaa
Citation
Coconachanel a écrit:
En lisant toutes ces noms de région j ai l impression qu'on est dans l'ancien jeux télévisé de Arthur tu te rapel avec les boites mdrrr ...

Yiiiiiieu coup de foudre amical cher yabi mashAllah
12 février 2016 16:09
Arrete c est trop miiiimiiii sa te rapel des souvenirs hein tongue sticking out smiley

J ai souvent entendu dire que les enfants ressentent les choses Allah ou A3lem
Tu en pense quoi ?
Citation
fillahh a écrit:
lol les filles pour celle qui on des enfants ma fille en ce moment papotte beaucoup mes seins elle joue avec lol et se met a boire comme si je l'allaitéé je sais pas si sa lui maque pourtant je l'ai allaité que 1 mois et demi a sa naissance vous en pensez quoi??
12 février 2016 16:19
looooool pendant 2secondes j'ai beuguéééé je pensait que tu parler d'autre choses souvenirsconfused smiley.

MOi je pence que sa la fait délirés parce que sa pend je lui touche ses nénés a elle e rigolant je lui dit ahalala ma pepet y sont ou tes nénés et miskina les cherches.

Sinon mon mari lui dit ohhhhhh ses a papa sa lol derka ses u fou mon mariptdr
Citation
Coconachanel a écrit:
Arrete c est trop miiiimiiii sa te rapel des souvenirs hein tongue sticking out smiley

J ai souvent entendu dire que les enfants ressentent les choses Allah ou A3lem
Tu en pense quoi ?
12 février 2016 16:27
Hahahahahahahah
Oui j' imagine ce que tu a pensé mdrrrrrrr.....

Pourquoi souvenirs hbiba sa doit être encore actuel loooooool c bon j'me tait promisconfused smileyconfused smiley

Je kiffffffffffffffe
12 février 2016 16:30
Fillah justement je pense que je vais tester avant le retard vu que je serais tenté par des test de grossesse que j'ai commandé sur le net avec des test d'ovulation.
Je te souhaite un beau ++ ma belle
12 février 2016 16:32
Coco chanel Allah ikamel bilkhir ma belle. Tu connais le sexe de bb ou pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 16:33 par lkhirinchaallah.
12 février 2016 16:32
looool tinquiéte pas habiba on se comprend tkttt pas le souvenirs et toujours d'actualité ptdr.
Citation
Coconachanel a écrit:
Hahahahahahahah
Oui j' imagine ce que tu a pensé mdrrrrrrr.....

Pourquoi souvenirs hbiba sa doit être encore actuel loooooool c bon j'me tait promisconfused smileyconfused smiley

Je kiffffffffffffffe
12 février 2016 16:34
haaaa j'ai de savoir pour toi inchallah je te ls souhaite sincérement.
Citation
lkhirinchaallah a écrit:
Fillah justement je pense que je vais tester avant le retard vu que je serais tenté par des test de grossesse que j'ai commandé sur le net avec des test d'ovulation.
Je te souhaite un beau ++ ma belle
12 février 2016 16:50
Merci ma belle
Je suis contente que mon pseudo te plaise loooool en faite c est maître gims qui m'a donner l'idée avec sa chanson loooooooool .

Malhersement non ont ne connaît pas encore mais a 70 % ont pense que c'est un petit mec ..

Si sa peut t aider hbiba j ai fait un test de grossese 6 jours avant la date présumé de mes règles
Il était positif et lendemain confirmee par une prise de sang.

Désolé les filles j ai citer le mauvais message en dessous Danse
Citation
lkhirinchaallah a écrit:
Fillah justement je pense que je vais tester avant le retard vu que je serais tenté par des test de grossesse que j'ai commandé sur le net avec des test d'ovulation.
Je te souhaite un beau ++ ma belle
12 février 2016 16:54
Amiiiiiiiiiiine merci beaucoup ma belle c est gentil
Maintenant c est a vous de nous annoncer des ++++++++++ InshAllah In love
Dis moi tu aurais une préférence pour le sexe de ton prochain bout ?
Bien-sûr l essentiel c est que le bébé soit en bonne santé
Koulchi ré lkheir inshAllah
Citation
lkhirinchaallah a écrit:
Coco chanel Allah ikamel bilkhir ma belle. Tu connais le sexe de bb ou pas?
F
12 février 2016 17:22
Coucou ça va les filles?

Fillah ta fille a du voir un bébé entrain d'allaiter non?

Dites les filles lorsque vous avez arêter la pilule votre cycle était normal ou sa a changer?
F
12 février 2016 17:23
Et dite comment vous faite pour ne pas.penser à la grossesse ?
Je viens tout juste dareter la pilule et j'ai sa en tête jour et nuit mdrrr je fais tout pour penser à autre chose mais j'arrive pas
12 février 2016 17:28
salam habiba comment va tU???

beh elle la vu ma soeur qui a accoucher y'a pas longtemps elle allaité son fils ma fille était impressionné parce que y sont énorme machallah.

Sinon pour la pilule je l'avais arreter pour la 1er grossesse et je suis tomber enceinte 6mois aprés hamdoulah et pour le 2eme le 2eme cycle aprés avoir arreter j'était enceinte mais qui c'est terminer en fausse couche.
Citation
Futurbb2 a écrit:
Coucou ça va les filles?

Fillah ta fille a du voir un bébé entrain d'allaiter non?

Dites les filles lorsque vous avez arêter la pilule votre cycle était normal ou sa a changer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook