Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
18 février 2016 21:11
Nous cette été on part pas sur on reste en France.

Marlyand c'est au états unis ???
Citation
fillahh a écrit:
lol des cookies .

Moi mon mari est pas encore rentrée du taf. M'ennuie.

Vous avez prévu pr cette été??? vous avez déja étais a maryland?
18 février 2016 21:30
salam sava habiba comment va tu?????

NON c'est a antibes dans le sud j'y etais avec mon mari y sont fait a laggonn ou ta ton coté piscine avec vu sur les dauphins et aprés tu paye une options pour te les voir et les toucher la 1er fois que je l'ai toucher j'etais refaite jai mi une tenus qui mettent les baigneurs qui font du sous marrins vu je met le hijab.
Citation
Maissa14 a écrit:
Nous cette été on part pas sur on reste en France.

Marlyand c'est au états unis ???
18 février 2016 21:38
Slm hbiba j'ai était sous clomid en février 2014 et tomber enceinte en mars direct et non j'ai eu aucun symptômes hmd.
Citation
windad a écrit:
Qui a pris clomid 50 mg et ca fonctionnait?cela fait - il mal aux ovaires?
18 février 2016 21:39
Ma COCHONNA me connaît par coeur mouah
Citation
fillahh a écrit:
salam habiba j'ai une amies qui a pris clomid ouhmana y t'on donnez sa parce que tu ovulez pas beaucoup c'est pour t'aider a ovulez mieux et je ne pense pas que l'effet du cachets te face mal inchallah hkeir.
18 février 2016 21:42
Sava bien hamdoullah et toi ?

Loool je connaissais pas franchement , waaw ça dois être trop génial la chancceee ma belle
Citation
fillahh a écrit:
salam sava habiba comment va tu?????

NON c'est a antibes dans le sud j'y etais avec mon mari y sont fait a laggonn ou ta ton coté piscine avec vu sur les dauphins et aprés tu paye une options pour te les voir et les toucher la 1er fois que je l'ai toucher j'etais refaite jai mi une tenus qui mettent les baigneurs qui font du sous marrins vu je met le hijab.
18 février 2016 21:43
lol oui ma habouba dsl mon tel déconne y les étein la .Bye

sava mieux toi??
Citation
oumhana a écrit:
Ma COCHONNA me connaît par coeur mouah
18 février 2016 21:44
félicitations les filles qui ont eu un ++++ allah y kamel bel kheir.
Moi je suis épuisée le examin ma mis k o .
Un récapitulatif ma cochona et mes les âges de toutes qu'on sache même les villes que celle qui habite à côté peuvent se rencontrer lol
18 février 2016 21:44
lol inchallah va y si tu peut. Mais les pauvres ya une grandes inondations labas qui a tuez des dauphins meme des orques je sais pas si tu avait vu a la télé.
Citation
Maissa14 a écrit:
Sava bien hamdoullah et toi ?

Loool je connaissais pas franchement , waaw ça dois être trop génial la chancceee ma belle
18 février 2016 21:46
Ah toi ton tel tjr éteint mdrrr. Je m en fou je t aurais apeller sur le fixe hahahahah. Mais la Wallah j attend une bonne heure pour pouvoir boire médicament avant de dormir car je vient de manger et entre eau et la nourriture sa passe pas.
Citation
fillahh a écrit:
lol oui ma habouba dsl mon tel déconne y les étein la .Bye

sava mieux toi??
B
18 février 2016 21:47
Les filles jai une question jai crée un nvo poste mais pas affiché encore
Voilà j'ai fais un test ce matin négatif à 12-13 dpo je dois avoir mes règles samedi vous pensez que c foutu ? J'étais persuadée d'être ++
18 février 2016 21:48
lol tu me connais par coeur .

ROh tkt habiba sava passer ces un mal pr un bien inchallah tu vera un beaau +++++ ma habouba.
Citation
oumhana a écrit:
Ah toi ton tel tjr éteint mdrrr. Je m en fou je t aurais apeller sur le fixe hahahahah. Mais la Wallah j attend une bonne heure pour pouvoir boire médicament avant de dormir car je vient de manger et entre eau et la nourriture sa passe pas.
18 février 2016 21:53
duhaa on verra sa vient sa vient hmd si sa vient pas c'est que allah veut pas pour le moment je c'est que tout et normal sur tte les analyses hmd kheir . Me prend plus la tête le break ma permis de me remettre en question et de me ressources à autre choses .

Sinon ma princesse et malade elle a tjr la conjonctivite alors le médecin m'a donner un produit plus puissant donc on verra et le rhume mesquina .

Je vais pas tarder à dodo je suis naze.
Citation
fillahh a écrit:
lol tu me connais par coeur .

ROh tkt habiba sava passer ces un mal pr un bien inchallah tu vera un beaau +++++ ma habouba.
18 février 2016 21:55
Rien à à voir mais je cherche un grand four pas cher ou pourrait je en trouver un qui chauffe haut et bas et assez résistant j'ai trouver un sur cdiscount 55l à 69e mais je hésite.
18 février 2016 22:04
beh oui habiba faut pas se prendre la tete inchallah sa viendra tout seul.

VA te reposé on s'apelle demain inchallahyawning smiley
Citation
oumhana a écrit:
duhaa on verra sa vient sa vient hmd si sa vient pas c'est que allah veut pas pour le moment je c'est que tout et normal sur tte les analyses hmd kheir . Me prend plus la tête le break ma permis de me remettre en question et de me ressources à autre choses .

Sinon ma princesse et malade elle a tjr la conjonctivite alors le médecin m'a donner un produit plus puissant donc on verra et le rhume mesquina .

Je vais pas tarder à dodo je suis naze.
18 février 2016 22:05
tu la fait peut etre trop tot habiba attend un retard au moins.
Citation
Baybyy a écrit:
Les filles jai une question jai crée un nvo poste mais pas affiché encore
Voilà j'ai fais un test ce matin négatif à 12-13 dpo je dois avoir mes règles samedi vous pensez que c foutu ? J'étais persuadée d'être ++
18 février 2016 22:06
allah y chafi pour ta pepet fait lui des bisous.

Sinon moi je lai acheter sur ci discount un petit fours gris vrm bien a 60e.
Citation
oumhana a écrit:
Rien à à voir mais je cherche un grand four pas cher ou pourrait je en trouver un qui chauffe haut et bas et assez résistant j'ai trouver un sur cdiscount 55l à 69e mais je hésite.
R
18 février 2016 22:09
Merci a toi aussi félicitation smiling smiley
On se suit moi la date des dernières règles c'est le 21/01
Citation
Princesse_Mery a écrit:
Salam les filles
Rania je suis contente pour toi .
Alah ykmel alik blkhir
C quii la date de tes dern régles
Moi le 18 janvier
R
18 février 2016 22:09
Merci a toi aussi félicitation smiling smiley
On se suit moi la date des dernières règles c'est le 21/01
Citation
Princesse_Mery a écrit:
Salam les filles
Rania je suis contente pour toi .
Alah ykmel alik blkhir
C quii la date de tes dern régles
Moi le 18 janvier
Citation
Princesse_Mery a écrit:
Salam les filles
Rania je suis contente pour toi .
Alah ykmel alik blkhir
C quii la date de tes dern régles
Moi le 18 janvier
18 février 2016 22:13
C'est quoi un combien de litre et quel couleur ?
Citation
fillahh a écrit:
allah y chafi pour ta pepet fait lui des bisous.

Sinon moi je lai acheter sur ci discount un petit fours gris vrm bien a 60e.
18 février 2016 22:21
60 et je lai pris gris
Citation
oumhana a écrit:
C'est quoi un combien de litre et quel couleur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook