Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
18 février 2016 22:24
C'est quoi modèle
18 février 2016 22:33
je tapelle demain je te dirais tout en detaille.
Citation
oumhana a écrit:
C'est quoi modèle
P
19 février 2016 01:39
Oh 3 jours !!!
Tu as des symptômes ? Moi oui des douleurs de règles
Citation
Rania_001 a écrit:
Merci a toi aussi félicitation smiling smiley
On se suit moi la date des dernières règles c'est le 21/01
19 février 2016 11:00
Sang lkheir les akhwettesgrinning smiley
Comment sa va aujourd'hui ?

@ Rania mabrouk ma belle je suis trop heureuse pour toi Walah .
Oui les +++++++ sa fait toujours plaisir à lire .
Ton testé ta écris 1 a 2 semaine c sa ?
Ta fait la prise de sang ?

@ fillah demain InshAllah le 20 tu te sens prête ma belle ou tu préfère encore attendre
Tu a encore des symptomes ?

@ oumhana c'est bien ma belle pour ton exams Walah c est fou quand même comment sa a dut te faire mal
MashALlah les femmes sont les plus fortes .
InshAllah que sa fasse comme pour ta première grossese et que ++++ très très vite
Du coup elle a put te dire si effectivement tes trompes était boucher ?

@ futurbb2 comment sa va ma belle bientôt ton tour InshAllah
J ai bcp aimer ton récit quand tu disais que MashAllah ton ventre ressentent le besoin de porter bb
InshAllah que de bonne nouvelles

@ princesse tu a fait la prise de sang du coup ?
Je crois que tu n'a pas vu grand chose chez la gyneco comme cetait tot c'est sa


Et toutes les autres bien-sûr j'espère que vous allez bien
19 février 2016 11:03
Je pens a toute celles qui ont des symptômes .
Courage j'étais chez la gyneco hier et elle ma dit que sa peut durer toute la grossesse ou comme dans mon cas elle pense peut être jusqu'à 5 ème mois .

Kheir inshAllah
Faut être patiente on a pas le choix
Ont porte un bb c'est normal qu'on subissent des changements
P
19 février 2016 11:20
Salam ma chère .j'ai pas encore fait la prise de sang .j ai un rendez vous chez la genyco ce mardi nchallah pour une 2 ème éco .la derniere fois elle a rien vu.
0
Est ce que l echo vaginale est risqué pour bb au debut ??
Citation
Coconachanel a écrit:
Sang lkheir les akhwettesgrinning smiley
Comment sa va aujourd'hui ?

@ Rania mabrouk ma belle je suis trop heureuse pour toi Walah .
Oui les +++++++ sa fait toujours plaisir à lire .
Ton testé ta écris 1 a 2 semaine c sa ?
Ta fait la prise de sang ?

@ fillah demain InshAllah le 20 tu te sens prête ma belle ou tu préfère encore attendre
Tu a encore des symptomes ?

@ oumhana c'est bien ma belle pour ton exams Walah c est fou quand même comment sa a dut te faire mal
MashALlah les femmes sont les plus fortes .
InshAllah que sa fasse comme pour ta première grossese et que ++++ très très vite
Du coup elle a put te dire si effectivement tes trompes était boucher ?

@ futurbb2 comment sa va ma belle bientôt ton tour InshAllah
J ai bcp aimer ton récit quand tu disais que MashAllah ton ventre ressentent le besoin de porter bb
InshAllah que de bonne nouvelles

@ princesse tu a fait la prise de sang du coup ?
Je crois que tu n'a pas vu grand chose chez la gyneco comme cetait tot c'est sa


Et toutes les autres bien-sûr j'espère que vous allez bien
R
19 février 2016 11:26
Salam les filles

Princess : la avec la grippe je ne sais ps exactement commenet analyser les symptôme car la grippe Ca ma fait énormément de courbature partt surtt dans les jambes et nausée et vomissement aujourd'hui Ca va mieux
Donc pour le moment Ca va je sens un peu que Ca travail en bas du ventre mais Ca va


Cocochanel : merci beaucoup smiling smiley inchallah pour toutes les autres


Pour faire un recal de ce que j'ai ressenti à partir de l'ovulation :

J11 glaire étirable collante
J12 glaire genre blanc d'œuf
J13/j14 a peu près pareil
J15 j16 j17 j18 je me souviens pas vraiment
J19 a j23 pic aj ovaire la journée et douleur le soir au repos
J24/j25 rien
J26 douleur de rr
J27 douleur de rr quelque tache marron en messuyan puis ken test G négatif
J28
J29 TG urine Du matin positif smiling smiley
19 février 2016 11:42
Non ne tkt ma belle ya aucun risque pour le bb .

Par contre il faut absolument faire la pds.
La gyneco te La demandera aussi pour voir le taux .

Si la gyneco voit toujours rien tu sera encore dans le doute .

En tout cas je me souviens que ma gyneco qui est super au premier rendez vous elle ma bien dit " et surtout venez avec le résultat de la
prise de sang "

Hamdoulah elle avait tout de suite vu a l écho la poche embryonnaire alors que je n avais aucun retard de règles et elle me la confirmer en regardant le résultat de la pris de sang .

Le résultat permet aussi de voir si Tes hormones se renouvele bien etc..

C Comme tu le sens ma belle


Citation
Princesse_Mery a écrit:
Salam ma chère .j'ai pas encore fait la prise de sang .j ai un rendez vous chez la genyco ce mardi nchallah pour une 2 ème éco .la derniere fois elle a rien vu.
0
Est ce que l echo vaginale est risqué pour bb au debut ??
F
19 février 2016 12:31
Salam les filles Ça va ?

Oumhana pour ta fille met lui une compressé imprégner de the a la camomille sur les yeux C efficace contre la conjonctivite

Baybyy C beaucoup trop tôt pour faire un test de grossesse. Il faut.attendre d'avoir du retard de règles C dur mais la patience la patience Lol

Rania princesse mery et Coco Chanel j'espère que ça va et que vous avez.pas trop de maux de grossesse.
Un truc que ma gynécologue m'avait dit lors de ma 1ère grossesse et qui avait bien marcher.
C le fait de s'informer de se qui se.passe dans votre ventre au fur et à mesure des semaines aide à supporter les douleurs et les maux. Parce que le.psychologie joue beaucoup pendant la grossesse donc quand tu C que ton bébé est entrain de recevoir de la chair ou des poumons ou que son petit cerveau est entrain de se former bizzarement les douleur ne sont pas ressentit de la même manière. Penser à vous allonger fermer les yeux et à imaginer se qui se passe dans votre ventre , regarder les vidéos sur YouTube yen a plein ils montre en 3d le déroulement de la.grossesse et même pour l'accouchement sa marche quand tu C exactement se qui se passe tu est moins tendu donc les douleur sont moins forte.
En tout cas sa avait marcher pour moi j'espère que pour vous aussi


Fillah comment ça va aujourd'hui ? Alors C quand exactement les prochaines règles
19 février 2016 12:50
Hello mes sœurs ! Je suis nouvelle sur le forum ...je me suis enfin lancé à force de vous lire vous m'avez l'air toutes sympathique et j'ai envie d'échanger avec vous.
Voilà je suis mariée depuis maintenant 10ans en essai de Bb depuis 4ans . Je suis tombée enceinte 8mois apres mon mariage mais malheureusement la grossesse n'a pas aboutis au bout d'un mois.
En septembre 2015 ne voyant pas la grossesse aboutir je décide de faire un bilan hormonal (j'ai maintenant 36ans sad smiley bilan ok , bilan suivant hysterographie programmé .
Donc voilà un peu mon parcourt. Je prends de l'huile d'onagre plante naturel et mon mari de la maca du Pérou . Je prends ces compléments naturelle depuis maintenant 1 mois puis aussi de l'acide folique prescrit par ma gynécologue .
A bientôt inchaAllah ,
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
F
19 février 2016 17:26
Bienvenue à toi New world
En espérant que tu nous annoncera vite un beau +

Dis moi à quoo sert l'huile d'onagre?



Citation
New-World a écrit:
Hello mes sœurs ! Je suis nouvelle sur le forum ...je me suis enfin lancé à force de vous lire vous m'avez l'air toutes sympathique et j'ai envie d'échanger avec vous.
Voilà je suis mariée depuis maintenant 10ans en essai de Bb depuis 4ans . Je suis tombée enceinte 8mois apres mon mariage mais malheureusement la grossesse n'a pas aboutis au bout d'un mois.
En septembre 2015 ne voyant pas la grossesse aboutir je décide de faire un bilan hormonal (j'ai maintenant 36ans sad smiley bilan ok , bilan suivant hysterographie programmé .
Donc voilà un peu mon parcourt. Je prends de l'huile d'onagre plante naturel et mon mari de la maca du Pérou . Je prends ces compléments naturelle depuis maintenant 1 mois puis aussi de l'acide folique prescrit par ma gynécologue .
A bientôt inchaAllah ,
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
R
19 février 2016 17:37
Salam

Futuurbb2 pendant ma première grossesse sans le savoir du début a la fin je lisais les articles sur l'évolution de bébé et maman a chaque semaine C'est vrai que c'est bien de savoir ce qui se passe
Et la je fais déjà pareil

Newsworld .. : que Dieu te facilite et t'accorde une grossesse à terme
19 février 2016 17:40
salam mes chéries comment vous allez desolé depuis se matin j'ai pas arreter ménage a fond baim de ma fille.

Demain je reçois ma soeur et une amie pour deux jours, la je vais allez faires des cources aprés je dois acheter de nouveau rideaux pour mon salon et acheter tringle et rideaux pour ma fille.

@coco je vais en acheter un test suspence on verra inchallah.
@futurbb sava hamoulah et toi habiba????
@new-world bienvenue a toi habiba inchallah un beau +++++++ pour toi
@princesse_mery non tinquiète pas lol sa lui vera rien du tout ces ton utérus c'est adaptés au corps de la femme inchallah tien nous au jus.smiling smiley
@rania habiba allah y chafi sava passer tien nous au jus ofaite pour ta prise de sang.

gros bisous mes chériesIn love
19 février 2016 18:02
Coucou ma belle
SouphanAllah on a les mêmes réflexes de semaine en semaine je suis l'évolution de bb .
Sa aide énormément psychologiquement et on apprend tellement de chose .

A chaque rdv ma gyneco me dit eh ben vous êtes bien renseigner mdr
Citation
Futurbb2 a écrit:
Salam les filles Ça va ?

Oumhana pour ta fille met lui une compressé imprégner de the a la camomille sur les yeux C efficace contre la conjonctivite

Baybyy C beaucoup trop tôt pour faire un test de grossesse. Il faut.attendre d'avoir du retard de règles C dur mais la patience la patience Lol

Rania princesse mery et Coco Chanel j'espère que ça va et que vous avez.pas trop de maux de grossesse.
Un truc que ma gynécologue m'avait dit lors de ma 1ère grossesse et qui avait bien marcher.
C le fait de s'informer de se qui se.passe dans votre ventre au fur et à mesure des semaines aide à supporter les douleurs et les maux. Parce que le.psychologie joue beaucoup pendant la grossesse donc quand tu C que ton bébé est entrain de recevoir de la chair ou des poumons ou que son petit cerveau est entrain de se former bizzarement les douleur ne sont pas ressentit de la même manière. Penser à vous allonger fermer les yeux et à imaginer se qui se passe dans votre ventre , regarder les vidéos sur YouTube yen a plein ils montre en 3d le déroulement de la.grossesse et même pour l'accouchement sa marche quand tu C exactement se qui se passe tu est moins tendu donc les douleur sont moins forte.
En tout cas sa avait marcher pour moi j'espère que pour vous aussi


Fillah comment ça va aujourd'hui ? Alors C quand exactement les prochaines règles
19 février 2016 18:06
SALAM hbiba bienvenu a toi grinning smiley
La famille s 'agrandit .

Dis ton mari a déjà dait des exams ?
En tout cas c est vraiment bien tout ce qu' vous prenez en complément .

Comme a demander futur bb tu peux nous dire à quoi sert l'huile d onagre

Ainsi as tu déjà penser à faire une hijama ?
Sa pourrait t aider ainsi qu'une rokya .
Puisse Allah te comblee d enfants
Amine oukhty
Citation
New-World a écrit:
Hello mes sœurs ! Je suis nouvelle sur le forum ...je me suis enfin lancé à force de vous lire vous m'avez l'air toutes sympathique et j'ai envie d'échanger avec vous.
Voilà je suis mariée depuis maintenant 10ans en essai de Bb depuis 4ans . Je suis tombée enceinte 8mois apres mon mariage mais malheureusement la grossesse n'a pas aboutis au bout d'un mois.
En septembre 2015 ne voyant pas la grossesse aboutir je décide de faire un bilan hormonal (j'ai maintenant 36ans sad smiley bilan ok , bilan suivant hysterographie programmé .
Donc voilà un peu mon parcourt. Je prends de l'huile d'onagre plante naturel et mon mari de la maca du Pérou . Je prends ces compléments naturelle depuis maintenant 1 mois puis aussi de l'acide folique prescrit par ma gynécologue .
A bientôt inchaAllah ,
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
19 février 2016 18:07
Fillah c est la course hein lol
Sans compter l anniv de ton mari demain looooool

Fait doucement quand même
Mouahhhhhhhh
F
19 février 2016 18:09
Coco chanel Oui c bien de se renseigner sa permet de comprendre les changement dans notre corps.
Et à mieux supporter les douleurs Lol


Fillah donc yaura de bonne choses à manger se week-end miam miam je pense que je vais venir faire un tour mdrrr
Profite bien du week-end sa va te.permettre de moins penser à la grossesse même si ta déjà prévu d'acheter un test ptdrrr

Rania et ben comme quoi sans le savoir tu avais déjà ce fameux instinct materéelle.
C incroyable la grossesse et le fait de devenir maman sa chamboulé tout dans notre vie.
Moi j'ai l'impression d'avoir grandit et d'avoir pris plus d'assurance. Avant jetait une personne très renfermé et j'avais du mal à imposer mes choix mais depuis la venu de ma fille g totalement changer je suis beaucoup plus sur de moi.
vous avez eu un changement vous aussi ?
P
19 février 2016 19:29
Pour la prise de sang .elle a dit c trop tôt
Peut être parceque j ai un cycle trop court (27 jours).et toi c quoi la durée de ton cycle ?
Et au moment de l'éco elle a on va deviné que c ca une boule de 3mm mais elle est pas sûre du tout
Citation
Coconachanel a écrit:
Non ne tkt ma belle ya aucun risque pour le bb .

Par contre il faut absolument faire la pds.
La gyneco te La demandera aussi pour voir le taux .

Si la gyneco voit toujours rien tu sera encore dans le doute .

En tout cas je me souviens que ma gyneco qui est super au premier rendez vous elle ma bien dit " et surtout venez avec le résultat de la
prise de sang "

Hamdoulah elle avait tout de suite vu a l écho la poche embryonnaire alors que je n avais aucun retard de règles et elle me la confirmer en regardant le résultat de la pris de sang .

Le résultat permet aussi de voir si Tes hormones se renouvele bien etc..

C Comme tu le sens ma belle
N
19 février 2016 20:08
Salam alaykoum les filles je peux me joindre à vous??.

Donc en janvier début de la stimulation pour moi m.Donc la 2eme cycle sous clomid jespere que ca va marcher

Qu'Allah ns accorde une descendance pieuse et en bonne santé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/16 21:33 par Nad783.
S
19 février 2016 20:47
Re salam les filles, depuis le début du mois de février j'essaie bb1 et maintenant j'ai des nausées terrible et un mal de tête pas possible depuis quelque jours. Depuis que j'ai fais a manger a mon homme je ne supporte plus les odeurs sa fait 2 jours que je n'ai rien su avalé . je comprends pas d'ou sa peux provenir es ce que c'est un signe de grossesse? Ou j'ai juste attrapé froid a votre avis ???
Je me dis c trop tot pou que ce soit sa mais d'un autre coté je n'arrive pas a m'expliquer sa .
es ce Ce que je peux deja faire un test de grossesse ou c trop tot ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/16 20:49 par Safiyah1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook