Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
25 juin 2016 00:22
Oui mais les femmes en surpoids on généralement des problèmes de thyroïdes.. Sa peut leur faire plusieurs fausses couches.. Mais pas toutes c'est vrai ^^

Sinon oui Mimiso, mon ovulation vient vers j20 et plus, jai eu tp bien avant mais sa se fait rarement, mais j'ai dis a mon mari qu'au mois d'août je serai "plus sérieuse" lol, bien sure il a hâte.

Bref, bonne nuit les filles, je disjoncte, la harira m'est monté à la tête mdr.
Lahi hfedkoum ainsi que vos enfant, ta fille de 2 ans et demi mimiso, qu'ALLAH lui accorde un petit frère ou une petite soeur très vite aminn

Neutre01 qu'ALLAH t'accorde un beau bébé en bonne santé très vite aussi aminn.

et a toute les autres même si on a plus trop de nouvelles. Elles nous ont abandonnés sur Line spinning smiley sticking its tongue out

B8
y
26 juin 2016 15:50
Salam ouaalikoum.
D hbitude je sens mon ovulation par la lourdeur des seins qui me font mal. Ainsi que des pertes liquides. Ce mois je n ai rien encore senti
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Alaykoum Salam youssefrayane,

Je suis à j21. Comme toi je n'ai senti l'ovulation ce mois car j'ai souffert de gros maux de ventre la semaine dernière. Mais j'ai pu observer la glaire donc j'ai bien ovulé.
Pour ce cycle aucune pression donc ça va Alhamdoulillah
y
26 juin 2016 16:05
Je ne crois pas. Parceq je n ai jamais de cycles longs. D habitude c est j25-j28 pas plus. Mais qui sait , tout peut changer.
Il faut pas oublier les filles "listighfar" c est tres important surtout en ces jours sacres de ramadan.
ya rabi yfarahna jami3an.

Citation
sousou81 a écrit:
Youssefrayane, l'ovulation peut tarder, moi c'est jamais à j14 ou 15 ou 16 lol..

Il faut voir si tu a eu la glaire blanc d'oeufs cru, et là sa voudrait dire que l'ovu aproche
N
26 juin 2016 20:28
Salam Alaykoum les filles
Je pense qu'elles vont pas tarder je sens les douleurs moi qui voulais profiter à fond de laylatu l qadr c'est mort je pense
27 juin 2016 07:32
Selem! Youssefrayane peut être que cette fois ci tu n'as pas eu de glaires ou que tu ne les à pas remarqué .. Tu es a j combien? Neutre01 oh tu crois que sa va tomber cette nuit là ? Moi je les auraient peut être pendant la route vers le Maroc..
27 juin 2016 17:17
qu'Allah SWT Vous Accorde à toutes de beaux bébés en bonne santé amine!In love
N
27 juin 2016 18:46
Sousou tu t'en vas quand au Maroc?
Moi je sais plus trop vous allez me prendre pour une folle mais j'ai fait un test de grossesse exprès car quand je le fais mes rrrr débarquent après lol du coup hier aprèm j'ai testé et j'attends toujours mes rrrrr lol

Amine freesia BarakAllahoufiki
Citation
sousou81 a écrit:
Selem! Youssefrayane peut être que cette fois ci tu n'as pas eu de glaires ou que tu ne les à pas remarqué .. Tu es a j combien? Neutre01 oh tu crois que sa va tomber cette nuit là ? Moi je les auraient peut être pendant la route vers le Maroc..
27 juin 2016 19:37
Selem Neutre01, inchaLah que cela soit une bonne nouvelle alors :-) , du coup faut faire attention avec duphaston, mieux vaut quand même que t'appelle ta gyneco pour en parler. Je vais y aller vers le 10 juillet au Maroc inchaLah. Tu sais pas si tu vas y aller?
y
28 juin 2016 11:49
salam ouaalikoum

j 'espère que tout le monde va bien. auj. je suis à j22. c est possible soussou81 que je les ai pas remarqués comme tu dit.

neutre01 tu me fais penser à ce que je fais mois aussi des fois, une fois je decide de faire ou fais un test grossesse elle débarque le lendemain....lol

Citation
sousou81 a écrit:
Selem! Youssefrayane peut être que cette fois ci tu n'as pas eu de glaires ou que tu ne les à pas remarqué .. Tu es a j combien? Neutre01 oh tu crois que sa va tomber cette nuit là ? Moi je les auraient peut être pendant la route vers le Maroc..
N
28 juin 2016 12:51
Salam Alaykoum
Mdr youssefrayane au moins on est deux lol
Sousou c'est vrai que tu as raison c'est pas normal 8 jours de retard meme sous traitent enfin kheir InchaAllah je pars le 29 juillet InchaAllah
28 juin 2016 17:34
Tu peux faire un test pour être sûre Neutre01
N
28 juin 2016 22:34
Tu penses qu'il faut que je le fasse plus le matin ou l'après midi
Car y en a qui peuvent être fait à n'importe quel moment de la journée
G
28 juin 2016 22:38
Coucou Neutre01,

pour les tests de grossesse qui se font avant les règles c'est mieux le matin puisque l'urine est concentrée. Mai il me semble que lorsque le test est fait après plusieurs jours de retard ce n'est pas aussi important de faire à la lettre puisque si grossesse il y a l'hormone hcg augmente très vite au début. et allahou aalam
Citation
Neutre01 a écrit:
Tu penses qu'il faut que je le fasse plus le matin ou l'après midi
Car y en a qui peuvent être fait à n'importe quel moment de la journée
28 juin 2016 22:43
Oui c'est mieux de faire le test le matin! InchaLah que c'est un + .

Tu n'as pas de symptômes particuliers? Douleurs aux ovaires par exemple?
C
28 juin 2016 22:48
Salam Aleykoum neutre je me permet de te répondre , le test de grossesse c'est vrai c'est mieux de la faire le matin , mais après si y'a une grossesse tu peux très bien la faire à n'importe quelle moment de la journée . Moi par exemple j'ai fais mon test 3 jours avant la date présumer le soir et c'était positif 30 s après .

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et à terme inchaAllah .
Citation
Neutre01 a écrit:
Tu penses qu'il faut que je le fasse plus le matin ou l'après midi
Car y en a qui peuvent être fait à n'importe quel moment de la journée
N
29 juin 2016 12:54
Alaykoum salam
Ok les filles de toute façon peut importe je pense que même si c'est négatif au moins ça me déclenchera mes rrrrrr j'en suis sure lol
29 juin 2016 16:15
Salam les filles..desoler de ne pas venir aussi souvent ici. Je prepare les valise pr ds 1semaine le site est tjr aussi lent sad smiley

Jespere que vous allez bien jai pa tr lu jai vu une revenante carlita winking smiley comment tu va et les autre quoi de neuf les filles?

Bon moi je sais plus trop quoi penser.. ce cycle la je decide de pas faire de test ovu ni rien penser jai reussi avec le ramadan a ne pa y penser..sauf que comme par hazar !!! Retard de regle duncoup je commence a psychoter car au jour presumer de regle le 24 juin spoting .1 petit..ca a durer depuis 5jr juska aujourdhui ausis tjr spoting a la place des regles. Je sai pa ou elles sont parti elles ont fugué mes regle ptdr bon vous allez me dire regle annniversaire..mais ca fait depuis 1 semaine que je fai des test et tjr negatif le derniet a ete fait hier. Et jai jamai eu va donc je compren pa..
Voila bisouuuu
29 juin 2016 19:51
Coucou narjisse-narjisse, sa peut être des règles anniversaires ou un déreglement hormonale.
Tu peux encore attendre 1 semaine et refaire un test ..


Neutre01 tu n'as pas fais de test? Tu peux en faire un demain matin


Moi c'est la diet, donc mes règles viendront le 8 ou 9 juillet pendant les vacances mdr

Sinon y a des + pour les filles qui sont dans line?
G
29 juin 2016 19:58
Salut Sousou81!

Toujours pas de + sur line, inchaallah khir pour toutes les essayeuses!
Citation
sousou81 a écrit:
Coucou narjisse-narjisse, sa peut être des règles anniversaires ou un déreglement hormonale.
Tu peux encore attendre 1 semaine et refaire un test ..


Neutre01 tu n'as pas fais de test? Tu peux en faire un demain matin


Moi c'est la diet, donc mes règles viendront le 8 ou 9 juillet pendant les vacances mdr

Sinon y a des + pour les filles qui sont dans line?
29 juin 2016 20:01
InchaLah Gardenias, c'est pour bb1 ou 2 ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook