Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
N
15 juin 2016 15:37
Oui voilà InchaAllah
Je prie Allah pour que ça marche
Amine ya rabbi
Tu as tout à fait raison tu es sûre que moins tu te prends la tête plus tu mets de chance de ton côté InchaAllah
N
15 juin 2016 15:53
Les filles si vous saviez comment je suis triste quand les filles de ma famille annoncent qu'elles sont enceinte je leur montre pas mais dès que je peux pleurer je le fais et puis avec les phrases du style bientôt à toi en disant ça c'est comme si elle pointait du doigt que je suis en galère lol même si je sais qu'elles veulent bien faire et j'ai l'impression que personne peut me comprendre ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas ! Merci à toute
M
15 juin 2016 15:54
Salam les filles

Ici aussi ce n'est pas TP tous les 2 jours lol on essaie de pas se prendre la tête ça viendra quand ça viendra inchaAllah !

Neutre01 tu as raison il faut garder foi en Allah swt c'est Lui qui donne !
InchaAllah un bébé rapidement yawning smiley
15 juin 2016 20:28
Neutre01, sa doit te faire un pincement au coeur, mais Dieu est Grand et C'est Lui qui donne. InchalLAH si tu patiente et douaas ton tour viendra inchaLAh.

Te prends pas la tête, aller tp tout les deux jours pour que tu sois sure, vous faites sabab donc après sois tranquille.

Mimiso tu m'as fais rire. En + en plein mois de ramadan, après le ftour c'est dodo direct.. Pauvre mari lol x)
M
16 juin 2016 13:16
Mdr sousou c'est sur avec ramadan c'est la diet ptdr

Comme tu l'as dit on fait sabab mais c'est Allah qui valide.

InchaAllah ça viendra winking smiley
y
16 juin 2016 13:30
salam ou aalikoum

je suis nouvelle sur le forum, et j 'aimerais bien qu'on se suive inchallah

je suis en essai bébé depuis 5 ans. auj je suis à j9.
y
16 juin 2016 13:38
j 'espère des ++++ pour toutes les femmes en essai!!!!

il faut juste etre patientes et le bébé viendra inchallah.
16 juin 2016 14:01
Mimiso lol c'est sure ^^

inchaLah pour nous toutes un bb en bonne santé winking smiley
M
16 juin 2016 16:09
salam et bienvenue smiling smiley

Je te souhaite un beau bébé au plus vite inchaAllah yawning smiley

Citation
youssefrayane a écrit:
salam ou aalikoum

je suis nouvelle sur le forum, et j 'aimerais bien qu'on se suive inchallah

je suis en essai bébé depuis 5 ans. auj je suis à j9.
y
16 juin 2016 16:22
merci bcp , à nous toutes inchallahsmiling smiley
y
17 juin 2016 15:29
oui samiya ç a m est arrivé à moi; j avais des douleurs de règles comme elles allaient débarquer mais j etais enceintesmiling smiley
G
17 juin 2016 16:12
Bienvenue aux nouvelles! Allah yata9abal siyamoukoum et inchaallah exauce vos souhaits! J'espère qu'on verra pleins de ++++ smiling smiley
N
18 juin 2016 01:44
Salam Alaykoum
Bienvenue à toi youssefrayane qu'Allah te facilite amine ajma3ine
Pour moi plus que 3 cachets de progestérone InchaAllah avant mes règles mais bon le mois passé j'ai quand même eu 15 jours de retard meme avec les médocs donc kheir InchaAllah
Bisous à toutes
y
18 juin 2016 02:11
Merci bcp. Neutre01. J espere pour nous toutes des bebes en bonne sante, ya rabi amine.
J
18 juin 2016 08:43
As salam alaikom

Alors pas de ++? Il reste encore la place 4 au chaud? Parceque la 5 c pour moi bi idni Allah Zen

Neutre suis sous clomid et utrogestan j'ai entamé mon 2emé mois sur 3 de traitement pour l'instant nada
Suis a j29
Il m'a été prescrit surtout pour booster car depuis une fausse couche précoce en octobre plus rien ne se passe et tout était bouleversé

Le 1er mois j'ai senti que ça travaillait fort et grosse fatigue jusQu a croire que ça y es j'étais enceinte mais non sad smiley((()

Et ce mois j'ai rien senti de spécial alors je sais pas encore si ça va fonctionner pour moi

En tout cas mon mari me dit que je vais bientôt avoir mes règles selon lui car je suis très gentille et ça n'arrive qu'avant l'arrivée de mes règles ptdr
Je lui ai dit retiens les je veux pas les voir ça fait trop longtemps qu'ils me visitent chaque mois oust je les veux pas avant 10mois

Bref bi idni Allah doria saliha, j'ai lu que ça fait 3ans d'essai pas facile mais après la difficulté la facilité yawning smiley
Citation
Neutre01 a écrit:
BarakAllahoufiki amine ainsi qu'à toi oukhty
Est ce que quelqu'un a déjà pris ce traitement je me demande si ça fonctionne bien?!!
N
18 juin 2016 09:05
Salam Alaykoum jowayria
Je te souhaite un beau plus InchaAllah tu as fait une stimulation pour booster tout ca ? Car moi en plus de l'utrogestan du clomid et de l'acide foliques j'ai une injection le 13 eme jour plus échographie
En vrai je viens de m'apercevoir que leur médoc sont pas si efficace que ca mais bon kheir InchaAllah si je peux retrouver un cycle régulier plus ovulation alors c'est le top
Bisous
J
18 juin 2016 09:19
Non pas d'injection pour moi. Et c'est simple elle m'a juste dit voilà ce traitement a suivre 3mois si y'a toujours rien reviens me voir et on voit si c pas un pb de trompes bouchées

Je prends 2 comprimés du 2 au 5eme jour clomid
Et du 15 au 24 l'utrogestan

Et toi?

Nb: comme je t'ai dit moi a la base pas de soucis particuliers j'ovule etc mais c'est surtout pour booster car j'ai très envie de bébé et j'ai 35ans déjà
Citation
Neutre01 a écrit:
Salam Alaykoum jowayria
Je te souhaite un beau plus InchaAllah tu as fait une stimulation pour booster tout ca ? Car moi en plus de l'utrogestan du clomid et de l'acide foliques j'ai une injection le 13 eme jour plus échographie
En vrai je viens de m'apercevoir que leur médoc sont pas si efficace que ca mais bon kheir InchaAllah si je peux retrouver un cycle régulier plus ovulation alors c'est le top
Bisous
N
18 juin 2016 09:24
Ah ok ben déjà hamdoulillah tu ovules moi j'avais des cycles irréguliers et donc une ovulation presque inexistante
J'ai fais l'hystérosalpingographie ( écho des trompes ils t'onjectent un liquide pour voir si elles sont perméable ou non) hamdoulillah perméable mais un peu douloureux comme écho lol
Pareil je prends utrogestan 2 comprimé du 16 au 26 eme jour et clomid 3 au 7 je crois
L'acide folique pendant un an deux comprimés
Ca en fait des médocs et du coup je suis hyper irritable et fatiguée c'est normal???
J
18 juin 2016 09:45
L'acide folique c des vitamines ni plus ni moins
Pour le reste c'est selon, moi j'ai eu gros coup de fatigue le 1er mois et le 2ème ça va comme si ça agissait moins mais bon difficile de savoir
Tu as combien de temps de traitement?
Pour l'hystéro El hmd pas bouchées mais c'est bien que tu l'aimes faite tu as vu l'autre sujet
Kheir inchaAllah
Citation
Neutre01 a écrit:
Ah ok ben déjà hamdoulillah tu ovules moi j'avais des cycles irréguliers et donc une ovulation presque inexistante
J'ai fais l'hystérosalpingographie ( écho des trompes ils t'onjectent un liquide pour voir si elles sont perméable ou non) hamdoulillah perméable mais un peu douloureux comme écho lol
Pareil je prends utrogestan 2 comprimé du 16 au 26 eme jour et clomid 3 au 7 je crois
L'acide folique pendant un an deux comprimés
Ca en fait des médocs et du coup je suis hyper irritable et fatiguée c'est normal???
N
18 juin 2016 09:56
Oui hamdoulillah
J'ai un traitement de 6 cycles et si ca marche pas on va entamer une insémination
Ya rabbi fait en sorte que je tombe enceinte avant !!!! Le regard des gens me blesse de jour en jour surtout avec mon entourage qui réussit sans problème à avoir des enfants kheir InchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook