Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
1 juillet 2016 16:31
Merci les filles .on va attendre pas le choix hihihi winking smiley
N
2 juillet 2016 17:52
Salam Alaykoum les filles
Sousou oui on a tous fait mon mari et moi donc ca vient plus de moi prolactine élevée et ovulation qui pointe son nez que quand elle veut bref j'ai un petit problème j'ai pris rdv pour ma stimulation mercredi prochain mais quand elle m'a donné le nom du médecin c'est un gyneco je suis au bout et du coup je me posais la question vous pensez qu'il peut me faire l'échographie comme le font les femmes enceintes sans que je me déshabille je suis trop mal vraiment en plus j'ai commencé clomid aujourd'hui que faire????
2 juillet 2016 19:23
Selem wa3alikoum,

Neutre01 il fallait lui demander si c'était un homme ou une femme Heu .. Maintenant il faut demander aux femmes qui ont déjà eu une stimulation ovarienne..

Tu peux ouvrir un poste là dessus pour avoir beaucoup plus d'avis par rapport à ça! smiling smiley, tu peux demander thumbs up
N
2 juillet 2016 20:32
Merci sousou
oui mais j'ai un réel problème de communication à l'oral c'est la catastrophe je ne sais pas m'exprimer ni rien meme mon mari me préfère quand je m'exprime a l'écrit
Je sais pas pourquoi je suis comme ça ce qu'il fait que j'ai pas' mal de malentendu avec les personnes car des fois je pense à quelque chose er j'ai envie de dire les choses bien et puis elle sort toutes maladroites mes phrases du coup les gens peuvent penser que je suis méchante alors que pas du tout le pire est quand on me dispute c'est affreux je bégaies enfin bref voilà mon problème et ça fait la deuxième fois lol j'ai regarder sur internet et apparement pour la stimulation c'est une échographie pelvienne donc sur le ventre mais bon on verra bien meme le ventre j'ai honte
2 juillet 2016 21:34
Neutre01 , sa arrive dès fois d'avoir du mal à s'exprimer oralement, mais du moment que tu dis ce que tu pense c'est ça le plus important smiling smiley .

Un docteur je ne pense pas que ce soit haram.. Laho a3lem, mais j'ai entendu qu'un Dr qu'il soit homme, ce n'est pas haram .. Bien sure il faut quand même verifier. Mais moi à ta place si j'ai pas le choix et bien j'irai quand même..

Dommage que tu n'as pas demander s'il y aurait moyen d'avoir une femme, mais s'il y a pas moyen je pense pas que sa soit grave.

Une fois j'ai eu mal au niveau du nombril et j'étais avec mon mari chez le docteur et il devait toucher obligé pour savoir si j'avais pas qqch. Mais j'etais avec mon mari.

Tu peux aller avec qqn pour te rassurer? Ton mari s'il ne travail pas ou s'il a le temps?
M
2 juillet 2016 23:15
Salam les filles

Neutre01 si tu veux je peux demander à ma soeur comment ça s'est passé pour elle en détails. Par contre je te répondrai en MP.

Bisous
N
3 juillet 2016 15:12
Salam Alaykoum
Sousou j'ai demandé elle m'a dit que ma gyneco est en vacances et du coup c'est lui qui l'a remplace et que y a personne qui peut me prendre à part lui car vu que c'est une date fixe ben y a que lui de libre sinon il aurait fallu attendre jusqu'à septembre et mon mari m'a dit tkt je vais prendre ma matinée on y va ensemble et peut importe comment ça se passera le rdv fait abstraction même lui le pauvre veut que ça avance on le remarque pas mais les hommes aussi souffre sauf que nous on pleure et pas eux lol
Mimiso oui avec plaisir barakAllahoufiki
3 juillet 2016 15:47
Selem wa3aleykoum

Neutre01 aaaah c'est une bonne nouvelle alors ^^

Oui les hommes aussi ne veulent pas mais quand y a pas le choix.. Menfin, c'est un docteur alors c'est pour ça que sa passe on va dire.

Voila y a Mimiso_hmdlh qui peut t'expliquer ça en détails thumbs up
M
3 juillet 2016 17:15
Salam

Neutre01 ton mari va t'accompagner c'est super ! Comme il t'a dit essaye de faire abstraction c'est un moment à passer pour que ça avance rapidement inchaAllah ! En plus ton mari va te soutenir alhamdoulillah.

Tout se passera super bien inchaAllah yawning smiley
y
4 juillet 2016 02:13
Salam ouaalikoum
je te souhaite bonne chance neutre01. Allah yfarhak ya rab et nous toutes inchallah.
Pour ma part je suis a j26, regles prevues pour mardi ou lundi.
5 juillet 2016 09:35
Assalam wa3alikoummm

Comment allez vous les filles?? Alors , quoi de neuf? On veut de vos nouvelles

Youssefrayane, espérons qu'elles ne viendront pas winking smiley

Alors Neutre01 ? Mimiso _ Les autres?

Moi je vais bientôt au bled avec mon bébé de 10 mois et demi. Je sais pas comment sa va être, je stresse un peu, on y va en voiture et ce sera la première fois..

Pour les mamans qui ont déjà vécue ça, vous pourriez me conseillez pour le bien être de bébé, comment va être la route, est ce que le bébé ne crie pas trop, est ce qu'il dort pendant tout le trajet et le soir c'était pas compliqué? Et pour le manger??

En fait elle mange que du fait-maison, mais là je serai obligé d'acheter la nourriture bien sure principalement le poisson en + je n'aurai pas de frigo.
Pour le premier jour je pourrais lui preparer a manger chez moi avant d'y aller, mais pour le 2eme jour on sera en Espagne InchaLah, et pour aller jusqu'au sud déjà elle devra manger donc je prendrai du preparé.. ?

Et pour occuper bébé qu'est ce que je pourrai faire?

Bref, dites moi tout svp, je suis un petit peu perdue , ce serai très gentille ^^
M
5 juillet 2016 12:09
Salam alaykoum sousou

Tu vas bien ?

La 1ère fois que je suis partie au bled avec ma fille elle avait 7 mois (ma soeur a fait plus fort lol son bébé avait 1 mois 1/2).

Pour la nourriture : elle a commencé à être diversifiée à 6 mois et ne mangeait donc pas de tout. Pour le voyage j'avais prévu des petits pots. Si tu as une glacière électrique ce serait le top vu que vous partez en voiture (si pots maison) et que tu n'auras pas de frigo le 1er jour.

Quand elle pleurait je l'allaitais et le problème etait vite réglé !

Les trajets en voiture on l'avantage de faire dormir les bébés donc je pense qu'elle sera de bonne humeur smiling smiley

Sinon prévois des petits jouets d'éveil pour la distraire. Les pauses, les bras de maman, les petites chansons...
A 10 mois ma fille marchait avec appui donc si c'est le cas pour la tienne vous pourrez faire des pauses pour qu'elle joue un peu et se dégourdisse les jambes.

Sinon je pense qu'il ne faut pas trop stresser ! Les bebes s'adaptent vite aux nouvelles situations. InchaAllah tout se passera bien
5 juillet 2016 13:01
Heyy Mimisooo, t'as sû me déstresser lool ^^

Waww c'est vrai qu' 1 mois et demi c'est un peu trop ptiiit lol , moi je pourrai pas, dejà qu'elle a 10 mois je stresse lol..

Mais merci wallah, je vais suivre tes conseils! En fait ma mère aussi me dit de prendre le frigo (on y va ensemble avec voiture separé) le problème je sais pas si jaurai assez de place dans mon coffre avec tout les trucs que je vais prendre perplexe

j'ai une golf 5 donc c'est pas très grand.. Mais je vais voir. Je suis déjà en train de remplir la valise et je peux mettre les vêtements de ma fille avec les miennes donc c'est déjà ça lol.

Vous allez peut être me trouver bête lol. Mais en même temps je me dis comme mes parents ils ont un 4x4 , ils ne veulent pas faire de toit et me rajoute des trucs dans mon coffre alors bon..

Bref, en tout cas MERCI MIMISO HMDLH
y
5 juillet 2016 14:23
salam ouaalikoum

sousou81, j 'espère bien qu elles ne viennent pas lol, bien que je sens quelque douleurs des régles .
je te souhaite un bon voyage avec ta petite famille.
M
5 juillet 2016 15:21
Je suis contente de t'avoir rassurée !

J'allais te dire de demander à tes parents de prendre des trucs vu qu'ils ont une plus grande voiture mais apparement c'est l'inverse qui se passe lol

La glacière électrique c'est vraiment pratique ! tu peux la mettre aux pieds soit chez toi soit derrière ton siège.

Pour un gain de place des vêtements tu peux utiliser des housses "sous vides". Et tu mets les habits de rechange dans un sac à part par exemple.

Voilà .. Peut-être que d'autres filles te donneront d'autres conseils !!

Ah oui et le plus important : l'hydratation ! Des bouteilles d'eau et Brumisateur hihi smiling smiley
N
7 juillet 2016 10:59
Salam Alaykoum
Aid Moubarak à toutes
Taqabbal Allah minna Wa minkoum

J'ai fini mon clomid hier
J'ai pas mal d'effet depuis que je l'ai commencer à savoir les bouffées de chaleurs mal aux ovaire ventre gonflé mais bon si c'est que ca moi ca me va lol

J'ai une question si mercredi tout se passe bien InchaAllah je vais faire la stimulation et ma gyneco m'a dit que à partir de ce jour il faut compter 18 jours pour effectuer un test mais je serais au Maroc normalement donc comment ça se passe je fais seulement le test de grossesse et si c'est bon j'attends de rentrée en France ou bien? Je vais chez une gyneco au Maroc parce que être enceinte et en vacances en même temps ça me fait peur
Mais bon faut déjà que ça marche lol
M
7 juillet 2016 12:59
Alaykoum Salam neutre01

Amîne

Aïd el fitr Moubarak à toutes..

Si tu tombes enceinte inchaAllah il ne faut pas avoir peur ma belle.
Tu fais un test et si c'est positif tu appelles ta gygy pour prendre rdv. Comme ça dès ton retour tu as un rdv. Tu pourras faire une pds aussi pour confirmer ta grossesse et savoir depuis quand environ.

Il n'y a aucune crainte à voir quant-à être enceinte pendant les vacances !
Tu dois prendre les mêmes précautions que si tu étais ici.
Kheir inchaAllah ma belle bisous
N
7 juillet 2016 14:42
BarakAllahoufiki oukhty
Tu as raison je vais suivre ton conseil
Il faut que je reste zen jusqu'à mercredi InchaAllah
De toute façon j'ai jusqu'à 6 essais InchaAllah
M
7 juillet 2016 15:04
Wa fiki barakAllah ma soeur ...

Oui sois zen et inchaAllah ça ira winking smiley
Je te souhaite un beau + rapidement inchaAllah.
Tu as déjà eu un rdv hier ou le 1er sera mercredi prochain ?
7 juillet 2016 15:23
Assalammm wa3aleykoumm!

AID MOUBARAK SAID a vous les filles, qu'ALLAH vous accorde une descendence pieuse et honorable!
Puisse Allah exaucer nos voeux et nous pardonner aminn.


J'etais très occupée ces deux jours, ma petite à fait de la fièvre mais hmdl elle va mieux.

J'ai déjà commencer à faire ma valise, j'ai tout achetée .. Mimiso et Youssefrayane merci pour vos conseils. Je n'ai pas achté de brumatiseur d'eau et les housses sous vides je connais pas mais c pas grave , nous avons en tout 2 gros sacs et 1 valise donc j'espère que sa ira inchaLAH.

Neutre01 bonne chance, si c mekteb t'inquiète pas de tomber enceinte pendant les vacances inchaLAH tout se passera bien, Rabi il protège inchaLAH.

N'y pense pas trop, sa devrai aller inchaLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook