Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
N
24 juin 2016 15:03
Sousou je te rejoins j'étais comme toi je refusais les médocs pour te dire au tout début à 1 an d'essai je me suis dis c'est Dieu qui donne j'ai fais les sababs les graines de nigelle miel etc et la récemment une personne m'a dit à chaque problème sa solution si elle n'est pas religieuse elle est aussi médicale Car il faut savoir que Allah nous a envoyé la science c'est comme si tu as une rage de dent et que tu te soigne avec les do3a et les plantes mais que tu t'aperçois que ca te fais toujours mal et bien tu vas chez le dentiste et grâce à Allah et sa science qu'il nous a octroyé tu guéris hamdoulillah
Vraiment ca m'a fait prendre confiance en Allah et franchement meme si ça marche pas au niveau médical au moins on dira pas que j'ai rien fait
Bisous ma belle
M
24 juin 2016 15:09
MachaAllah neutre01 !!! Voilà au moins tu pourras te dire que tu as tout fait pour !

Dans la vie de tous les jours on fait des sababs mais au final c'est toujours Allah qui valide tout In love

Qu'Allah te comble d'un bébé rapidement yawning smiley
N
24 juin 2016 15:14
Amine amine amine ajma3ine
Les filles j'ai très mal aux reins depuis une semaine et je commence à psychother je me demande si j'ai pas des calculs reinaux ca pas venir de ca mes règles en retard aussi
Désolé je dois vous soûler
M
24 juin 2016 16:29
C'est peut-être un manque d'hydratation dû au ramadan ???!!! moody smiley
Si les douleurs persistent consulte ton médecin traitant inchaAllah.
Tu saoules pas du tout smiling smiley
y
24 juin 2016 16:51
salam ouaalikoum les filles, joumouaa moubaraka inchallah

neutre01 j 'espère que ce retard de régle que tu as pour ce mois est pour la bonne cause. et que tu sois enceinte inchallah.

mimiso_hamdlh, tu es en quel jour ds ton cycle?

pour ma part je suis à j16 je ne sens pas l'ovulation pour ce mois. kheir inchallah
M
24 juin 2016 17:32
Alaykoum Salam youssefrayane,

Je suis à j21. Comme toi je n'ai senti l'ovulation ce mois car j'ai souffert de gros maux de ventre la semaine dernière. Mais j'ai pu observer la glaire donc j'ai bien ovulé.
Pour ce cycle aucune pression donc ça va Alhamdoulillah
24 juin 2016 17:34
Neutre01, je te comprends. En tout cas tu peux faire sabab bien sure, moi à ta place je ferai le strict minimum, on ne sait jamais winking smiley bien sure continue le miel et habba sawda c'est très bon!!

Contact quand même ta gynecologue parce qu'elle t'a rajouter la dose et toujours pas de règles? Dans ce cas inchaLAH tu peux être enceinte mais alors il faut arrêter duphaston je crois.. Dsl de te le redemander, tu es encore a combien de jours de retards?

Mimiso oui c'est sure que sa doit pas être facile quand on attends + de deux ans mais Dieu est grand. J'ai une personne de ma famille, après 10 ans il a eu 6 enfants et sa femme bien sure ne prenais jamais la pilule.

Mais Allah nous a donné la sciences , ce n'est pas pour rien mais dès fois on tombe sur des gyneco qui font que donner des medocs ou rajouter des doses sans sciences exact..

M'enfin.. J'espère vraiment des ++++ a nous toutes!

Comme je tai dis Neutre01 tu es peu être enceinte, contact ta gygy pour voir si c'est normal ce retard et quoi faire avec ta prise de duphaston,

Voila bisous a vous aussi les filles
24 juin 2016 17:36
Youssefrayane, l'ovulation peut tarder, moi c'est jamais à j14 ou 15 ou 16 lol..

Il faut voir si tu a eu la glaire blanc d'oeufs cru, et là sa voudrait dire que l'ovu aproche
M
24 juin 2016 17:43
Oui bien sûr sousou il y a toujours des cas où tout va bien et que la femme tombe enceinte après plusieurs années ! Mais tout le monde n'a pas la même patience sad smiley enfin bref chacune fait comme elle le sent.

Youssefrayane tu as des douleurs habituellement qui te font sentir ton ovulation ?? Moi oui douleurs + glaire.
Ne t'inquiète pas en tout cas winking smiley ça viendra peut-être un peu plus tard pour ce cycle inchaAllah
24 juin 2016 17:54
Oui Mimiso, de toute façon c'est le mektoub. Bien sure chacune fait comme elle le sent.

Ya Rabi irzaq mluslimin ajma3in aminn

Mimiso c'est bien t'arrive à bien capter ton ovu machaLAH.

Moi j'ai l'impression que mon homme est + pressé que moi d'avoir bb2 perplexe mais pour ce mois Laho a3lem je ne crois pas que je tomberai enceinte parce que jai sentie l'ovu mais pas de tp pendant plusieurs jours lol .

En plus j'ai ma petite qu'il se lève tout les heures, je ne sais pas ce qu'elle à..
M
24 juin 2016 18:17
Amîne Amîne Amîne sousou In love

Oui je sens l'ovulation depuis l'arrêt de la pilule avant pas du tout ou alors je n'y faisais pas attention lol

C'est mignon ton mari est pressé. Le mien aussi plus que moi en tout cas hihi

Pour ce mois je suis en pause essais lol dans le sens où je suis zen j'ai pas cherché à savoir quand j'ovulais etc... Et pendant ramadan il faut dire que c'est le régime pour les tp ptdr
Après comme t'as dit Allahu a3lem.

Ma fille aussi se réveille souvent mais je crois qu'elle a trop peur du noir. Elle est effrayé quand elle se réveille.

Qu'Allah protège nos bébés <3
24 juin 2016 18:26
Lol, oui je sent qu'il en a vraiment envie de bb2 lol, moi je lui tourne le dos, mais franchement avec le ramadan et la petite qui me fatigue, tbarkeLah elle a beaucoup d'energie et là maintenant elle fait sa sieste ALLAHU AKBAR loool,

tbarkeLah elle presque 10 mois et elle dort peu mais elle n'arrête pas de jouer et de s'accrocher partout ma chérie In love

Lahi hfedha . Ta fille est plus grande que ma fille? smiling smiley

Moi par exemple je capte mon ovu avec les glaires hachak, quand je fais mes ablutions je sent les glaires (miam miam les détails mdr)

Mais hier jai dis à mon mari que si je tombe enceinte dans pas longtemps es ce qu'il sera content? Il m'a dit BIEN SUREE lol . Mais comme je pense à ma petite, sa me refroidit.

Ma mère me dit de pas faire d'enfants tout de suite, jusqu'a ce que ma fille grandisse un peu, moi je lui dis que jai des cycles longs et aussi j'aimerai bien faire une petite soeur pour que ma fille ne soit pas seule ou un petit frère qui sait lol inchaLAH kheiyr
M
24 juin 2016 18:40
Ahh 10 mois Allah y berek c'est encore un ti bébé !

Oui ma fille a 2 ans et demi machaAllah. Je voulais pas d'une 2e grossesse trop rapprochée .. Au départ je n'en voulais plus du tout pour être franche. Mais quand j'ai vu ma fille câliner tous les bébés qu'elle croise je me suis dit " il est temps de penser à elle".
Une petite soeur ou un petit frère inchaAllah pour faire encore plus de bêtises !!
En espérant que le 2e soit plus calme car ma fille est une vraie pile !! Jamais fatiguée ...

Pour l'ovu, j'ai des douleurs dans le bas ventre avec des "pics" dans l'ovaire et aussi la glaire de plus en plus abondantes et filantes.
Mais pour ce cycle j'ai eu de gros maux de ventre dû à l'alimentation je pense et du coup j'ai pas vraiment fait attention.
M
24 juin 2016 18:41
Sousou tu as des cycles de combien de jours depuis ton retour de couches ?
Ils sont plus courts depuis ton accouchement ou c'est pareil ??
24 juin 2016 18:50
j'ai remarqué qu'ils sont plus court depuis le mois de mars! Elles durent maintenant de 35 à 40 jours soubhanaLAH smiling smiley

C'est normal que c'est plus court après un accouchement? sa m'a surprise quand je voyais que sa venait règulièrement, dailleurs c'est ça qui m'a motivé a faire bb2 , mais c'est pour ça aussi que je me met pas la pression, je suis habitué a avoir de longs cycle. LhamduliLAh une grossesse pour nous toutes ^^
M
24 juin 2016 19:51
On dit que la grossesse remet en ordre lol en tout ça s'est avéré être le cas pour toi Alhamdoulillah !

Donc ça va Alhamdoulillah tu as quand mêmes des cycles mêmes s'ils sont longs ils sont là. Du coup ton ovulation est plus vers j20 à j25 c'est ça ?
N
24 juin 2016 20:13
Coucou les filles qu'Allah vous facilite amine ajma3ine je vous le souhaite du fond du coeur profitons de ce mois béni pour se faire des do3a les unes pour les autres sachant que les anges disent amine aux do3a faites pour nos frères et sœurs
Sousou je suis à 4 jours de retard kheir InchaAllah j'ai tellement envie d'avoir mes trucs pour être fixée InchaAllah
25 juin 2016 00:01
Aminn Neutre01, oui nous devons faire des douaas en ce mois benie.

4 jours de retards, ce n'est pas un peu trop? Tu continue Duphaston durant ton retard? Tu es peut être enceinte Allahu a3lem.
25 juin 2016 00:06
Samhlili je viens de voir ce message.. J'ai vu le deuxième mais pas celui là rooooooooo

Oui ma fille est encore un bébé ^^ c'est pour ça je me met pas la pression non plus ^^

Mais tant qu'on est jeune, faisons des enfants lol. 2 ou 3 inchaLAH grinning smiley

Moi aussi j'ai eu des pics aux ovaires pendant 1 semaines même aujourdhui mais bon je suis pas motivé lol.

On dit que que le surpoids aussi joue beaucoup sur la fertilité..

Sur ceux, si vous dormez les filles je vous souhaite une bonne nuit Birthday
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Ahh 10 mois Allah y berek c'est encore un ti bébé !

Oui ma fille a 2 ans et demi machaAllah. Je voulais pas d'une 2e grossesse trop rapprochée .. Au départ je n'en voulais plus du tout pour être franche. Mais quand j'ai vu ma fille câliner tous les bébés qu'elle croise je me suis dit " il est temps de penser à elle".
Une petite soeur ou un petit frère inchaAllah pour faire encore plus de bêtises !!
En espérant que le 2e soit plus calme car ma fille est une vraie pile !! Jamais fatiguée ...

Pour l'ovu, j'ai des douleurs dans le bas ventre avec des "pics" dans l'ovaire et aussi la glaire de plus en plus abondantes et filantes.
Mais pour ce cycle j'ai eu de gros maux de ventre dû à l'alimentation je pense et du coup j'ai pas vraiment fait attention.
M
25 juin 2016 00:13
Je crois que duphaston se prend en cours de cycle sousou donc pas en attente des règles .. Je crois hein lol

Oui le surpoids peut-être un frein mais on a toutes vu autour de nous des femmes en surpoids ou meme obèses avoir plusieurs enfants.

Neutre01 : tu as raison multiplions les dou3as en mois ce mois béni ... Qu'Allah les exauce In love

Bonne nuit les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook