Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
G
29 juin 2016 20:03
C'est pour bb1, mais j'ai retardé le début des essais pour être le plus proche de la fin pour mon doctorat inchaallah. Donc je suis encore sur pilule mini dose et je la finis fin Août inchaallah. Et toi?
Citation
sousou81 a écrit:
InchaLah Gardenias, c'est pour bb1 ou 2 ?
29 juin 2016 20:08
Ah ok machaLah, qu'Allah t'accorde la réussite!

Donc tu reprendras les essais en août alors.. Moi pour bb2 inchaLah je veux des bébés rapprochés ^^
G
29 juin 2016 20:10
Amine!
c'est mignon quand ils sont rapprochés ils grandissent ensemble et jouent ensemble. Après c'est du boulot pour les parents smiling smiley Khir inchaallah smiling smiley
Citation
sousou81 a écrit:
Ah ok machaLah, qu'Allah t'accorde la réussite!

Donc tu reprendras les essais en août alors.. Moi pour bb2 inchaLah je veux des bébés rapprochés ^^
29 juin 2016 20:13
Oui c'est du boulot!

Ma fille aura 1 an au mois d'août inchaLAh, on va dire je serai plus régulière à partir de ce mois là inchaLAh ptdr
G
29 juin 2016 20:18
Mashaallah! Allah y hfedha smiling smiley
Citation
sousou81 a écrit:
Oui c'est du boulot!

Ma fille aura 1 an au mois d'août inchaLAh, on va dire je serai plus régulière à partir de ce mois là inchaLAh ptdr
29 juin 2016 21:06
Merci sousou jvai consulter jcroi pr des spotting bizzar..et non tjr pas de ++ sur line. On vous tiendra au courant inshaAllah on essaye de parler dautre chose pr pa trop y penser ca a parler que nouriture grinning smiley
N
29 juin 2016 23:27
Salam Alaykoum a toutes
J'ai eu mes rrrrr avant Maghreb triste car je vais rater laylatu qadr
Et contente dans un autre car je vais pouvoir commencer les stimulations kheir InchaAllah
Bisous à toutes puisse Allah nous exaucer nos prières et nous pardonne amine ya rabbi
G
29 juin 2016 23:30
Bonne chance avec ce nouveau cycle et la stimulation, inchaallah que ce soit positif
Citation
Neutre01 a écrit:
Salam Alaykoum a toutes
J'ai eu mes rrrrr avant Maghreb triste car je vais rater laylatu qadr
Et contente dans un autre car je vais pouvoir commencer les stimulations kheir InchaAllah
Bisous à toutes puisse Allah nous exaucer nos prières et nous pardonne amine ya rabbi
30 juin 2016 00:06
Neutre je sui desoler .mais jte souhaite un ++ avec la stimu inshaAllah aminn merci pr tes dou3a
30 juin 2016 09:41
Sbah lkheiryy les filles,

AMIN Gardenias !! Qu'Allah t'accorde tout ce que tu désire smiling smiley

Neutre01 c'est pas grave, inchaLAH sa viendra bientôt. Tu compte faire une stimulation ovarienne? C'est la gyneco qui fait ça? En tout cas Lahi sebrek.. J'ai une question, toi et ton mari vous avez déjà fais tout les tests? Ou bien juste toi toute seule?

Amin pour ta douaas , qu'Allah t'accorde une grossesse , un bébé en bonne santé aminn!!
y
30 juin 2016 13:26
salam ouaalikoum

neutre01 desolée pour l'arrivée des régles mais garde esppoir, inchallah kheir avec la stimulation.

narjiss-najiss c 'est peut etre des regles anniversaires ou un dereglement hormonal comme a dit sousou81.

je vous souhaite toutes une bonne nouvelle en ces jours sacrés inchallah
M
30 juin 2016 13:39
Salam alaykoum les filles

J'ai eu mes reds ce matin ! Je suis très triste de les avoir aussi vite (2-3 jours d'avance)! Un cycle de 26 jours seulement. Pas triste car je ne suis pas enceinte, cela est normal puisque pas de tp, mais parce que je rate la fin du ramadan et j'ai aussi raté le début sad smiley

Neutre01 j'espère que le traitement sera le sabab de ta grossesse par la volonté d'Allah !

Kheir inchaAllah à nous toutes In love
30 juin 2016 15:46
Wa3aleykoum selem mimiso, lool, c'est comme moi, pas de tp x) donc je serai pas surprise si j'ai mes règles x)

C'est vrai que tu vas rater la fin du ramadan. Moi je l'est ai eu avant le début du ramadan, je dois remettre que 3 jours maiiisssssss je dois remettre 28 jours pour l'année passée j'ai pas pu faire le ramdan complet étant enceinte.

Voilaaa
M
30 juin 2016 16:15
Ah oui ça aide d'avoir des longs cycles pendant le ramadan winking smiley

Pour le fait de rattraper les jours pendant la grossesse (ou allaitement) j'avais lu qu'on pouvait donner de l'argent pour nourrir un pauvre à la place. Tout dépend si on l'a pas fait par peur pour nous ou par peur pour le fœtus Allahou a3lem c'est ce que j'avais lu.

Bon après-midi !!!
30 juin 2016 16:31
Oui lol, par rapport au ramadan c'est vrai que c'est avantage lol.

Et bien en fait j'ai déjà donner de l'argent, mais il y en a qui me disent que je dois quand même remettre mes jours.

Mais je vais quand même le faire inchaLAH, je vais remettre un peu par un peu
M
30 juin 2016 18:38
Oui tu fais bien inchaAllah ! Moi j'avais pas tout fait car fœtus en retard de croissance donc je donne que l'argent inchaAllah Kheir.

Saha ftourkoum d'avance
30 juin 2016 21:43
ok mimiso smiling smiley . Notre religion est la plus belle! Rabi donne droit aux femmes sur beaucoup de choses lhamduliLAh.

En parlant du ftour, vous allez rire, j'ai rien fait.. enfin si, des pâtes mdr..

j'avoue j'en ai marre des tajines eye rolling smiley

Et vous alors??

Bsaha ftourkoum
30 juin 2016 22:32
Salam pr finir je les ai eu ses regles abondant ce matin. Elle sont venu en force avec des tres forte douleur. Mais hamdulilah un nouveau cycle une nouvelle chance winking smiley
M
30 juin 2016 23:06
Mdr sousou ! Ici ni tagine ni pâte.
J'ai fait brick purée maison escalope curry, soupe et mini batbout thon tomate maïs.
Des fois j'ai envie de rien faire aussi lol

Narjisse inchaAllah ma belle le prochain sera le bon winking smiley
1 juillet 2016 00:29
Lol mimiso c'est déjà beaucoup! Hihi tbarkeLah ^^ . narjisse j'ai eu la même chose que toi, des spottings les autres mois et le mois passée règles très abondantes, c'est pour ça je me suis dit c'est peut être enfin mon retour de couches. Allé c pas grave, nouveau cycle inchaLah! Bonne nuit les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook