Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouse infidèle
3 juillet 2012 11:14
salam

D abord j aurai voulue que le posteur me répond ensuit chacun son avis qu’il soit partagé ou pas !
Ensuit je suis intransigeante sur les trahisons pour moi oui qu’elle est eue des rapports ou pas elle a trahis ! déjeuner avec un autre homme pour ensuit aller à l hôtel oui déjà elle est coupable la dessue je suis d accord ! Et je comprends l attitude de l époux mais âpres sa peut il encore vouloir une fille de bonne famille vue qu’il en à épouser une je suppose ! Aurait-il confiance en elle ?
C est pour sa qu’il serait mieux d en discuter avec elle de savoir qu’es qui l a pousser à aller chercher ailleurs se qu’elle a chez elle ! Ensuit pour se rendre comte qu’au finale c est mal c est quand même étrange non !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
3 juillet 2012 11:16
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
hahaha ca me fait rire les filles d´ici.

Les méme filles si c´est un homme qui est infidéle elles réclament directement qu´elle dois demander le divorce. Si c´est un homme non la il dois réfléchir.

Au posteur:

Comment tu pourrai vivre avec une femme pareille? Elle était dans un hotel avec son amant et elle n´a rien fait Are you crazy.

Laisse tomber tu mérite mieux.



Il n'est pas question de moi...

J'ai toujours privilégié la communication pour résoudre les difficultés. Simplement certaines personnes ont plus de mal que d'autres à changer de comportement ou d'habitudes.

J'ai beaucoup apprécié les réactions des yabies et la plupart m'ont conseillé de justement ne pas divorcer avec des arguments que je n'avait pas pris en compte tellement je restais focalisé sur certains points.

Au jour d'aujourd'hui, mes intentions sont toutes autre et ce grâce aux conseils des yabies parce que parfois il faut voir plus loin que le bout de son nez.

Pour conclure, il n'est pas question de ma personne dans ce post et je n'avais pas besoin de justifier mon avis mais pour que les choses soient claires....et par politesse il serait préférable de ne pas sortir du sujet et d'orienter au mieux le posteur dans sa réflexion.
3 juillet 2012 11:21
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Celle la mérite directe Zebala , dégage les bagages comme on dit chez nous . Qu'elle ait ou pas couché avec cet homme , elle t'as déjà trompé rien qu'en ayant des contacts avec cet homme , rdv galant et aller avec lui dans une chambre d'hotels .
Et n'écoute surtout pas les excités qui vont debarquer aprés ma réponse et justifier sa tromperie . c'est des aigries

Oui Simo, elles vont certainement débarquer ici pour tolérer ce qu'a fait la femme du posteur !!!
Oui ils lui demandent de comprendre pourquoi elle a fait ça ptdrptdrptdr

Vous avez tout á fait raison regardez les exemple:



Soraya93 a écris:

Salam

Excuse moi mais ta femme n est pas une bent ness tu étais le premier non?

Je ne défends pas la trahison de ton épouse loin de là je ne défends pas ceux qui trahisse leur couple que se soit pour l homme comme pour la femme mais avant d en finir avec ton mariage sa ne serai pas plus sage de comprend pourquoi ta femme a eue l idée d aller retrouver un homme dans un hôtel qu’es qui la pousser à te tromper ? puisque d apres tes propos elle n est pas aller jusqu au bout!

Bistourie ecris aussi:

Posteur je vais te poser une question est-tu attentionner envers ta femme auparavant niveau sexualité etait-elle satisfaite?
c peut etre du a sa qu'elle est parti voir ailleurs!!!

Alors comme f´habitude trouver des excuses pour elles.






Tant mieux si sa te fais rire ! Peut importe nos avis il est décider à la quitter moi se que je trouve étrange ces la phrase" fille de famille" il en avais pas épouser une ? et je n escuse pas l infidelité que se sois des deux coté !! peut importe l escuse
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
3 juillet 2012 11:51
Bon écoutais, honnêtement oui j'ai été très bien avec elle.
Elle viens d'une famille rif super sévère et avec moi elle a enfin découvert la vie (resto ciné voyage)
Elle travaillais et avais une belle voiture et un bel appartement.
Elle avais une vie de vrai femme moderne et je ne lui refusait rien dans la mesure où cela était dans nos moyens.
Et sur le plan conjugual tout se passé vraiment normalement à tous les niveaux...
Voilà j'ai peut être été un peu trop gentil avec elle et elle a abusé de ma confiance et de ma gentillesse.

Et actuellement impossible d'avoir aucun contact avec elle pour essayer de comprendre de discuter ou de se mettre d'accord sur les modalités du divorce car sa famille est en particulier son frère fait barrage et la séquestre (je sais c'est un grand mot) elle et ma fille chez eux et plus de newsletter depuis 5 jours. Car mon fils est avec moi et la petite est pour l'instant avec elle.
l
3 juillet 2012 12:12
Je ne suis pas d'accord, la plupart du temps c' est l'inverse qui se produit, la femme est directement condamnée alors que si c'est l'homme qui fait un écart de conduite c'est plus facilement pardonnable ! Quand je lis qu'il faut arrêter de comparer la femme à l'homme, il est vrai que dans la réalité on est loin d'avoir la même égalité de jugement et de traitement.... L'homme n'est pas encore prêt à se remettre en question....
d
3 juillet 2012 12:13
Citation
Tototo a écrit:
Bon écoutais, honnêtement oui j'ai été très bien avec elle.
Elle viens d'une famille rif super sévère et avec moi elle a enfin découvert la vie (resto ciné voyage)
Elle travaillais et avais une belle voiture et un bel appartement.
Elle avais une vie de vrai femme moderne et je ne lui refusait rien dans la mesure où cela était dans nos moyens.
Et sur le plan conjugual tout se passé vraiment normalement à tous les niveaux...
Voilà j'ai peut être été un peu trop gentil avec elle et elle a abusé de ma confiance et de ma gentillesse.

Et actuellement impossible d'avoir aucun contact avec elle pour essayer de comprendre de discuter ou de se mettre d'accord sur les modalités du divorce car sa famille est en particulier son frère fait barrage et la séquestre (je sais c'est un grand mot) elle et ma fille chez eux et plus de newsletter depuis 5 jours. Car mon fils est avec moi et la petite est pour l'instant avec elle.

Cette situation est plus tragique que je ne le pensais!!!

Pauvres enfants, c'est dramatique pour eux, ce que vous leur faites subir? Pourquoi les séparer?...

Comment avez vous pu les séparer!!! ils risqueraient d'être traumatisé à vie.

C'est la sentence de Salomon : couper l'enfant en deux pour les mères qui revendiquaient chacune la maternité. Dans votre cas, chaque parent à un enfant... Wallah, ça me fait mal au coeur cette histoire...

Faites intervenir des tierces personnes pour raisonner le frère (un imam, un oncle, une tante, un ami,...) la situation ne peut perdurer ainsi (pour les enfants j'entends)
3 juillet 2012 12:13
salam

moi sérieux pourtant je ss une femme je divorces direct je cherche mm pas a comprendre mm si le psoteur dis elle a rien fait mon oeil j'y crois pas un instant un homme et une femme seul dans une chambre ils font koi une partie de carteNo noNo no (je ss blessante je sais mais voila ) mm tant bien bien ke se serait vrai tte femme sensée d'esprit ne va pas a l'hotel avec un autre homme que son mari voila point barre Grrrr
3 juillet 2012 12:16
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Tototo a écrit:
Dur de relativiser avec les nerfs dans la tête. Mais c vrai que seul le divorce me fera du bien. Et essayer de tomber cette fois sur une vrai bent ness.
Aujourd'hui je ne veux plus avoir à faire à elle malgré tous les centiments que j'ai pour elle et envisage sérieusement le divorce. Cependant il est pour moi hors de question qu'un autre homme éduque mes enfants. C ça le plus dur à accepter.
Enfin merci pour vos conseils.
Allah é Hawenn

Salam

Excuse moi mais ta femme n est pas une bent ness tu étais le premier non?

Je ne défends pas la trahison de ton épouse loin de là je ne défends pas ceux qui trahisse leur couple que se soit pour l homme comme pour la femme mais avant d en finir avec ton mariage sa ne serai pas plus sage de comprend pourquoi ta femme a eue l idée d aller retrouver un homme dans un hôtel qu’es qui la pousser à te tromper ? puisque d apres tes propos elle n est pas aller jusqu au bout!
une fille qui vas dans un hotel n'est pas une fille de famille , stop ça s'arrête la nos mères ne sont pas partis dans des hotels , arrêtez vos discours de kouffar et vous les femmes je ne cautionne en aucaun cas l'adultère qui vien de lhomme mais arrêtez de vous comparez a lhomme




c est au posteur que la question est poser pas à toi!
ce n'est qu'un avis et non une reponse a ta question
S
3 juillet 2012 12:58
Salem

J ai pas de conseils a te donner juste que moi l adultere si il y a eut c est impardonnable et l homme degage et c est pareil pr la femme !
Maintenant il faut etre sur qu elle t a tromper et puis tfason j ai lu que vous alliez divorcer
Ce qui me touche c est que c est encore les enfants qui paient les erreurs des adultes !
Bon courage
n
3 juillet 2012 13:04
Tu lui as demander pkoi elle te trompe?
Si tu lui faisait bien l amour elle n irait pas a l hôtel avec un autre.
S
3 juillet 2012 13:18
N importe quoi NORA je sais pas ou tu vas chercher ces conneries ? surment dans un magazine feminin ! grinning smiley
Donc si notre homme nous fait mal l amour , c est evident qu on irait voire ailleurs !
c est sa raison pour toi de son infidelite ? ptdr
S
3 juillet 2012 13:20
Je connais une fille qui allait voir ailleurs pas que son mari lui faisait mal l amour mais son couple battait de l aile , dispute sur dispute ! Et serieux c est lamentable digne d une salope apres chacun sa tombe
S
3 juillet 2012 13:22
C est lui qui est tromper et certaines cherchent a le culpabiliser , le monde a l envers !
Maintenant je comprend certains mecs du forum grinning smiley
3 juillet 2012 13:45
Citation
shalya a écrit:
C est lui qui est tromper et certaines cherchent a le culpabiliser , le monde a l envers !
Maintenant je comprend certains mecs du forum grinning smiley

Ouais moi aussi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

les pauvres grinning smiley grinning smiley Meme quand ils ont rien fait de mal c'est de leur faute grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Non mais serieusement il n'y a aucune raison de tromper son mari ou sa femme , c'est juste que les gens choisissent la facilité , "oh tiens il / elle est nul(le) au lit , jvais aller voir quelqu'un d'autre , ca va etre super ! grinning smiley grinning smiley grinning smiley "
On sdemande des fois pk les gens se marient grinning smiley grinning smiley
s
3 juillet 2012 13:47
SALUT

tout d abord je n ai pas apprécie l 'interventien d un posteur qui traite ton epouse de traînée
c est une mere de famille et une maman nul ne sait mme pas toi si elle est coupable d adultere

et encore se ne serait pas une raison pour l insulter

je ne prends pas sa défense mais
ne penses tu pas qu elle t ai juste laissé croire qu elle avait ete avec un homme
car ce qui la saoulait c est de justifier ses cb
en effet il me parait incongru qu une femme ou homme fasse des cb
mac do et hotel et garde les tikets ou l as tu vu sur ton compte commun

il m est personnellementa rrivé de faire une cb pour ma niece en galere dans le sud
j ai payé par carte bleue 2 nuits d hotel, mais je n ai jamais ete dans cette ville ni dans cet hotel

elle a peut etre juste rendu service à quelqu un
le fiat que son frêre l a défende démontre qu elle n a pas commis d erreur

reconsidere ses dires est ce sur un coup de colere,
est ce qu elle t a dis ca juste pour clore la discussion

en colere on dit n importe quoi pour avoir la paix
et dire oui j etais avec un homme des fois ca soulage et ca fait taire l autre

je rejoins aussi drole de dame lorsqu elle te dit remariage bent nass
ton epouse l es aussi et comment penser mariage quand on a une femme infidele
tu n as pas l air d etre un homme bafoué alors reflechis vraiment au lieu de foutre en l air
ton mariage pour un macdo et une cb qu elle a peut etre fait fait pour depanner qqun
n
3 juillet 2012 13:51
Citation
shalya a écrit:
N importe quoi NORA je sais pas ou tu vas chercher ces conneries ? surment dans un magazine feminin ! grinning smiley
Donc si notre homme nous fait mal l amour , c est evident qu on irait voire ailleurs !
c est sa raison pour toi de son infidelite ? ptdr

evite d'ecrire ce que j'ai en bleu la prochaine fois quand tu t'adresses a moi stp .chacun donne son avis , respecte le mien.
oui c'est peu etre une raison . je connais une femme qui a divorcé, pareil elle trompait son mari,il a capté, et pourtant il etait bien avec elle, mais niveau lit , il n'assurait pas ( ses dires ) , et malgré plusieurs années de mariage, ben oui un moment si t'es pas satisfait , l'homme comme la femme vont trouvé ailleurs ce qui leur manque.
mais bon un jour ou l'autre tout fini par se savoir . la femme du posteur a trouvé son equilibre de cette maniere.
dommage pour elle , son mari le sait, DONC NEXT a la suivante . que dire d'autre. faut assumer et des deux cotés. elle comme lui . la faute revient sans doute au 2.
l'essentiel c'est de chercher pourquoi le besoin d'aller voir ailleur .


"une sale pub pour les femme rifs ici"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/12 13:53 par nora80.
3 juillet 2012 13:53
une salope reste une salope , les problèmes de lit ça se regle et non par la tromperie , le sexe c'est dans la tee donc ce n'est pas que physique donc l'excuse ça va pas au lit donc je divorce je la conçois pas parce que on se marie pour le meilleur et pour le pire , rares sont les hommes et femmes qui respectent leurs engagements
3 juillet 2012 14:00
Citation
Merouane75 a écrit:
une salope reste une salope , les problèmes de lit ça se regle et non par la tromperie , le sexe c'est dans la tee donc ce n'est pas que physique donc l'excuse ça va pas au lit donc je divorce je la conçois pas parce que on se marie pour le meilleur et pour le pire , rares sont les hommes et femmes qui respectent leurs engagements


Zen tu a parlé sagement homme grinning smiley grinning smiley Zen

grinning smiley grinning smiley
Bon par contre pas besoin de la traiter de salope grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Non les gens ils se marient juste pour le fun grinning smiley
Apres quand y'a un probleme que ce soit au lit ou ailleurs , euh..ben ils fuient grinning smiley grinning smiley
Ben oui normal pourquoi essayer de regler les choses?? tromper ca va plus vite grinning smiley grinning smiley
n
3 juillet 2012 14:01
Citation
Merouane75 a écrit:
une salope reste une salope , les problèmes de lit ça se regle et non par la tromperie , le sexe c'est dans la tee donc ce n'est pas que physique donc l'excuse ça va pas au lit donc je divorce je la conçois pas parce que on se marie pour le meilleur et pour le pire , rares sont les hommes et femmes qui respectent leurs engagements

ok avec toi.
mais ici c'est le mari qui veut divorcer je pense .la femme on ne sait pas ce qu'elle veut . ca se trouve elle comptait rester avec son mari . et avec un amant a coté. ils ont deux enfants en plus . si ca va pas , ben tu te casses . mon avis.



et en plus pour accuser quelqu'un faut avoir des preuves solide car c'est grave
s
3 juillet 2012 14:02
je confirme les dires de nora80

la sexualité est importante dans un couple si l un ou l autre n a pas de plaisir il ira le chercher ailleurs
c est clair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook