Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouse infidèle
M
2 juillet 2012 20:39
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Celle la mérite directe Zebala , dégage les bagages comme on dit chez nous . Qu'elle ait ou pas couché avec cet homme , elle t'as déjà trompé rien qu'en ayant des contacts avec cet homme , rdv galant et aller avec lui dans une chambre d'hotels .
Et n'écoute surtout pas les excités qui vont debarquer aprés ma réponse et justifier sa tromperie . c'est des aigries

Oui Simo, elles vont certainement débarquer ici pour tolérer ce qu'a fait la femme du posteur !!!
m
2 juillet 2012 20:49
Bonjour.....
Quel genres de conseils tu veux?.....la situation et claire et c'est a toi de décider.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/12 20:50 par mache.
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
M
2 juillet 2012 20:54
Salam

Je pense que tu devrais te calmer avant de prendre une décision, bien réflechir avant de demander le divorce.

Je sais ce que tu ressens et je suis de tout coeur avec toi.
Essaie d'en savoir plus sur cet homme et la durée de leur relation.

Mais c'est elle qui t'as avoué cela? Si c'est elle peut etre qu'elle regrette vraiment...

Sorya93 je vois pas ce que ca change que ca soit son premier ou pas, ca n'a rien à voir avec son infidelité, ou le fait que ca soit ou non une bent ness.
b
2 juillet 2012 23:23
Posteur je vais te poser une question est-tu attentionner envers ta femme auparavant niveau sexualité etait-elle satisfaite?
c peut etre du a sa qu'elle est parti voir ailleurs!!!
2 juillet 2012 23:46
Citation
Nordine. a écrit:
Reste avec !!!!! Et fait lui l'amour comme un dingue... !!!!!!!!!!!!!!

Et si tu ne l'a pas encore trompé tu va le faire tôt ou tard pas à cause de ce qu'elle a fait parce que c'est humain....

Ca n'a rien à voir avec l'amour que tu lui porte ou qu'elle te porte. Si elle a fait ça, il y a une raison, découvre la.

De plus, tu pense réellement que 2 personnes peuvent avoir une sexualité pendant tte une vie avec la même personne ???
Tu sais ceux qui se dise fidèle, etc...etc...même pdt 10, 15, ou 20 ans ont tous eux une aventure...et si ça dure c'est que l'autre n'a pas découvert la vérité ou que c'est un couple libéré.

Certes, elle a mentie mais relativise...

Libère ton esprit...e ton corps... ;-)

Nordine, t'es un extraterrestre! pdr
ta femme te trompe et tu lui fais l amour comme un dingue
ok
toutes les femmes infideles rêvent d'un mec comme toi! lol

non plus sérieusement, c'est triste mais la fidélité j'y crois
mais ceder à la tentation existe aussi c'est vrai

la peur de perdre l'être aimé, devrait faire le contre poids
si c'est pas le cas, ben tout est dit!
d
3 juillet 2012 00:10
Salam,
Réfléchis, prend du recul, donne toi le temps de la réflexion avant d'agir dans un sens ou dans l'autre.

As tu discuté avec elle? T' as -t-elle dit ce qui s'est passé dans cette chambre d’hôtel? Pourquoi elle a voulu aller voir ailleurs?

Peut être ne s'est-il rien passé dans cette chambre? Du moins rien d'impardonnable...

Le divorce est une solution de facilité pour éviter d'affronter la réalité (tu as peut être des torts dans l'histoire?)

Et puis, ne projette pas l'idée d'épouser une "bent nass" : rien ne garantie qu'elle est et/ou restera irréprochable...
Je trouve quand même un peu choquant tes projets : tu n'es même pas encore en instance de divorce que tu penses déjà la remplacer? Je suis navrée mais quand on est profondément atteint ou blessé, le remariage éventuel est rarement envisagé comme ultime solution ou thérapie. N'oublie pas que dans l'histoire, il n'y a pas que ta petite personne mais également tes enfants et la meilleure mère qu'ils puissent avoir est la leur et pas une de substitution.

Ta femme était aussi une fille de bonne famille... elle reste humaine et l'humain est faible, commet des erreurs lorsqu'il souffre ou aspire à autre chose. Allah n'est -il pas clément et miséricordieux? Allah pardonne lorsqu'on se repent sincèrement, pourquoi n'accorde tu pas cette chance à ta femme?

Et toi? Es - tu si irréprochable? et je ne parle pas d'infidélité? remets toi en question et tourne toi vers Dieu.

Fais la prière de consultation, et demande à Dieu de t'indiquer la voix à suivre inchallah.
L
3 juillet 2012 02:07
Citation
Tototo a écrit:
Bonjour, je vous explique mon histoire terrible.
Je viens de découvrir récemment que ma femme, mère de mes deux enfants,s'était retrouvé un jour en rdv avec un autre homme pour un mcdo et une après midi à l'hôtel.
En la questionnant elle me dis qu'il ,e s'est rien passé dans cet hôtel car elle s'était aperçu que ce que'elle s'apprêter à faire était mal et qu'elle regrette amèrement cette erreur.
Aujourd'hui je suis perdu et ne sais pas que croire.
Pour moi elle a été infidèle et je songe sérieusement au divorce mais je ne sais plus quoi faire.
Étant très énervé au point d'en devenir violent, il a été préférable pour moi de la renvoyer chez sa mère pour éviter que je fasse une grosse bêtises pour mes enfants.

Je suis seul chez moi et je pète les plombs je sais pas quoi faire...

Merci pour vos conseils ?

Salam,

Au lieu de peter un plomb et de faire n importe quoi, tu ferais mieux de reflechir.

Tu accuses ta femme d etre infidele. Pourtant, tu n as pas 4 temoins oculaires qu elle a couche avec lui. Et ca se trouve, elle n a pas couche avec lui. Je te conseille de te renseigner sur ce qui attend dans l autre vie les hommes qui accusent a tort leur femme d infidelite.

Si effectivement elle n a rien fait, et que tu l as accuse et divorce d elle, alors effectivement, je n aimerais pas etre a ta place dans l autre vie.

Repens toi et reviens a la raison avant qu il ne sois trop tard pour toi.
3 juillet 2012 03:27
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Tototo a écrit:
Dur de relativiser avec les nerfs dans la tête. Mais c vrai que seul le divorce me fera du bien. Et essayer de tomber cette fois sur une vrai bent ness.
Aujourd'hui je ne veux plus avoir à faire à elle malgré tous les centiments que j'ai pour elle et envisage sérieusement le divorce. Cependant il est pour moi hors de question qu'un autre homme éduque mes enfants. C ça le plus dur à accepter.
Enfin merci pour vos conseils.
Allah é Hawenn

Salam

Excuse moi mais ta femme n est pas une bent ness tu étais le premier non?

Je ne défends pas la trahison de ton épouse loin de là je ne défends pas ceux qui trahisse leur couple que se soit pour l homme comme pour la femme mais avant d en finir avec ton mariage sa ne serai pas plus sage de comprend pourquoi ta femme a eue l idée d aller retrouver un homme dans un hôtel qu’es qui la pousser à te tromper ? puisque d apres tes propos elle n est pas aller jusqu au bout!
une fille qui vas dans un hotel n'est pas une fille de famille , stop ça s'arrête la nos mères ne sont pas partis dans des hotels , arrêtez vos discours de kouffar et vous les femmes je ne cautionne en aucaun cas l'adultère qui vien de lhomme mais arrêtez de vous comparez a lhomme
3 juillet 2012 08:33
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Tototo a écrit:
Dur de relativiser avec les nerfs dans la tête. Mais c vrai que seul le divorce me fera du bien. Et essayer de tomber cette fois sur une vrai bent ness.
Aujourd'hui je ne veux plus avoir à faire à elle malgré tous les centiments que j'ai pour elle et envisage sérieusement le divorce. Cependant il est pour moi hors de question qu'un autre homme éduque mes enfants. C ça le plus dur à accepter.
Enfin merci pour vos conseils.
Allah é Hawenn

Salam

Excuse moi mais ta femme n est pas une bent ness tu étais le premier non?

Je ne défends pas la trahison de ton épouse loin de là je ne défends pas ceux qui trahisse leur couple que se soit pour l homme comme pour la femme mais avant d en finir avec ton mariage sa ne serai pas plus sage de comprend pourquoi ta femme a eue l idée d aller retrouver un homme dans un hôtel qu’es qui la pousser à te tromper ? puisque d apres tes propos elle n est pas aller jusqu au bout!
une fille qui vas dans un hotel n'est pas une fille de famille , stop ça s'arrête la nos mères ne sont pas partis dans des hotels , arrêtez vos discours de kouffar et vous les femmes je ne cautionne en aucaun cas l'adultère qui vien de lhomme mais arrêtez de vous comparez a lhomme




c est au posteur que la question est poser pas à toi!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
e
3 juillet 2012 09:06
hahaha ca me fait rire les filles d´ici.

Les méme filles si c´est un homme qui est infidéle elles réclament directement qu´elle dois demander le divorce. Si c´est un homme non la il dois réfléchir.

Au posteur:

Comment tu pourrai vivre avec une femme pareille? Elle était dans un hotel avec son amant et elle n´a rien fait Are you crazy.

Laisse tomber tu mérite mieux.
3 juillet 2012 09:26
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Celle la mérite directe Zebala , dégage les bagages comme on dit chez nous . Qu'elle ait ou pas couché avec cet homme , elle t'as déjà trompé rien qu'en ayant des contacts avec cet homme , rdv galant et aller avec lui dans une chambre d'hotels .
Et n'écoute surtout pas les excités qui vont debarquer aprés ma réponse et justifier sa tromperie . c'est des aigries

Oui Simo, elles vont certainement débarquer ici pour tolérer ce qu'a fait la femme du posteur !!!
Oui ils lui demandent de comprendre pourquoi elle a fait ça ptdrptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
3 juillet 2012 09:40
Citation
el_maghribi a écrit:
hahaha ca me fait rire les filles d´ici.

Les méme filles si c´est un homme qui est infidéle elles réclament directement qu´elle dois demander le divorce. Si c´est un homme non la il dois réfléchir.

Au posteur:

Comment tu pourrai vivre avec une femme pareille? Elle était dans un hotel avec son amant et elle n´a rien fait Are you crazy.

Laisse tomber tu mérite mieux.



Que connais tu du posteur? Rien!


Nous avons uniquement sa version et il me semble hâtif de l'inciter au divorce. Vous savez parfaitement que les situations ne sont jamais blanches ou noires et nous ne connaissons pas le quotidien de ce couple.

Vous êtes occupé à juger son épouse alors qu'elle n'a même pas droit au chapitre. Dans le doute, abstenons -nous de le pousser vers l'irréparable. Je trouve pour ma part, certaines réactions complétement immatures et non sensées : pensez vous qu'un divorce soit si simple? Et, que faites vous des enfants?

Et pour mettre les choses au point, si cela avait été l'inverse (mari infidèle), ma réaction aurait été la même. Nul n'est à l'abri d'un écart de conduite et ce quand bien même la personne est de bonne foi et pratiquante.

Tout ce que nous devrions faire c'est raisonner le posteur en lui demandant de prendre le temps de réfléchir et de demander conseil à Allah. Ensuite la décision lui appartient dans un sens ou dans l'autre.
e
3 juillet 2012 09:40
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Celle la mérite directe Zebala , dégage les bagages comme on dit chez nous . Qu'elle ait ou pas couché avec cet homme , elle t'as déjà trompé rien qu'en ayant des contacts avec cet homme , rdv galant et aller avec lui dans une chambre d'hotels .
Et n'écoute surtout pas les excités qui vont debarquer aprés ma réponse et justifier sa tromperie . c'est des aigries

Oui Simo, elles vont certainement débarquer ici pour tolérer ce qu'a fait la femme du posteur !!!
Oui ils lui demandent de comprendre pourquoi elle a fait ça ptdrptdrptdr

Vous avez tout á fait raison regardez les exemple:



Soraya93 a écris:

Salam

Excuse moi mais ta femme n est pas une bent ness tu étais le premier non?

Je ne défends pas la trahison de ton épouse loin de là je ne défends pas ceux qui trahisse leur couple que se soit pour l homme comme pour la femme mais avant d en finir avec ton mariage sa ne serai pas plus sage de comprend pourquoi ta femme a eue l idée d aller retrouver un homme dans un hôtel qu’es qui la pousser à te tromper ? puisque d apres tes propos elle n est pas aller jusqu au bout!

Bistourie ecris aussi:

Posteur je vais te poser une question est-tu attentionner envers ta femme auparavant niveau sexualité etait-elle satisfaite?
c peut etre du a sa qu'elle est parti voir ailleurs!!!

Alors comme f´habitude trouver des excuses pour elles.
e
3 juillet 2012 09:49
Citation
drolededame a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
hahaha ca me fait rire les filles d´ici.

Les méme filles si c´est un homme qui est infidéle elles réclament directement qu´elle dois demander le divorce. Si c´est un homme non la il dois réfléchir.

Au posteur:

Comment tu pourrai vivre avec une femme pareille? Elle était dans un hotel avec son amant et elle n´a rien fait Are you crazy.

Laisse tomber tu mérite mieux.



Que connais tu du posteur? Rien!


Nous avons uniquement sa version et il me semble hâtif de l'inciter au divorce. Vous savez parfaitement que les situations ne sont jamais blanches ou noires et nous ne connaissons pas le quotidien de ce couple.

Vous êtes occupé à juger son épouse alors qu'elle n'a même pas droit au chapitre. Dans le doute, abstenons -nous de le pousser vers l'irréparable. Je trouve pour ma part, certaines réactions complétement immatures et non sensées : pensez vous qu'un divorce soit si simple? Et, que faites vous des enfants?

Et pour mettre les choses au point, si cela avait été l'inverse (mari infidèle), ma réaction aurait été la même. Nul n'est à l'abri d'un écart de conduite et ce quand bien même la personne est de bonne foi et pratiquante.

Tout ce que nous devrions faire c'est raisonner le posteur en lui demandant de prendre le temps de réfléchir et de demander conseil à Allah. Ensuite la décision lui appartient dans un sens ou dans l'autre.

Tout dabord j´aimerai bien poster ton sujet que tu as lancé avant:

ton sujet:

Salam tout le monde,

Ma question est assez simple et je fais appel à vos conseils car je suis partagée...

De plus en + en + j'envisage de quitter mon mari dans la mesure où il est complétement absent de ma vie et de celle de nos enfants? Nous sommes "des colocataires", nous ne discutons de rien à l'exception de ce qui concerne les enfants : il vie sa vie de son côté et moi la mienne. Je fais quasi tout toute seule, il ne participe à rien, ne fait rien. Passe sa vie avec ses copains, ou devant la tV, ou à son téléphone ou devant son ordinateur. Il est pratiquant "occasionnel", ne boit pas, ne fume pas et ne me trompe pas. Mais, son comportement me met à bout de nerf et régulièrement ce sont les enfants qui pâtissent de cette situation.

Divorceriez vous pour ces raisons? En sachant que beaucoup de tentatives de communication avec lui n'ont mené nulle part et que la situation reste inchangée depuis 17 ans.

Merci pour vos réactions.


Toi tu demande la sagésse du posteur de bien réfléchir et toi méme tu ne réflechis pas et tu quitte ton mari. Tu es la dérniére a donner ton avis puisque tu as quelque chose contre les mec et tu seras bien sur toujours á coté des filles.

Si la victime est une femme tu vas bien sur étre á ces coté et tu lui conseilleras de quitter son mari.

En outre tu écris que c´est la version du posteur et toi ce que tu as poster c´est peut´étre aussi seulement ta version. Peut étre ton mari ou bien ex a une autre version awla?
arrétez de répondre différemant si la victime n´est pas de votre sexe.
C
3 juillet 2012 10:40
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Tototo a écrit:
Dur de relativiser avec les nerfs dans la tête. Mais c vrai que seul le divorce me fera du bien. Et essayer de tomber cette fois sur une vrai bent ness.
Aujourd'hui je ne veux plus avoir à faire à elle malgré tous les centiments que j'ai pour elle et envisage sérieusement le divorce. Cependant il est pour moi hors de question qu'un autre homme éduque mes enfants. C ça le plus dur à accepter.
Enfin merci pour vos conseils.
Allah é Hawenn

Salam

Excuse moi mais ta femme n est pas une bent ness tu étais le premier non?

Je ne défends pas la trahison de ton épouse loin de là je ne défends pas ceux qui trahisse leur couple que se soit pour l homme comme pour la femme mais avant d en finir avec ton mariage sa ne serai pas plus sage de comprend pourquoi ta femme a eue l idée d aller retrouver un homme dans un hôtel qu’es qui la pousser à te tromper ? puisque d apres tes propos elle n est pas aller jusqu au bout!

Salam,

Qu'il ait été le premier ou pas une "bent ness" ne se retrouve pas à l'hotel avec un autre homme. Je préfères de loin une fille qui n'arrive pas vierge à son mariage plutôt qu'une femme mariée et mère qui se retrouve dans une chambre d'hotel.

Qu'il se soit passé quelque chose ou pas dans cette chambre, le simple fait qu'elle y soit allé après que Monsieur lui ait payé un pauvre macdo en font déjà une trainée. Je me demande quelle éducation elle va donner à ses filles.
C
3 juillet 2012 10:45
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Tototo a écrit:
Bonjour, je vous explique mon histoire terrible.
Je viens de découvrir récemment que ma femme, mère de mes deux enfants,s'était retrouvé un jour en rdv avec un autre homme pour un mcdo et une après midi à l'hôtel.
En la questionnant elle me dis qu'il ,e s'est rien passé dans cet hôtel car elle s'était aperçu que ce que'elle s'apprêter à faire était mal et qu'elle regrette amèrement cette erreur.
Aujourd'hui je suis perdu et ne sais pas que croire.
Pour moi elle a été infidèle et je songe sérieusement au divorce mais je ne sais plus quoi faire.
Étant très énervé au point d'en devenir violent, il a été préférable pour moi de la renvoyer chez sa mère pour éviter que je fasse une grosse bêtises pour mes enfants.

Je suis seul chez moi et je pète les plombs je sais pas quoi faire...

Merci pour vos conseils ?

Salam,

Au lieu de peter un plomb et de faire n importe quoi, tu ferais mieux de reflechir.

Tu accuses ta femme d etre infidele. Pourtant, tu n as pas 4 temoins oculaires qu elle a couche avec lui. Et ca se trouve, elle n a pas couche avec lui. Je te conseille de te renseigner sur ce qui attend dans l autre vie les hommes qui accusent a tort leur femme d infidelite.

Si effectivement elle n a rien fait, et que tu l as accuse et divorce d elle, alors effectivement, je n aimerais pas etre a ta place dans l autre vie.

Repens toi et reviens a la raison avant qu il ne sois trop tard pour toi.

Qu'elle ait couché avec lui ou pas peu importe.

Le simple fait qu'elle ait été mangé avec lui et qu'elle ait été dans une chambre d’hôtel c'est déjà une grande trahison.
Comme faire confiance à une femme qui se laisse emmener à l'hotel par le premier venu ?
a
3 juillet 2012 10:54
Ne divorces pas, c'est dur mais penses aux enfants
t
3 juillet 2012 10:59
Salam,
Tu devrais déjà avoir une explication avec elle, savoir pourquoi elle a réservé une chambre d'hôtel.
Même si elle est pas aller jusqu'au bout de sa démarche, t'auras du mal a lui refaire confiance!
Puis c'est malsain de vivre avec une femme qui a voulu te tromper!
Donc le mieux pour toi c'est de te séparer d'elle et de faire une garde alterné pour tes enfants
t
3 juillet 2012 11:01
Salam,
Tu devrais déjà avoir une explication avec elle, savoir pourquoi elle a réservé une chambre d'hôtel.
Même si elle est pas aller jusqu'au bout de sa démarche, t'auras du mal a lui refaire confiance!
Puis c'est malsain de vivre avec une femme qui a voulu te tromper!
Donc le mieux pour toi c'est de te séparer d'elle et de faire une garde alterné pour tes enfants
3 juillet 2012 11:12
Citation
bistourie a écrit:
Posteur je vais te poser une question est-tu attentionner envers ta femme auparavant niveau sexualité etait-elle satisfaite?
c peut etre du a sa qu'elle est parti voir ailleurs!!!
Le sexe est vraiment obsessionel chez toi...:-(((
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook