Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouse infidèle
3 juillet 2012 14:10
Citation
sabrina93000 a écrit:
je confirme les dires de nora80

la sexualité est importante dans un couple si l un ou l autre n a pas de plaisir il ira le chercher ailleurs
c est clair

La sexualité est tres importante dans un couple on est d'accord.
Seulement la fin de ta phrase , jtrouve ca stupide d'aller voir ailleurs , si ca ne va pas , autant divorcer non??
La tromperie c'est considerer sa moitié comme une grosse merde grinning smiley grinning smiley
C'est un sacré manque de respect grinning smiley
Apres tu vas me dire " ouais ils ont des enfants..." oui mais voila c'est pas une excuse.
La tromperie c'est pour les laches grinning smiley grinning smiley grinning smiley quand ca va pas on va voir ailleurs...mais on veut surtout pas divorcer grinning smiley grinning smiley

Angel Angel Angel Angel
a
3 juillet 2012 14:26
Et bien non hommes ou femmes même punition pour l'infidélité, il ou elle dégage se prend un aller simple sans retour possible.

L'infidélité pour certains c'est un sport national, tu n'es pas bien avec ton conjoint soit tu trouves une solution avnt de faire cette bétise (pour rester polie), soit chacun part de son côté mais pardonner jamais de la vie.

Par contre ceux qui prêchent la violence parlant d'aller jusqu'au crime et ils sont reconnaîtront pas besoin de devenir psychopathe pour tenir de telles propos ils le sont déjà quelques part.

Les valises dehors sur le palier et un bon coup de pied au derrière, en clair effacement total de la personne
S
3 juillet 2012 14:33
Je reitere tu dis n importe quoi ou soit je vis pas dans le meme monde que toi parce que aller voir ailleur parce qu un mari n assure pas au lit je trouve ca vraiment pathetique et pour les filles comme ca " je prefere pas les qualifier "
J ai pointer ta phrase parce que je trouve que c est quand meme l homme qui a pt etre ete tromper Allah our alem et certaines cherchent plus a le culpabiliser !
puree je dois etre a l ouest parce que si des femmes vont B.... a cote parce que leur homme n assure pas ! je reste choquer, je connais pt etre rien au sujet mais je suis desolee c est un probleme qui se regle , c est pas la fin du monde pour risquer N.. son couple ! en parler aurait ete plus aproprier donc pour moi ce n est surment pas le fond du probleme allah our alem

PS je te laisse la liberte de t exprimer et je respecte ton avis c est juste que vous le culpabiliser trop a mon gout , moi je m enfous l adultere est impardonnable a mes yeux et pire si la raison est qu il n assurait pas au lit ( au passage je trouve que ca ne se dit pas ) je ne te lirais plus j aime pas tes interventions grinning smiley et si t aimes pas les miennes tant mieux , je m encontrefiche aussi grinning smiley
e
3 juillet 2012 14:50
les fiministes sont en route. Elles ont cherché l´égalité avec l´homme jusqu´ atteindre l´illegalité en étant á coté de la femme qu´elle soit victime ou bien coupable.

La femme libre ( Alhorra ) ne se laisse pas manger de ces seins. ( alhorrato la tou´kalo min tadyiha). que son mari lui donne dont ce qu´elle a besoin ou pas. Si vous dites peutétre il lui donne pas autant de Sexe dans le lit qu´elle demande le divorce et aprés elle peut chercher ce qu´elle veule. Mais de dire que ca est une excuse pour qu´elle le trahit? ca c vraiment de l´hypocrisie.

Je vais redire: les memes NANAs ici qui défondent cette femme malgrés ce qu´elle a fait subir á son mari, se sont elles qui insultent les hommes qui ont trahient leur femme. Quelles hypocrites vous étes mes dames.

Une femme traine dans une chambre seul avec un inconnu et vous tolerez ca???? Elle l´a déja trahit devant Allah. Si elle pretend qu´elle n´a rien fait ca c´est vraiment du n´importe quoi.

Au revoir les feministes á vous mnt.

j´attends vos blabla.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/12 14:58 par el_maghribi.
e
3 juillet 2012 14:52
Citation
aicha1978 a écrit:
Et bien non hommes ou femmes même punition pour l'infidélité, il ou elle dégage se prend un aller simple sans retour possible.

L'infidélité pour certains c'est un sport national, tu n'es pas bien avec ton conjoint soit tu trouves une solution avnt de faire cette bétise (pour rester polie), soit chacun part de son côté mais pardonner jamais de la vie.

Par contre ceux qui prêchent la violence parlant d'aller jusqu'au crime et ils sont reconnaîtront pas besoin de devenir psychopathe pour tenir de telles propos ils le sont déjà quelques part.

Les valises dehors sur le palier et un bon coup de pied au derrière, en clair effacement total de la personne

1 +.

une ou un infidéle ne mérite pas le pardon. Celui qui le fait une fois le fera encore deux et n fois. C´est la véritée.
3 juillet 2012 14:59
Citation
el_maghribi a écrit:
les fiministes sont en route. Elles ont cherché l´égalité avec l´homme jusqu´au atteindre l´illegalité en étant á coté de la femme qu´elle soit victime ou bien coupable.

La femme libre ( Alhorra ) ne se laisse pas manger de ces seins. ( alhorrato la tou´kalo min tadyiha). que son mari lui donne dont ce qu´elle a besoin ou pas. Si vous dites peutétre il lui donne pas autant de Sexe dans le lit qu´elle demande le divorce et aprés elle peut chercher ce qu´elle veule. Mais de dire que ca est une excuse pour qu´elle le trahit? ca c vraiment de l´hypocrisie.

Je vais redire: les memes NANAs ici qui défondent cette femme malgrés ce qu´elle a fait subir á son mari, se sont elles qui insultent les hommes qui ont trahient leur femme. Quelles hypocrites vous étes mes dames.

Une femme trainent dans une chambre seul avec un inconnu et vous tolerez ca???? Elle l´a déja trahit devant Allah. Si elle pretend qu´elle n´a rien fait ca c´est vraiment du n´importe quoi.

Au revoir les feministes á vous mnt.

j´attends vos blabla.


Blablablablabla..
blablabla?, evil
Bla!! Grrrr Grrrr
blablablablabla!! blablabla!!! Censored


Blabla. smoking smiley

grinning smiley grinning smiley
Angel
G
3 juillet 2012 14:59
Miata jalda sur la place public ca fait reflechir plus dun.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
3 juillet 2012 15:10
Citation
el_maghribi a écrit:
les fiministes sont en route. Elles ont cherché l´égalité avec l´homme jusqu´ atteindre l´illegalité en étant á coté de la femme qu´elle soit victime ou bien coupable.

La femme libre ( Alhorra ) ne se laisse pas manger de ces seins. ( alhorrato la tou´kalo min tadyiha). que son mari lui donne dont ce qu´elle a besoin ou pas. Si vous dites peutétre il lui donne pas autant de Sexe dans le lit qu´elle demande le divorce et aprés elle peut chercher ce qu´elle veule. Mais de dire que ca est une excuse pour qu´elle le trahit? ca c vraiment de l´hypocrisie.

Je vais redire: les memes NANAs ici qui défondent cette femme malgrés ce qu´elle a fait subir á son mari, se sont elles qui insultent les hommes qui ont trahient leur femme. Quelles hypocrites vous étes mes dames.

Une femme traine dans une chambre seul avec un inconnu et vous tolerez ca???? Elle l´a déja trahit devant Allah. Si elle pretend qu´elle n´a rien fait ca c´est vraiment du n´importe quoi.

Au revoir les feministes á vous mnt.

j´attends vos blabla.

hadouk li ma 3arfine walou f dine o ma kayfahmouch l9o2ane bla ma dwi m3ahoum
En Islam , Quand Allah a interdit la fornication ,la Aya c'etait quoi . "wa la ta9rabou azzina" (n'approchez pas la fornication ) machi "wala taznou" (ne forniquez pas) , donc eviter tout ce qui peut amener à tomber dans le piége de la fornication

Meditez bien
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 juillet 2012 15:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Tototo a écrit:
Dur de relativiser avec les nerfs dans la tête. Mais c vrai que seul le divorce me fera du bien. Et essayer de tomber cette fois sur une vrai bent ness.
Aujourd'hui je ne veux plus avoir à faire à elle malgré tous les centiments que j'ai pour elle et envisage sérieusement le divorce. Cependant il est pour moi hors de question qu'un autre homme éduque mes enfants. C ça le plus dur à accepter.
Enfin merci pour vos conseils.
Allah é Hawenn

Salam

Excuse moi mais ta femme n est pas une bent ness tu étais le premier non?

Je ne défends pas la trahison de ton épouse loin de là je ne défends pas ceux qui trahisse leur couple que se soit pour l homme comme pour la femme mais avant d en finir avec ton mariage sa ne serai pas plus sage de comprend pourquoi ta femme a eue l idée d aller retrouver un homme dans un hôtel qu’es qui la pousser à te tromper ? puisque d apres tes propos elle n est pas aller jusqu au bout!
une fille qui vas dans un hotel n'est pas une fille de famille , stop ça s'arrête la nos mères ne sont pas partis dans des hotels , arrêtez vos discours de kouffar et vous les femmes je ne cautionne en aucaun cas l'adultère qui vien de lhomme mais arrêtez de vous comparez a lhomme




c est au posteur que la question est poser pas à toi!
ce n'est qu'un avis et non une reponse a ta question


et c est bien pour çà que j ai ecris que la question je la poser au posteur et pas à toi!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
3 juillet 2012 15:27
"Nordine, t'es un extraterrestre! pdr": c'est peu de le dire mais tjs dans la sincérité et l'honnêteté..

"ta femme te trompe et tu lui fais l amour comme un dingue
ok. toutes les femmes infidèles rêvent d'un mec comme toi! lol"! rires.... Mais je suis sérieux en plus, enfin après un échange avec elle tu vois pour savoir la vérité sur cet agissement.

non plus sérieusement, c'est triste mais "la fidélité j'y crois": une utopie quand on est réaliste...
"ceder à la tentation existe aussi c'est vrai": là on est proche de la réalité, tu ne trouve pas ????

"la peur de perdre l'être aimé, devrait faire le contre poids
si c'est pas le cas, ben tout est dit!": justement pourquoi s'enfermé dans la peur ou la crainte alors que cette union doit être dans les bons et les mauvais moment, en l'occurrence ce mauvais moment dois servir à avancer ensemble !!!!!!!!!!!!
b
3 juillet 2012 15:47
Mcdo et après hotel, elle a pas une très grande estime d'elle même...
n
3 juillet 2012 15:50
Citation
shalya a écrit:
Je reitere tu dis n importe quoi ou soit je vis pas dans le meme monde que toi parce que aller voir ailleur parce qu un mari n assure pas au lit je trouve ca vraiment pathetique et pour les filles comme ca " je prefere pas les qualifier "
J ai pointer ta phrase parce que je trouve que c est quand meme l homme qui a pt etre ete tromper Allah our alem et certaines cherchent plus a le culpabiliser !
puree je dois etre a l ouest parce que si des femmes vont B.... a cote parce que leur homme n assure pas ! je reste choquer, je connais pt etre rien au sujet mais je suis desolee c est un probleme qui se regle , c est pas la fin du monde pour risquer N.. son couple ! en parler aurait ete plus aproprier donc pour moi ce n est surment pas le fond du probleme allah our alem

PS je te laisse la liberte de t exprimer et je respecte ton avis c est juste que vous le culpabiliser trop a mon gout , moi je m enfous l adultere est impardonnable a mes yeux et pire si la raison est qu il n assurait pas au lit ( au passage je trouve que ca ne se dit pas ) je ne te lirais plus j aime pas tes interventions grinning smiley et si t aimes pas les miennes tant mieux , je m encontrefiche aussi grinning smiley


je ne vois pas ou et comment , tu as pu lire que je trouvais limite normal l'atitude de la femme. et que je trouvais l'adultere presque normal. TU ME PRENDS POUR QUI TOI!!!!!!!!!!!!! et d'ailleur je ne defends personne, pourquoi dire que je culpabilise le posteur? ben attends faut bien qu'il se remette en question ; depuis quand une femme trompe son mari alors que lui disait qu'il etait bien avec elle . c'est bizarre .
c'etait une hypothése, uniquement !!!!!!!! bien que ca soit courant ce genre de mascarade . ET EN PLUS DEPUIS QUAND C'est la femme qui paie la note de frais de l'hotel , c'est qu'elle devait vraimenet etre en manque de sexe. c'est bizarre aussi .

ET tu te prends pour qui au juste ??????????? genre on ne vit pas dans le meme monde. et tu te croit mieux???

j'emploie pas comme toi le terme de B....ET LE N .., ca n'existe pas ca chez moi .

pS : je n'ai jamais dis que je n'aimais pas tes interventions, mais plutot d'eviter de me parler comme tu l'a fait.
et au passage les miennes ne font pas la pour te plaire, donc que tu les lises ou pas, je m'en contrefiche serieusement .

bon vent
e
3 juillet 2012 15:56
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
les fiministes sont en route. Elles ont cherché l´égalité avec l´homme jusqu´au atteindre l´illegalité en étant á coté de la femme qu´elle soit victime ou bien coupable.

La femme libre ( Alhorra ) ne se laisse pas manger de ces seins. ( alhorrato la tou´kalo min tadyiha). que son mari lui donne dont ce qu´elle a besoin ou pas. Si vous dites peutétre il lui donne pas autant de Sexe dans le lit qu´elle demande le divorce et aprés elle peut chercher ce qu´elle veule. Mais de dire que ca est une excuse pour qu´elle le trahit? ca c vraiment de l´hypocrisie.

Je vais redire: les memes NANAs ici qui défondent cette femme malgrés ce qu´elle a fait subir á son mari, se sont elles qui insultent les hommes qui ont trahient leur femme. Quelles hypocrites vous étes mes dames.

Une femme trainent dans une chambre seul avec un inconnu et vous tolerez ca???? Elle l´a déja trahit devant Allah. Si elle pretend qu´elle n´a rien fait ca c´est vraiment du n´importe quoi.

Au revoir les feministes á vous mnt.

j´attends vos blabla.


Blablablablabla..
blablabla?, evil
Bla!! Grrrr Grrrr
blablablablabla!! blablabla!!! Censored


Blabla. smoking smiley

grinning smiley grinning smiley
Angel


Bravo j´y attendais ptdr
3 juillet 2012 16:05
Citation
nora80 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Je reitere tu dis n importe quoi ou soit je vis pas dans le meme monde que toi parce que aller voir ailleur parce qu un mari n assure pas au lit je trouve ca vraiment pathetique et pour les filles comme ca " je prefere pas les qualifier "
J ai pointer ta phrase parce que je trouve que c est quand meme l homme qui a pt etre ete tromper Allah our alem et certaines cherchent plus a le culpabiliser !
puree je dois etre a l ouest parce que si des femmes vont B.... a cote parce que leur homme n assure pas ! je reste choquer, je connais pt etre rien au sujet mais je suis desolee c est un probleme qui se regle , c est pas la fin du monde pour risquer N.. son couple ! en parler aurait ete plus aproprier donc pour moi ce n est surment pas le fond du probleme allah our alem

PS je te laisse la liberte de t exprimer et je respecte ton avis c est juste que vous le culpabiliser trop a mon gout , moi je m enfous l adultere est impardonnable a mes yeux et pire si la raison est qu il n assurait pas au lit ( au passage je trouve que ca ne se dit pas ) je ne te lirais plus j aime pas tes interventions grinning smiley et si t aimes pas les miennes tant mieux , je m encontrefiche aussi grinning smiley


je ne vois pas ou et comment , tu as pu lire que je trouvais limite normal l'atitude de la femme. et que je trouvais l'adultere presque normal. TU ME PRENDS POUR QUI TOI!!!!!!!!!!!!! et d'ailleur je ne defends personne, pourquoi dire que je culpabilise le posteur? ben attends faut bien qu'il se remette en question ; depuis quand une femme trompe son mari alors que lui disait qu'il etait bien avec elle . c'est bizarre .
c'etait une hypothése, uniquement !!!!!!!! bien que ca soit courant ce genre de mascarade . ET EN PLUS DEPUIS QUAND C'est la femme qui paie la note de frais de l'hotel , c'est qu'elle devait vraimenet etre en manque de sexe. c'est bizarre aussi .

ET tu te prends pour qui au juste ??????????? genre on ne vit pas dans le meme monde. et tu te croit mieux???

j'emploie pas comme toi le terme de B....ET LE N .., ca n'existe pas ca chez moi .

pS : je n'ai jamais dis que je n'aimais pas tes interventions, mais plutot d'eviter de me parler comme tu l'a fait.
et au passage les miennes ne font pas la pour te plaire, donc que tu les lises ou pas, je m'en contrefiche serieusement .

bon vent
Nora tu as écrit "si tu lui faisais bien l'amour elle n'irait pas à l'hotel" , quand on lit cette phrase , on dirait que eu insinues que c'est de sa faute (a l'homme) et que c'est justifié pour la femme grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Maintenant apparement d'apres ce que tu dis c'est pas ce que tu pensais.. mais c'est ce je comprends moi quand je lis ta phrase. perplexe

smiling smiley
Z
3 juillet 2012 16:28
Bonjour à tous.

Pour moi il ya deux cas qui peuvent se présenter:

1- Soit le mari a déjà été infidèle et c la femme qui a pris sa revanche,

2- Soit le mari n'a pas été infidèle et dans ce cas pour les enfants il faut rester
avec elle et lui faire subir la même chose dans un temps proche et si ça doit finir
par un divorce au moins l'homme aura pris le temps de réfléchir et sa revanche.

Après ça reste mon avis.
S
3 juillet 2012 16:33
Te vexes pas bichette grinning smiley

voila merci SHI FOU grinning smiley
elle ne dit peut etre que tu t y prends mal au lit ou blablabla mais elle dit bien que si il ne faisait pas mal l amour elle n irait pas a l hotel " donc changes pas de discours la miss , tu affirmes une chose , tu ne sais pas comme moi comme nous qu elle est le veritable probleme , bref pr le posteur fait ce que tu veux , je suis intraitable sur l infidelite c est next mais deja essaies de savoir si c est fondee
sur ce les feministes je me sauveeeeeeee grinning smiley
3 juillet 2012 16:41
Citation
shalya a écrit:
Te vexes pas bichette grinning smiley

voila merci SHI FOU grinning smiley
elle ne dit peut etre que tu t y prends mal au lit ou blablabla mais elle dit bien que si il ne faisait pas mal l amour elle n irait pas a l hotel " donc changes pas de discours la miss , tu affirmes une chose , tu ne sais pas comme moi comme nous qu elle est le veritable probleme , bref pr le posteur fait ce que tu veux , je suis intraitable sur l infidelite c est next mais deja essaies de savoir si c est fondee
sur ce les feministes je me sauveeeeeeee grinning smiley

De rien grinning smiley , je suis la voix de la sagesse Zen

Angel
3 juillet 2012 16:45
Franchement soit sans pitié...

Tu a les preuves de ses infidélités alors met les en avant pour avoir la garde majoritaire de tes enfants et elle la garde alterné..

Je cautionne pas ce genre de comportement que ce soit un homme qui trompe ou une femme c'est la même...

Qu'elle assume ce qu'elle a fait.. elle a gâché la vie de trois personnes pour quelques minutes de plaisir.. elle n'aura ce qu'elle mérite...

Je suis contre le divorce, mais en cas de tromperie, de violence... là c'est pas la même...
l
3 juillet 2012 17:22
moi ce qui me choque c'est même pas que ta femme t'a trompé le pire c'est que son amant l'invite au macdo pour un rdv non mais ils ont quels âges sérieux 15 ANS ptdr un conseil balance cette femme même le type c'est que ta femme ne vaut rien c'est les prostituées a deux euros qu'on invite dans un macdo ensuite l'hôtel et je suis sur qu'elle t'a tromper mais elle veut pas te le dire parce que le mec la largué juste après comment peux- tu te détruire pour une femme pareille tu gâches juste ta vie alors que la vie est courte
3 juillet 2012 17:34
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Tototo a écrit:
Dur de relativiser avec les nerfs dans la tête. Mais c vrai que seul le divorce me fera du bien. Et essayer de tomber cette fois sur une vrai bent ness.
Aujourd'hui je ne veux plus avoir à faire à elle malgré tous les centiments que j'ai pour elle et envisage sérieusement le divorce. Cependant il est pour moi hors de question qu'un autre homme éduque mes enfants. C ça le plus dur à accepter.
Enfin merci pour vos conseils.
Allah é Hawenn

Salam

Excuse moi mais ta femme n est pas une bent ness tu étais le premier non?

Je ne défends pas la trahison de ton épouse loin de là je ne défends pas ceux qui trahisse leur couple que se soit pour l homme comme pour la femme mais avant d en finir avec ton mariage sa ne serai pas plus sage de comprend pourquoi ta femme a eue l idée d aller retrouver un homme dans un hôtel qu’es qui la pousser à te tromper ? puisque d apres tes propos elle n est pas aller jusqu au bout!
une fille qui vas dans un hotel n'est pas une fille de famille , stop ça s'arrête la nos mères ne sont pas partis dans des hotels , arrêtez vos discours de kouffar et vous les femmes je ne cautionne en aucaun cas l'adultère qui vien de lhomme mais arrêtez de vous comparez a lhomme




c est au posteur que la question est poser pas à toi!
ce n'est qu'un avis et non une reponse a ta question


et c est bien pour çà que j ai ecris que la question je la poser au posteur et pas à toi!
moi en fait vu que ta question a du intéressée tout les yabi , j'ai pas repondu a toi mais a tout le forum , donc qu'elle soit destinée a moi ou non cette question j'ai repondu car j'en ai éprouvé l'envie vu qu'elle est intéressante , sur ce ça reste une fille sale et non une fille de famille , tu vois mcdo plus tello c un peu le protocole des crasseuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook