Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouse infidèle
b
10 mars 2013 17:48
purée jai lu les 3 premieres pages de ce post et certaines interventions sont vraiment choquante moody smiley la maman mariée 2 enfants va au macdo et ensuite a l'hotel avec un mec et pour certaines limite c'est la faute du mari Oh soit disant qui n'es pa attentionner etc..jai meme lu un qui demande au mari carrement de se repentir et une qui lui dis oui mais es-ce que tu a ete fidele toi aussi Are you crazy mdrrr non mais vous etes pas bien pour certains(es)

oui elle a ete infidele,ils n'ont pas fait que bouffer elle es quand meme parti ensuite dans un hotel bordel,et meme si ils n'ont pas coucher ensemble (ca biensur c'est elle qui l'affirme peut etre pour limiter la casse) obliger il y a eu des bisous et des attouchements...je laurai renvoyer moi aussi et c'est moi qui aurai payer le taxi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/13 17:50 par marocaiin91.
10 mars 2013 19:22
Citation
marocaiin91 a écrit:
purée jai lu les 3 premieres pages de ce post et certaines interventions sont vraiment choquante moody smiley la maman mariée 2 enfants va au macdo et ensuite a l'hotel avec un mec et pour certaines limite c'est la faute du mari Oh soit disant qui n'es pa attentionner etc..jai meme lu un qui demande au mari carrement de se repentir et une qui lui dis oui mais es-ce que tu a ete fidele toi aussi Are you crazy mdrrr non mais vous etes pas bien pour certains(es)

oui elle a ete infidele,ils n'ont pas fait que bouffer elle es quand meme parti ensuite dans un hotel bordel,et meme si ils n'ont pas coucher ensemble (ca biensur c'est elle qui l'affirme peut etre pour limiter la casse) obliger il y a eu des bisous et des attouchements...je laurai renvoyer moi aussi et c'est moi qui aurai payer le taxi

J'ai moi aussi halluciné Are you crazy et certaines interventions m'ont fait beaucoup rire ptdr
mais bon je suppose que le posteur a dû trouver une solution il y a bien longtemps (vu que le post date)
10 mars 2013 23:57
Je te conseille de faire un test ADN pour être sûr que c'est bien tes enfants et pas ceux du fameux "homme" mcdo/hotel...

Après tout on ne sais jamais.



Cordialement.
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
b
12 mars 2013 08:03
Comme dit le dicton: " un verre brisé, même recollé, il restera toujours brisé", à vous de méditer sur ce dicton
a
12 mars 2013 12:59
ptdr le rdv galant au MCDO et l'hotel et c'ets la meuf qui paye tout mdr le formule 1 je suppose, elle etait en manque à ce point ou quoi !!!

pr arreter de plaisanter non mais c'est abusé, 2 gamins, mariée elle a pété un plomb, j'espere au moins pr elle qu'elle a tiré un bon coup car voilà une famille de plus brisée !!!! à cause DU Q !!! lol

bon courage pr les demarches du divorce et inchallah que ça se passe le miuex possible pour préserver vos enfants ! mets ta haine de côté penses à tes enfants, tu es plus intelligent que ton idiote de EX FUTURE FEMME !
B
12 mars 2013 13:30
c est une gawria ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook