Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
s
5 juin 2008 17:14
salam les fouuuuuuuuuuuuus,

Calypso tu sais pas danser ? c'est pas grave ; le jour de la fête ana*, lalla boya, rifia et moi même nous danserons pour toi Welcome

notre chahrayar adoréIn loveptdr

ça sera danse orientale rien que pour toiDanseDanseDanseDanse
l
5 juin 2008 20:09
dur dur

est ce que l'amant de rhimou et karim sont amis?
est ce que lamant est vraiment amoureux de rhimou?
est ce quil a lintention de se mettre avec elle apres? ou alors il profitai delle?
a
6 juin 2008 07:23
Voir ana* et rifia danser ! grinning smiley

Je suis partant Ana

winking smiley
r
6 juin 2008 12:33
est ce que l'ami est au courant de l'existance de l'amant et a fait pression sur rhimou pour tuer ali?
le chien a mangé son maitre parceque ce dernier met les habits de l'ami ou de l'amant?
r
6 juin 2008 16:17
salamsmiling smiley

en effet calypso dure dure ton enigmeeye popping smileygrinning smiley

si karim n'etait pas jaloux d'ali, pourquoi l'as t-il tué alors, je me demandeperplexe faut essayer de trouver le mobileCool

est-ce que karim a decider de tué ali suite a une dispute?
est-ce que karim est bien dans sa tete est-ce qu'il a des probleme psychologique ou pas?
est-ce que karim a des problemes d'argent donc l'a tué pour ca?
est-ce par vengence par rapport a quelque chose qui s'est passé au travail?
est-ce par plaisir sinon?

je m'arrete la pour le moment je n'ai plus d'idéesleeping

arhaye enfin te voilaWelcome viens danser avec ana* et moiDanseDanseDanse je t'attendwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
6 juin 2008 16:31
mdrr une VHA!! trop fort!
-est ce que karim et lamant de rhimou( quon appel mokhtar par exemple au hasard) sont de la famille? des amis?
- est ce que ali a trahit karim?
- est ce que le local appartenait a l'un d'eux?
- est ce que cest qqun qui a dit a ali que son chien est dans le local? ou est ce quil a deviné lui meme?
- est ce que ali est completement innocent dans lhistoire?

voila ci tout!
r
6 juin 2008 16:40
-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 16:41 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
6 juin 2008 16:40
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrrrr lalla boya je viens de comprendre pour VHA j'avais pas fait attentiongrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ou sont ana* et calypsocrying(

et arhaye pour la dansecrying(
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
6 juin 2008 17:49
Salam mes amis smiling smiley

arhaye c'est quand tu voudras winking smiley on t'apprendras même à danser comme nous Danse Danse Danse

rifia je suis là In love je regardais la demi finale de roland garros Danse

les filles : rifia, sel&poivre et lalla vous dansez tri tri bien Welcome

grinning smiley
r
6 juin 2008 17:54
salamsmiling smiley

mdrrrrrrr c'est le jeu que tu regardaisCool ou bien les zhommesevilgrinning smiley

sel&poivre j'oubliais moi je danserais qu'a travers l'ecran pour calypsoDanseDanseDanse a votre

mariage je me contenterai de discuter, rigoler et mangergrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
6 juin 2008 17:58
mdrrrrrrrrrrrr !!!!!! ptdr le jeu voyons rifia confused smiley grinning smiley

Mais où est calypso ? perplexe

rifia on sort le plan AZERTY ou pas ? Cool
r
6 juin 2008 18:02
salamsmiling smiley

oui c'est ca mon oeilgrinning smiley (dommage qu'il y'est pas de smileystongue sticking out smiley)

oui je crois qu'on va sortir le plan AZERTYCool d'habitude il poste le matin mais la nonperplexe


a l'attaque
DanseDanseDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 18:02 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
6 juin 2008 18:06
j'hésite quand même, le plan AZERTY est trés spécial perplexe

on va lui laisser encore un peu de temps, on est vendredi aujourd'hui Angel grinning smiley
r
6 juin 2008 18:26
salamsmiling smiley

ok lol on va lui laisser un peu plus de temps en esperant qu'il ne nous feras pas
attendre jusque lundi matinGrrrrgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
7 juin 2008 19:42
salam les zamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissmiling smiley



bah y'a personne???????????????????crying(
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
7 juin 2008 19:44
Salam smiling smiley

Si moi rifia Angel grinning smiley

calypso n'est toujours pas là perplexe
r
7 juin 2008 19:48
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrr t'es toujours la quand je suis la et vice versagrinning smileyyawning smiley

where is calypso c'est bizarre caperplexe


je t'avais dit ana* qu'il fallait sortir le plan AZERTY hier car je pressentais qu'il allait repondre a

nos questions que lundi matinOups
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
7 juin 2008 19:51
Oui si vrai que je suis toujours là quand ti là et vice versa yawning smiley grinning smiley

On aurait du le sortir le plan AZERTY, tu as raison Oups

Il faut être patiente jusqu'à lundi maintenant Angel

On va danser en attendant, ça nous occupera Danse Danse Danse


grinning smiley
r
7 juin 2008 19:55
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley la prochaine faudra ecouter tata rifiaAngelgrinning smiley

yAllah c'est parti pour une soirée reggadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaDanseDanseDanseDanseDanse



grinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
7 juin 2008 19:57
Aller à droite, à gauche, à droite, à gauche,......

Danse Danse Danse Danse Danse


Tu connais la chorégraphie par coeur maintenant rifia, si bien thumbs up


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook