Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
c
4 juin 2008 10:38
le local appartient à Ali ou à son rival? NI LUN NI LAUTRE
qui a été le premier au local Ali ou le chien? CHIEN
Ali est arrivé la nuit ou le jour? JOUR
il est venu suite à une invitation NON ou il recherchait son chien OUI
un homme est derrière sa mort OUI ou une femme? OUI
celui ou celle qui voulait sa mort , la veut par jalousie OUI ou pour l'argent? OUI
depuis combien de temps ali est mort , 1 ou 2 jours 1 SEMAINE (il pué grave ds le local)
l'accident s'est passé en semaine ou en week end? on s'en fiche

- est ce que la personne qui l'a piégé est une femme ? NON sa femme ? NON un homme ? OUI
- est ce que la pièce était fermée à clé de l'extérieur ? OUI
- est ce que kiki est un berger allemand ? un bulldog ? UN CHEIEN DANGEUREUX QUI MANGE LES ETRE HUMAIN JE N AI PAS UNE CULTURE GENERAL SUR LES CHIEN
- est ce que rhimou est dans le coup ? OUI
- kiki a été attiré vers ali ? NON ou il est venu de lui même vers ali ? OUI
- est ce que ali frappait kiki ? NON
- est ce qu'il lui donnait à manger ?OUI le sortait de temps en temps ? OUI
- est ce que kiki est vacciné ? OUI tatoué ? LOL NON
- en gros est ce que ali était un bon maître ? OUI TT A FAIT le maître dont rêve tous les chiens ? OUI C CA
l
4 juin 2008 10:51
- est ce que rhimou a un amant?
- est ce que la personne qui est derriere tout ça a fait expres de laisser le chien pendant plusieurs jours dans le local, pour quil ai faim, et que quand ali va le chercher bah il le mange?
- pourquoi le chien a t il bouffé son maitre? il avait trooo faim? ou ali portait qqchose sur lui qui a enervé le chien donc il lui a sauté dessus!
- est ce que lhomme qui l'a piégé est de la famille de ali? de rhimou?
a
4 juin 2008 11:04
calypso tu dois au moins connaitre le sloughi grinning smiley

- est ce que kiki est un sloughi ? non c'est pas possible, les sloughis ne sont pas dangereux perplexe je me répond à moi même grinning smiley
- l'homme qui a piégé ali est l'amant de sa femme ? Oh
- avaient ils des enfants ? je demande ça parceque si la réponse est non c'est que rhimou n'aimait pas son mari Heu
- est ce que rhimou aimait ali ?
- est ce que ali était riche ? grinning smiley
- pourquoi est ce que kiki a mordu à mort son maître alors que c'est un excellent maître ? est ce qu'on a empoisonné le chien pour le rendre plus agressif ?
- la pièce était enfermée donc impossible de sortir c'est ça ?
- peut être que kiki n'aime pas rester enfermé vu qu'il habite en campagne perplexe est ce que kiki est clostrophe ?


Danse
c
4 juin 2008 11:33
- est ce que kiki est un sloughi ?NON non c'est pas possible, les sloughis ne sont pas dangereux je me répond à moi même
- l'homme qui a piégé ali est l'amant de sa femme ? NON
- avaient ils des enfants ? NON je demande ça parceque si la réponse est non c'est que rhimou n'aimait pas son mari OUI ELLE NE LAIME PA
- est ce que rhimou aimait ali ? NON
- est ce que ali était riche ? OUI
- pourquoi est ce que kiki a mordu à mort son maître alors que c'est un excellent maître ? CHE PA est ce qu'on a empoisonné le chien pour le rendre plus agressif ? NON
- la pièce était enfermée donc impossible de sortir c'est ça ? QUESTION BIZAR IL FAUT LA REFORMULE
- peut être que kiki n'aime pas rester enfermé vu qu'il habite en campagne est ce que kiki est clostrophe ?NON

- est ce que rhimou a un amant? OUI
- est ce que la personne qui est derriere tout ça a fait expres de laisser le chien pendant plusieurs jours dans le local, pour quil ai faim, et que quand ali va le chercher bah il le mange? OUI Clap CA C DE LA QUESTION !!!!!
- pourquoi le chien a t il bouffé son maitre? C BON TA TT COMPRI il avait trooo faim?OUI ou ali portait qqchose sur lui qui a enervé le chien donc il lui a sauté dessus! NON
- est ce que lhomme qui l'a piégé est de la famille de ali? NON de rhimou? NON
l
4 juin 2008 12:09
cool!!

- alors est ce que rhimou a la base avait epousé ali que pour son argent? ou elle laimait avant apres lamour est parti depuis quelle a rencontré son amant?
- ou alor avant de se marier, elle etait deja avec son amant, et elle a epousé ali pour heriter de sa fortune et ensuite epouser son bien aimé?
- ali est jeune ou vieux? ils ont une grande différence d'age ali et rhimou?
- est ce que rhimou etait lheritiere de sa fortune?
- donc rhimou et son complice ont monté un plan pour tuer ali cest ça? est ce que a la fin de lhistoire leur plan a super fonctionné?

voila
l
4 juin 2008 12:12
- ahh lhomme qui a piégé nest pas lamant...
donc est ce que rhimou desirait la mort de son mari?
est ce quelle a engagé qqun pour organiser tout ça?
donc ce nest ni rhimou, ni son amant qui ont emmené le chien dans le local...? alors cest qqun dautre?
c
4 juin 2008 12:26
- alors est ce que rhimou a la base avait epousé ali que pour son argent? NON ou elle laimait avant apres lamour est parti depuis quelle a rencontré son amant? NON
- ou alor avant de se marier, elle etait deja avec son amant, et elle a epousé ali pour heriter de sa fortune et ensuite epouser son bien aimé? NON
- ali est jeune ou vieux? JEUNE ils ont une grande différence d'age ali et rhimou? NON
- est ce que rhimou etait lheritiere de sa fortune? EN QUELQUE SORTE OUI PUISKIL A PAS DENFANT
- donc rhimou et son complice ont monté un plan pour tuer ali cest ça? OUI est ce que a la fin de lhistoire leur plan a super fonctionné? LA PREUVE "LE DEJEUNER DU CHIEN"

- ahh lhomme qui a piégé nest pas lamant... NON
donc est ce que rhimou desirait la mort de son mari? OUI PAS AU DEBUT
est ce quelle a engagé qqun pour organiser tout ça? NON
donc ce nest ni rhimou, ni son amant qui ont emmené le chien dans le local...? NI L1 NI 1 OTR alors cest qqun dautre?OUI


BIEN BIEN vous etes tous sur la bonne voix

c une triste histoire comme d'habtude il s'est passé pleine de chose avant la mort d'ali.
a
4 juin 2008 12:54
je reformule ma question grinning smiley

- est ce que ali était bloqué à l'intérieur de la pièce ? Angel
l
4 juin 2008 13:36
non le chien etait enfermé dans la piece, et ali a cherché le chien partout il a été dans ce local (fau chercher comment il a tterit la dedans) il ouvre la porte et le chien sent de la chair fraiche, il est telment affamé quil lui saute dessus!! cest ça calypso? enfin cest ce que jai compris

est ce que cest lamant qui a organisé tout ça?
est ce que lhomme qui a organisé tout ça est un complice de l'amant? de rhimou?
et rhimou etait daccord?
cest son amant qui l'a convaincu?
son amant elle l'a connu avant ou apres son mariage avec ali?
donc rhimou na jamais aimé sn mari?
est ce quil la violentait?
est ce que ali savait quelle avai un amant?
est ce quil avai une maitresse lui?
a
4 juin 2008 13:54
c'est ce que j'ai compris aussi mais ali aurait pu s'enfuir lorsqu'il a vu que son chien était affamé Heu
a
4 juin 2008 15:49
j'étais sur autre chose et j'ai complétement oublier l'énigme Oups

- est ce que rhimou et son amant avaient le double des clés de la pièce ?
- est ce que ali savait que sa femme avait un amant ?
- je suppose que son amant n'est pas riche ?
r
4 juin 2008 15:59
salam les zamissmiling smiley

je vois que l'enquete a avancerCool

desolée j'ai pas lu toute les reponsessleeping


si c'est ni rhimou et son amant qui ont tué aliperplexe ali avait-il des enemmis?
est-ce que c'est quelqu'un de sa famille qui a organisé sa mort?
est-ce quelqu'un de la famille a rhimou alors? ou peut etre un ami a ali? un collegue de travail
est-ce que le local appartenait a ali?
si il recherchait son chien, est-ce qu'ali a demandé a rhimou si elle savait ou se trouvait leurs chien?
est-ce que c'est elle qu'il lui a dit qu'il se trouvait dans le local?
l'amant savait-il que rhimou etait marié?
l'amant etait-il marié lui ou pas?
ali se doutait-il de quelque chose concernant la liaison de sa femme?
quelqu'un l'a t-il mis au courant de cette tromperie?

bon je n'ai plus d'autres questions pour le moment, j'avoue que je seche laIll
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
4 juin 2008 16:01
Salam la foulle Are you crazy


En attendant calypso, je te propose une petite danse Danse


grinning smiley
r
4 juin 2008 16:07
salam ma jumelle foulleAre you crazygrinning smiley


mdrrrrrrrrrgrinning smiley

ok vasy pour une danseDanseDanseDanse (j'adore ce smileygrinning smiley)


tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
4 juin 2008 16:09
Aller à droite, à gauche, à droite, à gauche, .... Danse Danse

Je trouve que tu danses bien rifia, comme moi d'ailleurs !!!! Danse


Normal t'es ma jumelle grinning smiley grinning smiley grinning smiley
r
4 juin 2008 16:17
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrgrinning smiley t'es vraiment dingueAre you crazygrinning smiley

allez devant, derriere, devant, derriere.............oups on peut pasgrinning smiley je continue a droite et a gauche

alorsDanseDanseDanse

on danse super bienCool on attends calypso pour avoir son avisgrinning smiley


elle est ou lalla boya pour s'entrainer avec nous avant son mariagegrinning smileyDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
4 juin 2008 16:20
suis la!!! DanseDanseDanse

vous avez raison entrainez vou com ça si vous dansez bien vous allez venir a mon mariage pour faire une demonstration!!

thumbs upgrinning smiley
a
4 juin 2008 16:22
Mdrrrrr !!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oui lalla viens danser avec nous Danse Danse Danse

Tu sais quoi, rifia, c'est génial de danser grinning smiley

Je me suis bien défoulée, ça fait du bien après ce que tu sais grinning smiley
r
4 juin 2008 16:28
salamgrinning smiley

mdrrrrrr lalla boya et ana*grinning smiley

je sais danser qu'avec ce smileyDanse dans la realité c'est autre choseIllgrinning smiley

ana* apres avoir manger 2 menus maxi best of (fish je precisewinking smiley) deux glaces et un litre de cocagrinning smiley


Danse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
4 juin 2008 16:31
Si c'était que ça, s'aurait été bien mais la vérité est ailleurs grinning smiley

Quand calypso viendra, on l'invitera à danser avec nous Danse Danse Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook