Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
c
16 mars 2008 18:47
Sans plus attendre la saison 2 des énigmes: les règles de cette saison c'est que vous avez le droit de posez des question et que je répondrai que par oui ou non et mes réponses vont servir à donner des indices juska trouvé la réponses finale. celui qui donnera la réponses exact aura les points prévu sinon votre chef "calypso" a le droit de donné des point a celle ki posera une question très intelligente qui aide bcps a la résolution du problème.
c
16 mars 2008 18:48
première partie :

un homme mort et complètement nu a été trouvé dans un désert et il avais dans la main droite une pièce d' 1 dirham et à 1km plus loin la police a trouvé plein de truc sur le désert jeté un pe partout.

la question c'est qu'est ce qui s'est passé exactement??? pkoi il est mort, comment, quand,... !

allez à vos clavier !!

desolé si je suis pas la pour répondre aux question mais je le ferai des que je me reconnecterai !!!

cette énigmes est pour 5 points !
e
16 mars 2008 18:55
il etait dans une montgolfière avec un autre gars, ils ont jeyé du lest pour gagner de l'altitude
Ils ont tiré à pile ou face pour savoir qui allait rester ou non, mais il a perdu!
Mon amour...
c
16 mars 2008 19:02
Citation
ephenea a écrit:
il etait dans une montgolfière avec un autre gars, ils ont jeyé du lest pour gagner de l'altitude
Ils ont tiré à pile ou face pour savoir qui allait rester ou non, mais il a perdu!


attend c'est impossible tu connaissez deja l'énigme c sur !!

en tt cas bravo Clap tu as 5 point c'etait exactement ce qui s'est passé par contre j'aurai aimé que tu m'explique d'ou vient les truc qui ont etait trouvé un pe loin et ne pas donné une reponse en bref pour que les autres comprennent !!

Recap

ephenea 5

mais ou sont les autres vous faites koi sel&poivre, nice dido, ana , rifia ,aicha, rghhhh ou je sai pas koi et aussi jamal qays et les autres !!!!angry smiley
m
16 mars 2008 19:07
bravo ephenea smiling smiley mais tu le connaissai deja nn? sinon t un genie lol
e
16 mars 2008 20:00
alors là!

il ya un truc chelou qui vient de se produire!


Je n'ai jamais repondu à cette enigme! j'etais en train de faire des crèpes!

esprit es tu là?
Mon amour...
e
16 mars 2008 20:03
oui, bon, l'esprit c'est epheneoconfused smiley

les trucs trouvés un peu loin étaient latgués un peu plus tot histoire de vider la mongolfière

ils se sont separés d'un max de bricoles, avant de laisser tomber les habits et puis enfin de decider lequel des deux devait quitter bord (çà je l'ai deviné, car epheneo nie!)

çà compte?
Mon amour...
R
16 mars 2008 20:49
Citation
calypso83 a écrit:

mais ou sont les autres vous faites koi sel&poivre, nice dido, ana , rifia ,aicha, rghhhh ou je sai pas koi et aussi jamal qays et les autres !!!!angry smiley

Salam Eucalypso22938

Je t'manqué coquin In love (nheal chétane evil )


donc.... je viens juste de donner des news de 2 Pigmée
Nice dido meskina elle en en pleines immersion d'Allemand evil elle vient que tarrrrrrrrrd le soir winking smiley
Quand à Jamal B , faudra attendre quelques semaines avant de le revoir parmi nous ... il est en voyages d'affaire en Asie crying( (la classsssse je sais on gère dans ma famille Mach'Allah !!! smoking smiley )


voila sinon petit Cactusolo83 moi c'est Rrrrgh ! pas rghhhhhh t'as compris angry smiley
a
17 mars 2008 08:28
Salam


La saison 2 a déjà commencé !!! Clap Clap

Aller c'est partiiiiiiiiiiii evil

On gagne quoi cette fois ? smoking smiley grinning smiley


(tm)
c
17 mars 2008 10:42
Nouvelle partie !!

Un homme est sortie de chez lui en courant vers le parking, il a pari sa voiture, il a allumé la radio, puis il a démarré en se précipitant mais il y a eu un grand embouteillage donc il était bloqué. Après 30 minutes il a sorti son flingue et il s'est tiré une bale dans la tête.

Question !

Pourquoi il s'est suicidé?? Qu’est ce qui s'est passé exactement !


C’est parti !!!

5 point pour la bonne réponse !
s
17 mars 2008 10:45
Bijour tout le mondegrinning smiley

Alors j'ai le droit de rejouer ou pas ?



Citation
ana* a écrit:
Salam


La saison 2 a déjà commencé !!! Clap Clap

Aller c'est partiiiiiiiiiiii evil

On gagne quoi cette fois ? smoking smiley grinning smiley


(tm)

Salam ana*, j'espère qu'on va gagner des belles takchitates et des meddemma (ceintures) en orClapyawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
c
17 mars 2008 11:26
alors vous etes ou ???????

j'attends vos questions !!!

pour une fois que je suis connecté personne n'est la ! sad smiley
a
17 mars 2008 11:27
Citation
sel&poivre a écrit:
Bijour tout le mondegrinning smiley

Alors j'ai le droit de rejouer ou pas ?



Citation
ana* a écrit:
Salam


La saison 2 a déjà commencé !!! Clap Clap

Aller c'est partiiiiiiiiiiii evil

On gagne quoi cette fois ? smoking smiley grinning smiley


(tm)

Salam ana*, j'espère qu'on va gagner des belles takchitates et des meddemma (ceintures) en orClapyawning smiley


Salam sel&poivre yawning smiley

Des belles takchitates et des meddemma en or waouuh eye popping smiley, pas de temps à perdre yallaaaaaaaaaaaa Clap Clap


Alors c'est parti pour la deuxième saison smoking smiley Bismillah Angel

- est ce qu'il était recherché par la police ou le FBI? grinning smiley
- est ce que c'était un parisien? perplexe
- est ce qu'il a commis un homicide?

grinning smiley
a
17 mars 2008 11:29
Citation
calypso83 a écrit:
alors vous etes ou ???????

j'attends vos questions !!!

pour une fois que je suis connecté personne n'est la ! sad smiley

si je suis là moi grinning smiley
a
17 mars 2008 11:33
suite grinning smiley

- est ce qu'il était marié?
- est ce qu'il écouter les infos à la radio?
c
17 mars 2008 11:33
- est ce qu'il était recherché par la police ou le FBI? NON
- est ce que c'était un parisien? MORT DE RIRE ! aucune importance ! (un rifi si tu ve !)
- est ce qu'il a commis un homicide? OUI (un point pour cette question ) Clap
c
17 mars 2008 11:34
- est ce qu'il était marié? OUI
- est ce qu'il écouter les infos à la radio? NON
a
17 mars 2008 11:40
grinning smiley

Alors première hypothèse :

Il a tué sa femme avec une arme à feu et a pris la fuite....mais comme il y a eu un embouteillage, il s'est dit "ça y est je suis cuis" alors plutôt que de faire de la prison à vie, il a préféré se tuer smoking smiley
a
17 mars 2008 11:50
au fait calypso, sel&poivre attend toujours ton feu vert pour pouvoir jouer eye rolling smiley grinning smiley
c
17 mars 2008 12:02
mort de rire !!!

tu pe joué sel&poivre biensur que oui !! winking smiley

et si tu as du mal je te passe la solution par MP (tu es ma princesse et tt ce que j'ai ds cette vie ! In love)

alors ton hypothese je vais répondre par non
par contre je pe en sortir des question interessante de ton hypotheses
est ce qu'il a tué sa femme OUI
mais bon se suicidé ya vraiment une raison autre que ce que tu as dit !! il faut relire l"énigmes et tt ce que j'ai dit il a un rapport avec le probleme !!

il faut trouvé juste le lien ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook