Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
r
4 juin 2008 16:35
salamsmiling smiley

oui la verité est ailleursgrinning smiley on se croirais dans x-filesgrinning smiley

je sais pas si calypso sera d'accord, il est pas tres expressifgrinning smiley quoique c'est surement nous qui le

sommes tropperplexeDanseDanseDansegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
4 juin 2008 16:39
Je pensais justement à Mulder quand je disais ça grinning smiley grinning smiley grinning smiley

C'est sûr et certain, nous sommes un peu trop expressif grinning smiley

Danse Danse Danse



Bon les amis, je dois y aller j'ai un RDV Cool à bientôt inchallah Bye



Danse (un dernier pour la route grinning smiley )
r
4 juin 2008 16:43
salamsmiling smiley

mdrrrrrrgrinning smiley

zerma un rendez vous, dis plutot que tu quittes le boulot et que tu rentres chez toigrinning smiley

a bientot la foulleAre you crazyyawning smiley

DanseDanseDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
4 juin 2008 19:08
hey hey ana a un rdv, raconte nous tout!!!

DanseDanseDanse
a
5 juin 2008 08:28
Salam smiling smiley


Mdrrrrrr rifia et lalla ptdr

J'étais invitée chez une collègue avec d'autres collègues à boire un verre chez elle grinning smiley
Ce n'est pas ce que vous croyez les filles whistling smiley

Un verre sans alcool bien sûr Zen grinning smiley

Mais je suis arrivée en retard confused smiley et il n'y avait presque plus de gateaux Heu grinning smiley


calypso n'est toujours pas là moody smiley

Danse Danse Danse
c
5 juin 2008 09:16
on dirait un hamam pour femme ce post ! eye popping smiley



- est ce que ali était bloqué à l'intérieur de la pièce ? NON
non le chien etait enfermé dans la piece OUI, et ali a cherché le chien partout il a été dans ce local (fau chercher comment il a tterit la dedans) il ouvre la porte et le chien sent de la chair fraiche, il est telment affamé quil lui saute dessus!! cest ça calypso? OUI enfin cest ce que jai compris C CA

est ce que cest lamant qui a organisé tout ça? NON
est ce que lhomme qui a organisé tout ça est un complice de l'amant? NON de rhimou? OUI
et rhimou etait daccord? OUI
cest son amant qui l'a convaincu? NON
son amant elle l'a connu avant ou apres son mariage avec ali? APRES
donc rhimou na jamais aimé sn mari? AU DEBUT SI MAIS APRES NON
est ce quil la violentait? NON
est ce que ali savait quelle avai un amant? NON
est ce quil avai une maitresse lui? NON IL ETAIT AMOUREUX
- est ce que rhimou et son amant avaient le double des clés de la pièce ? NON C PAS LEUR PIECE
- est ce que ali savait que sa femme avait un amant ? NON
- je suppose que son amant n'est pas riche ? SI IL EST RICHE
si c'est ni rhimou et son amant qui ont tué ali ali avait-il des enemmis? OUI
est-ce que c'est quelqu'un de sa famille qui a organisé sa mort? NON
est-ce quelqu'un de la famille a rhimou alors?NON ou peut etre un ami a ali? OUI Clap un collegue de travail NON
est-ce que le local appartenait a ali? NON
si il recherchait son chien, est-ce qu'ali a demandé a rhimou si elle savait ou se trouvait leurs chien? OUI
est-ce que c'est elle qu'il lui a dit qu'il se trouvait dans le local? NON
l'amant savait-il que rhimou etait marié? OUI
l'amant etait-il marié lui ou pas? NON
ali se doutait-il de quelque chose concernant la liaison de sa femme? NON
quelqu'un l'a t-il mis au courant de cette tromperie? NON LE PAUVRE !!!

BRAVO LES FILLES

bon jivé sinon les proprio du hamam vont m'enbarqué a la police tongue sticking out smiley

A BIENTOT
a
5 juin 2008 09:39
Attends calypso ne pars pas si vite, tu veux pas qu'on t'apprennes à danser comme nous ? Danse Danse

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

- donc c'est un ami à ali qui lui a tendu le piège ? avec le consentement de rhimou et son amant ?
- ils ont tué ali pour l'héritage c'est ça ?
- je crois qu'on a tous les éléments pour faire une hypothèse calypso non ?
- ou bien il faut encore enquêter ?

Cool
s
5 juin 2008 10:26
Biiiiiiiiiiiiiiiip

salam alikoum : ana*, rifia, lalla boya, Calypso et tous les autres,yawning smiley

Vous m'avez beaucoup manquéIn love

Et je vois qu'il ya eu des nouveautés sur yabi Football

- des nouveau smeylisSOS
- des sondagesthumbs up
- Karmoss qui s'est mis à l'épilation à la cire Are you crazy eye popping smileygrinning smileytongue sticking out smiley

ozid ozid............

c'est quoi l'énigme ?perplexe Danse

Ils sont superbes ces nouveaux smeylis merci webmaster yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/08 10:54 par sel&poivre.
a
5 juin 2008 10:30
Salaaaaaaaaaaaaaam sel&poivre yawning smiley

Tu m'as manqué aussi In love

Oui il y a pleins de nouveautés ici, comme ce petit smiley Danse

grinning smiley

pour karmoss, c'est pas pour lui mais pour un ami moody smiley Are you crazy grinning smiley

l'énigme il faut aller sur la page 44 ou 45, je sais plus Heu
s
5 juin 2008 10:51
ana celui la c'est pour toi ma cherie Danse
a
5 juin 2008 10:53
oooh merci ma chérieeeeee yawning smiley

tu as vu comme on apprend vite à danser ici Danse Danse Danse


grinning smiley
s
5 juin 2008 10:58
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley


Mdrrrrrr rifia et lalla ptdr

J'étais invitée chez une collègue avec d'autres collègues à boire un verre chez elle grinning smiley
Ce n'est pas ce que vous croyez les filles whistling smiley

Un verre sans alcool bien sûr Zen grinning smiley

Mais je suis arrivée en retard confused smiley et il n'y avait presque plus de gateaux Heu grinning smiley


calypso n'est toujours pas là moody smiley

Danse Danse Danse

lolll arrete j etais avec toi a la soirée..ta pris une biere.menteuse lolllllll
a
5 juin 2008 11:04
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley


Mdrrrrrr rifia et lalla ptdr

J'étais invitée chez une collègue avec d'autres collègues à boire un verre chez elle grinning smiley
Ce n'est pas ce que vous croyez les filles whistling smiley

Un verre sans alcool bien sûr Zen grinning smiley

Mais je suis arrivée en retard confused smiley et il n'y avait presque plus de gateaux Heu grinning smiley


calypso n'est toujours pas là moody smiley

Danse Danse Danse

lolll arrete j etais avec toi a la soirée..ta pris une biere.menteuse lolllllll

mdrrrrrrrrr !!!! ptdr

arrêtes je sais même pas à quoi ça ressemble une bière Heu grinning smiley
c
5 juin 2008 11:26
- donc c'est un ami à ali qui lui a tendu le piège ? OUIIII avec le consentement de rhimou OUI et son amant ? NON
- ils ont tué ali pour l'héritage c'est ça ? OUI MAIS PAS QUE CA
- je crois qu'on a tous les éléments pour faire une hypothèse calypso non ? AH NON PAS DU TT IL ME FAUT TTE L HISTOIRE VOUS ETES A 50% POUR LINSTANT
- ou bien il faut encore enquêter ? OUI

je n'aime pas dansé alors c pas la peine !
je sais par exemple cuisiné ! Chef
ou encore jouer au foot Football
mais pas dansé ! sad smiley
l
5 juin 2008 11:31
mdrr!

- alors est ce que cest rhimou qui a monté lami de ali (on lappel omar?) contre ali?
- est ce que le local appartient a omar?
- est ce que ali savait que omar ne laimait pas?
- est ce que en echange omar allait toucher de l'argent?
- cest important de savoir pourquoi omar n'aime pas ali?
- donc lamant il ny est pour rien, il n'a rien demandé lui? ou alors il voulait aussi que ali meurt?
- omar vivait en ville? a la campagne?
- est ce que quand ali a perdu son chien, omar la appelé pour dire je lai retrouvé vient le chercher, et il a été et il lui a di tien va le chercher il est dans ce local et il lui a donné les clés? ou alors jsuis a coté dla plaque?hihigrinning smiley
a
5 juin 2008 11:56
calypso je trouve que tu n'es pas trés coopératif whistling smiley

grinning smiley

- est ce que l'ami de ali était jaloux de lui ?
- est ce que l'amant était au courant du piège ?
- est ce que c'est rhimou qui a dit à ali que son chien était dans cette pièce ? ou alors c'est l'amant ? ou son ami ?
- est ce que ali connaissait l'amant de rhimou (sans qu'il sache que c'était son amant bien sûr) ?
l
5 juin 2008 12:03
est ce que lamant a un rapport avec tout ça?
ou est ce que pour linstant on le laisse de coté?
r
5 juin 2008 14:18
salam les zamissmiling smiley

enfin sel&poivre te revoilaIn love tu nous a manquer aussiyawning smiley

eh oui que de nouveautés, yabi fait peau neuvegrinning smiley vive la chirurgie esthetiquegrinning smiley

ana* mdrrrrr pour les deux petits gateaux tu t'attendais a quoi serieusement, tu croyais que c'etait un mariage marocain ou quoigrinning smileytongue sticking out smiley

calypso on n'est deux a ne pas savoir danser alorsconfused smileygrinning smiley vive ce smiley au moi a l'ecran c'est possibleDanseDanseDanse

allez assez discuter reprenons l'enquete en coursCool

est-ce que l'ami d'ali travaille avec lui?
ali a t-il un poste plus important que son ami? (exemple ali patron et l'ami simple employé)
est-ce que l'ami d'ali sont des zamis d'enfance?
ou se connaissent-ils depuis pas tres longtemps?
est que l'ami d'ali est jaloux de lui? si oui est-ce depuis longtemps ou est-ce assez recent?
est-ce que l'ami d'ali etait simplement ami avec lui pour ses propres interets ou c'etait une vraie histoire d'amitié?
est-ce que rhimou trompait son mari aussi avec l'ami d'ali donc elle avait deux amantseye popping smileyevil
est-ce que l'ami d'ali a organisé ca de facon reflechi donc premedité son geste ou bien ca c'est fait rapidement (un moment de folie passagere)
a la mort d'ali, son ami etait triste ou au contraire tres heureux de sa mort?

j'arrete la pour le momentDansegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
5 juin 2008 14:20
siiiiiiiiiii pas saaaaaaaaaa la foulle Are you crazy


ça fesait longtemps que je l'avais pas sorti Danse Danse Danse


grinning smiley
c
5 juin 2008 14:48
est-ce que l'ami d'ali travaille avec lui? OUI
ali a t-il un poste plus important que son ami? NON IDENTIQUE
est-ce que l'ami d'ali sont des zamis d'enfance? NON
ou se connaissent-ils depuis pas tres longtemps? OUI ON VA DIRE DEPUIS 5 ANS MAIS C DES BON AMIS
est que l'ami d'ali est jaloux de lui? NON si oui est-ce depuis longtemps ou est-ce assez recent? PAS JALOUX
est-ce que l'ami d'ali etait simplement ami avec lui pour ses propres interets ou c'etait une vraie histoire d'amitié? UNE VHA
est-ce que rhimou trompait son mari aussi avec l'ami d'ali donc elle avait deux amants MORT DE RIRE RHIMOU POLYGAME NON ELLE A UN AMANT ET ELLE CONNAIS LAMI D ALI QUON VA APELE KARIM
est-ce que l'ami d'ali a organisé ca de facon reflechi donc premedité son geste OUI ou bien ca c'est fait rapidement (un moment de folie passagere) NON
a la mort d'ali, son ami etait triste ou au contraire tres heureux de sa mort? TRES HEUREUX MAIS CA C LE FUTUR NOUS ON CHERCHE LE PASSE
est ce que lamant a un rapport avec tout ça? UN PEU
ou est ce que pour linstant on le laisse de coté? COMME TU VE
- est ce que l'ami de ali était jaloux de lui ? NON
- est ce que l'amant était au courant du piège ? OUI
- est ce que c'est rhimou qui a dit à ali que son chien était dans cette pièce ?NON ou alors c'est l'amant ? NON ou son ami ? NON ( dur dur l'énigme lol )
- est ce que ali connaissait l'amant de rhimou (sans qu'il sache que c'était son amant bien sûr) ? OUI comme etant un colegue de travail a rhimou

- alors est ce que cest rhimou qui a monté lami de ali (on lappel karim) contre ali? NON
- est ce que le local appartient a KARIM? NON
- est ce que ali savait que KARIM ne laimait pas? NON
- est ce que en echange KARIM allait toucher de l'argent? NON
- cest important de savoir pourquoi omar n'aime pas ali? OUI
- donc lamant il ny est pour rien, il n'a rien demandé lui? NON ou alors il voulait aussi que ali meurt? OUI
- KARIM vivait en ville? OUI a la campagne? NON
- est ce que quand ali a perdu son chien, KARIM la appelé pour dire je lai retrouvé vient le chercher, et il a été et il lui a di tien va le chercher il est dans ce local et il lui a donné les clés? NON ou alors jsuis a coté dla plaque? COMPLETEMENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook