Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
C
28 juin 2008 13:21
ca y est calypso je suis de retour pour ce we, tu peux revenir

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
a
28 juin 2008 16:06
t es qui toi moody smiley
C
28 juin 2008 19:14
bah jetais anciennement fidate, puis lalla-boya, et maintenant Madame Fidate!

enfin pour faire simple, je suis celle a qui tu veux voler les points!!!grinning smiley
a
29 juin 2008 12:00
ça passe vite ,10 jours deja whistling smiley

grinning smiley

pas besoin de te presenter je sais c est biencrying(

grinning smileyptdr tu as tout lu

madame Welcome
a
29 juin 2008 19:12
Salam smiling smiley


Bienvenue Madame Fidate Welcome
On est bloqué ici, calypso attend que tu donnes ton hypothèse crying( alors dipiche toi stp de raconter ton histoire pour le faire revenir crying( n'importe quoi si tu veux mais raconte quelque chose grinning smiley


Arhaye grinning smiley dommage Heu grinning smiley


Rifia la foulle Are you crazy grinning smiley le plan Z n'a pas fonctionné Grrrr demain on sort le plan AZERTY evil yawning smiley
c
30 juin 2008 09:31
salam a tous

je suis desolé de n'intervenir que maintn mais je dois avoué que je suis fiancé maintn dc voila je suis très prit par ca moralement dc je n'ai pas le temps pour me connecté.

l'histoire de ali est simple. pendant que ali et la femme de son ami rhimou etait seul avec le chien il se sont disputé car ali a annoncé qu'il allé voyagé avec son ami à l'etranger pendant 1 ans pour un projet dans lekel ils vont gagné bcps d'argent. dc puisque la femme n'a pas voulu il a commencé a crié sur ali mais puisque ce dernier tien bcps a gagné l'argent "puisqu'il avai que ca ds la tete" alors il s'est enervé et il a commencé a l'insulté en disant que c grace à lui que son mari a réussi sa vie, elle lui a colé une clak et le chien a defendu son mettre en la tuant. ali ne savais pas quoi faire avec le cadavre dc il la mi ds un sac et il é allé a la plage. il a voulu allé tres loin ds la mer pour jeté le cadavre dc il avais besoin d'un radeau. il voit un pecheur qui est l'ami de karim sans que ali le sache. il lui demande son radeau pour la somme de 1000 euros. le pecheur etait content et il a donné le radeau a ali.le pecheur a quand meme demandé ce qu'il yavais ds le sac car il a senti l'odeur d'un cadavre. ali a su que le pecheur n'est pas con dc il lui a dit la vérité et il lui a donné encore 2000 euros pour qu'il se téz en lui racontant tt ce qui s'est passé.
karim a porté plainte car sa femme etait disparu, il ignorait le fait que sa femme etait avec son ami ali. apres 2 semaines de recherche plus de nouvelle juska que la police trouve le cadavre ds la mer.
heureusement que le pecheur a dit la verité a karim avant qu'il en parle avec ali. le pecheur a bien decris ali car il avais une cicatrice aparente sur son visage. karim tres deçu va directement chez la femme d'ali avec le pecheur pendant l'absence de son mari. le pecheur en racontant l'histoir a eu un coup de foudre pour rhimou. cette dernere telement surprise par cette nouvelle elle a detsté son mari et elle a voulu porté plainte contre lui. mais karim a voulu se vengé de la meme façon comment il a traité sa femme. dc il demande l'autorisation de rhimou pour faire son plan que vous connaissé toute. le pecheur a embrassé rhimou et se sont mi ensemble. et puis voila c ca l'histoire !

et c avec cette histoire que l'on va finir notre saison 2 des énigmes !

je vais en parlé a ma fiancé, si elle me laisse posté des énigmes et ben on se retrouvera ici apres mes vacances au maroc sinon ben je vais disparaitre et vous n'aurez plus de nvl de calypso crying( c vrai que c triste mais ya une fin pour tt !

prenez soin de vous !

je me suis telement régalé en lisant vos histoire que je vais vous noté 10 point chacune

la gagnante c donc respectable !

salam a tous !

Bye
s
30 juin 2008 10:09
moody smileyNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Calypso tu m'avais promis qu'on se mariera tous les deux
je suis trahie a3ibad Allah crying(crying( voilà je te deteste Grrrr











Mabrouk quand même sad smiley

In lovegrinning smiley
a
30 juin 2008 11:04
Salam smiling smiley

Mohammed avait raison !!! grinning smiley Félicitations calypso smiling smiley

sel&poivre ne soit pas triste yawning smiley grinning smiley

C'est donc la fin des énigmes sad smiley bye tout le monde crying(
a
30 juin 2008 13:08
Salam

Le seul truc que j ais compris dans ton histoire c est que tu sois fiancé mabrouksmiling smiley

Je pense que ta femme te laissera aller sur le net quand meme smiling smiley

Bon voyage a vous thumbs up

Je m occupe des foulles pendant ton absence a moins qu elles se decident de se marier aussi smiling smiley
r
30 juin 2008 15:12
salam les zamissmiling smiley

qu'est-ce que je lis calypso, tu nous quittessad smileycrying(crying(crying(sad smiley

j'espere quand meme que tu reviendras pour une prochaine saison des zenigmes inchallahgrinning smiley

sinon felicitation pour ton fiancaillesmiling smiley ne nous oublie pas pour le mariagesleepingDanse

sel&poivre ne sois pas tristeNo no comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvésCool quoique 1 suffiraAngelgrinning smiley

ana* qu'est-ce qu'on va devenirIllHeugrinning smiley

arhaye on est pas decider a se marier ana* et moi tu peux t'occuper de nousgrinning smiley

madame fidate encore une fois felicatationIn lovesmiling smiley

et bravo a respectablesmiling smiley

crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 15:22 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
30 juin 2008 15:21
Arhaye merci de t'occuper de nous grinning smiley rifia et ana on est encore célibataire à l'heure actuelle grinning smiley mais on ne sait pas de quoi demain sera fait grinning smiley


Rifia je sais pas ce qu'on va devenir Heu j'espere en tout cas que tu ne me laissera pas toute seule toi aussi sad smiley yawning smiley


crying( crying( crying( crying( crying( crying(
r
30 juin 2008 15:26
salam ma foulleAre you crazyyawning smiley

exacte on ne sais pas de quoi demain sera faitHeuAngel

ti foulle, laisser ma jumelleAre you crazy impossibleIn loveconfused smiley

ne t'inquietes pas on va trouver de quoi s'occuperevilgrinning smiley

ps: y'a personne qui veut reprendre le post de calypso pendant sa longue abscencemoody smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
30 juin 2008 15:30
salam les filles,

Va falloir vous inscrire aux assedic maintenant sad smiley

merci de me consoler, je crois que la prochaine énigme sera de trouver qui est la fiancée de Calypso ?moody smileysmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 15:31 par sel&poivre.
a
30 juin 2008 15:30
Merci ma jumelle, je savais que je pouvais compter sur toi, tu me remonte le moral smiling smiley yawning smiley

Tu as raison, il a de quoi faire sur ce site evil

Tu pense que arhaye pourrait prendre la place de calypso ? perplexe
r
30 juin 2008 15:39
salamsmiling smiley

sel&poivre mdrrrrrr pour ma part les assedics j'y suis deja inscritesad smileysmiling smiley

pour la prochaine enigme alors la premiere question qui me vient a l'esprit c'est calypso a t-il rencontrer sa fiancée sur le site de yabimoody smileygrinning smiley

ana* de rien ma jumelleIn love comme je t'es deja dis tu pourras toujours compter sur moiyawning smileywinking smiley

arhaye je sais pas, je doute qu'il est l'imagination debordanteeviltongue sticking out smiley



grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 15:48 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
30 juin 2008 15:45
Les assedics, mdrrrrrrrr sel&poivre grinning smiley pourquoi pas Heu

Courage rifia, tu finiras par trouver ce qu'il te faut inchallah yawning smiley winking smiley

Je suis sûre que arhaye a beaucoup d'imagination SOS evil grinning smiley
r
30 juin 2008 15:54
salamsmiling smiley

merci ma foulleyawning smiley inchallahsmiling smiley

pour arhaye je sais pas il faut qu'il nous le prouveevilgrinning smiley allez arhaye ou es-tumoody smileygrinning smiley

ps: je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'arrete pas d'ajouter des lettres ou d'en oublier (cf j'edite mes messageswhistling smiley)

arhaye une fois que tu termines de m'apprendre a lire, faudras m'apprendre a ecrire ensuiteHeugrinning smiley

que de boulot avec moiZenconfused smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
30 juin 2008 15:58
Mdrrr la foulle, pas mal ta tactique d'approche evil arhaye tu m'as compris winking smiley grinning smiley

Qu'est ce que tu as mangé rifia perplexe grinning smiley
r
30 juin 2008 16:03
salamsmiling smiley

mdrrrr quelles techniques d'approchesperplexegrinning smiley j'aime bien le taquiner arhayeptdrtongue sticking out smiley

j'ai rien manger depuis ce matingrinning smiley facon de parlergrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
30 juin 2008 19:16
je suis là
je suis pas un lacheur moi je m appelle pas calypso Ill

c est bizzare mais respectable gagne sans jouer Heu

bon les foulles j essaye de vous trouver un mari je connais vos gouts maintenant

pour ana* cheveux long avec 3 grosses dent ,ça court les rues se genre de mec je devrais vite la caser

pour toi riafu45perplexe je sais pas encore il y hesitation ,je reffelechis Ill

mme fidate peu remplacer calypso ou sinon respectable pour le calcule c est bien
je pense que l on n a pas son cerveau grinning smiley allhihafdek respectable

elle me fait le tete je sais pas pourquoimoody smiley

selpoivre elle s occupe de la cuisinegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook