Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte avant le mariage
s
24 septembre 2018 19:42
Il n’est pas musulman ni maghrébin. Pour la religion, il veut bien se convertir si nécessaire pour l’image familiale mais il n’est pas maghrébin, ce qui pose un énorme problème
27 septembre 2018 13:06
mais c'est vraiment dingue toutes ces paroles de moralisations
c'est un couple qui s'aime,il n'y a qua les conseiller de prendre leurs courage a deux mains,et: normaliser la situation vis a vis de la famille, et basta:moody smiley
27 septembre 2018 13:28
Salam

5 ans de vie commune je présume et pendant tout ce temps tu n'as pas trouvé le moyens d'en parler à tes parents ?

Bon là il va falloir accéléré les choses d'abord annoncer la bonne nouvelle au future papa un mariage dans la foulé et faire les présentation au parents .....
Citation
samsamia75 a écrit:
Salem à tou(te)s

Je suis dans une période assez difficile de ma vie et souhaiterai recevoir quelques conseils de femmes ou hommes passés par là également. Je suis en couple avec un homme depuis 5 ans maintenant, nous comptons bientôt nous marier mais je ne l'ai pas encore présenté à ma famille jusqu'ici, il n'est pas maghrébin, alors je préférais faire la présentation en délicatesse. Le problème, c'est que je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis 1 mois... Nous avons toujours voulus avoir un ( ou des ) enfants mais pas pour maintenant, c'est une vrai surprise pour moi, je ne lui ai pas encore dis car il est un peu occupé en ce moment par son travail. Financièrement, nous pouvons assumer cet enfant et culturellement également, nous sommes mâtures. En revanche, annoncer cela à ma famille va être très difficile et souhaiterai avoir des témoignages de couples passés par cette situation ou des avis constructifs et non des insultes.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
27 septembre 2018 21:15
J’ai préféré attendre pour être certaine que ce soit le bon, maintenant j’en suis certaine !

Je lui ai annoncé l’heureux événement qui l’a rendu fou de joie malgré une inquiétude vis à vis de ma famille.
Citation
Soukin a écrit:
Salam

5 ans de vie commune je présume et pendant tout ce temps tu n'as pas trouvé le moyens d'en parler à tes parents ?

Bon là il va falloir accéléré les choses d'abord annoncer la bonne nouvelle au future papa un mariage dans la foulé et faire les présentation au parents .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook