Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte avant le mariage
*
23 septembre 2018 19:38
ET BIM Welcome
c'est ce que je disais tout à l'heure.
tu es fier de toi thumbs up

Citation
samsamia75 a écrit:
Deux mauvaises nouvelles pour ma famille certainement mais pas pour moi, au fond de moi, je suis profondément heureuse d'être enceinte de cet homme.
a
23 septembre 2018 19:42
j ai pas trop compris ton probleme
tu dis que vous prevoyer de vous marier
donc tes parents l accepterai du fait qu il n est pas croyant
donc en quoi sa te bloque de leur dire que tu veux epouser et que tu es enceinte de lui ?
23 septembre 2018 22:27
Oui tu a commis l’Un des plus grand péché dans notre religion !

Je perd vraiment mon temps a te repondre, tu est vraiment à côté de la plaque et tu aimes y rester !

LOL les valeurs que tu as ! Laisse moi rire vraiment
Citation
samsamia75 a écrit:
Je vulgarise la chose, mais tes commentaires reviennent à ce constat, relis-toi, tu à t'écouter j'ai commis le plus grand des crimes, avec un homme qui a profitait de moi, et qui me jettera tel un torchon... ah oui ce n'est même pas un homme selon toi car il est passé à l'acte avant le mariage. C'est vrai que la sexualité fait l'homme...

Penser cela de moi ? non. Au contraire, je pense avoir des valeurs
B
23 septembre 2018 23:57
une vraie gamine ! pfff
Citation
samsamia75 a écrit:
Je sais bien que c'est illicite et que 5 ans de relations avec un homme hors mariage c'est tout aussi illicite. Sauf, qu'humainement, je ne peux pas abandonner cet homme, il est tout pour moi, je me vois qu'avec lui et personne d'autre. Je n'ai jamais aimé un homme comme je l'aime lui.
s
24 septembre 2018 00:03
Bien évidemment que je suis heureuse d'être enceinte de l'amour de ma vie, mon compagnon, mon meilleur ami, mon amour, mon homme, mon futur mari, il n'y a rien de plus beau que donner la vie. En revanche, je regrette juste le contexte, le fait qu'on ne soit pas marié, c'est un pêché. Il faut faire la différence entre le sujet et le contexte. Je suis super excitée d'être maman, MAMAN ce n'est pas rien. Par contre, je regrette d'être tombée enceinte sans être marié.
Citation
*RIAD* a écrit:
ET BIM Welcome
c'est ce que je disais tout à l'heure.
tu es fier de toi thumbs up
s
24 septembre 2018 00:03
Justement, je ne sais pas si mes parents accepteront cet homme...
s
24 septembre 2018 00:09
Un pêché, est-ce un crime ? Je regrette d'avoir eu des relations sexuelles avec mon homme avant le mariage, oui, je le regrette mais tu me permettras de dire que c'est naturel, qu'un homme et une femme qui s'aiment ont besoin de ces relations vitales pour le couple. Comment veux-tu qu'au bout de 5 ans de relations il n'aient pas de tensions liées au sujet de la sexualité. Pour un homme c'est important, enfin pour mon compagnon c'est très important et je l'ai accepté.
Oui j'ai des valeurs nobles que je défends au quotidien, ce n'est pas parce que j'ai couché avant le mariage avec un homme que j'aime que je n'en ai pas. Tu crois que nous avons couché ensemble dès le premier mois ?
Citation
Kimi95 a écrit:
Oui tu a commis l’Un des plus grand péché dans notre religion !

Je perd vraiment mon temps a te repondre, tu est vraiment à côté de la plaque et tu aimes y rester !

LOL les valeurs que tu as ! Laisse moi rire vraiment
s
24 septembre 2018 00:11
Gamine ? Parce que j'aime passionnément un homme ? Aimer c'est être une gamine ?
Citation
BeingMe a écrit:
une vraie gamine ! pfff
24 septembre 2018 06:24
Qui êtes vous pour juger pour condamner..?les imprécations font oublier la turpitude des hypocrites..
*
24 septembre 2018 11:15
Mais bien sur qu'ils vont l'accepter tongue sticking out smiley , puisqu'ils ont accepté que tu sois avec lui pendant 5 ans.
donc ne te fais pas de bile, ils ne pourront que se soumettre à toi et à ton chevalier.
je ne vois vraiment pas pourquoi ils refuseront un tel gentleman grinning smiley.
Citation
samsamia75 a écrit:
Justement, je ne sais pas si mes parents accepteront cet homme...
s
24 septembre 2018 11:36
Ils ne sont pas au courant de ma relation, seul un de mes frères est au courant ainsi que mes cousines, donc laisse mes parents en dehors de cela.
Citation
*RIAD* a écrit:
Mais bien sur qu'ils vont l'accepter tongue sticking out smiley , puisqu'ils ont accepté que tu sois avec lui pendant 5 ans.
donc ne te fais pas de bile, ils ne pourront que se soumettre à toi et à ton chevalier.
je ne vois vraiment pas pourquoi ils refuseront un tel gentleman grinning smiley.
24 septembre 2018 12:03
Et ben soumet toi a cette pseudo homme et a ces pulsions incontrôlables au lieu de te soumettre a ton noble créateur !

Citation
samsamia75 a écrit:
Un pêché, est-ce un crime ? Je regrette d'avoir eu des relations sexuelles avec mon homme avant le mariage, oui, je le regrette mais tu me permettras de dire que c'est naturel, qu'un homme et une femme qui s'aiment ont besoin de ces relations vitales pour le couple. Comment veux-tu qu'au bout de 5 ans de relations il n'aient pas de tensions liées au sujet de la sexualité. Pour un homme c'est important, enfin pour mon compagnon c'est très important et je l'ai accepté.
Oui j'ai des valeurs nobles que je défends au quotidien, ce n'est pas parce que j'ai couché avant le mariage avec un homme que j'aime que je n'en ai pas. Tu crois que nous avons couché ensemble dès le premier mois ?
24 septembre 2018 12:06
Oui et alors le pseudo défenseur de ceux qui véhicule des pratiques immondes et en plus qui sort de je ne sais où.... il a quoi a en dire ?!smoking smiley perplexe
Citation
chrisado a écrit:
Qui êtes vous pour juger pour condamner..?les imprécations font oublier la turpitude des hypocrites..
s
24 septembre 2018 13:15
Pseudo homme ? Je ne sais pas tu as quel âge, mais viendra un jour où tu auras une femme et que tes envies te submergeront. C’est naturel et humain, surtout chez les hommes, si mon compagnon n’avait pas envie de moi, je m’inquièterai...
Citation
Kimi95 a écrit:
Et ben soumet toi a cette pseudo homme et a ces pulsions incontrôlables au lieu de te soumettre a ton noble créateur !
24 septembre 2018 13:23
N'accablons pas celui qui souffre.. aidons celui qui est dans le besoin..Zen
24 septembre 2018 13:50
Oui mais dans ce cas là ça sera Ma Femme et dans le hlal.....
Ce qui n’est pas ton cas
Citation
samsamia75 a écrit:
Pseudo homme ? Je ne sais pas tu as quel âge, mais viendra un jour où tu auras une femme et que tes envies te submergeront. C’est naturel et humain, surtout chez les hommes, si mon compagnon n’avait pas envie de moi, je m’inquièterai...
a
24 septembre 2018 14:05
tu n a toujours pas repondu
en quoi tu t inquite de ce que tes parents vont penser
tu es avec ton homme depyis 5 ans
un jour ou l autre il faut bien l annoncer
non ?
D
24 septembre 2018 14:09
Dans la lecture d’occidental que je suis, ce qui vous arrive est juste une belle histoire. 5 ans de couple, de l’amour, un enfant à naitre -) Ca ressemble à des gens heureux.

Une lecture qui transforme cette histoire en comportement amoral me rend juste triste...

La vie est déjà assez compliquée comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/18 14:09 par Dam G.
B
24 septembre 2018 17:46
Je ne comprends pas quels genres de conseils elle attend de nous...nous sommes dans des réalités différentes...Allah est grand elle aura ce qu'elle mérite bon ou mauvais

Inutile de polémiquer plus longtemps avec elle

Et ça me fait penser en islam on cache ses péchés on ne les déballent pas sur la place publique...
s
24 septembre 2018 19:41
Je suis sa femme, peut-être pas sur le plan civil encore mais dans les faits je suis sa femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook