Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte avant le mariage
23 septembre 2018 16:34
Tu leur dis, tout simplement.
Qu’ils acceptent ou pas, la situation ne risque pas de changer.
Il faudra s’y faire..
23 septembre 2018 16:34
Clairement elle s’en fou des conseils ou meme d’un point de vue religieux !

Depuis ce matin on essaye de lui faire comprendre mais rien !

Enfaite elle veut juste des avis qui iron dans sont sens point barre !
Citation
thebejaouia a écrit:
alors continue ta vie comme elle est !!
t es majeure et vaccinée !!
(je t ai parlé comme je l aurais fait avec ma propre soeur!!)
salam
s
23 septembre 2018 16:35
Merci.
Citation
Hchiche a écrit:
C'est de l'acharnement.
Ok, c'est haram c'est grave ce qu'elle a fait etc.... mais ça, c'est entre elle et Dieu, elle est adulte, elle sait distinguer les choses
elle est pas venue se faire huer parce qu'elle a fauté
Elle assume son erreur contrairement à d'autres.

Posteuse:
1. Annonce la nouvelle au papa
2. Assume la situation devant tes parents, mets les devant le fait accompli
3. Je ne sais pas si tu es musulmane ou pas, mais si tu l'es, tu n'as pas le droit d'épouser un non musulman

Félicitations pour le bébé
T
23 septembre 2018 16:35
Tu n'as pas à te justifier,personnellement je te souhaite d'être heureuse avec ton homme et ton bébé, comme vous êtes. Je ne vois aucun péché dans l'amour sincère.
Citation
samsamia75 a écrit:
Je sais que j'ai pêché mais ce qui est fait est fait, il n'y a pas de retour en arrière possible, je cherche juste à avancer sereinement.
s
23 septembre 2018 16:37
Tu dois choisir entre obéïr à ton Seigneur ou suivre tes passsions. Forcément 5 ans de relation commune va créer un fort attachement mais déjà rien que ça c'était déjà illicite, tu le sais ?

Je répète ton mariage sera pas valide devant Allah, est-ce que tu en as conscience ?

Pour preuve clique => ICI <=
Citation
samsamia75 a écrit:
Je ne pourrai jamais abandonner cet homme, c'est plus fort que moi. Je n'ai jamais vécu une relation amoureuse avant lui et ne pense pas pouvoir en vivre une si je venais à le perdre, il n'est pas parfait, il a tout un tas de défauts mais cela n'est pas important à mes yeux. Je reste convaincue que c'est un homme bien, qui mérite tout l'amour du monde. Dieu est grand et remplie d'amour, on oublie souvent de le dire... je préfère fonder ma vie avec un homme non croyant mais qui à travers ses actes incarne toute la bonté du monde, qu'un homme croyant avec lequel je ne serai pas heureuse .
s
23 septembre 2018 16:42
Je te donne le passage directement qui vient du lien mentionné au-dessus :

"O les croyants, lorsque les musulmanes viennent à vous en ayant émigré, éprouvez-les ; Dieu connaît mieux leur foi ; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les faites pas retourner vers les non-musulmans ; elles ne sont pas licites pour eux et eux ne sont pas licites pour elles" (Coran, 60/10) (c'est-à-dire qu'il n'est pas licite pour ces musulmanes de se donner à eux et il n'est pas licite pour ces musulmanes de les recevoir en intimité) et "Ne retenez pas le lien conjugal [contracté auparavant avec] des non-musulmanes" (Coran 60/10). Le texte de ce verset englobe le mariage d'un musulman avec toute non-musulmane, de même que le mariage d'une musulmane avec tout non-musulman : ceux qui étaient déjà établis ne sont plus impératifs (lâzim) (Ahkâmu ahl idh-dhimma, 1/344) et il ne faudra plus en faire de nouveaux (Majmû' ul-fatâwâ, 32/186).



Ca vient du Coran ma soeur, tu ne peux pas négliger ça.
s
23 septembre 2018 16:43
Si je résumes tes conseils si ont peut les qualifier ainsi => c'est de ta faute, t'es une pute, tu n'avais qu'à pas écarter tes cuisses, quittes ton homme.

Tu appelles ça des conseils ?
Citation
Kimi95 a écrit:
Clairement elle s’en fou des conseils ou meme d’un point de vue religieux !

Depuis ce matin on essaye de lui faire comprendre mais rien !

Enfaite elle veut juste des avis qui iron dans sont sens point barre !
B
23 septembre 2018 16:43
tu nes pas dans la mouise...2 mauvaises mouvelles a annoncer...bon courage !
s
23 septembre 2018 16:46
Je sais bien que c'est illicite et que 5 ans de relations avec un homme hors mariage c'est tout aussi illicite. Sauf, qu'humainement, je ne peux pas abandonner cet homme, il est tout pour moi, je me vois qu'avec lui et personne d'autre. Je n'ai jamais aimé un homme comme je l'aime lui.
Citation
Soult* a écrit:
Tu dois choisir entre obéïr à ton Seigneur ou suivre tes passsions. Forcément 5 ans de relation commune va créer un fort attachement mais déjà rien que ça c'était déjà illicite, tu le sais ?

Je répète ton mariage sera pas valide devant Allah, est-ce que tu en as conscience ?

Pour preuve clique => ICI <=
s
23 septembre 2018 16:48
Deux mauvaises nouvelles pour ma famille certainement mais pas pour moi, au fond de moi, je suis profondément heureuse d'être enceinte de cet homme.
Citation
BeingMe a écrit:
tu nes pas dans la mouise...2 mauvaises mouvelles a annoncer...bon courage !
23 septembre 2018 16:50
C'est grave,

Tu es grave.

Oui son mariage ne sera pas validé, et donc c'est mieux qu'elle avorte peut être, ou qu'elle quitte son copain et prive son enfant de son père? Et les conséquences d'une telle décision tu y penses?

On dirait qu'on parle d'une petite amourette qui n'engage en rien, c'est de 3 vies dont il s'agit, avant d'essayer de conscientiser quelqu'un, est ce que tu as conscience de ton propre discours?

C'est quoi cette lobotomisation j'hallucine, qui te dit que son copain ne se convertira pas à l'Islam en toute bonne foi, non toi c'est les règles point, sans aucune réflexion derrière, quitte à foncer dans le mur encore plus...

On a de la chance d'avoir un cerveau et de pouvoir l'utiliser à l'occasion pour réfléchir.

Faudrait peut être penser à s'en servir nan ?


Citation
Soult* a écrit:
Tu dois choisir entre obéïr à ton Seigneur ou suivre tes passsions. Forcément 5 ans de relation commune va créer un fort attachement mais déjà rien que ça c'était déjà illicite, tu le sais ?

Je répète ton mariage sera pas valide devant Allah, est-ce que tu en as conscience ?

Pour preuve clique => ICI <=
23 septembre 2018 16:53
Et bah si tu veux pas le quitter tu coupe les ponts avec ta famille tu cesse d'être musulmane et voilà à toi la belle vie famille.

Citation
samsamia75 a écrit:
Je ne pourrai jamais abandonner cet homme, c'est plus fort que moi. Je n'ai jamais vécu une relation amoureuse avant lui et ne pense pas pouvoir en vivre une si je venais à le perdre, il n'est pas parfait, il a tout un tas de défauts mais cela n'est pas important à mes yeux. Je reste convaincue que c'est un homme bien, qui mérite tout l'amour du monde. Dieu est grand et remplie d'amour, on oublie souvent de le dire... je préfère fonder ma vie avec un homme non croyant mais qui à travers ses actes incarne toute la bonté du monde, qu'un homme croyant avec lequel je ne serai pas heureuse .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/18 16:57 par MrSoso.
23 septembre 2018 17:02
Bah tu n'as pas le choix, tu te pose avec tes parents ( si tu entends plus avec ta maman commence par elle) et tu leur dit. Je suis enceinte. Voilà y a pas 36000 solutions. Je ne sais pas quelles seraient leur réaction de tes parents, toi seul peut anticiper.

Et puis voilà tu diras au papa au bon moment,le plus vite possible. Tu es sur qu'il l'acceptera sans soucis ? Vous en avez déjà parlé ?
s
23 septembre 2018 17:15
Je pense qu'il acceptera, nous avons à plusieurs reprises parlé de faire des enfants plus tard.
Citation
Ndia a écrit:
Bah tu n'as pas le choix, tu te pose avec tes parents ( si tu entends plus avec ta maman commence par elle) et tu leur dit. Je suis enceinte. Voilà y a pas 36000 solutions. Je ne sais pas quelles seraient leur réaction de tes parents, toi seul peut anticiper.

Et puis voilà tu diras au papa au bon moment,le plus vite possible. Tu es sur qu'il l'acceptera sans soucis ? Vous en avez déjà parlé ?
23 septembre 2018 17:21
Cite moi quand j’ai tenue ce genre de propos ???! moody smiley SOS

Si c’est ce que tu pense de toi.... ben ça ne regarde que toi !
Citation
samsamia75 a écrit:
Si je résumes tes conseils si ont peut les qualifier ainsi => c'est de ta faute, t'es une pute, tu n'avais qu'à pas écarter tes cuisses, quittes ton homme.

Tu appelles ça des conseils ?
a
23 septembre 2018 17:33
je sais concernant la pilule
je ne les pas supporter celle qie la gyneco m a imposer
donc j ai imposer a mon mari le preservatif
car hors de question que sa soit moi qui gere seule la contraception
sachant qu on a pris la decision a 2 de ne plus avoir d enfant
Citation
samsamia75 a écrit:
Je prenais la pilule mais cela ne m'a pas empêché de tomber enceinte... c'est assez difficile à respecter comme traitement.
23 septembre 2018 17:39
Dans le pays de Soult* on doit tout mettre à la poubelle en claquant des doigts à cause d’un Hadith.. mari, enfant, .. tout!
Citation
Antispéciste. a écrit:
C'est grave,

Tu es grave.

Oui son mariage ne sera pas validé, et donc c'est mieux qu'elle avorte peut être, ou qu'elle quitte son copain et prive son enfant de son père? Et les conséquences d'une telle décision tu y penses?

On dirait qu'on parle d'une petite amourette qui n'engage en rien, c'est de 3 vies dont il s'agit, avant d'essayer de conscientiser quelqu'un, est ce que tu as conscience de ton propre discours?

C'est quoi cette lobotomisation j'hallucine, qui te dit que son copain ne se convertira pas à l'Islam en toute bonne foi, non toi c'est les règles point, sans aucune réflexion derrière, quitte à foncer dans le mur encore plus...

On a de la chance d'avoir un cerveau et de pouvoir l'utiliser à l'occasion pour réfléchir.

Faudrait peut être penser à s'en servir nan ?
s
23 septembre 2018 17:42
Mon compagnon utilisait aussi le préservatif au début mais il n'aime pas ce moyen contraceptif du coup je suis passée à la pilule pour lui.
Citation
arcacy a écrit:
je sais concernant la pilule
je ne les pas supporter celle qie la gyneco m a imposer
donc j ai imposer a mon mari le preservatif
car hors de question que sa soit moi qui gere seule la contraception
sachant qu on a pris la decision a 2 de ne plus avoir d enfant
s
23 septembre 2018 17:49
Je vulgarise la chose, mais tes commentaires reviennent à ce constat, relis-toi, tu à t'écouter j'ai commis le plus grand des crimes, avec un homme qui a profitait de moi, et qui me jettera tel un torchon... ah oui ce n'est même pas un homme selon toi car il est passé à l'acte avant le mariage. C'est vrai que la sexualité fait l'homme...

Penser cela de moi ? non. Au contraire, je pense avoir des valeurs
Citation
Kimi95 a écrit:
Cite moi quand j’ai tenue ce genre de propos ???! moody smiley SOS

Si c’est ce que tu pense de toi.... ben ça ne regarde que toi !
B
23 septembre 2018 18:31
je suis sure que tu es heureuse d etre enceinte hors mariage et d'un non musulman lol qui ne le serait pas !? lol

mais si tu etais si heureuse que ca, aurais tu besoin de demander conseils a des inconnus ?

arrete de te voiler la face, tu as commis un peche et ne laisse pas le sheytan embellir tes actions stp ne minimise pas la gravite de vos actes

je ne pense pas que ta grossesse se passera dans le plus grand des bonheurs

mais je te souhaite bon courage et tiens nous au courant surtout de la reaction de tes parents

Kheir inshallah


NB: pour rappel : le non croyant finira en enfer si cest ce que tu veux pour toi meme..soit ! Sil le merite plus qu'Allah qui t'a promis le paradis...ton amant que t'a til promis ? meme pas le mariage lol rien a part commettre un des plus grands peches de l'Islam...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/18 23:53 par BeingMe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook