Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a emmené le ptit chez lui et devinez ....
a
15 mai 2016 14:36
Loin de moi l'idée de t'accabler mais je ne comprend reellement pas ton post .... je suis pourtant dans une situation totalement similaire à la tienne ....

Pourquoi t'entêtes tu à vouloir confier ton nourisson à ton ex mari ??? Tu le dis toi meme, il est irresponsable et te manque de respect !! Bon sang mais arretez de vouloir à tout prix tisser des liens avec des abrutis pareils !! Tu crois que c'est un modele parental pour ton fils ???

Je pense surtout que ton ex se sert du petit pour t'atteindre et rien d'autre !! Et perso mon bébé n'est pas un poupon !!

Il n'y a AUCUN jugement qui te contraint à lui confier alors je ne comprend toujours pas pourquoi tu lui a confié et sans ta presence en plus ! J'aurai jamais pu !!

Si il veut en avoir la garde, alors qu'il contacte le JAF, et la il devra rendre ses comptes sur ses agissements. A toi d'etre plus intelligente, de cumuler les preuves necessaires.

Tu ne devrais meme pas rester en contact avec lui et les moindres insultes tu deposes une main courante et basta ! Tu contacte un centre de mediaition pour qu'il voit le petit qq heures dans un lieu neutre comme ca ta rien a te reproché et terminé !

Demande toi quel avenir tu veux pour ton fils ??? Tu veux que ce boulet d'ex mari lui colle aux basques encore longtemps ? Quel interet pour ton fils ? Qu'est ce qu'il va lui apporter ? Il n'a aucune morale, aucun respect, il est mauvais et ne sait meme pas s'en occuper ! Pose toi les bonnes questions !
15 mai 2016 17:21
salam
je comprends ta colere mais reflechissons calmement
ton mari n'a jamais été quelqu'un de bien et il t'en a fait vivre des vertes et des pas mures, il t'a deja trompé quand vous etiez mariés
maintenant que vous etes separés, il te doit plus rien, il a le droit de vivre avec qui il veut et il se genera surement pas pour avoir une nouvelle femme dans sa vie, vu qu'il l'a deja fait quand vous etiez encore ensemble
a partir de la, le fait que la femme donne un bain a ton enfant et lui donne le biberon ne devrait pas te mettre dans un etat pareil. vaut mieux une femme qui aime ton enfant et le respecte, en prenne soin plutot qu'une qui s'en fiche, qui le meprise, qui pousse ton ex a en delaisser les soins? non?
et n'oublie pas une chose, tu as appris ca apres, et tu l'a insulté de tous les noms dis tu, donc c'etait surement au telephone ou par ecrit. Il peut garder ces traces et les faire valoir contre toi pendant le divorce et le jugement de garde. Un juge reflechis a deux fois avant de confier la garde permanente d'un bébé a sa mere qui aligne 35 insultes differentes dans la meme phrase et peut se montrer violente verbalement. peut-etre que ton ex a fait expres pour te pieger, et tu es tombée dedans
a
15 mai 2016 17:55
oui, un bébé de trois mois a besoin de repères fixes et il peut développer des peurs liées à l'abandon s'il est trop longtemps éloigné de son repère principal, à savoir sa mère le plus souvent

l'objectif est que le bébé créée une relation avec son père, pas avec une inconnue

Citation
unmecsage a écrit:
du genre un bébé de 3 mois va être traumatisée parce que une autre femme que sa maman a fait son bain......moody smiley
15 mai 2016 18:19
Je ne dis pas le contraire, mais j'ai été tellement patiente dans le passé que la, j'ai explosé.

Il peut le faire valoir devant le tribunal mais j'ai également quoi faire valoir de mon côté.
Les message dans lesquel il me demande de quitter l'appartement avant son retour de vacances. Les Mail dans lesquels il m'insulte de prostituee, dans lesquel il insulte mon pere de p***d... J'ai encaissé bcp sauf que la c'en est trop. C'était soit riposter soir vider mon sac chez ma famille et là ça allait sûrement dégénérer.

Je ne suis pas fière de moi mais j'en ai ras la casquette d'être poli pendant qu'il se fasse un plaisir de me dire d'aller s***er qqs b***es histoire de me détendre.

Je n'ai pas pus supporté.

Ps: je suis désolée pr les mots vulgaire s
Citation
idbel a écrit:
salam
je comprends ta colere mais reflechissons calmement
ton mari n'a jamais été quelqu'un de bien et il t'en a fait vivre des vertes et des pas mures, il t'a deja trompé quand vous etiez mariés
maintenant que vous etes separés, il te doit plus rien, il a le droit de vivre avec qui il veut et il se genera surement pas pour avoir une nouvelle femme dans sa vie, vu qu'il l'a deja fait quand vous etiez encore ensemble
a partir de la, le fait que la femme donne un bain a ton enfant et lui donne le biberon ne devrait pas te mettre dans un etat pareil. vaut mieux une femme qui aime ton enfant et le respecte, en prenne soin plutot qu'une qui s'en fiche, qui le meprise, qui pousse ton ex a en delaisser les soins? non?
et n'oublie pas une chose, tu as appris ca apres, et tu l'a insulté de tous les noms dis tu, donc c'etait surement au telephone ou par ecrit. Il peut garder ces traces et les faire valoir contre toi pendant le divorce et le jugement de garde. Un juge reflechis a deux fois avant de confier la garde permanente d'un bébé a sa mere qui aligne 35 insultes differentes dans la meme phrase et peut se montrer violente verbalement. peut-etre que ton ex a fait expres pour te pieger, et tu es tombée dedans
15 mai 2016 21:36
En plus un poète dans l'âme

Quelle racaille ....Galek il était bon avant le mariage

Il t'as chassé 4 fois de l'appartement et la 5 ème en étant enceinte ...punaise

Je ne peux pas croire que cet être abjecte puisse être bon un jour
Citation
bailyella a écrit:
Je ne dis pas le contraire, mais j'ai été tellement patiente dans le passé que la, j'ai explosé.

Il peut le faire valoir devant le tribunal mais j'ai également quoi faire valoir de mon côté.
Les message dans lesquel il me demande de quitter l'appartement avant son retour de vacances. Les Mail dans lesquels il m'insulte de prostituee, dans lesquel il insulte mon pere de p***d... J'ai encaissé bcp sauf que la c'en est trop. C'était soit riposter soir vider mon sac chez ma famille et là ça allait sûrement dégénérer.

Je ne suis pas fière de moi mais j'en ai ras la casquette d'être poli pendant qu'il se fasse un plaisir de me dire d'aller s***er qqs b***es histoire de me détendre.

Je n'ai pas pus supporté.

Ps: je suis désolée pr les mots vulgaire s
15 mai 2016 22:39
La seule chose qui m'empêche de vivre et de dormir c'est qu'il parvienne à me prendre mon fils.

J'ai tellement peur que je n'en dors pas la nuit. J'ai un mauvais pressentiment.
Citation
Axyz a écrit:
En plus un poète dans l'âme

Quelle racaille ....Galek il était bon avant le mariage

Il t'as chassé 4 fois de l'appartement et la 5 ème en étant enceinte ...punaise

Je ne peux pas croire que cet être abjecte puisse être bon un jour
F
15 mai 2016 23:15
Ce genre de mec faut vraiment les castrer...des dangers sociaux un malade mental ce type ! tu devrais clairement éloigner ton fils de tout ça ! ignorer ce type définitivement s'il te menace tu poses une main courante !

un moins que rien ! C'est sûr qu'il reserve le même sort qu'à toi et à ses ex femme à la nouvelle proie qu'il s'est fait. Pauvre femme
Z
15 mai 2016 23:35
Un conseil calme toi .. Enlev les Was Was de ta tête .....

Ne lui donne plus ton bb jusqu au jugement ....

Tu es mère maintenant ... Ignore le ...
S
16 mai 2016 11:19
Salam
Honnetement si t'as envie de le quitter vas d'abord voir un avocat sans lui en parler et monte un sacré dossier béton pour qu'il n'ait pas la garde de ton enfant. Essaie d'avoir des preuves écrites sur les menaces qu'il te fait concernant l'éventualité d'un kidnapping
Une fois bien tout scelle, passe à l'action
Mais honnetement ce mec ne vaut pas la peine qu'on se sacrifie pour lui.
Pour ma part je t'avouerai que je n'aurais jamais laissé mon enfant partir seul et ce même si je suis en guerre avec n'importe qui
Ps: s'il ose te frapper un jour : vas directement faire un certificat médical chez le médecin et ne lui dit rien. Un jour tu en auras probablement besoin
Courage ma belle. Kheir Inchallah
16 mai 2016 12:52
Franchement nul ce gars !

Mais permet moi de donner mon avis sincèrement, un bébé de 3 ou 4 mois ne vas nul part sans sa mère ! c'est encore un petit bout de chaire, tu le laisses a un père irresponsable qui s'en sert pour impressionner sa nouvelle conquête .

Ne soit pas trop gentille, un minimum de bon sens , il est très sensible le bout de chou pour se séparer de toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook