Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a emmené le ptit chez lui et devinez ....
K
14 mai 2016 01:55
Salam,

Nan, rien à voir avec du surmenage ou quoi que ce soit, j'ai dit c'que j'avais envi de dire, rien de plus...


Citation
Ibn Arabi a écrit:
Mais que t'arrive-t-il ?

Quels sont ces termes que tu emploies ? ptdr

Comment peux-tu présumer de la profession de la maman du monsieur en question ? Elle est put-être gardienne d'immeuble ou fleuriste... Oups


Qu'Allah te vienne en aide posteuse. Keef92 est un peu surmené en ce moment. D'où son langage un tant soit peu fleuri grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
14 mai 2016 01:56
Hahahahaha keef92, je l'aimerai à mes côtés histoire qu'il lui fracasse les dents
s
14 mai 2016 01:57
N'importe quoi... pas de jugement tu fais comme tu veux toi!!
Vois avec ton avocate pour qu'il obtienne uniquement un droit de visite et au pire si vraiment il est instable psychologiquement qu'il voit son fils avec des éducateurs....


Citation
bailyella a écrit:
C'est ce que je voulais faire, j'ai eu peur qu'ils le fassent valoir devant le tribunal évidemment. Tout cela est nouveau pour moi. temps qu'il est pas dangereux pour le bébé il a le droit de le prendre d'après mon avocate.

Je travaille, je bouge mais j'avoue que je ne vis pas. Je suis devenue squelettique et mine de rien toutes insultes me bouffent de l'intérieur.
a
14 mai 2016 02:01
Change d avocate ....il t a mis à la porte enceinte non?il ne contribue en rien pour votre bébé ...il te battait ou pas? Certes il peut voir le nourrisson mais pas seul qu'elle mère laisserait un nourrisson de 4 mois à un type irresponsable ? déposé plainte pour injures et harcèlement moral c est puni par la loi ne laisse pas les insultes te bouffer de l intérieur contre attaque ...et change d avocate la tienne à l air nulle c est ce que t avait conseillé une yabi mais visiblement tu n as pas pris son avis en compte choisis un bon avocat sur qui tu peux compter. Et mange fais du sport tu dois regarder ton ex comme tu regarderais un asticot c est à dire insignifiant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/16 02:02 par anita26.
14 mai 2016 06:43
Oui faut lapeller lalla pouf
Citation
bailyella a écrit:
Merci pour ta réponse @looubna69kiss. Mais je n'ai pas été tendre. Je suis entrée dans une colère noire, je lui ai rentrée de dans. Dans sa réponse il disait que cette femme je devais l'appeller "lalla..." Tellement elle est supérieure à moi... Que je ne suis qu'une merde face à elle...

Je n'ai pas supportée... Je l'ai clashé encore plus
Z
14 mai 2016 07:55
A cet âge, bb n a pas besoin du père ...

Ne lui confie plus ....
s
14 mai 2016 08:00
SALAM,

vous etes separés, il faut aller de l'avant... Je peux comprendre, il aurait du s'occuper du bebe tout seul, mais est ce qu'un homme sait le faire??

La reponse toute simple est qu'il ne savait pas comment s'en occuper et donc il a passé le relai à " la copine"....

On ne peut changer les gens, dis toi cela, sois ferme avec lui, dis lui que tu preferes qu'il s occupe de votre enfant seul voire avec sa mere et pas avec une etrangere, et que c'est comme ça....

Ne t'illusionnes pas, soit il fera des efforts, sois il n'y arrivera, ton enfant est trop jeune etle pere est immmature.

Preserves toi, focalises toi sur ta vie et ton enfant, il faut avancer dans le bon sens et vous donner un avenir serein, de ton cote, tu as les moyens de le faire si tu retrousses tes manches.

FORCE ET COURAGE
Z
14 mai 2016 09:22
Bébé a besoin de toi .......

Une maman sereine et calme , bb n a besoin que de sa .....

Si ton ex t énerve te rend malade , bb va le ressentir ....

Tu dois trouver un moyen de te calmer , de passer au dessus des provocations de ton ex ...

Il te connais , il connaît tes faiblesse et il joue de sa ...

Tu dois prendre sur toi et l ignorer !
a
14 mai 2016 10:15
Bonjour,

A la place de la rancoeur, essaie de voir les choses differemment:

Si vous etes en procesure de divorce,

tu as lui a donne la chance de voir et s'occuper de votre enfant

Mais tu a peut-etre la possibilite de demontrer que ton mari ne sait pas s'occuper d'un enfant, puisqu'il a fait appel a une aide exterieure lors de la visite...

Vois avec ton avocat pour regler la procedure du droit de visite parental et dans quelles conditions, etc...

En tout cas, meme un bebe a besoin de l'affection et de l'amour de ses 2 parents.
a
14 mai 2016 10:19
Alinacoeur un nourrisson a une relation fusionnel avec la maman et à cet âge il n à besoin de personne d autre que sa maman ...c est après qu' il aura besoin du papa pour sa construction
a
14 mai 2016 10:39
Chacun a sa vision des choses...

Mais justement pour sa construction psychique et emotionnelle

des les premiers jours, le bebe a aussi besoin de son papa et de ces moments de complicite...

d'autant plus que bien souvent la mere veut garder pour elle cette relation fusionnelle avec ce bebe qu'elle a porte dans son ventre...

ce qui est une grosses erreur !

Et apres, on voit tous les degats psychiques et relationnels que ca provoque plus tard...


Citation
anita26 a écrit:
Alinacoeur un nourrisson a une relation fusionnel avec la maman et à cet âge il n à besoin de personne d autre que sa maman ...c est après qu' il aura besoin du papa pour sa construction
a
14 mai 2016 10:44
Désolée on parle d un nourrisson là et en effet le nourrisson n a besoin que de sa mère ce n est bien qu' après vers 9mois et plus que la présence du papa devient nécessaire . A 4 mois franchement de quoi aurait besoin un nourrisson de la part de son père pour son développement psychique ? Rien que dalle. C est après que le papa jouera son rôle en coupant le cordon il sera un intermédiaire entre le monde et son enfant mais pas avant a condition que le papa soit un homme pas un irresponsable combien de pères maghrébins ont failli a cette mission? Des milliers des millions ca donnera plus tard des assistés des lâches des peureux . A 4mois on a besoin de la douceur et de la chaleur bienfaisante de maman de ses câlins etc ....
a
14 mai 2016 10:51
Je respecte ton point de vue et je ne veux pas polemiquer la-dessus.

Mais nous n'avons pas la meme conception de la facon dont se tissent les liens.

Moi, je suis d'avis, comme de nombreux psychologues et pediatres, que des la grossesse, le lien avec le pere est important !



Citation
anita26 a écrit:
Désolée on parle d un nourrisson là et en effet le nourrisson n a besoin que de sa mère ce n est bien qu' après vers 9mois et plus que la présence du papa devient nécessaire . A 4 mois franchement de quoi aurait besoin un nourrisson de la part de son père pour son développement psychique ? Rien que dalle. C est après que le papa jouera son rôle en coupant le cordon il sera un intermédiaire entre le monde et son enfant mais pas avant a condition que le papa soit un homme pas un irresponsable combien de pères maghrébins ont failli a cette mission? Des milliers des millions ca donnera plus tard des assistés des lâches des peureux . A 4mois on a besoin de la douceur et de la chaleur bienfaisante de maman de ses câlins etc ....
a
14 mai 2016 10:58
salam

tu devrais arrêter de donner de l'importance à ce personnage

tu aurais mieux fait de lui lancer un sms froid le prévenant qu'il n'avait pas fait ses preuves en le mettant en contact d'inconnue
puis je ne lui aurais plus laisser l'enfant jusqu'à ce qu'un jugement m'y oblige

arrête de parler avec lui et mène ta procédure à son terme
14 mai 2016 11:07
Je suis désolée mais je trouve que tu es excessive dans ta réaction
- plusieurs personnes t avait déjà conseillé de laisser le jaf fixer les modalités de visite
- tu décides de laisser l'enfant chez lui tu ne peux pas avoir de regard sur ce qu'il fait et tu n'as pas le droit de lui demander qu'il s'occupe seul de ton bébé
14 mai 2016 11:33
J'essaie de l'impliquer comme je peux.
Dans tous les cas, je suis blâmée. Que je refuse de le lui laisser en m'accuse de vouloir le séparer de son fils. Que je le lui laisse mais sois derrière pour m'assurer qu'il s'en occupe, en me dit tu n'aurais pas dû.

Je porte beaucoup sur mes épaules. J'ai assez de courage pour supporter et même quand je suis à bout je trouve encore du courage pour combattre.

Mais son géniteur ne lui accorde son temps où son attention que quand il le veut. Il fait l'étalage dès chose pour bébé chez lui pour prouver que ´cest un bon pere mais il ne se soucie pas si bébé a besoin de chose chez sa mere chez laquelle il vit. Il est pere juste quand il le prend chez lui ( une fois), chacun pour soi.

Je ne demande qu'une chose: arriver à passer au dessus de tout ça, je prend ça tellement à cœur que ça me rend malade. Et je n'ai plus envie de me rendre malade à cause cet être abject. Et je m'en veux, car le temps que je perds avec lui dans le conflit je pourrais le passer avec mon bébé. J'en suis consciente qu'il ne mérite même pas que je le regarde..Encore moins que je lui réponde.

Citation
nousaa a écrit:
Je suis désolée mais je trouve que tu es excessive dans ta réaction
- plusieurs personnes t avait déjà conseillé de laisser le jaf fixer les modalités de visite
- tu décides de laisser l'enfant chez lui tu ne peux pas avoir de regard sur ce qu'il fait et tu n'as pas le droit de lui demander qu'il s'occupe seul de ton bébé
14 mai 2016 11:35
Salam,

On se lâche là Hein ...Oups
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

J'suis écoeuré pour toi wALLAH, mais t'es trop gentille le gars t'envoies qu'il veut pas voir ta gueule etc... Et toi tu lui laisses l'enfant qu'il a abandonné quand t'étais enceinte ?

Ce gars c'est un fils de pute, garde ça en tête et arrête de faire la gentille un peu...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
14 mai 2016 11:39
Oui mais c'est pas tord c parole
Il veut quoi prouver à ça copine qu'il est bien qu'il est père d'un enfants tfouuu les homme
F
14 mai 2016 11:46
Déja un homme qui traite la mère de son enfant de "grosse merde" c'est scandaleux. C elle qui a donné vie a l'enfant elle qui l'a porté pdt 9 mois. C dire le respect pour l'enfant lui-même. Alors qu'il cherche a te remplacer ne me surprend même pas.

C toi qui est trop mielleuse avec lui malgré la façon dont il te traite comme une moins que rien. Aie un minimum de respect pour toi. C innacceptable ce genre de situation.

Imagine qd bébé sera grand t'imagines limage de toi que le père donnera a ton enfant ?

C cruel mais un homme comme ca pour moi ne merite pas de voir son fils. C risqué pour le bien de l'enfant et le tien
14 mai 2016 11:56
Je te rejoins entièrement.

En ripostant à ses insultes, sa sœur m'est tombé dessus en me disant que son frere ne mérite pas d'être traitée comme ça. Je l'ai remi à sa place également en envoyant des captures d'écran de toutes les horreurs qu'il m'a dit.. Pourquoi hlal 3lih de m'insulter et hram 3liya de me défendre. Je ne comprend pas.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Déja un homme qui traite la mère de son enfant de "grosse merde" c'est scandaleux. C elle qui a donné vie a l'enfant elle qui l'a porté pdt 9 mois. C dire le respect pour l'enfant lui-même. Alors qu'il cherche a te remplacer ne me surprend même pas.

C toi qui est trop mielleuse avec lui malgré la façon dont il te traite comme une moins que rien. Aie un minimum de respect pour toi. C innacceptable ce genre de situation.

Imagine qd bébé sera grand t'imagines limage de toi que le père donnera a ton enfant ?

C cruel mais un homme comme ca pour moi ne merite pas de voir son fils. C risqué pour le bien de l'enfant et le tien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook