Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a emmené le ptit chez lui et devinez ....
c
14 mai 2016 12:00
Salam

Maintenant que tu es rentrée dans son jeu d'insultes c'est foutu. Tu aurais simplement du lui dire que les conditions dans lesquelles il prend votre fils ne sont pas adéquates.

Et puis le jugement n'est pas encore définitif et posé noir sur blanc. Donc rien ne t'oblige à lui laisser le bébé à domicile.
Ton avocate dit n'importe quoi.
Après tout il t'a foutue à la porte enceinte.

Tu lui donne trop d'importance à cette crapule.
k
14 mai 2016 12:05
Salem,

J avais lu tes différents posts et ma soeur sincèrement tu te rends malade pour cet énergumène qui n en vaux pas la peine.

On a l impression que tu as du mal à faire le deuil de votre relation malgres tout ce qu îl t a fait endurer pendant et apres ta grossesse.

Malheureusement tu ne pourras pas avoir un droit de regard sur sa vie et lui dicter le comment il doit se comporter en présence de son fils.
Je comprends pas non plus îl y es des personnes en "chien" comme cette pseudo vieille nanas qui est avec lui alors que le divorce n est pas prononcé.. Et qui veut se la jouer super belle maman... Quelle b*****

On sent que tu es à bout avec tout ce que tu as traverser, et je ferai des douas pour qu Allah te vienne en aide et qu Il t apaise

Ma belle concentre toi sur toi et sur ton enfant.
Ton fils a besoin d une maman pleine de vie, qui sourit à la vie et qui ne rien ne l atteint.
Sois forte ma belle , je t envoie pleins d ondes positives qui te permettront de te relever de cette épreuve
a
14 mai 2016 12:33
Change d avocate c est un conseil
J
14 mai 2016 12:39
As salam alaikom

On peut comprendre comme la situation est difficile a gérer mais quelques vérités a rappeler :

1/Cet homme en divorçant est devenu un "inconnu" pour toi
2/Cet homme est le géniteur de ton enfant : il a des droits et des devoirs qui vont de pair. On ne prend pas les droits sans les devoirs et vice verca
3/ a partir de la tu n'as aucun droit de regard que ce qui se fait : c dur, c triste, c tragique mais c'est ainsi
Un divorce c'est une scission c pas rien. Chacun commande sa vie de son côté et chaque fois que tu voudras mettre le nez dans sa vie ce sera atroce pour toi et pareil s'il le fait avec toi

Oui y'a ce bébé (4mois!) qui ne doit pas être utilisé pour des "vengeances a 2sous". J'ai mal pour ce petit être dans quelle situation vous l'avez mis


Ma sœur c dur ce que tu vis c sur mais réveilles toi : tu ne pourras pas choisir ses fréquentations sa vie. N'y pense pas c IMPOSSIBLE. Quand t'auras compris ça tu perdras plus ton énergie
Ne tolères pas les insultes et stop les relations
Y'a une justice qui se charge de cela, basta.
Ça si tu veux une vie saine pour tout le monde le bébé en premier
Sinon continues comme ça...
14 mai 2016 13:01
Salam,

Il va falloir intégrer au plus vite que tu ne peux contrôler ni avoir de main mise sur les faits et gestes de ton ex mari encore moins ses fréquentations.

Je comprends que tu puisse être déçue, en colère et ne pas être d'accord avec le mode de vie de ce dernier mais il faut apprendre à lâcher du leste sans quoi tu va te transformer en vieille femme complètement folle ou aigrie.

Fait preuve de réalisme: il en va de ton bien être physique et psychologique.

Il s'agit de ton enfant mais aussi du sien: en le lui confiant tu ne peux imposer ton mode de pensée ou tes souhaits.
Le fait qu'il implique une autre femme est un choc mais il en a le droit et tu ne peux rien faire à ce propos.

Rends toi service: cesse d'avoir des attentes incroyables (penser que le père va automatiquement avoir une relation fusionelle avec l'enfant souhaiter lui consacrer l'exclusivité etc) et fais en sorte de fermer les yeux sur un maximum de chose tant que l'on ne maltraîte pas ton enfant ou mets sa vie en danger.

Tu as fais un enfant avec cet homme, tu es malheureusement obligée de faire avec
il va falloir t'armer de beaucoup de patience et endurance le temps: ne répond plus aux provocations.
14 mai 2016 13:06
Elle a touché ton petit bou avec ses pattes ma3lich. C'est fait c'est fait maintenant.

La prochaine fois fait en sorte que personne le touche.
Citation
bailyella a écrit:
Je poste car je suis en colère. Je ne sais pas si j'ai raison ou tort mais je suis en colère.

J'ai agit avec sagesse et j'ai donné l'occasion au pere de passer une après midi avec notre bébé de 3 mois chez lui.
Je n'ai pas refuse car après réflexion, je trouve qu'il est important qu'ils puissent tisser des liens pères et fils, qu'ils se connaissent. J'étais contente quand j'ai récupéré mon bébé sauf que qqs heure plus tard, j'apprends que mon ex mari a ramèner sa copine passer l'après midi avec eux.

Cette femme a donné le bain à mon bébé, elle lui a donné le biberon et ont fait des photos ensemble. Je suis hors de moi. Dans une colère noire: de quel droit permet-il a une inconnue de s'immiscer dans la vie d'un nourrisson?
Cet homme est tellement irresponsable et égoïste au point qu'il ne pouvait pas accorder un moment à sn fils seul à seul. Jouer ensemble passer du temps ensemble.. D'autant plus que dans son dernier message il me disait : je veux voir le petit et sans voir ta gueule grosse merde. Je comprend mieux.

Je suis séparé depuis plusieurs mois et je ne peux même pas accepter qu'un autre homme me regarde tellement j'ai de respect pour moi même et mon nourrisson. Alors imaginer ramèner un homme chez moi et lui permettre de donner le bain à mon bébé. J'ai envie de vomir rien que d'imaginer.

Alors je m'interroge sur l'avenir. Va-t-il présenter tous ces coup à notre enfant? Où va-t-il le préserver et ne lui présenter que celle avec laquelle il va concrétiser.

En apprenant ça: je lui ai rentre de dans comme jamais. Je ne savais pas que je pouvais être aussi agressive, si je l'avais devant j'ose même pas imaginer, on est allé loin dans les paroles vraiment loin.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Vous allez me dire que je suis jalouse. Je suis jalouse oui mais pour mon nourrisson. Il a besoin de stabilité, d'un cadre sain pour vivre pas de lui présenter tout et n'importe qui tout au long de sa vie et depuis sa naissance. Deja qu'il est déstabilisé par autant de changement. Entre moi, sa gardienne son pere et tous les déplacements qu'il fait, alors qu il n'a que 4 mois mon fils ne va pas s'en sortir indemne.

J'ai la migraine, je ne mange même plus tellement je suis écœurée.
14 mai 2016 13:19
Salam,

Voilà (enfin) des propos sages Welcome


Passons sur les propos qui ne sont pas acceptables du Monsieur (si c'est bien ceux-là qu'il a tenu). Dans le cadre d'une séparation je ne crois pas que tout soit noir ou blanc. Ca serait si simple. D'autant qu'on a qu'une version de l'histoire.

Donc souhaitons simplement du courage pour traverser les épreuves.
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Il va falloir intégrer au plus vite que tu ne peux contrôler ni avoir de main mise sur les faits et gestes de ton ex mari encore moins ses fréquentations.

Je comprends que tu puisse être déçue, en colère et ne pas être d'accord avec le mode de vie de ce dernier mais il faut apprendre à lâcher du leste sans quoi tu va te transformer en vieille femme complètement folle ou aigrie.

Fait preuve de réalisme: il en va de ton bien être physique et psychologique.

Il s'agit de ton enfant mais aussi du sien: en le lui confiant tu ne peux imposer ton mode de pensée ou tes souhaits.
Le fait qu'il implique une autre femme est un choc mais il en a le droit et tu ne peux rien faire à ce propos.

Rends toi service: cesse d'avoir des attentes incroyables (penser que le père va automatiquement avoir une relation fusionelle avec l'enfant souhaiter lui consacrer l'exclusivité etc) et fais en sorte de fermer les yeux sur un maximum de chose tant que l'on ne maltraîte pas ton enfant ou mets sa vie en danger.

Tu as fais un enfant avec cet homme, tu es malheureusement obligée de faire avec
il va falloir t'armer de beaucoup de patience et endurance le temps: ne répond plus aux provocations.
14 mai 2016 13:25
Je suis concsiente que je n'ai aucun droit de regard sur sa vie et vice versa. Il a le droit de faire ce qu'il veut, mais je ne peux m'empêcher de réclamer un minim de respect pour notre enfan.

Et c'est vrai, toute ma patience et ma sagesse se sont transformées en colère et en nerfs. Il a réussi. Car à chaque fois que je me dis aller je dois lui laisser sa place dans la vie de notre bébé, il fait qq chose qui me fait regretter d'avoir cru qu'il puisse changer. Je suis dans un engrenage pas possible. Un cercle vicieux. Et helas pour moi toujours sous son emprise malgré que j'ai pris mon envol.

Ce mec me traite de traînée et de prostituee car j'ai pris un appartement pour pouvoir accueillir mon enfant, et lui assurer un toit, un foyer... Je suis devenue l'homme qu'il n'est pas. Il ose me traiter de traînée. Il ne sait pas que pendant qu'il profitait de libertés retrouvée, moi enceinte de 5 mois je courrais à gauche à droite pour trouver un toit, pour trouver des meubles. I ne sait pas que pendant qu'il dormait sur un matelas à 2000€, moi je enceinte je dormais sur un clic clac!

Je suis encore trop atteinte par tout ce qui s'est passé à tel point que des qu'une chose se passe, tout me remonte à la surface. Je me retrouve la gorge nouée.

Alhamdoulah, aujourd'hui je suis enfin installée mais je me bas seule pour ce petit. Et je suis triste pour lui car Il a été consu par consentement mutuel. Il était voulu, et il était question d'un autre avenir pour lui. Donc, le min aujourd'hui c'est de le préserver.

Je prend le temps de me calmer et de me ressaisir. Car pendant que lui mange fais du sport et s'amuse moi je me tue et me bouffe de l'intérieur.

Alhamdoulilah
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Il va falloir intégrer au plus vite que tu ne peux contrôler ni avoir de main mise sur les faits et gestes de ton ex mari encore moins ses fréquentations.

Je comprends que tu puisse être déçue, en colère et ne pas être d'accord avec le mode de vie de ce dernier mais il faut apprendre à lâcher du leste sans quoi tu va te transformer en vieille femme complètement folle ou aigrie.

Fait preuve de réalisme: il en va de ton bien être physique et psychologique.

Il s'agit de ton enfant mais aussi du sien: en le lui confiant tu ne peux imposer ton mode de pensée ou tes souhaits.
Le fait qu'il implique une autre femme est un choc mais il en a le droit et tu ne peux rien faire à ce propos.

Rends toi service: cesse d'avoir des attentes incroyables (penser que le père va automatiquement avoir une relation fusionelle avec l'enfant souhaiter lui consacrer l'exclusivité etc) et fais en sorte de fermer les yeux sur un maximum de chose tant que l'on ne maltraîte pas ton enfant ou mets sa vie en danger.

Tu as fais un enfant avec cet homme, tu es malheureusement obligée de faire avec
il va falloir t'armer de beaucoup de patience et endurance le temps: ne répond plus aux provocations.
Z
14 mai 2016 13:32
Ah oui c une certitude tu dois te calmer .....

L ignorance tue ... Qd il t insulte répond pas ... Qd il te provoque répond ....

Tourne le regard et ignore le ....

Tant qu'il n y a pas de jugement , c toi qui décide si oui ou non tu lui confies le bb ...

En attendant , silence ... Et avance ... Déterminé toi des objectifs , réfléchi a l éducation que tu vas lui donner , les activités que tu auras avc lui plus tard ...

Lis les articles sur l éducation des enfants ... Sa va t occuper et t aider a te prendre en main ..

Surtout surtout fais toi belle ... Lumineuse ... Ne t etein pas la vie est trop courte !!!
14 mai 2016 13:38
Ohhhh tu me bouste! Tu me donne du courage. Merci infiniment
14 mai 2016 13:40
Comprend que ton ex-mari ne partage pas du tout la même vision des choses.
Ce qui semble constituer pour toi un minimum de respect ne l'est pas automatiquement pour X ou Y.

Te torturer, crier, insulter ne changera pas la donne...

Tu n'arrives malheureusement pas encore à prendre de l'écart, es à l'affut et prend à coeur les provocations.
Ton erreur récurrente: croire que ton ex-mari va miraculeusement changer et se conformer à ta vision des relations filiales.

Vu les claques successives, déceptions depuis ton mariage il est grand temps de tirer les leçons, être réaliste et revoir tes espérances à la baisse.
Fais toi aider, consulte un psy pour t'aider à te reconstruire, te libérer de l'emprise dont tu as conscience.

L'écrasante majorité de tes propos tourne autour de ton ex, ce qu'il fais, sa vie, son abscence de remord, son manque de coeur etc
Totalement malsain car alors que lui va de l'avant toi ressasse le passé, souffre physiquement et psychologiquement.

Tu aimes ton petit prince par dessus tout n'est-ce pas? et bien n'oublie pas qu'il a besoin d'une mère stable psychologiquement, équilibrée, bien dans sa peau, non aigrie etc
Il n'y a pas de honte à chercher de l'aide afin de surmonter des traumatismes, peines et chocs.

Préserver ton enfant passe par préserver ta propre personne surtout si son père a une moralité douteuse.
Tu vas devoir faire avec ton ex jusqu'à ce que votre enfant devienne adulte: c'est ainsi, il va falloir que tu trouves un juste équilibre.

Citation
bailyella a écrit:
Je suis concsiente que je n'ai aucun droit de regard sur sa vie et vice versa. Il a le droit de faire ce qu'il veut, mais je ne peux m'empêcher de réclamer un minim de respect pour notre enfan.

Et c'est vrai, toute ma patience et ma sagesse se sont transformées en colère et en nerfs. Il a réussi. Car à chaque fois que je me dis aller je dois lui laisser sa place dans la vie de notre bébé, il fait qq chose qui me fait regretter d'avoir cru qu'il puisse changer. Je suis dans un engrenage pas possible. Un cercle vicieux. Et helas pour moi toujours sous son emprise malgré que j'ai pris mon envol.

Ce mec me traite de traînée et de prostituee car j'ai pris un appartement pour pouvoir accueillir mon enfant, et lui assurer un toit, un foyer... Je suis devenue l'homme qu'il n'est pas. Il ose me traiter de traînée. Il ne sait pas que pendant qu'il profitait de libertés retrouvée, moi enceinte de 5 mois je courrais à gauche à droite pour trouver un toit, pour trouver des meubles. I ne sait pas que pendant qu'il dormait sur un matelas à 2000€, moi je enceinte je dormais sur un clic clac!

Je suis encore trop atteinte par tout ce qui s'est passé à tel point que des qu'une chose se passe, tout me remonte à la surface. Je me retrouve la gorge nouée.

Alhamdoulah, aujourd'hui je suis enfin installée mais je me bas seule pour ce petit. Et je suis triste pour lui car Il a été consu par consentement mutuel. Il était voulu, et il était question d'un autre avenir pour lui. Donc, le min aujourd'hui c'est de le préserver.

Je prend le temps de me calmer et de me ressaisir. Car pendant que lui mange fais du sport et s'amuse moi je me tue et me bouffe de l'intérieur.

Alhamdoulilah
14 mai 2016 13:48
Tes propos sont plein de sagesse.

Que dire de plus? À part que j'aimerai de tout cœur pouvoir agir ainsi et j'espère y arriver. Et je pense que je peux le faire avec un peu de volonté c'est faisable.
Citation
lolotte* a écrit:
Comprend que ton ex-mari ne partage pas du tout la même vision des choses.
Ce qui semble constituer pour toi un minimum de respect ne l'est pas automatiquement pour X ou Y.

Te torturer, crier, insulter ne changera pas la donne...

Tu n'arrives malheureusement pas encore à prendre de l'écart, es à l'affut et prend à coeur les provocations.
Ton erreur récurrente: croire que ton ex-mari va miraculeusement changer et se conformer à ta vision des relations filiales.

Vu les claques successives, déceptions depuis ton mariage il est grand temps de tirer les leçons, être réaliste et revoir tes espérances à la baisse.
Fais toi aider, consulte un psy pour t'aider à te reconstruire, te libérer de l'emprise dont tu as conscience.

L'écrasante majorité de tes propos tourne autour de ton ex, ce qu'il fais, sa vie, son abscence de remord, son manque de coeur etc
Totalement malsain car alors que lui va de l'avant toi ressasse le passé, souffre physiquement et psychologiquement.

Tu aimes ton petit prince par dessus tout n'est-ce pas? et bien n'oublie pas qu'il a besoin d'une mère stable psychologiquement, équilibrée, bien dans sa peau, non aigrie etc
Il n'y a pas de honte à chercher de l'aide afin de surmonter des traumatismes, peines et chocs.

Préserver ton enfant passe par préserver ta propre personne surtout si son père a une moralité douteuse.
Tu vas devoir faire avec ton ex jusqu'à ce que votre enfant devienne adulte: c'est ainsi, il va falloir que tu trouves un juste équilibre.
14 mai 2016 13:53
Reprend confiance en toi
Regarde en arrière tu as réussi à surmonter un grand nombre d'épreuves: tu es elhamdoulilah dans ton chez toi, en sécurité avec ton petit prince, ta famille te soutiens etc.

Ne lésine pas sur l'aide extérieure, un suivi psy pour t'aider à tourner plus facilement la page et surmonter tes traumatismes divers et variés.
Tu es plus que capable de t'en sortir bi idni Allah il faut t'en donner les moyens yawning smiley
Citation
bailyella a écrit:
Tes propos sont plein de sagesse.

Que dire de plus? À part que j'aimerai de tout cœur pouvoir agir ainsi et j'espère y arriver. Et je pense que je peux le faire avec un peu de volonté c'est faisable.
K
14 mai 2016 15:25
Salam,

Donc en fait elle devrait juste s'écraser et accepter tout ça ?


Citation
lolotte* a écrit:
Comprend que ton ex-mari ne partage pas du tout la même vision des choses.
Ce qui semble constituer pour toi un minimum de respect ne l'est pas automatiquement pour X ou Y.

Te torturer, crier, insulter ne changera pas la donne...

Tu n'arrives malheureusement pas encore à prendre de l'écart, es à l'affut et prend à coeur les provocations.
Ton erreur récurrente: croire que ton ex-mari va miraculeusement changer et se conformer à ta vision des relations filiales.

Vu les claques successives, déceptions depuis ton mariage il est grand temps de tirer les leçons, être réaliste et revoir tes espérances à la baisse.
Fais toi aider, consulte un psy pour t'aider à te reconstruire, te libérer de l'emprise dont tu as conscience.

L'écrasante majorité de tes propos tourne autour de ton ex, ce qu'il fais, sa vie, son abscence de remord, son manque de coeur etc
Totalement malsain car alors que lui va de l'avant toi ressasse le passé, souffre physiquement et psychologiquement.

Tu aimes ton petit prince par dessus tout n'est-ce pas? et bien n'oublie pas qu'il a besoin d'une mère stable psychologiquement, équilibrée, bien dans sa peau, non aigrie etc
Il n'y a pas de honte à chercher de l'aide afin de surmonter des traumatismes, peines et chocs.

Préserver ton enfant passe par préserver ta propre personne surtout si son père a une moralité douteuse.
Tu vas devoir faire avec ton ex jusqu'à ce que votre enfant devienne adulte: c'est ainsi, il va falloir que tu trouves un juste équilibre.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
14 mai 2016 15:39
Il faut être réaliste elle ne peut avoir d'exigence quant aux fréquentations de son ex-mari: tant que la sécurité du petit, son bien être n'est pas en jeu (notion subjective) elle a une marge de manoeuvre eltra limitée voire inexistante.

Son mari s'occupe du bébé avec l'aide de sa copine: c'est loin d'être llégal ou constituer un abus.

Il faut savoir concentrer ses efforts dans les vraies batailles pas celles perdues d'avance.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Donc en fait elle devrait juste s'écraser et accepter tout ça ?
K
14 mai 2016 16:10
J'parlais de manière globale, au vu du comportement du "père" (qui n'a rien de cela), jamais je n'aurais laisser mon enfant seul avec lui, et il faut pas oublier que si il veut une garde c'est uniquement pour ne pas payer de pension hein, c'est même pas par réelle considération.

Ensuite tu parles de "batailles perdues d'avance", tout dépend sur quel terrain tu mènes ces batailles, si j'étais le frère ou autre de la posteuse ça fait longtemps que l'histoire serait réglé sans passer par la case "avocat" hein...


Citation
lolotte* a écrit:
Il faut être réaliste elle ne peut avoir d'exigence quant aux fréquentations de son ex-mari: tant que la sécurité du petit, son bien être n'est pas en jeu (notion subjective) elle a une marge de manoeuvre eltra limitée voire inexistante.

Son mari s'occupe du bébé avec l'aide de sa copine: c'est loin d'être llégal ou constituer un abus.

Il faut savoir concentrer ses efforts dans les vraies batailles pas celles perdues d'avance.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
14 mai 2016 16:19
J'ai déjà participé à la plupart des threads de la posteuse et peu importe les motivations douteuses du père tu ne peux le dépouiller unilatéralement de ses droits.

Pour ce qui est de la fin de ton message: irraisonnable, immature et totalement contreproductif.
La violence est loin d'être une solution aux soucis en l'espèce (surtout en tant que musulman).
Citation
Keef92 a écrit:
J'parlais de manière globale, au vu du comportement du "père" (qui n'a rien de cela), jamais je n'aurais laisser mon enfant seul avec lui, et il faut pas oublier que si il veut une garde c'est uniquement pour ne pas payer de pension hein, c'est même pas par réelle considération.

Ensuite tu parles de "batailles perdues d'avance", tout dépend sur quel terrain tu mènes ces batailles, si j'étais le frère ou autre de la posteuse ça fait longtemps que l'histoire serait réglé sans passer par la case "avocat" hein...
K
14 mai 2016 16:37
Le dépouiller de ses droits me parait juste quand il se soustrait lui même à ses devoirs, les deux équilibrent la balance et sans l'un l'autre n'a pas lieu d'être et ne peut être exigé...

Qui parle de violence ?
Dans un premier temps j'aurais été le voir pour mettre au clair certains points et pour qu'il voit que la posteuse n'est pas "seule" et qu'elle a des gens derrière elle, là c'est clairement pas le cas quand on voit qu'il se permet tout et n'importe quoi avec la posteuse et même d'insulter son père et ses frères.
Maintenant, si il persiste alors il se peut que la violence réussisse là où les mots ont échoués mais il ne pourra pas feindre de ne pas avoir été prévenu, en aucun cas il s'agit de violence gratuite...


Citation
lolotte* a écrit:
J'ai déjà participé à la plupart des threads de la posteuse et peu importe les motivations douteuses du père tu ne peux le dépouiller unilatéralement de ses droits.

Pour ce qui est de la fin de ton message: irraisonnable, immature et totalement contreproductif.
La violence est loin d'être une solution aux soucis en l'espèce (surtout en tant que musulman).
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
a
14 mai 2016 16:45
du moment que vous est séparée il est libre de vivre comme il l’entend avec qui l veut c est son bébé a lui aussi ,qu une autre fasse la toilette a ta place tu veut que ton bébé reste avec des couches sale toute la journée
14 mai 2016 16:49
Ce n'est pas à toi ni à moi de trancher quant à l'autorité parentale.
Ce genre de décision lourde de conséquence reviens aux juges du fond qui prendront en compte l'ensemble des éléments notamment le meilleurs intérêt de l'enfant.

L'ex-mari sait que la posteuse n'est pas seule étant donné que sa famille notamment son frère se sont impliqués suite aux catastrophes successives.
Cet homme souhaite imposer ses règles, faire comme bon lui semble mais il y a elhamdoulilah une justice humaine et des autorités exécutives.

Violence ? On ne peut se faire justice soi-même ce que tu décrit est une application abusive et erronée de la loi du talion.

Citation
Keef92 a écrit:
Le dépouiller de ses droits me parait juste quand il se soustrait lui même à ses devoirs, les deux équilibrent la balance et sans l'un l'autre n'a pas lieu d'être et ne peut être exigé...

Qui parle de violence ?
Dans un premier temps j'aurais été le voir pour mettre au clair certains points et pour qu'il voit que la posteuse n'est pas "seule" et qu'elle a des gens derrière elle, là c'est clairement pas le cas quand on voit qu'il se permet tout et n'importe quoi avec la posteuse et même d'insulter son père et ses frères.
Maintenant, si il persiste alors il se peut que la violence réussisse là où les mots ont échoués mais il ne pourra pas feindre de ne pas avoir été prévenu, en aucun cas il s'agit de violence gratuite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook