Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a dit Bonjour !!!
o
5 juillet 2011 13:30
Citation
hanane1981 a écrit:
Tu n'avais pas trouvé chaussure à ton pied il y a quelques semaines/mois?

Dans tous les cas, elle te dit juste bonjour... si juste avec ca tu t'imagine qu'elle te drague... SOS

lol tu voi la mentatlié, je m'imagine le jour ou il lui parlera et elle lui repondra : oooow, je te dis juste bonjour, what did you expect? , comme dans le pub de shwepps grinning smiley

maintenant on nous dit juste bonjour, elle va le regreter la pauvre.ptdr
B
5 juillet 2011 13:35
Ton penses que quand ta boulangère te dis "bonjour", elle te drague?
5 juillet 2011 14:54
Citation
habib75 a écrit:
@sharaze31 : tu peux toujours continuer a me harceler, je t'epouserai jamais ... Par contre je peux te brancher avec quelqu'un dautre, pas du tout exigeant comme moi ...


ptdr

Toi tu te tappes de ces films.... zarma tt le monde te kiffe quoi...smoking smiley

Depuis quand je" t'harcele?!", je ne fais que répondre à tes provocations, tu m'intéresses pas du tout désolée mec.... LE but d'un forum c'est d'avoir diverse opinions sur un sujet.

Dis donc tu m'à l'air bien accroché à répondre sans cesse à mes commentaires...perplexe, fais gaffe je pourrais me faire des idées moi aussi ptdr

c'est ton post, répond aux autres pseudos, et fais abstractions des miens si tu veux je t'en voudrais pas.. Sisi j'insistegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook