Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a dit Bonjour !!!
I
3 juillet 2011 14:52
Elle te dit bonjour! Et Alors?

Tu veux dire que c'est toi qui a craquer sur elle?!!
3 juillet 2011 15:19
tout ca parcequ'elle te dit bonjour,

je pense pas que ton coeur tiendra quand elle viendra toquer à ta porte en petite tenue.
h
3 juillet 2011 17:35
Citation
pouki a écrit:
tout ca parcequ'elle te dit bonjour,

je pense pas que ton coeur tiendra quand elle viendra toquer à ta porte en petite tenue.
*jamais je serai dans une telle situation , ....
assalam o alykoum
h
3 juillet 2011 17:39
Citation
sheraze31 a écrit:
Mais vous comprenez-pas, il est tellement en galère de meuf qu'il essaie de se convaincre que cette fille l'aime , c'est un mécanisme du psychisme pour éviter qu'il tombe dans la dépression.

C'est pour pas ça qu'il projette ses sentiments sur la fille, c'est le mécanisme des frustré (ées) qui n'ont pas le courage , trop peur de se prendre un râteau.

Et dire SALAM c'est un devoir et donc si t'es pas content te sen pas obligé de lui rendre ( et tu seras maudits, tu auras tout simplement ce que tu mérites...ET ça donne des leçons de morales aux autres...)


repondre au salam alykoum qui est obligatoire ... non pas le fait de le dire en premier ....
assalam o alykoum
S
3 juillet 2011 17:39
Citation
habib75 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
tout ca parcequ'elle te dit bonjour,

je pense pas que ton coeur tiendra quand elle viendra toquer à ta porte en petite tenue.
*jamais je serai dans une telle situation , ....
t'es bien naif
h
3 juillet 2011 17:41
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
tout ca parcequ'elle te dit bonjour,

je pense pas que ton coeur tiendra quand elle viendra toquer à ta porte en petite tenue.
*jamais je serai dans une telle situation , ....
t'es bien naif

tu me connais pas
assalam o alykoum
a
3 juillet 2011 17:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
tout ca parcequ'elle te dit bonjour,

je pense pas que ton coeur tiendra quand elle viendra toquer à ta porte en petite tenue.
*jamais je serai dans une telle situation , ....

tu refuserais ses avances, ? tu es fait de pierre ?
une vraie perle rare alors Angel
3 juillet 2011 17:45
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Mais vous comprenez-pas, il est tellement en galère de meuf qu'il essaie de se convaincre que cette fille l'aime , c'est un mécanisme du psychisme pour éviter qu'il tombe dans la dépression.

C'est pour pas ça qu'il projette ses sentiments sur la fille, c'est le mécanisme des frustré (ées) qui n'ont pas le courage , trop peur de se prendre un râteau.

Et dire SALAM c'est un devoir et donc si t'es pas content te sen pas obligé de lui rendre ( et tu seras maudits, tu auras tout simplement ce que tu mérites...ET ça donne des leçons de morales aux autres...)


repondre au salam alykoum qui est obligatoire ... non pas le fait de le dire en premier ....

Tu refuses l'idée de dire bonjour "en premier" ( si c'est pas gamin comme comportementOups) à une musulmane ( ou pas) c'est kiffe-kiffe, cela part d'une MAUVAISE INTENTION

révise tes classiques et arrête de vouloir sans cesse être l'exception qui confirm la règle ALLAH déteste l'arrogance des orgeuilleux.
S
3 juillet 2011 17:46
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
tout ca parcequ'elle te dit bonjour,

je pense pas que ton coeur tiendra quand elle viendra toquer à ta porte en petite tenue.
*jamais je serai dans une telle situation , ....
t'es bien naif

tu me connais pas

Non, mais je sais que tu ne peux pas prédire l'avenir ni prévoir le comportement des gens winking smiley
h
3 juillet 2011 17:48
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
tout ca parcequ'elle te dit bonjour,

je pense pas que ton coeur tiendra quand elle viendra toquer à ta porte en petite tenue.
*jamais je serai dans une telle situation , ....

tu refuserais ses avances, ? tu es fait de pierre ?
une vraie perle rare alors Angel

ça m'est presque deja arrivé ... et j'ai pas cedé ... bref
assalam o alykoum
h
3 juillet 2011 17:51
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
tout ca parcequ'elle te dit bonjour,

je pense pas que ton coeur tiendra quand elle viendra toquer à ta porte en petite tenue.
*jamais je serai dans une telle situation , ....
t'es bien naif

tu me connais pas

Non, mais je sais que tu ne peux pas prédire l'avenir ni prévoir le comportement des gens winking smiley

je connais mon comportement, et comment je suios
assalam o alykoum
S
3 juillet 2011 17:53
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
tout ca parcequ'elle te dit bonjour,

je pense pas que ton coeur tiendra quand elle viendra toquer à ta porte en petite tenue.
*jamais je serai dans une telle situation , ....
t'es bien naif

tu me connais pas

Non, mais je sais que tu ne peux pas prédire l'avenir ni prévoir le comportement des gens winking smiley

Ah excuse moi, je parlais pas du fait que tu craquerai ou non, mais du fait qu'elle viendrai sonner a ta porte avec des intentions bizarres...

je connais mon comportement, et comment je suios
h
3 juillet 2011 17:56
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
en sortant de chez moi je la croise souvent ;, je la calcule pas ... elle est transparente pour moi,

mais depuis quelques jours elle n'arrete pas de me dire bonjour?

que dois je faire? comment reagir face a elle? je suis troublé

Réponds lui en lui disant bonjour c'est la moindre des choses non ?

Ou bien tu aurais préféré qu'elle te dise salam ? grinning smiley

j'aurais preferé qu'elle me dise rien ..
assalam o alykoum
3 juillet 2011 18:11
Citation
habib75 a écrit:
en sortant de chez moi je la croise souvent ;, je la calcule pas ... elle est transparente pour moi,

mais depuis quelques jours elle n'arrete pas de me dire bonjour?

que dois je faire? comment reagir face a elle? je suis troublé


Pousse la dans les escaliers!!! elle ne te dira plus bonjour et tu ne seras plus troubléevil



n'importe quoiGrrrr.....les gens s'imaginent des choses quand on dit bonjour! Allah i stir
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
3 juillet 2011 18:22
Ça commence par un "bonjour". Et ça fini comme dans l autre post où le mec propose un plan hot quand sa femme n est pas là
casperitooooo
h
3 juillet 2011 18:26
je vois que tout le monde cherche a m'obliger a repondre a son bonjour ...

je suis pas de nature a distribuer des bonjours, des bon appetits, tenir les portes, laisser ma place au metro ... etc ...
assalam o alykoum
S
3 juillet 2011 18:29
n'importe quoi, on es pas au bled ici, un bonjour entre voisin ca veut rien dire de plus que bonjour ! faut arrêter de voir la mal partout
h
3 juillet 2011 18:31
Citation
Sahara22 a écrit:
n'importe quoi, on es pas au bled ici, un bonjour entre voisin ca veut rien dire de plus que bonjour ! faut arrêter de voir la mal partout

c'est quoi le rapport avec le bled? il est comment cet endroit?
assalam o alykoum
S
3 juillet 2011 18:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
n'importe quoi, on es pas au bled ici, un bonjour entre voisin ca veut rien dire de plus que bonjour ! faut arrêter de voir la mal partout

c'est quoi le rapport avec le bled? il est comment cet endroit?

Ba au bled si tu dis bonjour a un homme et que t'es une femme ca créee des histoires. T'as jamais été voir ?
h
3 juillet 2011 18:35
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
n'importe quoi, on es pas au bled ici, un bonjour entre voisin ca veut rien dire de plus que bonjour ! faut arrêter de voir la mal partout

c'est quoi le rapport avec le bled? il est comment cet endroit?

Ba au bled si tu dis bonjour a un homme et que t'es une femme ca créee des histoires. T'as jamais été voir ?

jamais vu ça la bas ... tu es sure de ce que tu raconte? ou c'est encore un de tes delires?
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook