Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a dit Bonjour !!!
S
3 juillet 2011 18:40
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
n'importe quoi, on es pas au bled ici, un bonjour entre voisin ca veut rien dire de plus que bonjour ! faut arrêter de voir la mal partout

c'est quoi le rapport avec le bled? il est comment cet endroit?

Ba au bled si tu dis bonjour a un homme et que t'es une femme ca créee des histoires. T'as jamais été voir ?

jamais vu ça la bas ... tu es sure de ce que tu raconte? ou c'est encore un de tes delires?

Je me demande qui se fait des films pour un bonjour, peut etre es tu né au bled, la je comprendrai mieux. Désolée si je t'ai vexée, mais en France c'est un peut différent winking smiley
S
3 juillet 2011 18:41
Bonsoir (je sais même pas si t'es mignon t'as vu...)
h
3 juillet 2011 18:45
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
n'importe quoi, on es pas au bled ici, un bonjour entre voisin ca veut rien dire de plus que bonjour ! faut arrêter de voir la mal partout

c'est quoi le rapport avec le bled? il est comment cet endroit?

Ba au bled si tu dis bonjour a un homme et que t'es une femme ca créee des histoires. T'as jamais été voir ?

jamais vu ça la bas ... tu es sure de ce que tu raconte? ou c'est encore un de tes delires?

Je me demande qui se fait des films pour un bonjour, peut etre es tu né au bled, la je comprendrai mieux. Désolée si je t'ai vexée, mais en France c'est un peut différent winking smiley

je me fais aucun film ... j'ai créé beaucoup de post ce n'est pas le premier .. je raconte tout et n(importe quoi sur le forum ....

tu crois que j'allais raconter ma vie sur les forums ..???

ptdr
assalam o alykoum
h
3 juillet 2011 18:46
Citation
Sahara22 a écrit:
Bonsoir (je sais même pas si t'es mignon t'as vu...)

je suis charmant , elegant, et intelligent ....

mignon on le dit pour un bebe ... ou un petit chaton ...
assalam o alykoum
n
3 juillet 2011 18:48
Bibibe......si tu la revoie et Qu elle te dis bjr....me lui une main au fesses et elle te dirais que t es fou...tu lui dira que c est elle qui a commence!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
3 juillet 2011 19:14
moi ce que je comprends pas c'est pourkoi elle continue a te dire bonjour alors ke tu lui reponds pas????
h
3 juillet 2011 19:19
Citation
nidose a écrit:
moi ce que je comprends pas c'est pourkoi elle continue a te dire bonjour alors ke tu lui reponds pas????

j'ai donc raison de penser ce que je pense
assalam o alykoum
n
3 juillet 2011 19:21
ben je comprends ke ca te paraissent bizarre c'est clair!
surtout ke dabitude c les gars ki font ca!lol
Apres si elle te plais pas ben ta ka lui repondre un bjr mais tu vois avc un air du genre tu me deranges et elle comprendra!genre ah pardon ah oué oué bonjour!lol
3 juillet 2011 19:22
Mais c'est du mytho, une personne qui repond pas aux salam 1 fois, elle va pas continuer à en faire, elle a sa fierté quand mêmeNo no


Arrête d'inventer des posts t'as pas le talent pour Cool
h
3 juillet 2011 19:23
je vais en parler a son pere >..;;....
assalam o alykoum
z
3 juillet 2011 19:24
Pourquoi elle insiste la fille aussi, c'est bien de créer des situations mais de là à revenir à la charge sans cesse avec son bonjour...
elle devrait lâcher l'affaire si elle voit que de l'autre côté il ne saisit pas l'occasion de la courtiser
moi je pense que soit elle a eu un coup de coeur pour toi donc elle se donne les moyens de te connaître davantage
soit elle est culottée pour pas dire chaudasse lool
n
3 juillet 2011 19:25
Citation
crispy91 a écrit:
Pourquoi elle insiste la fille aussi, c'est bien de créer des situations mais de là à revenir à la charge sans cesse avec son bonjour...
elle devrait lâcher l'affaire si elle voit que de l'autre côté il ne saisit pas l'occasion de la courtiser
moi je pense que soit elle a eu un coup de coeur pour toi donc elle se donne les moyens de te connaître davantage
soit elle est culottée pour pas dire chaudasse lool
oui grave!
autant je veux bien kel te donne un indice ke tu lui plait genre petit sourire timide et a la limite un bonjour et basta apres la balle est ds le camp du gars!mais la oulala elle a le feu en poupe!mdr
h
3 juillet 2011 19:27
Citation
crispy91 a écrit:
Pourquoi elle insiste la fille aussi, c'est bien de créer des situations mais de là à revenir à la charge sans cesse avec son bonjour...
elle devrait lâcher l'affaire si elle voit que de l'autre côté il ne saisit pas l'occasion de la courtiser
moi je pense que soit elle a eu un coup de coeur pour toi donc elle se donne les moyens de te connaître davantage
soit elle est culottée pour pas dire chaudasse lool

t'as oublié une possibilité :

doit elle est polie, et dit bonjour a tous ses voisins ,

soit je me fais des films tout seul, comme j'en ai fait , sur une jeune qui passe a chaque fois devant chez moi ....

j'ai cru qu'(elle s'interessait a moii, alors que la pauvre, elle va chaque matin ou soir pour chercher son pain <;;
assalam o alykoum
z
3 juillet 2011 19:28
loool après on sait pas depuis combien de temps ça dure? on attend la réponse habib75....
z
3 juillet 2011 19:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
crispy91 a écrit:
Pourquoi elle insiste la fille aussi, c'est bien de créer des situations mais de là à revenir à la charge sans cesse avec son bonjour...
elle devrait lâcher l'affaire si elle voit que de l'autre côté il ne saisit pas l'occasion de la courtiser
moi je pense que soit elle a eu un coup de coeur pour toi donc elle se donne les moyens de te connaître davantage
soit elle est culottée pour pas dire chaudasse lool

t'as oublié une possibilité :

doit elle est polie, et dit bonjour a tous ses voisins ,

soit je me fais des films tout seul, comme j'en ai fait , sur une jeune qui passe a chaque fois devant chez moi ....

j'ai cru qu'(elle s'interessait a moii, alors que la pauvre, elle va chaque matin ou soir pour chercher son pain <;;

non je te crois paaaaaas là!!! t'es pas si neuneu que ça tongue sticking out smiley
h
3 juillet 2011 19:30
doucement les filles ... vous etes aller trop loin .... ma voisine est une fille bien
assalam o alykoum
z
3 juillet 2011 19:31
oui ben tu vois pas qu'on est toutes jalouses grinning smiley
h
3 juillet 2011 19:34
j'ai vu ça ..... aucune de vous toutes aura le droit de me dire "boujour" en face , et voir un beau sourire se designer sur mon visage

y a qu'elle , qui a droit a ça ..
assalam o alykoum
z
3 juillet 2011 19:35
Grrrr

donc tu as répondu à nos interrogations... donc tu lui répond avec un beau sourire?
c'est qu'elle ne te déplait pas tant que ça...
n
3 juillet 2011 19:36
Citation
habib75 a écrit:
j'ai vu ça ..... aucune de vous toutes aura le droit de me dire "boujour" en face , et voir un beau sourire se designer sur mon visage

y a qu'elle , qui a droit a ça ..
Ah ben elle te plais alor!
Ben ds ce ka las keske t'attend a la faire mariner meskina!?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook