Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a dit Bonjour !!!
h
3 juillet 2011 20:40
Citation
sheraze31 a écrit:
Mais c'est du mytho, une personne qui repond pas aux salam 1 fois, elle va pas continuer à en faire, elle a sa fierté quand mêmeNo no


Arrête d'inventer des posts t'as pas le talent pour Cool

tu la connais la fille? elles sont pas toutes désagréables comme toi ... et heureusement ...

et qui a parlé de "salam" ... tu as lu le titre?
assalam o alykoum
P
3 juillet 2011 20:59
selem

je suis sûre que cette fille meurt d'envie que tu lui demandes de te préparer un bon tagine...
h
3 juillet 2011 21:02
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

je suis sûre que cette fille meurt d'envie que tu lui demandes de te préparer un bon tagine...

surement elle a deja senti sa bonne odeur ...

c'est peut etre pour ça tout ça
assalam o alykoum
P
3 juillet 2011 21:04
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

je suis sûre que cette fille meurt d'envie que tu lui demandes de te préparer un bon tagine...

surement elle a deja senti sa bonne odeur ...

c'est peut etre pour ça tout ça

qu'est ce qu'on ferait pas pour un tagine...
3 juillet 2011 21:50
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Mais c'est du mytho, une personne qui repond pas aux salam 1 fois, elle va pas continuer à en faire, elle a sa fierté quand mêmeNo no


Arrête d'inventer des posts t'as pas le talent pour Cool

tu la connais la fille? elles sont pas toutes désagréables comme toi ... et heureusement ...

et qui a parlé de "salam" ... tu as lu le titre?


.........smoking smiley


Une personne désagréable refuse de dire ou de répondre à un bonjour donc la tu parles de toi, mecCool
Apprend à lire j'ai dit "musulmane ou pas" t'es obligé de répondre à son "bonjour" ou "salam" , la politesse =respect mais apparement tu es quelqu'un de très désagréable donc en un sens tu ne fait que lui montrer ta personnalité en ayant cette attitude.


Et les filles qui critiquent sans connaître cette soit-disant fille, chapeauthumbs up la solidarité féminine... alors c'est pas vous donc c'est forçément une fille facile ou une cinglée... nan mais faut arrêter tberguigue arabe ou alors vous êtes jalouses pour pas grand chose...
h
3 juillet 2011 22:31
Citation
sheraze31 a écrit:



Et les filles qui critiquent sans connaître cette soit-disant fille, chapeauthumbs up la solidarité féminine... alors c'est pas vous donc c'est forçément une fille facile ou une cinglée... nan mais faut arrêter tberguigue arabe ou alors vous êtes jalouses pour pas grand chose...

et toi tu la connais pour la defendre?

solidarité feminine? arrete ton baratin ..

j'ai deja dit que je suis interessé par personne, surtout pas une de ton genre ... d'ou mon attitude repoussante ... evil
assalam o alykoum
3 juillet 2011 22:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:



Et les filles qui critiquent sans connaître cette soit-disant fille, chapeauthumbs up la solidarité féminine... alors c'est pas vous donc c'est forçément une fille facile ou une cinglée... nan mais faut arrêter tberguigue arabe ou alors vous êtes jalouses pour pas grand chose...

et toi tu la connais pour la defendre?

solidarité feminine? arrete ton baratin ..

j'ai deja dit que je suis interessé par personne, surtout pas une de ton genre ... d'ou mon attitude repoussante ... evil


J'accuse pas une personne que je ne connais pas, et toi tu permets de juger une fille que tu ne connais pas non plus

"surtout pas une de ton genre "= T'as raisonthumbs up ( même si tu ne me connais pas) je supporte pas les mecs de ton genre , plus tu critique plus tu es critiquables , tu sais pas parler encore moins avoir une vraie conversation sans prendre la mouche comme un môme faut grandire un peu sinon tu resteras seul toute ta vie.
h
3 juillet 2011 23:35
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:



Et les filles qui critiquent sans connaître cette soit-disant fille, chapeauthumbs up la solidarité féminine... alors c'est pas vous donc c'est forçément une fille facile ou une cinglée... nan mais faut arrêter tberguigue arabe ou alors vous êtes jalouses pour pas grand chose...

et toi tu la connais pour la defendre?

solidarité feminine? arrete ton baratin ..

j'ai deja dit que je suis interessé par personne, surtout pas une de ton genre ... d'ou mon attitude repoussante ... evil


J'accuse pas une personne que je ne connais pas, et toi tu permets de juger une fille que tu ne connais pas non plus

"surtout pas une de ton genre "= T'as raisonthumbs up ( même si tu ne me connais pas) je supporte pas les mecs de ton genre , plus tu critique plus tu es critiquables , tu sais pas parler encore moins avoir une vraie conversation sans prendre la mouche comme un môme faut grandire un peu sinon tu resteras seul toute ta vie.


qui t'a dit que je la connais pas? qui t'a dit qu'elle existe vraiment?

comment tu sais que je suis seul?

arretes de te limiter à ce que tu lis sur le forum, .... c'est moi qui conduit la conversation, contente toi de repondre, sans aller plus loin avec tes illusions
assalam o alykoum
3 juillet 2011 23:52
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:



Et les filles qui critiquent sans connaître cette soit-disant fille, chapeauthumbs up la solidarité féminine... alors c'est pas vous donc c'est forçément une fille facile ou une cinglée... nan mais faut arrêter tberguigue arabe ou alors vous êtes jalouses pour pas grand chose...

et toi tu la connais pour la defendre?

solidarité feminine? arrete ton baratin ..

j'ai deja dit que je suis interessé par personne, surtout pas une de ton genre ... d'ou mon attitude repoussante ... evil


J'accuse pas une personne que je ne connais pas, et toi tu permets de juger une fille que tu ne connais pas non plus

"surtout pas une de ton genre "= T'as raisonthumbs up ( même si tu ne me connais pas) je supporte pas les mecs de ton genre , plus tu critique plus tu es critiquables , tu sais pas parler encore moins avoir une vraie conversation sans prendre la mouche comme un môme faut grandire un peu sinon tu resteras seul toute ta vie.


qui t'a dit que je la connais pas? qui t'a dit qu'elle existe vraiment?

comment tu sais que je suis seul?






arretes de te limiter à ce que tu lis sur le forum, .... c'est moi qui conduit la conversation, contente toi de repondre, sans aller plus loin avec tes illusions

J'ai jamais lu que tu étais seule, mais apparemment j'ai visé justegrinning smiley, t'as un sale caractère tu supportes pas la critique , tu es trop centré sur ta petite personne: kon rajel tu parles comme un ado là parce que tu ne sais pas qui dire...Ahahah!

Tu conduis que dalles, tu sais jamais finir une conversation, tu sors tjs les mêms répliques quand tu sais que tu as tort ...

Tu conduis que dalle, mr j'ai la tête dur, et c'est toi qui sort du contexte qd tu es à court d'idée età chaque fois pour dire tu es ceci , j'aime pas les filles comme-ça... Gardes tes illusions car tu riSques d'être déçu.
a
4 juillet 2011 01:24
wow... j'ai pas tout lu, la flemme....

mais bon sang!! comment un post avec UNE question aussi simple peut virer en surenchère d'insultes??

faites la paix tisuite
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
z
4 juillet 2011 09:30
Et bien moi, je n'aimerai pas avoir des voisins qui ne répondent même pas au bonjour whistling smiley
Les gens adooorent les problèmes, la preuve, on est entrain de parler de cette fille meskina, alors que ses parents l'ont simplement éduqué à dire bonjour, merci, au revoir........ être polie !
Wa salama3leykoum...
d
4 juillet 2011 10:37
Ma voisine hier m'a dit bonsoir comment vas tu?en achetant du lait l'épecier ma dit salut cava???
ce matin mon collégue de taf ma dit bonjour comment tas passée ton weekend???
JE SAIS PAS QUE DOIS JE LEUR DIRE?????
AIDEZ MOII
grinning smiley
s
4 juillet 2011 10:40
Invite la sur YABI

on fera la commission pour toi si tu hcham !
s
4 juillet 2011 11:04
salam

moi je sens rien de bon habib, elle veut te mettre le grappin dessus lol grinning smiley
tapes une pointe quand tu la vois mdr grinning smiley
comment un simple post peut faire parler les femmes ptdr
thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/11 11:05 par safirr85.
M
4 juillet 2011 11:15
Grands éclats de rire sur les interventions de Sheraze31...

Habib,crois moi je ne faisais que rire et rire en te lisant depuis le premier message...Bien le retour, c'est tout ce que j'ai à dire (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
h
4 juillet 2011 13:56
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Grands éclats de rire sur les interventions de Sheraze31...

Habib,crois moi je ne faisais que rire et rire en te lisant depuis le premier message...Bien le retour, c'est tout ce que j'ai à dire (sourire).

content de te faire rire ... yabi est notre salon marocain ou on trouve un peu de tout, .... on passe du serieux a la rigolade ou l'inverse ...

le plus important est de garder son sang froid ... mais sheraze31 cherche a prouver quelque chose .
assalam o alykoum
h
4 juillet 2011 13:57
Citation
safirr85 a écrit:
salam

moi je sens rien de bon habib, elle veut te mettre le grappin dessus lol grinning smiley
tapes une pointe quand tu la vois mdr grinning smiley
comment un simple post peut faire parler les femmes ptdr
thumbs up

on apprend pas mal de chose sur elles ...y a du tout : les rancunières, les jalouses, les féministes , ... ou les naives ..
assalam o alykoum
4 juillet 2011 14:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Grands éclats de rire sur les interventions de Sheraze31...

Habib,crois moi je ne faisais que rire et rire en te lisant depuis le premier message...Bien le retour, c'est tout ce que j'ai à dire (sourire).

content de te faire rire ... yabi est notre salon marocain ou on trouve un peu de tout, .... on passe du serieux a la rigolade ou l'inverse ...

le plus important est de garder son sang froid ... mais sheraze31 cherche a prouver quelque chose .
content de te faire rire ... yabi est notre salon marocain ou on trouve un peu de tout, .... on passe du serieux a la rigolade ou l'inverse ...

le plus important est de garder son sang froid ... mais sheraze31 cherche a prouver quelque chose .[/quote]


Moi perdre mon sang froid?!...pour cette discussion de comptoir?!...ptdr
Désolée mais il en faut bcq bcq plus pour déjà me mettre de mauvaise humeur, essaie encore.

C'est toi qui essaie de prouver je ne sais quoi avec tes posts qui veulent toujours insinuer des choses sur les femmes en générale.

Je n'ai rien à prouver , je cherche pas à "salir" les gens par ennuis , ce qui est ton cas tu à la bouche de femme, fais gaffe c'est elles qui sont majoritaire en enfer à cause de leurs mauvaises langues.



C'est pas sur un forum que tu connaitras la personnalité d'une personne ( toi-même tu ne fais que mentir)
h
5 juillet 2011 08:52
@sharaze31 : tu peux toujours continuer a me harceler, je t'epouserai jamais ... Par contre je peux te brancher avec quelqu'un dautre, pas du tout exigeant comme moi ...
assalam o alykoum
w
5 juillet 2011 10:50
Tu n'avais pas trouvé chaussure à ton pied il y a quelques semaines/mois?

Dans tous les cas, elle te dit juste bonjour... si juste avec ca tu t'imagine qu'elle te drague... SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook