Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a dit Bonjour !!!
a
3 juillet 2011 03:03
heyyyy! il me l'a sortit la dernière fois alors que j'ai rien dit dans le genre!!!

"pétard"? dsl je ne comprend pas l'expression..........
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
g
3 juillet 2011 03:04
Nan mais sérieux faut arrêter le délire là lol.
Elle lui dit bonjour parce que c'est son voisin et elle est polie c'est tout!!
Moi je dis bonjour a tout mes voisins, aux connaissances dans la rue et aux commerçants et ça ne veut strictement rien dire!
C'est juste ce qu'on appelle de la politesse!!!! Vous savez c'est ce petit truc qui nous différencies des animaux.
smiling smiley smiling smiley
3 juillet 2011 03:15
apres si elle lui dit bonjour en 3 temps avec un regard de braise et une voix suave la on peut dire .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
3 juillet 2011 09:51
Citation
SoltanaM a écrit:
apres si elle lui dit bonjour en 3 temps avec un regard de braise et une voix suave la on peut dire .....

C Clair!! il y a 'bonjour' et 'bonjour'...grinning smiley
Reponds lui, et tu verras de quel bonjour il s'agit,
soit elle te répondra par un sourire et elle tracera sa route, alors cela aura été un "bonjour" de bon voisinage,
ou soit elle vient vers toi et enchaine avec une remarque ou autre question pour lancer une conversation tout cela dans le but de faire connaissance (car tu lui a plu) et là il s'agit du "bonjour" dont parle Soltana et qui est là pour prendre la température, et attendre ta 'permission' de continuer...

Bref, REPONDS LUI....et at chouf ensouite...Heu
Ramadan Karim
1
118
3 juillet 2011 11:00
3 juillet 2011 11:09
Salam,


habib tu es une femme dans un corps de mec, je comprends mieux ton célibat.
k
3 juillet 2011 11:10
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ouai je suis novice, j'apprends à décrypter ce cher karimero

Je suis déçu...
k
3 juillet 2011 11:12
Citation
SoltanaM a écrit:
pas besoin de karimero pour comprendre

a chaque fois que tu demanderas a une fille (qui s'arrete que sur le physique) :

bah pourquoi ca colle pas ?

C'est pas ca en fait il est gentil en vrai

(tu peux etre sure que c'est pas un pétard le mec)

Merci! Merci! Merci!

Finalement, il y a toujours de l'espoir pour vous les filles grinning smiley
k
3 juillet 2011 11:15
Citation
SoltanaM a écrit:
apres si elle lui dit bonjour en 3 temps avec un regard de braise et une voix suave la on peut dire .....

Genre: "Bonjouuuur tewaaaa, tu m'as manqué mon cochon"

grinning smiley
h
3 juillet 2011 11:17
oui je suis gentil et pas moche ...
je pense pas que je me fais des films ... Pour l'instant je reponds a ses avances "bonjour" mais elle continue de me relancer a chaque fois ...

je vois que les filles d'aujourd'hui se font plus de limite ... Distribuent des bonjour a tout va ...

j'espere ne jamais la croiser fin de journee ... Pour pas avoir droit a un "bonsoir" ou meme "bonne soiree"
assalam o alykoum
P
3 juillet 2011 11:22
Mon Dieu Oh ptdr

Bon c'est assez bizarre puisque tu ne la calculais pas, donc à tes yeux elle ne représentait rien. Bien.
Voilà qu'elle te dit souvent "bonjour" et tu balbuties en fait ? perplexe

Mmm donc c'est vrai cette théorie, un salam, des rencontres par hasard soi-disant, ça donne ce résultat : le type est conquis..
Si tu lui as répondu, tu es fichu, puisque de transparente elle sera devenue "réelle" avec ton retour de son "bonjour" et en la rendant réelle, bah ton intérêt est "marqué". smoking smiley

Fallait baisser les yeux, là tu es pris à ton propre piège parce que tu le voulais bien certainement, c'est ce que tu recherchais peut être, tout les hommes sont comme ça de toute manière. smoking smiley Fais pas ton timide, avoue-lui ce que cache ton coeur, elle a dû sentir ton trouble et en insistant : elle te tend la perche pour "plus si affinités".

J'ai bien rigolé, ça m'a rappelé une histoire similaire, la fille avait raison apparemment. Il y a des signes qui ne trompent pas.
C'est trop trop mignon..smoking smiley

Citation
habib75 a écrit:
en sortant de chez moi je la croise souvent ;, je la calcule pas ... elle est transparente pour moi,
mais depuis quelques jours elle n'arrete pas de me dire bonjour?
que dois je faire? comment reagir face a elle? je suis troublé
h
3 juillet 2011 11:29
t'as vu ca pikaonze , il m'arrive que des histoires de dingue , elles sont tres rusees ces filles ... Capables tout faire pour choper un mec bien comme moi ... Mais t'inquiete je sais comment la rendre invisible ... Je suis pas facile comme homme, moi aussi je sais jouer
Citation
Pika11 a écrit:
Mon Dieu Oh ptdr

Bon c'est assez bizarre puisque tu ne la calculais pas, donc à tes yeux elle ne représentait rien. Bien.
Voilà qu'elle te dit souvent "bonjour" et tu balbuties en fait ? perplexe

Mmm donc c'est vrai cette théorie, un salam, des rencontres par hasard soi-disant, ça donne ce résultat : le type est conquis..
Si tu lui as répondu, tu es fichu, puisque de transparente elle sera devenue "réelle" avec ton retour de son "bonjour" et en la rendant réelle, bah ton intérêt est "marqué". smoking smiley

Fallait baisser les yeux, là tu es pris à ton propre piège parce que tu le voulais bien certainement, c'est ce que tu recherchais peut être, tout les hommes sont comme ça de toute manière. smoking smiley Fais pas ton timide, avoue-lui ce que cache ton coeur, elle a dû sentir ton trouble et en insistant : elle te tend la perche pour "plus si affinités".

J'ai bien rigolé, ça m'a rappelé une histoire similaire, la fille avait raison apparemment. Il y a des signes qui ne trompent pas.
C'est trop trop mignon..smoking smiley

Citation
habib75 a écrit:
en sortant de chez moi je la croise souvent ;, je la calcule pas ... elle est transparente pour moi,
mais depuis quelques jours elle n'arrete pas de me dire bonjour?
que dois je faire? comment reagir face a elle? je suis troublé
assalam o alykoum
P
3 juillet 2011 11:39
J'ai vu. Impressionnant.
Ah mais elle n'est plus invisible, c'est fini. Ton attention elle l'a capté et toi ma foi tu as fait un pas vers elle, tu la soupçonnais d'un truc "amoureux" non ? Donc en sachant ça et en ayant ce "trouble" c'est qu'elle t'intéresse.

Si tu n'en avais rien à faire, elle serait encore invisible, ce n'est pas le cas, donc tu es fichu, ton jeu tu l'as perdu très cher.
J'ai bien rigolé pour la phrase, les hommes pour un compliment, un changement de perception de leur personne sont capables de retourner leur veste, donc d'être "facile", il suffit d'observer.eye rolling smiley

Engage la conversation avec elle, ton trouble cessera sûrement pour un "bien être" concernant ton ego flatté. smoking smiley

Citation
habib75 a écrit:
t'as vu ca pikaonze , il m'arrive que des histoires de dingue , elles sont tres rusees ces filles ... Capables tout faire pour choper un mec bien comme moi ... Mais t'inquiete je sais comment la rendre invisible ... Je suis pas facile comme homme, moi aussi je sais jouer
B
3 juillet 2011 12:13
Dis lui au revoir.
m
3 juillet 2011 13:01
fau pas sarreter a un bonjour surtout si tu nes pas interressé pourquoi tu tacharnea savoir si elle est intérressé ou non!!! trace ta route et baise les yeux ne repons meme pas a son bonjour!!!!

moi depuis quelque temps c ske jai fai car ses bonjours a tord et à travers me cause enorment dennui de plus en plus que je grandi, alors maintenant je baisse toujours ma tete et ne repons jamais, meme si ça fache certain!!!
S
3 juillet 2011 14:15
Euh salam, vivez vous en France ? Dire bonjour à ses voisins relève de la politesse,
et si quelqu'un veut utiliser cela pour draguer ben tu le sauras bien assez vite et tu pourras mettre le HOLA..

Si on se fait des films a chaque fois que qu'un voisin dit bonjour ! Moi je dis bonjour à tous mes voisins NORMAL, même avec un sourire et si tu étais le mien je t'aurais fait pareil.
z
3 juillet 2011 14:34
bon il est pas fou s'il poste ça c'est qu'il a senti que le bonjour n'était pas si anodin...
elle a du flasher sur lui et essaie de se rapprocher...
3 juillet 2011 14:35
Mais vous comprenez-pas, il est tellement en galère de meuf qu'il essaie de se convaincre que cette fille l'aime , c'est un mécanisme du psychisme pour éviter qu'il tombe dans la dépression.

C'est pour pas ça qu'il projette ses sentiments sur la fille, c'est le mécanisme des frustré (ées) qui n'ont pas le courage , trop peur de se prendre un râteau.

Et dire SALAM c'est un devoir et donc si t'es pas content te sen pas obligé de lui rendre ( et tu seras maudits, tu auras tout simplement ce que tu mérites...ET ça donne des leçons de morales aux autres...)
D
3 juillet 2011 14:35
ptdr

Ah bah merde si maintenant quand on dit bonjour ca signifie "O bel homme, on peut faire connaissance", on est toute mal barrée.

Dis lui,juste bonjour de maniere simple sans sourire, elle comprendra qu'elle ne t'interesse pas.
A
3 juillet 2011 14:50
Citation
habib75 a écrit:
en sortant de chez moi je la croise souvent ;, je la calcule pas ... elle est transparente pour moi,

mais depuis quelques jours elle n'arrete pas de me dire bonjour?

que dois je faire? comment reagir face a elle? je suis troublé

Réponds lui en lui disant bonjour c'est la moindre des choses non ?

Ou bien tu aurais préféré qu'elle te dise salam ? grinning smiley
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook