Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN DROLE ETE 2005 AU MAROC
f
10 avril 2006 13:23
LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
10 avril 2006 14:32
mais tu es où ????????? allez termine ton histoire s'il te plaît
h
10 avril 2006 19:21
ppppppeeeeeeeeeeeggggggaaaaaaaazzzzziiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaClapClapClapClapClap
ne refait pas le coup encoreNo noNo no
terminesmoking smileysmoking smileysmoking smiley
allah y samh lina men wallidine
m
10 avril 2006 19:32
la fiiiiiiiiiiiiiin s'il te plait un peu de respect
p
10 avril 2006 19:34
Je suis desolé d'ici mercredi je la termine, c que je suis au boulot et apres je vous la fini 'ici mercredi...merci
F
10 avril 2006 20:27
Iwa hta enta 3ayekté ...
k
12 avril 2006 13:29
peggazia on ééééééééééééééééééé meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrcredi!!!!!!




t ou?????????????????
12 avril 2006 14:28
alors??????

la fin
la fin
la fin
la fin
la fin
la fin




















la FIN ...................................................................
Nadia
M
12 avril 2006 16:05
PégAZIAAAAAAAAAAAAAAAAA ON EST MERECREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

TI OU ????

FAUT K ON ENVOI UN DETECTIVE A TES TROUSSES POUR KE TU TE DECIDE A MONTRER LE BOUT DE TON NEZ OU KOII

ALLEZ PEGAZIA ALLLEZZZZZZZZZZ Clap

grinning smiley Amicalement Maria grinning smiley
h
12 avril 2006 18:02
mon paegazia est demande a l accueuil mrs pegaziaClapClapClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
M
13 avril 2006 13:44
Pégazia, oullah c es pas sympas !

TERMINE LA UNE FOI POUR TOUTE TON HISTOIRE
l
13 avril 2006 15:37
il nous a encore eu
on est jeudi et tjrs pa de fin a son histoire
hchouma pegazia
vient nous raconter la fin stp
k
14 avril 2006 16:35
wa la on est vendredi ga3 3ayakti!!!!waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa fai 2 mois ke tu nous raconte ton histoire depuis le 19 février tabuse javou!!!!
L
15 avril 2006 02:18
pour moi ,je trouve qu il y a bcp de vrai dans cette histoire car un j ai un copain dansla meme situation et ca s est solde par plus de 8500 euros et je dis bien 8500 euros et il etait a peine fiance
mais c est une longue histoire - d abord lui etait en amour avec la fille depuis des annees - et ils ne se sont pas vus pendant 4 ans et hop fiancailles......
donc tout peut arriver dans ce monde ,pegazia a peut etre manque des passages , neamoins il etait clair et bref et a mon avis ,meme avec 5000 euros c est pas cher- marriage divorce avocats frais de dossier
honoraire du guerisseur...etc-.
la morale a tirer de ces histoires ,il ne faut jamais faire quelque chose sans en etre vraiment convainqu
pour revenir a pegazia ,ton histoire est vraiment passionnante surtout le passage avocat escros et j ai meme lu quelque part une personne de nador qui s y connait un peu ou elle a eu les memes problemes...
du miment que nous representons la premiere source de devises pour le maroc,il est imperatif de militer pour la creation de tribunaux d urgence pour les RME dedies a regler des problemes de marriage ,heritage,
accidents de la circulation....pkoi pas .
si on allait au sud de l espagne -ce qu on aurait du faire il y a longtemps quant l immobilier n etait pas cher-je suis sur que les espagnols aurait fait ca .VOS COMMENTAIRES SVP
M
15 avril 2006 20:19
tezzzzzzzzzzzzzzzzzz on est SAMEDI et tj rien !!

Bon personne ne veu nous raconter une histoire qui lui est arriver au bled ???ClapClap

Car si on attend pegazia, le mois prochain on es encore la sleeping


.
.:D Amicalement Maria :D
p
16 avril 2006 19:56
je suis de retour a la maison ce mercredi19 avril et je vous finirai mon histoire.....je serai tranquille pour vous la raconter tranquillement........ promis au revoirtongue sticking out smiley
p
16 avril 2006 19:56
je suis de retour a la maison ce mercredi19 avril et je vous finirai mon histoire.....je serai tranquille pour vous la raconter tranquillement........ promis au revoirtongue sticking out smiley
p
16 avril 2006 19:58
je suis de retour a la maison ce mercredi19 avril et je vous finirai mon histoire.....je serai tranquille pour vous la raconter tranquillement........ promis au revoirtongue sticking out smiley


promis Fatiha ce mercredi et encore merci pour vous encouragementsClapClapClapClap
f
16 avril 2006 20:14
pegazia wa aandak mercredi je vs rester scotché à mon pc si t'es pas là je te tue !!

allez ciao

t le meilleur ! ClapClapClap
s
16 avril 2006 20:19
vous dites n'inporte quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook