Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN DROLE ETE 2005 AU MAROC
h
20 avril 2006 20:48
t franchemnt le meilleur pêgazia thumbs upthumbs upthumbs up
allah y samh lina men wallidine
k
21 avril 2006 10:56
merci peggazia pour ton histoire!!!et t a plus de nouvelle de ta bel famille?????et tes parent i dise koi dan tou sa????
f
21 avril 2006 12:56
pegazia t'es un bon !!

ClapClapClapClapClapClap
Enfin !!!!!
h
21 avril 2006 14:20
pas rancunier!!!wouaw!!t un homme bien ca se voi, bon courage pr la suite...ClapClapClap
21 avril 2006 15:23
Et ben voila merci pegazia d'avoir fini tte l'histoire !!!! ClapClap

winking smiley
Nadia
r
21 avril 2006 23:37
cher pegazia tu viens de me confirmer que l'honneteté paye toujours
et comme tu dis ,mon frere, chaque situation a sa raison d'etre

d'ailleur , tu en es sorti grandi de cette histoire...
la preuve l'association que tu compte créer pour aider
les plus désémunis!!

je te tire mon chapeau et te remercie d'etre ce que tu es

à tres bientot...ti frere!!In loveIn love
l
23 avril 2006 17:18
Citation
pegazia a écrit:
Vous me manquez deja, on peut rester en contact si vous voulez sur ce forum.....


franchement bien pegazia
jsuis contente que ça se soit bien terminé pour toi
et c bien que tu ne soit pas rancunier vis a vis de ton ex bel famille
a bientotwinking smiley
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
m
28 avril 2006 21:39
Pegazia t'est un très bon conteur, ché pa si cette histoire est réel (laho3lam) mai si elle est vrai c ke t réelement très naif.Quel age a tu? Moi jme méfie de tt au Maroc.
Ta maman ne ta pas appris a ne pas parler au inconnue lol

Bon été 2006.
A
8 mai 2006 20:21
BRAVO BRAVO T LE MEILLEUR
p
6 juillet 2006 13:51
bon ete 2006
O
6 juillet 2006 13:55
Citation
pegazia a écrit:
bon ete 2006
je suppose que pour toi le Maroc cNo noClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
6 juillet 2006 14:30
In loveIn loveAngelBEN OUI JE TRAVAILLE EN CE MOMENT MAIS CA NE CHANGE EN RIEN MON MOI;;;;.....LAISSE LES ABUSEURS FAIRE, ils nous rendent service ..AngelAngelAngelAngel.....a bientotwinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
c
6 juillet 2006 17:16
Citation
pegazia a écrit:
Tenez-vous bien car ce que je vais vous raconter ; c'est vraiment vraiment vraiment ce qui s'est passé lors de mon voyage au marocl'ete dernier.........Angel

J'ai quité la france tout tranquille et j'ai traversé l'espagne en voiture jusqu'à Almeria ou apres avoir patienté plus de 6 heures avant d'embarquer, j'ai pris le bateau jusqu'à Nador au maroc ; la traversée a du durée 5 heures de plus que prevu......thumbs up

Arrivé a Nador, premiere chose qu'on me demande ; rien à declarer, j'ai dis si ; mes bagages...grinning smiley...un douanier s'est approché et m'a fait comprendre clairement que je devais lui donner un billet, non pas le billet du bateauNo no mais un billet en eurogrinning smiley pour pouvoir quitter les lieux le plus rapidement possible......eye popping smiley, vu le voyage que je venais de faire j'avais qu'une envie c'etait de partir me reposer donc j'ai donné un beau billet en en euromoody smiley , a peine je suis monté ds la voiture et j'ai fait 20 metres que je me fais arreté par un fonctionnaire qui me demande lui aussi un billeteye popping smiley....j'ai dit je viens de donner un beau billet à son collegue et qu'il avait qu'a se le partager..Clap ben non il me dit : l'autre c'est un douanier mois je suis un policier a moi aussi il me faut un billet.....j'ai refusé et lui ai donné des pieces de dh ; vous savez quoi il m'a dit : QUOI!!!!! je suis pas un mendiant moi, et m'a demandé de partir en refusant les piecesmoody smiley

la suite je vous la raconterai plus tard elle vaut la peinewinking smiley

La prochaine fois, tu prends une carabine et tu leur exploses la tête a ces m.erdeux. Qu'ils s'étonnent après que ce pays soit toujours critiqué!
p
19 juillet 2007 17:09
Charmante histoire
w
20 juillet 2007 11:01
C'est vraiment vrai???
je l'ai suivi comme un feuilleton! lol
mais comment as tu connu cette famille d'escrocs????
p
20 juillet 2007 20:03
tres longue histoire vraimentAngel
l
30 juillet 2007 23:29
Salam

je viens de lire ton histoire et même si j'hallucine ur ce qu'il t'es arrivé je te crois mais je me demandais juste qui t'as pésenté cette famille et ces personnes ne sont pas rester avec toi après les présentations?
et ta famille dans tout ça???
a
31 juillet 2007 00:18
ouaw quelle histoire de ouf! ClapClapClap
Mais d'ou as tu connu cette famille de malades? Pourquoi tu as accepté de te marier? Tu les connaissais?
Ou ils t'ont ensorcellés dès le début??? perplexe
s
31 juillet 2007 01:16
ce ke jtrouv un peu scandaleux c ke c de ta propre famille....
p
4 novembre 2007 23:31
c vrai sacré histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook