Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN DROLE ETE 2005 AU MAROC
S
17 avril 2006 22:23
Alors la suite
h
18 avril 2006 19:16
elle est trop bien ton histoire...jvien de la lire et jte crois a 100% et j'ai hate d'être mercredi walah en plus tu la raconte trop bienAngel
f
19 avril 2006 09:11
bon nous sommes mercredi, vous croyez qu'on va avoir la suite où pas ?
k
19 avril 2006 09:43
couuuuuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c mercredi!!!!!!!!!!peggaaazzziaaaa té ouuuuuuuuuuuuuu????????????????????,,
g
19 avril 2006 12:34
on est mercredi et toujours rien

wanta finek, tjr du suspens Clap
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
h
19 avril 2006 16:18
t ou !!!la suite!stpangry smiley
h
19 avril 2006 17:32
ppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeegggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa aaaa

ClapClapClapClapClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
l
19 avril 2006 18:41
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi aussi je la veux !!
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
m
19 avril 2006 21:11
en est mercredi la et tjr pas de suite !!!!!!!!!!!
h
19 avril 2006 22:20
ta pas de parole pegazia!!
je t atendue tt la journée pour avoir la suite de ta saga!!hachouma alik!!

No noNo noNo noNo no
f
19 avril 2006 22:35
tu ns a "khizo" !!!angry smileyangry smileysad smileysad smiley
Enfin !!!!!
k
20 avril 2006 09:47
peggazia tabuse sérieu tu promet des truc et tu tiens pa ta parole cé abuzé!!!!!!!!





ciao..
20 avril 2006 10:54
Citation
fatiha912 a écrit:
tu ns a "khizo" !!!angry smileyangry smileysad smileysad smiley



grinning smiley !! pas mal l'expression ... c vrai ca pegazia c pas sympa de ta part .... sad smiley ewa on est jeudi lyoum win rak???
Nadia
p
20 avril 2006 17:56
Bonjour mes amis et encore desolé pour le retard, je voulais juste vous dire que cette histoire s'est terminé le jour de l'audience et qu'elle s'est reellement passée.....

Ce qu'il faut tirer comme enseignement, c'est que le Maroc reste un pays formidable où les gens sont merveilleux........L'histoire qui m'est arrivé m'a montré à quel point le besoin de paraitre et de grandir a travers une esperence financiere plus elevé est tres present chez les marocains comme partout d'ailleurs........Personnellement je n'en veux pas à mon ex-belle famille et je suis sur qu'ils doivent s'en vouloir ........Le Maroc reste un pays fantastique et il faut absolument aider les gens là-bas a travers plusieurs choses que l'on peut faire ici.....En ce qui me concerene je vais creer une association qui aura pour but de faire connaitre le Maroc ici en France et de promouvoir ce formidable, notre formaidable pays et ainsi recolter de l'argent pour acheter des medicaments et fdes appareils pour handicapés et les envoyer aux personnes malades au maroc......;Apprenez à pardonner et n'oubliez pas que chaque situation a sa raison.........................;A Bientôt j'espere AU REVOIR INCHALLAH.In loveIn loveIn loveIn love
p
20 avril 2006 17:58
Vous me manquez deja, on peut rester en contact si vous voulez sur ce forum.....
m
20 avril 2006 18:26
ca s'est terminé comment alors ( l'audience ) ??
p
20 avril 2006 18:29
a l'audience , le juge qui donc connaissait toute l'affaire suite à ma confession chanceuse a ordonner le divorce sans compensation financiere ; merci à lui et à DIEU.
m
20 avril 2006 19:12
et ton avocat tu lui a payé ?
p
20 avril 2006 19:41
Mon avocat, je l'ai payé 1000dh et j'ai offert un costume au juge qui au debut etait gené et apres il a accepté........a bientot
20 avril 2006 20:38
ClapClapClapClapClapClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook