Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN DROLE ETE 2005 AU MAROC
M
6 avril 2006 22:56
POUR PEGAZIAA HIPIPPIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
M
6 avril 2006 23:23
Mon Dieu!!! sacrée histoire!!
heureusement ke je viens à peine lire ton histoire, donc g pas trop subi le suspens comme les autres!!
une chose est sure y'a des marocains ki sont bien capables de faire tt ça et même plus!!
surtout je salut ton don pour l'écriture!!! ça aurait pu être un bon roman!!

Allez mnt tu nous file le reste stp!!! impatiente moi trop CURIEUSE!!!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE STP!
k
7 avril 2006 10:19
koi juska samdi jté di taime tro tfaire désiré toi!!!!!bon on véra samdi inchaalah!!!
M
8 avril 2006 12:24
ONClap ES SAMEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIClap
M
8 avril 2006 12:24
Clap ON ES SAMEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIClap
h
8 avril 2006 13:26
PPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEGGGGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ClapClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
l
8 avril 2006 13:31
peagazia est attendu au rayon vacances au maroc et plus particuliérement sur l'étagére:"un drole ete 2005 au maroc" stp fait vite

je répéte pegazia est attendu au rayon vacances au maroc...................
f
8 avril 2006 14:02
fascinante l histoire thumbs up mais chimerique nan...???eye rolling smiley
p
8 avril 2006 19:46
tongue sticking out smileytongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outBonjour mes amis et encore merci pour vos encouragements................................winking smileywinking smileywinking smileyClapClap

Donc voila, je retourne voir mon avocat ; le justicier qui va me sortir de cette affaire ou plutot me faire sortir mon portefeuilleAngelAngelAngelAngelAngel ......................et vous savez quoieye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley , il me dit en douce "la famille adverse reclame beaucoup d'argent et il va falloir payerNo noNo noNo noNo noNo no .........." comme moi le juge m'a deja mis au courant de ce qui se passait et surtout à quel genre d'avocat j'avais à faire.smoking smileysmoking smiley....je rigolais au fond de moiwinking smiley et je pensais " continue mon pauvre, prends moi pour une gourde..AngelAngelAngelAngelAngelAngel..."
Ce que j'ai oublié de vous dire c'est que je ne suis pas venu seul cette foisClap , je suis accompagné d'un avocat honnete que j'ai pris à Fes et il connait ma famille.thumbs upthumbs upthumbs up...;et oui.......spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out.............la situation tourne à mon avantage.....spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out.........................quand j'ai annoncé à mon actuel avocat que je ne voulais plus de lui et que je l'avais changé....................;vous savez quoi ; il a ouvert les yeux , il etait gêné et il a rien dit et il est parti voir l'avocat adverse pour parler avec lui.grinning smileygrinning smileygrinning smiley......de quoi ; je sais pas.............;peut etre pour lui dire que l'affaire commence à se corser pour eux.grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley.............................

Donc au bout de une heure, mon vrai avocat de Fes me fait dire que absolument il fallait une personne de ma famille pour faire office de temoin devant le tribunal.eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley...aïe.comment faire ,je suis seulsad smileysad smileysad smileysad smiley.........................................
Enfin, j'ai vite réagi Angelet je me suis souvenu qu'au Maroc on etait tous frereAngel et vous savez quoi!ClapClapClap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sorti dehors , j'ai attrapé un jeune garcon ds la rue ; je lui ai expliqué la situation et pour 100 dh , il a accepté de faire le temoin et de dire que c'etait mon cousin et de temoigner.smoking smileysmoking smileysmoking smiley.............et oui..........AngelAngel............JE FAIS DE MON MIEUX MES AMIS;;;;;;;;Angel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.................;;;;;;enfin une fois de retour au tribunal, mon avocat me dit en douce confused smiley;" arrete tes betises, ce gars , tout le monde le connait ; c'est le laveur de voiture du parking.thumbs downthumbs downthumbs down......................grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.mort de rire la façon dont il me l'a dit.grinning smileygrinning smileyhihihihispinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outsmiling smileysmiling smiley....................rebelote il faut que je resorte et que je trouve ou plutot que je me cherche un cousin dehors que le tribunal ne connaisse pas..eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley.........................dons je sors et je raconte mon besoin urgent à des gosses dehors et ils me disent : reste la ; on te connait la personne qu'il te faut.ClapClap..............;;;chouette.Clap...................au bout de 15 mn ; il me rapporte un cousin tout neuf, et il faut que en 5mn que je retienne son nom et que lui surtout apprenne mon nom et prenom et toute l'histoire mon histoire de A à Z.moody smileymoody smiley...........;si jamais il doit temoigner au tribunal..eye rolling smileyeye rolling smiley............................Vous savez quoi ; je n'ai pas eu besoin de repeter deux fois l'histoire thumbs up; je lui ai dit une fois mon nom prenom et tte l'histoire et chrono de suite apres il avait tout memorisé alors que moi je n'arrivai meme pas à me souvenir de son nom...No noNo noNo nosad smileysad smiley.........................


Fianlement mes amis , vous savez quoi,,,mon histoire est encore longue,,, je vous le promets sur pegase que demain je raconte la fin....;bonne nuit...a demain dimancheClapClap
l
8 avril 2006 20:54
attention pas de fausse promesse
on veut la suite demain de sur
on compte sur toi!!!!!!!!!!!!!!!
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
h
8 avril 2006 21:28
PPPPPPPEEEEEEEEEGGAAAAAAAAAAAZZZZZZZIIIIIIIAAAAClapClapClapClapClapClap
QUEL HISTOIREthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
A DEEEMMMAAINNNNNNNNNNNNNNNNClapClap
allah y samh lina men wallidine
r
8 avril 2006 22:15
wouaw!!!!

à prioris pegazia ...tu commences à t'eveillerthumbs up!!!

il était temps!!smiling smiley

allez montres leur ce que tu as dans le ventre!!ClapClaplol
s
8 avril 2006 23:09
demain soit la, et fini nous une fois pour toute ton histoire en tout cas elle est trés marrante.
M
9 avril 2006 13:15
PEGAZIA AUJOURDUI ON EST DEMAIN !!!!!!!!

ALOR TES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
r
9 avril 2006 13:54
Citation
pegazia a écrit:
Tout d'abord je tiens à preciser encore une fois que cette histoire s'est reellement bien deroulé durant l'été 20005.winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

........Clap....Donc , j'apprends que ma charmante futur ex belle famille, s'est payée un avocat angry smiley; et oui j'ai fourni le baton pour se faire battre..No noNo noNo noNo noNo noNo no...
Avec l'argent , ils se sont payé un avocat et un membre du juge...moody smileymoody smileymoody smiley...la bas ils sont 3.moody smiley
Donc, une fois arrivé, au tribunal, j'apprends de mon avocat que j'avais pris, que la belle famille demandait une somme de 50 000 dhmoody smiley et avait payé un collegue à un juge pour arriver à ses fins.....crying(crying(crying(crying(..Quel hchouma vraiment je delire.....sad smileysad smileyeye popping smileyeye popping smiley...il ya des gens qui passe des vacances sur une plage et moi je joue a dallas.confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
Mon avocat me dit que je devrais payer la moitié car l'affaire est tres dur à defendre...thumbs downthumbs downthumbs down.!!!!! je delire encore plus....No noNo noNo no....je pars du tribunal , je m'assoie dans un bureau a coté du tribunal et pour me vider un peu de ce stress sleepingsleepingsleeping, je me confie à un inconnu qui etait assis à coté de moi à l'ombre...smoking smileysmoking smileysmoking smiley...L'individu en question ; un homme agé d'une soixantaine d'années, m'ecoute sans rien dire et compati,In love il me dit que les marocains sont vraiment moches et me plaint....eye rolling smileysad smileysmiling smileysmiling smiley.....il sourit smiling smileyet il me dit va, donne moi ton n de tel ; je t'appelerai ds la semaine ; je comprends pas sa demande et je lui donne mon tel et pour satisfaire ma curiosité, je lui demande des explications ; et VOUS SAVEZ quoi????????eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Cet homme ; je vous le promets ; la chance ; c'est le juge qui juge les affaires de divorce.ClapClapClapClapClapClap........................

J'etais sauvé ; merci mon DIEU.ClapClapClapClap

je repars a la masion et ds la semaine; j'apprends de la bouche du juge que moody smiley ; vous savez QUOI?????; OhOhOhmon avocat est de meche avec la belle familleangry smiley et s'est arrangé avec eux...........
Voyant ca , je fais semblant de ne rien savoir ; j'appelle mon avocat et lui dit que je viendraismoody smileymoody smiley le jour de l'audience comme convenu ; Mais je ne suis pas fou.No noNo noNo noNo no...........................He HE HE HE OUAIS ; je me prepare .....ClapClapClapClapClap...........................

Desolé mes amis c que je suis fatigué et demain je travaille tres bonne heure , ce week end , je termine ..au revoir mes amis...sleepingsleepingsleeping

pegazia




L'été 20005 ?
wa sahbi tu t'es foutu de notre gueule ! Hchouma 3lik !

Au fait, elle était au moins belle ta meuf, je veux dire ton ex-femme ?
f
9 avril 2006 14:49
ClapClapClappegazia t un bon

t es le meilleur ClapClapClap
1
9 avril 2006 16:57
J'ai suivi cette histoire sans relâche du début à la fin .....

ceci dit je ne sais pas quoi en penser ça me parait à la fois louche et à la fois possible (o bled avec tout ce qui s'entend plus rien n'étonne....)
M
10 avril 2006 00:31
COMME D HABITUDE TU TIENS PAS TES PAROLESSSSSSSSSSSS


ELLES EST OU LA FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
M
10 avril 2006 01:51
t'as appris à faire des fourberies toi aussi!!Ohgrinning smiley

en tt cas, c ce k'il faut avc des marocains de ce genre!! sinon tu restaras toujours perdants!!

ClapClap

et n'oublie pas demain!! LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEspinning smiley sticking its tongue out
alala j'ai pas remarqué, mais on est demain!! plutot lendemainOh

alors t'as raté un jour encore une fois, impatiente et curieuse moi, où est cette FINNNNNNNNNNNNNN



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 01:56 par Mouna11.
k
10 avril 2006 11:04
pêgazzia on est bplu demain on est apré demain cé pa bien tou lmonde tattendé!!!!ci pa tri cool kes ti fé??????bon alé on te laisse une chance!!bon lhistoire pour ojordui!!!!!



alé raméne ta fraise!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook