Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN DROLE ETE 2005 AU MAROC
k
31 mars 2006 14:25
jéspére ki va nou faire le coup de lotre foi!!!!!
allé mais toue la suite une foi pour toute!!!
ke se soi une fausse ou une vrai men fou jaime bien commen tu raconte!!
r
31 mars 2006 18:08
il est ou???.........quelle drole de question!!!!grinning smiley

ben ...au travail pardi!!!!ClapClap

soyons pas si pressés mes amis...on est encore vendredismiling smileyCool

TOUT ARRIVE A POINT A CELUI QUI SAIT ATTENDRE....
h
31 mars 2006 19:09
PPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAA
T OUI ClapClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
p
31 mars 2006 20:05
Tout d'abord je tiens à preciser encore une fois que cette histoire s'est reellement bien deroulé durant l'été 20005.winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

........Clap....Donc , j'apprends que ma charmante futur ex belle famille, s'est payée un avocat angry smiley; et oui j'ai fourni le baton pour se faire battre..No noNo noNo noNo noNo noNo no...
Avec l'argent , ils se sont payé un avocat et un membre du juge...moody smileymoody smileymoody smiley...la bas ils sont 3.moody smiley
Donc, une fois arrivé, au tribunal, j'apprends de mon avocat que j'avais pris, que la belle famille demandait une somme de 50 000 dhmoody smiley et avait payé un collegue à un juge pour arriver à ses fins.....crying(crying(crying(crying(..Quel hchouma vraiment je delire.....sad smileysad smileyeye popping smileyeye popping smiley...il ya des gens qui passe des vacances sur une plage et moi je joue a dallas.confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
Mon avocat me dit que je devrais payer la moitié car l'affaire est tres dur à defendre...thumbs downthumbs downthumbs down.!!!!! je delire encore plus....No noNo noNo no....je pars du tribunal , je m'assoie dans un bureau a coté du tribunal et pour me vider un peu de ce stress sleepingsleepingsleeping, je me confie à un inconnu qui etait assis à coté de moi à l'ombre...smoking smileysmoking smileysmoking smiley...L'individu en question ; un homme agé d'une soixantaine d'années, m'ecoute sans rien dire et compati,In love il me dit que les marocains sont vraiment moches et me plaint....eye rolling smileysad smileysmiling smileysmiling smiley.....il sourit smiling smileyet il me dit va, donne moi ton n de tel ; je t'appelerai ds la semaine ; je comprends pas sa demande et je lui donne mon tel et pour satisfaire ma curiosité, je lui demande des explications ; et VOUS SAVEZ quoi????????eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Cet homme ; je vous le promets ; la chance ; c'est le juge qui juge les affaires de divorce.ClapClapClapClapClapClap........................

J'etais sauvé ; merci mon DIEU.ClapClapClapClap

je repars a la masion et ds la semaine; j'apprends de la bouche du juge que moody smiley ; vous savez QUOI?????; OhOhOhmon avocat est de meche avec la belle familleangry smiley et s'est arrangé avec eux...........
Voyant ca , je fais semblant de ne rien savoir ; j'appelle mon avocat et lui dit que je viendraismoody smileymoody smiley le jour de l'audience comme convenu ; Mais je ne suis pas fou.No noNo noNo noNo no...........................He HE HE HE OUAIS ; je me prepare .....ClapClapClapClapClap...........................

Desolé mes amis c que je suis fatigué et demain je travaille tres bonne heure , ce week end , je termine ..au revoir mes amis...sleepingsleepingsleeping

pegazia
h
31 mars 2006 20:32
pegazia t est le meilleurthumbs upthumbs upthumbs up
waaaaaaawwwwwwwwwww ClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
m
31 mars 2006 20:46
franchement écrit un livre!!! bien ton histoire!! vivement demain winking smiley winking smiley winking smiley
r
31 mars 2006 21:10
c'est fou ça!!!!!thumbs upClap

tu es vraiment beni....mon frèreAngelAngel
m
31 mars 2006 23:46
Vivement la suite, c'est trop fort comme histoire!!!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
b
1 avril 2006 12:03
BBBBBBBBBSAHTEK !!!!!

T'es trop fort comme mec.
Essayes d'avoir un minimum de cohérence dans ta story:

- Où est ta famille dans tout cela ?
- Tu t'es assis près d'un mec et au final il te dit que c'est le juge !! Tu ne l'avais pas vu durant l'audience ?

J'espère qu'au final, tu nous donneras tes motivations pour écrire une histoire bidon comme celle ci.
Petite suggestion: essayes d'agrémenter ton histoire avec des fusillades et des morts, tu prendras une dimension plus héroïque !!

Gardes la pêche !!

PS: encore une fois, évites de salir les nôtres avec ton histoire de complot contre toi du peuple marocain.
Donc s'il te plaît, dans le prochain feuilleton prends l'avion pour Londres et continues ton histoire là bas !!
q
1 avril 2006 14:16
Il n'y aurait pas une bonne dose de mythonage la dedans lol
l
1 avril 2006 14:28
On ma dit ke t'etai riche toi!
Tu va au bled avec + de 10 000 euro!!

Tu travail dans quoi ?
f
1 avril 2006 15:29
moi je dis bravo, vraie ou fausse histoire vs ne lui enlèverrez pas ce don qu'il a pour l 'écriture

ClapClap
h
1 avril 2006 15:33
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
allah y samh lina men wallidine
m
1 avril 2006 19:37
Citation
lela miryam a écrit:
On ma dit ke t'etai riche toi!
Tu va au bled avec + de 10 000 euro!!

Tu travail dans quoi ?






Relire : il parle de 10 000 DH, c'est dix fois moins.



Peu importe, il a l'art de raconter ! ou d'écrire.



Alors....
t
1 avril 2006 23:45
grinning smiley


maitre chanteur va ..

la suite kou meme

grinning smiley
l
3 avril 2006 00:00
Citation
moafat4 a écrit:
Citation
lela miryam a écrit:
On ma dit ke t'etai riche toi!
Tu va au bled avec + de 10 000 euro!!

Tu travail dans quoi ?






Relire : il parle de 10 000 DH, c'est dix fois moins.



Peu importe, il a l'art de raconter ! ou d'écrire.



Alors....

10 000 dirhams, apres 40 000 dirham et + tout le reste du debut !
Recompte tu verras ke je ne suis pas si loin du compte!

Mais c est vrais qu'il a un talent pour l ecriture !!!!
g
3 avril 2006 04:07
c est quoi ces histoires de fou.

C est qui ce malade qui se fout de vos gueules bien comme il faut.

Y a vraiment des gens qui ont rien a foutre.

Llah y ster.
k
3 avril 2006 11:34
moi jaime bien commen i raconte i mfai rir donc ke se soi vrai ou faux jmen fou!!
m
4 avril 2006 19:31
J'atennnnnnnnnnnnnnnnnnd
p
4 avril 2006 19:37
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley je ne comprends pas l'attitude de certaines personnes, cette histoire s'est réellement passée et maintenant je ne sais pas si je vais la poursuivre car je suis deçu par certaines attitudescrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook