Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner sa chambre à coucher à ses beaux parents?
s
22 octobre 2009 23:15
En tout les cas pour mon mari comme pour moi il est clair, qu'on ne cèderai pas notre chambre à personne, et je touve ça normale, imaginez qu'ils tombent sur mes sous vêtements???

Qu'ils tombent sur un truc qu'ils ne doivent pas voir, notre chambre à couché et personnel et le restera!!!!!!!!!!
m
23 octobre 2009 09:45
la chambre du couple est pour moi une pièce différente des autres car elle enferme beaucoup d'histoire, c'est comme une boite à souvenir alors pour moi je ne veux que personne puisse découvrir quelque chose "de secret"......çà c'est la tradition de beaucoup de famille qui partagerai mon point de vue mais il y a aussi d'autre tradition qui ne seront pas d'accords et trouverait normal de passer sa chambre.....
m
24 octobre 2009 00:20
moi je serai à la place des parents: je ne me permettrai pas de dormir dans le lit des beaux enfants, déjà s' ils acceptent c'est un peu génant je trouve;
c'est un coin intime et même si c'est les parents on peut leur aménager un endroit confortable, sans pour autant leur offrir le lit conjugual;
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
m
25 octobre 2009 16:08
salam mimi cari

je n'ai pas lu les reponses donc désolé si qqu'un a déjà donné le même réponse

moi j'aurai donné ma chambre à mes beaux parents sans soucis, tout comme je l'aurait laissé à ma mére

En plus, ce n'est que pour une semaine, et je comprends le mari de ton amie, il aimerait que ses parents soient à l'aise c'est normal

par contre, peut etre qu'eux auront honte, et ne voudront pas, comme ma mère, on avait avez preparé un matela pour nous, mais ma mere n'a pas voulu de notre lit, alors elle dort sur un matela par terre, ya rien à faire elle ne veut pas
i
25 octobre 2009 17:00
Salem,

Moi je vois qu'une seule solution :

C'est de laisser le choix au beau parents de dormir ou non dans la chambre conjugal de leur fils et belle fille !

Si ils n'y voient aucun inconvénient, il faudra alors laisser la chambre et dormir dans la chambre d'amis qui est si j'ai bien compris tout à fait confortable... Malgré que le matelas n'a pas de sommier...Une semaine sa passe vite..

Et si ils préfèrent dormir dans la chambre d'amis, tant mieux pour ta copine, elle aura gagnée ...

Le tout est que ton amie puisse avoir le droit de poser la question du choix à ses beaux parents (Il faudra alors prévenir son mari.). "Souhaitez vous dormir dans notre chambre ou dans la chambre d'amis ? Je vous conseille de prendre notre chambre car le matelas est sur un sommier alors que dans la chambre d'amis y'en à pas (Meme si elle ne le pense pas faudra quand même le dire, c'est plus respectueux)


Moi je pense que j'aurai laisser mes beaux parents dans la chambre d'amis car dormir dans un matelas sur élevé ou par terre pour moi c'est la meme. En plus il y a une amoire etc... Pourquoi tout chamboler alors qu'on peux s'en passer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook