Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je narrive pas a surmonter cette rupture SVP aidez moi
t
18 juin 2008 11:34
Voila ce qui arrive quand on cherche à se venger.

Tu as su qu'il te tromper et se foutait de toi; fallait tout simplement le zapper et l'oublier meme si c'est pas facile.

résultat : tu te retrouves avec un problème.

bon courage en tout cas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
18 juin 2008 11:34
je serais toi j'irais depose une main courante comme quoi il t'a fais des menaces et comme j'ai suivi un peu ton histoire, c'est la faute de ton ex, il n'avait qu'a pas s'embarquer, si je puis dire, dans cette sorte de jeux.
C
18 juin 2008 11:37
Citation
tilaoutipala a écrit:
Voila ce qui arrive quand on cherche à se venger.

Tu as su qu'il te tromper et se foutait de toi; fallait tout simplement le zapper et l'oublier meme si c'est pas facile.

résultat : tu te retrouves avec un problème.

bon courage en tout cas.

Jcrois ke tu comprens pa MOI je nai rien fait dans lhistoire!!! cest lautre fille qui estt entrain de svenger
r
18 juin 2008 11:55
Laisse le se démerdait avec les autres problemes qu'il va avoir.

Si il va prendre gros pour coups et blessures c'est pas la peine que tu lui rajoutes une plainte sur le dos puisque quoi qu'il arrive il va payer.

Sors de tous ca, oublie le et meme cette filles et refait ta vie loin de tous ca. Porter plainte ne va que te rajouter des problemes et t'empecher de passer à autre choses.
t
18 juin 2008 12:02
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Voila ce qui arrive quand on cherche à se venger.

Tu as su qu'il te tromper et se foutait de toi; fallait tout simplement le zapper et l'oublier meme si c'est pas facile.

résultat : tu te retrouves avec un problème.

bon courage en tout cas.

Jcrois ke tu comprens pa MOI je nai rien fait dans lhistoire!!! cest lautre fille qui estt entrain de svenger

tu l as pas appelé elle grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
18 juin 2008 12:06
tu dis que tu n'a aps bougé le petit doigt, mais d'un coté a la base le voyage d'apres se que j'ai lu dans l'autre post, elle devait y aller avec toi ,la fille il me semble???!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
18 juin 2008 12:13
Sans déconner ton ex c'est tellement un pauvre naze que tu ne devrais même pas te laisser entrainer ds ces histoires sans fin !!

Allah ister les embrouilles !!

Je serais toi je partirais loin en vacances histoire de me changer les idées et reprendre ta vie en main parce que l'autre te l'a bien mise en pagaille !

Bon courage winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
C
18 juin 2008 12:13
Tilaoutipala :Bien sur ke je lai apelé kan jai tout decouvert . je lui ai raconté la vérité
elle netait pas au courant
Tapel sa 1 vengeance?? c TOUT A fait NORMAL

sinon LAKHEMISSA non jai renoncé a partir avec elle pour évité les problemes et aussi parce ke jai un nvx travail je veux pa le perdre betement

voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/08 12:18 par CHOCOLAT75.
l
18 juin 2008 12:17
oui comme les autres ton dis, zappe ton ex et tout ces problemes et vie ta vie sans lui winking smiley
allah te mettra sur ton chemin icnahllah un mec bien
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
18 juin 2008 12:18
s'il paye tout ce qu'il t'a fait sans meme avoir bouger le petit doigt, pourquoi tu veux porter plainte? tu ds toi meme qu'il est deja en train de payer !
Mok Ya Mok !
C
18 juin 2008 12:20
Oui cest ce ke je fais merci
je vais tout de meme vous copier/coller le mail ke je lkui ai envoy hier apres lavoir eu en ligne
(kan il macusait detre 1folle qui apel ses proche...)

jtai laissé 1 message , mais je prefer te le redir une 2e fois par écrit.

Ni jai le N° de tes copines, ni je les appel alors jaimerais ke ce soit de même!

Et ton code de telephone ou je ne c koi encore moin...

Si ta des problèmes tu les resouds avec les Personnes concerné!

aujourdhui je men contre fiche de ce ke tu peux faire de ta vie, jtai laissé trankil alors tu me laisse trankil également.

ya k1 personne ke jai eu en ligne et tu le sai tres bien et encor cest parce kel a vu mon mail de lepok et kel ma contacté recement avec sa famille
je lui ai raconté ce ki sété passé rien de + et basta mais c de lhistoire ancienne pr moi. tout comme toi.

Donc je pense ke ni moi ni ma famille on ta emmerdé comme ce ke tes entrain de subir aujourd8 ....mais je tassure que si tu cherche la merde , me relaisse des menaces com sa ou meme si tu mapel toi ou 1personne de ton entourage sava allé loin abdel.

Et 1dernière chose , je sais toute les saloperies ke ta pu dire sur moi
Tu peu penser cke tu veu mais ce ki est sur cest ke si moi jsui 1 folle kom tu dis
Toi non seulement ta des problèmes avec ton slip, mais en + tes atteinds de Pathologies bien + grave, je pense!!

Ma seule "Folie" c'est davoir perdu mon temps avec un mec comme toi ...

Alors maintnant je pense ke ni toi ni moi avons de temps a perdre +
donc tu moubli égalment stp
et si ta un souci avant de balancé mon N° tu VERIFIE tapel meme lé flics pour sa ya pas de souci
parce ke moi cest Claire je ne cherche + apres toi cest derriere moi tous sa!

slt




VOUS EN PENSEZ KOI SVP
R
18 juin 2008 12:29
j'avais un peu suivi ton histoire il y a un moment mais franchement toi aussi tu as voulu joué avec le feu!

en devevant amie avec sa copine etc.......

quand c'est fini c'est fini a point c'est tout!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
t
18 juin 2008 13:40
Mais vous avez quel âge????????Are you crazy, c'est ce qui arrive qu'on essaye de se venger, déja à l'agence comment elle a pu changer les noms sans l'accord du ce dernier, votre histoire sent le roussi, j'espère que vous aurez des problèmes comme ça sa vous apprendra de jouer au feuevil
t
18 juin 2008 13:43
pourquoi tu cherche à te mettre dans le pétrin ?

Le gars ne te convient plus bye bye c'est tout, porter plainte, etc. ce n'est que des anneries
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
18 juin 2008 14:01
Ignore le , inutil à mon humble avis de porter plainte il en a déjà plein sur le dos, en revanche garde les messages de menaces et s'il recommence va voir les flics..

Un conseil tu coupes tout contact avec son ex et continues ta vie tranquille, ce mec est une source de pbs intarissables...je me demande comment tu as fait pr ne rien voir venir pdt les 7années où tu étais avec lui, sans vouloir te jeter la pierre ça m'interpelle...

Bon courage à toi et méfie toi à l'avenir sans tomber ds la paranoia pour autantwinking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
18 juin 2008 14:18
salam


tu etais quand meme un tit peu la cause de ce qu'il lui arrive maintenant


si t'as pas contacte sa copine elle va l'exclure du voyage apres lui il se rendra pas a l'agence


bref c'est un cercle vicieux ce que tu vis la


ce qui est fait est fait maintenant coupe tout contact avec lui sinon s'il est capable de frapper il peut te frapper aussi Oh
c
18 juin 2008 15:48
Comparer à certaine réponse de quelque et même beaucoup de yabis qui m'ont déçus tu as rien à te reprocher chocolat75 moi je suis contente de ce qui lui arrive à ce petit merdeux et si il continue à te chercher des problème franchement porte plainte avant que lui ne le fasse sur toi la 1 ère version est tjrs la meilleur éloigne toi de ce chetan
e
18 juin 2008 16:13
Si tu t en fou autant pourquoi alors en faire le centre d'un debat en ouvrant carément un post dessus...?perplexe
m
18 juin 2008 16:34
moi je serai toi je me sauverai de ses probléme et rentre y pas car tu risque en avoir aussi allors laisse le tombé si il ta trompé c'est qu'il ne tient pas a toi et ds autre mec bien y en a je peu de le dire allors bon courage et que ALLAH SOIT AVEC TOI ma soeur
C
18 juin 2008 16:41
Citation
elflila a écrit:
Si tu t en fou autant pourquoi alors en faire le centre d'un debat en ouvrant carément un post dessus...?perplexe

Parce que le commissariat ma apelé et atende ma plainte
voila mon coté je men fou dit lache laffaire et mon autre coté dit ben rendons nous justice.

il a recolté ce kil a semé

soyon realiste Elfilfla qui senfoutrait au bout dun mois dune histoire de 7année qui s'est fini ainsi!!


Sinon Finalmenet NON il est assez dans la M.....E Toute sa famille ma apelé aujourd'8 il save pa ce qui est arivé et bien sur on ma accusé moi en 1er lieu.
jai eu 1explication clair avec eux et je leur ai di ke je voulais resté loin de tous sa....

Toute sa famille est traumatisé! sa fait dla peine pr eux je dirais meme

mais voila je suis contente pour Moi quil ai eu ce quil merite

dslé si je peux semblé cruelle mais C ainsi!

la loi du talion existe meme en islam mais le pardonneur est meilleur...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook