Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je narrive pas a surmonter cette rupture SVP aidez moi
f
18 juin 2008 16:50
welah du jamais vu une histoire de ouf, je te conseille d'ignorer ignorer ignorer jusqu'au bout meme lorsqu'il te fiche la paix dans ta tete ignore et oublie sinon tu va devenir paranoiaque tires une leçon sans y penser à cette histoire ne garde que les principes que t'en a tiré
m
18 juin 2008 17:03
non tu est pas cruelle mais juste reste loin de leurs histoire c'est un conseille
C
18 juin 2008 17:07
oUI CEST Clair honnetement

je me dit Rabbi Kbir!!

Sen remettre a dieu est la meilleur Chose il y a un mois jetais EFF-ON-DRER

JAMAIS jaurais imaginé tous ce qui arrive aujourd8....

Je me disait memem c injuste il est heureux avec 1autre programme des vacs etc...et moi je suis la a avoir tout perdu....et puis voila sa relève du Miracle tous sa
s
18 juin 2008 17:15
Ne porte pas plainte!!
Il est déjà dans la mù*ù*$^$^$, tu ne vas pas en plus lui rajouter des PB.
C'était surement sous le coup de la colère. Il va prendre pour coup et blessure: ce n'est pas à prendre à la légère.

Ignore, Ignore tu risque de te foutre dans un pétrain (enquêtes, et bla bla c'est pas facile).
Reste distantethumbs up
m
18 juin 2008 17:19
ah ouai c'est sure il faut reste loin de tout sa
n
18 juin 2008 20:55
cet homme merite que vous le quittiez tte les deux,comme ça il saura ce que l'amour.
S
19 juin 2008 13:33
JEe suis egalment contente de voir que la situation s'inverse sa l'aprendras a joues au chaud lapin,il na plus qu'as assumés,et la décèptions de sa famille il devras rendre des comptes il est vraiment dans un salle embaras,mais sa ne regarde que lui a present et ces pseudo autre copine,

sinon je te conseille vivement d'alles posés une main courante pour menace au quas ou il viendrais te cherches les noise sa ne t'engage a rien mais au moin la police est avertis si il y a quoi que ce soit...
Par contre ne porte pas plainte contre lui,sinon tu seras convoques au comissariat pour une confrontation avec lui et ces copine et rebelotte les histoires continurons de plus belle....

Sinon toutes mes felicitations pour ton nouveau job,et a ta nouvelle vie in chahllah,tu est bien partis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook