Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je narrive pas a surmonter cette rupture SVP aidez moi
b
bec
28 mai 2008 18:58
bonjours
un de perdu dix retrouvés, estime toi heureuse ,cela se passe alors que tu 27 ans,imagine que ce soit à 34 ans et deux bambins .
A+
P
28 mai 2008 20:38
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
si il est encore dans ton coeur, tu n'a d'autre choix que d'accepté la nouvelle situation et de parlé tous les trois sur votre avenir.salut.

Salam,

Ha wili Are you crazy

@ la posteuse: Un peu de fierté allez

Tu prends quelques jours pour te remettre et te dire stooooooooooop et tu fais ça FootballDanse
s
28 mai 2008 21:02
Danse
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
si il est encore dans ton coeur, tu n'a d'autre choix que d'accepté la nouvelle situation et de parlé tous les trois sur votre avenir.salut.

Salam,

Ha wili Are you crazy

@ la posteuse: Un peu de fierté allez

Tu prends quelques jours pour te remettre et te dire stooooooooooop et tu fais ça FootballDanse

Salam L'inconnueconnue,

ce serait tellement bien si c'était aussi simple que cette magnifique danse du "bouger-bouger" Danse

Pour ma part, et parce que je suis passée par là aussi (rupture après de longues années et un mariage annulé), je ne peux te dire qu'une chose, c'est puisse Allah swt sécher tes larmes et alléger ta peine un peu plus chaque jour!

Ce n'est pas facile, ça fait mal, mais on continue à vivre et Hamdullilah on s'en remet!
Tu n'as que 27 ans, tu as toute la vie devant toi encore!
Il ne faut jamais desespérer et comme le disait une des yabi, ne néglige pas la religion, elle est souvent salutaire !

Sourate "Al Hijr"
15.55. - Ils dirent : “Nous t'annonçons la vérité. Ne sois donc pas de ceux qui désespèrent”.
15.56. - Il dit : “Et qui désespère de la miséricorde de son Seigneur, sinon les égarés ? ”

Sors, aère toi, abrutis toi d'activité pour te sortir tout ça de la tête!
Les conseils de Petit Chat sont également intéressants, même s'il n'est pas toujours aisé de penser à autre chose quand votre coeur pleure!

M'enfin, on est toutes passées par là et Incha Allah dans quelques temps tu iras mieux!
Et comme le dit ma signature : Si ça ne marche pas avec cette personne, dis-toi que c’est parce que quelqu’un d’autre ailleurs t’aime plus ...

Si tu souhaites en parler en mp, n'hésite pas ma belle smiling smiley

Seylma
28 mai 2008 21:23
ton amour il ne le mérite pas, efforces toi de penser à autre chose à faire table rase sur le passé, tu ne pourras que mieux t'en porter...

courage!smiling smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
L
28 mai 2008 21:38
Salam,


Maintenant que tu sais que ce gars est un salod, un caunard, un imposteur, un traître, une fiote, un lâche, un crétin fini...COMMENT PEUX TU UNE SEULE SECONDE PENSER A LUI ET NE SERAIT CE QU'ENVISAGER QU'IL PUISSE REVENIR VERS TOI...?


Ca te brancherait vraiment de vivre aux côtés d'un salod, d'un caunard, d'un imposteur, d'un traître, d'une fiote, d'un lâche, d'un crétin fini...?


Des milliards de filles diraient NON!!


Alors fais pareil et zappe moi ce m3awouj de la vie, balourde moi ce cafard loin de ton esprit, ne dépense plus inutilement ton énergie à évoquer son souvenir sur les forums, cette raclure ne mérite même pas le prix de ta connexion internet.


Tu as bien fait de t'en être débarrassé avant d'avoir convolé en justes noces, crois moi tu l'as échappé belle, tu ne t'en serais jamais remis s'il t'avait fait ce coup là après...REMERCIE DIEU DE T'AVOIR DES MAINTENANT MONTRE SON VERITABLE VISAGE!


Celui de la honte et de l'infamie!


Ce mec est un mauvais rêve, un cauchemar qui n'a que trop duré, tu devrais très vite le jeter par dessus les oubliettes de ton passé...c'est seulement à partir de là que tu pourras te reconstruire une vie sentimentale, une nouvelle carapace susceptible de te rendre encore plus forte pour l'avenir.


C'est une bonne leçon, une dure leçon de vie, mais dont tu dois tirer un enseignement pour le futur...


C'est là le seul "mal" que l'on peut te souhaiter pour l'instant.


Bon courage à toi!


Et puis n'oublie pas...la roue tourne, le vilain boomerang du destin revanchard revient plus rapidement qu'on ne le pense et souvent, le choc est violent...la gifle claque brutalement, on voit 36 chandelles, les larmes coulent alors, les dents voltigent, la douleur est intense, le traumatisme profond, les souvenirs du mauvais passé que l'on croyait à jamais évanoui resurgissent et les remords apparaissent, mais en vain, car trop tard!


On a causé du tort!


On a fait souffrir!


On a trahi!


On paye!


Hélas!


Ainsi va la vie!


Heureusement d'ailleurs!


N'est ce pas?


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
28 mai 2008 21:55
Citation
seylma a écrit:
Danse
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
si il est encore dans ton coeur, tu n'a d'autre choix que d'accepté la nouvelle situation et de parlé tous les trois sur votre avenir.salut.

Salam,

Ha wili Are you crazy

@ la posteuse: Un peu de fierté allez

Tu prends quelques jours pour te remettre et te dire stooooooooooop et tu fais ça FootballDanse

Salam L'inconnueconnue,

ce serait tellement bien si c'était aussi simple que cette magnifique danse du "bouger-bouger" Danse

Pour ma part, et parce que je suis passée par là aussi (rupture après de longues années et un mariage annulé), je ne peux te dire qu'une chose, c'est puisse Allah swt sécher tes larmes et alléger ta peine un peu plus chaque jour!

Ce n'est pas facile, ça fait mal, mais on continue à vivre et Hamdullilah on s'en remet!
Tu n'as que 27 ans, tu as toute la vie devant toi encore!
Il ne faut jamais desespérer et comme le disait une des yabi, ne néglige pas la religion, elle est souvent salutaire !

Sourate "Al Hijr"
15.55. - Ils dirent : “Nous t'annonçons la vérité. Ne sois donc pas de ceux qui désespèrent”.
15.56. - Il dit : “Et qui désespère de la miséricorde de son Seigneur, sinon les égarés ? ”

Sors, aère toi, abrutis toi d'activité pour te sortir tout ça de la tête!
Les conseils de Petit Chat sont également intéressants, même s'il n'est pas toujours aisé de penser à autre chose quand votre coeur pleure!

M'enfin, on est toutes passées par là et Incha Allah dans quelques temps tu iras mieux!
Et comme le dit ma signature : Si ça ne marche pas avec cette personne, dis-toi que c’est parce que quelqu’un d’autre ailleurs t’aime plus ...

Si tu souhaites en parler en mp, n'hésite pas ma belle smiling smiley

Seylma

Salam,

J'ai jamais dit que c'était simple mais faut se secouer, ne pas accepter des choses inacceptables quand même et savoir poser la limite, le point de non retour.

C'est juste mon avis smiling smiley
f
28 mai 2008 22:44
J'ai vécu et je vie une drole d'histoire

je suis amoureuse d'un homme que j'ai connu il y a 5ans il étais seul enfin, ce que je pensais moi je suis militaire donc je bouge souvent et je rentre que les weekends. Bref notre histoire a commence on se voyait les weekend j'avais 19ans et je ne pensais pas encors au mariage lui en avait 24 notre histoire étais pas super du a la distance mais je m'attachais de plus en plus, les années ont passées il y avait plus de bas que de haut
Et un jour après 2ans , il m'a annoncée qu'il allait se marié avec une fille du bled j'ai pas compris mais il m'a dit que son père l'obligeait; les vacances se sont passé : il s'est marié et sa femme étais déja enceinte et ce n'étais pas du tout une fille du bled mais une qu'il avait connu avant moi.
On s'est quitté pendant 1ans environ et l'année dernière il est revenu me voir en me disant qu'il m'aimait et qu'il faisait que de pensé a moi. Je suis retournée avec lui sa durée 5mois environ et j'ai appris là aussi que sa femme étais encors enceinte de 4mois. Et là il veut qu'on se revoit je sais pas quoi faire je l'aime trop et cette histoire me rend dingue. Malgré cette distance il est toujours là et en plus sa famille et c'est copains commence eux aussi à me poser des questions sur ma relation avec F.
Dite moi ce que vous en pensé s'il vous plait
28 mai 2008 23:24
j'espere que tu ne sera jamais cette femme qui l'attend alors que lui est en train de s'amuser avec sapetite copine!!!!!!!!!!

en d'autres mots : s'il est capable de tromper sa femme avec qui il a deux gosses, il est capable de te tromper avec 1 autre femme.

un peu de fierte voyons!!!!!!!!!!!!


Citation
fouzia44 a écrit:
J'ai vécu et je vie une drole d'histoire

je suis amoureuse d'un homme que j'ai connu il y a 5ans il étais seul enfin, ce que je pensais moi je suis militaire donc je bouge souvent et je rentre que les weekends. Bref notre histoire a commence on se voyait les weekend j'avais 19ans et je ne pensais pas encors au mariage lui en avait 24 notre histoire étais pas super du a la distance mais je m'attachais de plus en plus, les années ont passées il y avait plus de bas que de haut
Et un jour après 2ans , il m'a annoncée qu'il allait se marié avec une fille du bled j'ai pas compris mais il m'a dit que son père l'obligeait; les vacances se sont passé : il s'est marié et sa femme étais déja enceinte et ce n'étais pas du tout une fille du bled mais une qu'il avait connu avant moi.
On s'est quitté pendant 1ans environ et l'année dernière il est revenu me voir en me disant qu'il m'aimait et qu'il faisait que de pensé a moi. Je suis retournée avec lui sa durée 5mois environ et j'ai appris là aussi que sa femme étais encors enceinte de 4mois. Et là il veut qu'on se revoit je sais pas quoi faire je l'aime trop et cette histoire me rend dingue. Malgré cette distance il est toujours là et en plus sa famille et c'est copains commence eux aussi à me poser des questions sur ma relation avec F.
Dite moi ce que vous en pensé s'il vous plait
b
28 mai 2008 23:32
Bon courage en tout Chocolat!! inchalah tu reussiras ce mec nen vaut pas la peine et il le payera tot ou tard!
f
28 mai 2008 23:36
salut c'est de moi que te parle ,?
n
28 mai 2008 23:42
Certains hommes avant de se marier ont besoin de multiplier les aventures, je ne justifie en aucun cas les actes de cet homme mais j'ai remarqué cela à plusieurs reprises.

Continue de vivre ta vie sans lui, c'est dur mais si tu y arrive, tu te sentira heureuse d'avoir réussi à l'oubier.
f
28 mai 2008 23:43
je sais mais je me demande si il m'aime vraiment et si il est sincère, je l'ai connu avant qu'il se marie et avant tout sa et là je sais pas quoi faire
29 mai 2008 00:19
C'est une fille de bonne famille & ils se balladent librement main dans la main sans être officiellement liés?? eye popping smiley soit je vis dans encore au 15ème siècle soit j'ignore la définition ce groupe de mots!
Ben ouais, ça veut dire quoi une fille de bonne famille au juste ? Il s'agit de la réputation des parents ? friqués, respectueux...? J'en viens à me poser la question quant à la définition de cette expression souvent utilisée sur ce forum...
l
29 mai 2008 00:52
ne le calcul plus ja c'est sa doit etre tres dur je te souhaite du courage
L
29 mai 2008 02:56
Salam,


Chère et pétulante Fouzia, je souhaitais simplement te faire comprendre qu'il serait préférable pour toi que tu lances un nouveau post reprenant ta propre histoire vu qu'en t'immiscant ainsi au beau milieu du post de CHOCOLAT75, tu brouilles (involontairement j'en suis persuadé) le débat puisque certains seront tentés de répondre au tiens alors que parallèlement d'autres poursuivraient sur la lancée du premier sujet...au bout d'un moment on n'y comprendrait plus rien du tout!


Ce serait le boxon total, la débandade générale...toi même plus tôt, tu t'interrogeais face à une réponse qu'on te faisait, tu hésitais, cherchant à savoir si l'on répondait à ton post ou à celui de CHOCOLAT75.


En effet, en imposant ici ta petite anecdote, tu te rends coupable de parasitage aggravé même si c'est j'en conviens à l'insu de ton bon vouloir puisque tu fus clairement emporté par l'émotion qu'à suscité en toi la mésaventure de CHOCOLAT75 vu qu'elle te rappelait la tienne!


En plus hein, entre nous, avoue que c'est plutôt irrespectueux vis à vis de la première postrice qui soudain découvre cet "encombrant abcès" incrusté tel un feu rouge arrogant en plein sur sa propriété privée...pas cool n'est ce pas??


Mets toi un peu à sa place...!


Faudrait donc remmettre un peu de propre dans tout ça...pour la bonne cause, tu n'en doutes pas une seule seconde bien évidemment!


Allez courage, un p'tit effort de logistique virtuelle et tu auras toi aussi ton post personnel tout neuf, tout pimpant, où l'on se sentirait chez soi...chez toi!


Tout un programme n'est ce pas...?


Allez bon déménagement!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
t
29 mai 2008 09:30
il t'aime et il fait des enfants avec l'autre femme ? ou est l'amour qu'il t'accorde, c'est un manque de respect que ce vilain applique vis à vis de ta personne. Prends ton mal en patience et sauve toi avant que ca soit trop tard, c'est dejà trop tard je trouve

Citation
fouzia44 a écrit:
je sais mais je me demande si il m'aime vraiment et si il est sincère, je l'ai connu avant qu'il se marie et avant tout sa et là je sais pas quoi faire
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
29 mai 2008 09:35
ca ne sert à rien de l'appeler et je te conseille aussi de ne pas vider ton sac auprès de cette fille winking smiley elle risque de lui raconter tout. généralement, certaines filles disent qu'elles vont faire cela ou ceci et elles font walou et fera de toi la méchante qui cherchera à détruire leur relation à deux winking smiley donc méfie toi. le plus juste, coupe contact avec les deux puisqu'il est mal honnête et ne cherche en aucun cas à dire que je vais me venger, dieu le fera payer tout

courage


Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
sad smiley
Sa va faire 15 jours que je vit un "cauchemard" que mon histoire de + de 7ans s'est terminé...

Il etait mon 1er amour , je lai rencontré a 19ans aujourd'hui jen ai 27.
il avait demandé ma main mais on a toujours eu des heuts et des bas et des ruptures qui ont fait que nous ne nous etions pas encore marié...

Ces derniers temps pourtant il me parlait mariage projet etc... et par hasard jai decouvert quil etait depuis quelque mois avec une autre fille, quil envisageait de partir en vacance avec elle et quil setait meme presenter a sa mere sa soeur pour demander sa main.

sa ma briser, jai rencontré cette fille qui est tres gentille et belle une fille de bne famille
elle etait au courant de rien non +

aujourdhui encore je suis en contact avec elle , car elle elle veut se venger de lui , elle est toujours avec lui et il a lair detre amoureux de mavoir completement oublié.

Par rapport a lui le jour ou jai tout appris je ai reagit violement je lai insulté sur son repondeur, jai contacter sa famille en pleurant , et mon frere la aussi appellé pour lui dir ses 4 vérité et surtout le menacé au cas ou il essayerait de me recontacter un jour

Voila aujourd8 je souffre beaucoup...surtout parce que jai limpression de navoir JAMAIS compté pour lui
je ne voit + mon avenir
jaurais aimé lappellé lui parler encore 1fois ou lui ecrire mais je ne sais pas
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
29 mai 2008 09:44
bonjour
alors fait ce que ton coeur te dicte.
salutsmiling smiley
C
29 mai 2008 14:27
merci de vos conseils et souitien pour ma part je men remet à Dieu inchallah
surtout pour avoir du courage ou blier et avancer mais sincerement jespere aussi quil "paiera" ce quil a fait

La fille me dit quelle va lui gratter de largent et ne pas lui rendre et aussi mais sa c'est Normal annuler le voyage avec lui qui est prevu dans un mois
soit elle annule soit elle part avec quelqu un dautre jespere vraiment quelle le fera Inchallah
car Symboliquement Tout a commencer quand jai decouvert ce fameux voyage entre eux....

Sa fait presque 15 jours qu'elle aussi cest Tout mais elle est Toujours avec Lui ...et ne lui a rien dit

Normalement elle prevoit de Tout lui balancer apres ce W-E .dun coté elle a la rage dun autre elle laime...

Je me demande quelle sera sa reaction a lui moody smiley

Je me demande aussi si au fond il regrette sil pense a moi ou du moin a ce quil a gacher ce quil ma fait....je me pose plein de question car 7ans cest bocou
f
29 mai 2008 15:17
Cher Aziz,

Je voie que mon histoire ta preturbé et pourtant tu à l'aire dans ton message si sur de toi mais dit moi qu'est ce que tu fou dans ce forum.

Coordialement
Fouzia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook