Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je narrive pas a surmonter cette rupture SVP aidez moi
K
30 mai 2008 12:59
Aziz tbarkellah 3lik katbered liya l9elb...tu es magnifique ...j adore ton style ..
m
31 mai 2008 00:43
Salam,

je crois que là tu te fais du mal à poursuivre son téléfilm, ta haine grandie et tu auras du mal à redémarrer une autre relation, ne te laisse pas absorber par cette histoire, elle va finir par t'étouffer, et tu auras plus le goût de vivre ou construire une nouvelle vie.

je viens de rompre comme toi il y a une semaine, après 4 ans de relation, dis toi que t'es pas la seule à passer par cette expérience. Aujourd'hui, j'essaie de voir devant moi et banaliser sans regret cette personne, car tout simplement je suis sure de moi et j'ai ma fierté. je sais que cette personne ne mérite même d'avoir une pensée à elle.

tourne la page vite,regarde la vie positivement et surtout accepte la, Allah t'aidera inchallah.
L
31 mai 2008 21:00
Salam Welcome


Seul le temps pourra y remédier jeune fille Angel


Sinon pour AZIZ et Fouzia : vous m'avez sciée avec vos interventions thumbs up


Moi qui n'avait pas le moral hier soir,j'étais remonté du coup avec ce post et je me suis éclaté grave devant les interventions de notre chez piment fort Welcome

L'art de la langue française Clap Aziz !!!

Fais nous encore délirer comme depuis toutes ces années sur yabi,tbarkallah 3alik winking smiley

Avec toutes mes excuses pour le HS à la posteuse confused smiley ,mais je ne pouvais pas passer à côté de cela Bye
f
1 juin 2008 23:07
Cher aziz

En effet, je me suis permis de raconter ma vie sur un poste qui n'étais pas le mien, je viens d'apprendre ce forum et je ne s'avais pas comment sa fonctionnait. Mais c'est bien ce que je disais : mon histoire ta perturbé à tel point que tu en oubli l'histoire de Chocolat.
Je ne vais pas m'éternisé à répondre à tes injure, j'ai trop de travail !!!! Mais sache mon cher Aziz que tu m'a bien fait rire et que je te félicite pour ta façon de parler Bsartek !!!

Bien sympathiquement
La militaire: Welcome
z
4 juin 2008 18:28
ah mon avis c'est bien de toi qu'elle parle !
m
7 juin 2008 21:32
se venger n'est absolumen pa une solution, tu pense t'être fai avoir c malereu a dire mai sa arive atout le monde, kom sa lui arrivera a lui je sais ke c dur kom on dit le tem cicatrise les bléssure il fo pa ke tu rest seule il fo ke tu sorte ke tu fass des nouvel rencontre a chak momen ou tu pense alui rapel toi le mal ki ta fai et ke se mec ne mérite pas tes larme elle es peutêtre joli sa nouvel copine mais sa ne fai pa tout tu a peutêtre un charme kel na pa montre lui a se mec kil ne ta pa briser kil ta rendu plus forte même si je sais ke c un rôle dificile a jouer ne perd pa la face tu es une femme avec des principes,on ne vit qu'une fois perd pa ton tem a pleurer pr lui,il a refet sa vi a ton propre rymte reconstrui la tienne car la vie vau vrémén d'être vécu si sa c passer ainsi c le mectoub il nia rien a i faire ke hallah t'aide a surmonter tout sa et a trouver le chemin de la gaité, bonne chance
C
12 juin 2008 18:57
Suite à mon histoire que javais exposé sur ce forum...el hamdoullah sava mieux.

Pour résumé : jetais avec un garçon depuis presk 7ans , nous etions fiancé et projetions le mariage l'année prochaine, mais jai appris quil me trompais et quil allait partir en vacs avec 1autre et quil voulait demander sa main aussi!!...et ça s'est fini la entre nous .

cependant jy pense toujours biensur.

Et je me demande Justement si Lotre "Energumène" à un semblant dhumain en lui. Sava fair un mois.

Je sais quil ne va pas me rapeler car mon frere la menacé sil le faisait et il sait que cest MORT du coté de ma famille et de Moi aussi.

De toute fason je nai entendu sur moi que des méchancetés, du genre sa fait longtemps que je laimais + je restait par force par pitié…
Elle est pas aussi belle que toi (en me comparant a son otre copine)

Cest une jalouse, cest une folle….elle ma porté la poisse et bien dotre méchanceté.

Et pourtant Dieu seul sait que je ne lui ai apporté que du bien dans sa vie, jusqu’ a maintenant je lui avait preter 1grosse somme que je nai meme pas réclamé a notre rupture….jai toujours été la pour lui

Et le pire cest que jai su apres quil me faisait cocu de partout !! un pure mec VOLAGE sad smiley
un nombre incroyable de nana a qui il promettait mont et merveilles et aussi le MARIAGE ! mais je sui la seul avec ki il resté lontemps et a fait la rotba dayeur il parlait de moi a ses proie (comme etant son ex , bien sur…)

Je suis sur pourtant quil ma aimé a une epoque et je me demande comment on peut en venir a la ? alors kon a en face 1 fille sincere qui vous aime et a tout fait pour ke sa marche….

Je me demande sil croit a ce kil dit , ce quil pense maintnan sil y pense…..smoking smiley
m
12 juin 2008 20:10
Sérieux rester 7 ans avec un mec sans aucune garantie, sans fiancaille ni mariage, c'est de la naïveté à l'état pur désolé...C'est carrément suicidaire même...Pourquoi vous faites tant confiance aux mecs en dehors du mariage les filles ? Certes l'amour rend aveugle et sourd et muet lol, mais bon...Un mec qui a une situation (pas étudiant) et qui refuse de s'engager ou qui ne l'envisage pas, il ya de quoi douter selon moi...
j
12 juin 2008 20:42
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,



Adaptation ---> Tu vas me faire le plaisir s'il te plait (et si ça te plait pas c'est pareil!) de récupérer ton treillis vert kaki, ta tunique de combat, ton bandeau, ton béret, tes godasses boueuses, ton poignard d'appoint, ta kalachnikov, ta gourde, ta boussole, ta trousse de secours, ton talkie walkie et ta gamelle sordide, tu lèves le camp illico presto et tu décampes vite fait de ce post, on n'a pas idée de venir enquiquiner les autres sur leur propres terres alors qu'on a rien à y fo.utre!!!


NON MAIS QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE!!

zouina hadi!![/b]


Meziane!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

3alaykoum salam,

rien à ajouterWelcomeClap

sauf te remercier ,de nous avoir donner un peu de lecture qui m'a changer les idées en tout cas j'ai bien risthumbs up mdr la gourde et la gamelle ça fait longtemps que j'en ai pas vus...

aziz top du topwinking smiley
j
12 juin 2008 20:52
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Suite à mon histoire que javais exposé sur ce forum...el hamdoullah sava mieux.

Pour résumé : jetais avec un garçon depuis presk 7ans , nous etions fiancé et projetions le mariage l'année prochaine, mais jai appris quil me trompais et quil allait partir en vacs avec 1autre et quil voulait demander sa main aussi!!...et ça s'est fini la entre nous .

cependant jy pense toujours biensur.

Et je me demande Justement si Lotre "Energumène" à un semblant dhumain en lui. Sava fair un mois.

Je sais quil ne va pas me rapeler car mon frere la menacé sil le faisait et il sait que cest MORT du coté de ma famille et de Moi aussi.

De toute fason je nai entendu sur moi que des méchancetés, du genre sa fait longtemps que je laimais + je restait par force par pitié…
Elle est pas aussi belle que toi (en me comparant a son otre copine)

Cest une jalouse, cest une folle….elle ma porté la poisse et bien dotre méchanceté.

Et pourtant Dieu seul sait que je ne lui ai apporté que du bien dans sa vie, jusqu’ a maintenant je lui avait preter 1grosse somme que je nai meme pas réclamé a notre rupture….jai toujours été la pour lui

Et le pire cest que jai su apres quil me faisait cocu de partout !! un pure mec VOLAGE sad smiley
un nombre incroyable de nana a qui il promettait mont et merveilles et aussi le MARIAGE ! mais je sui la seul avec ki il resté lontemps et a fait la rotba dayeur il parlait de moi a ses proie (comme etant son ex , bien sur…)

Je suis sur pourtant quil ma aimé a une epoque et je me demande comment on peut en venir a la ? alors kon a en face 1 fille sincere qui vous aime et a tout fait pour ke sa marche….

Je me demande sil croit a ce kil dit , ce quil pense maintnan sil y pense…..smoking smiley
salam chocolat75,
si ça va mieux et ben tant mieux thumbs up...hamdi Allah que tu ne découvres pas son visage une fois mariée.
tournes cette page et commences une autre histoire rebi yfargak inchallahyawning smiley
C
13 juin 2008 09:58
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Suite à mon histoire que javais exposé sur ce forum...el hamdoullah sava mieux.

Pour résumé : jetais avec un garçon depuis presk 7ans , nous etions fiancé et projetions le mariage l'année prochaine, mais jai appris quil me trompais et quil allait partir en vacs avec 1autre et quil voulait demander sa main aussi!!...et ça s'est fini la entre nous .

cependant jy pense toujours biensur.

Et je me demande Justement si Lotre "Energumène" à un semblant dhumain en lui. Sava fair un mois.

Je sais quil ne va pas me rapeler car mon frere la menacé sil le faisait et il sait que cest MORT du coté de ma famille et de Moi aussi.

De toute fason je nai entendu sur moi que des méchancetés, du genre sa fait longtemps que je laimais + je restait par force par pitié…
Elle est pas aussi belle que toi (en me comparant a son otre copine)

Cest une jalouse, cest une folle….elle ma porté la poisse et bien dotre méchanceté.

Et pourtant Dieu seul sait que je ne lui ai apporté que du bien dans sa vie, jusqu’ a maintenant je lui avait preter 1grosse somme que je nai meme pas réclamé a notre rupture….jai toujours été la pour lui

Et le pire cest que jai su apres quil me faisait cocu de partout !! un pure mec VOLAGE sad smiley
un nombre incroyable de nana a qui il promettait mont et merveilles et aussi le MARIAGE ! mais je sui la seul avec ki il resté lontemps et a fait la rotba dayeur il parlait de moi a ses proie (comme etant son ex , bien sur…)

Je suis sur pourtant quil ma aimé a une epoque et je me demande comment on peut en venir a la ? alors kon a en face 1 fille sincere qui vous aime et a tout fait pour ke sa marche….

Je me demande sil croit a ce kil dit , ce quil pense maintnan sil y pense…..smoking smiley

Jaurais aimé ke le modo mete mon post a part sad smiley
bien que ce soit la "suite" de lhistoire cest + un post pour comprendre ce type de personnage
bon jespere kan meme ke jorai des reponses
merci
C
13 juin 2008 17:41
sa fait presque 1mois que cest terminé avec mon ex (avec qui jete depuis 7ans.., quime trompais avec une autre et avec qui il projetait de ce marié aussi...et de voyager)

Hier soir il ma téléphonner, jai décroché je ne savais pas que cete lui mais jai immediatment raccroché!
jai entendu cette phrase : "Tu vas arrêté de te méler de ma vie..." ou 1truk comme sa.

Parce que la fille avec qui il ma trompé lui a tout balancé il y a quelques jours et la mere de cette fille l'a appelé lui pour lui faire des menaces et la VIOLEMENT insulté de tous les noms.mais lui na rien dit

Il remet la faute sur moi!! de ce qui arrive avec lautre! sa ma outré quil ose pas leur Répondre a eux Mais quil ose mapeler moi tout de suite après pour se défoulé!!moody smiley

il na pa rappelé par la suite...jaurais aimé quil le fasse pour lui dir ce que jai dans le coeur depuis longtemps car je lai entendu dir plein de chose sur moi , du genre elles est folle etc...
et aussi quil comprenne que MOI je cherche plus apres LUI et que C sa copine qui est venu me trouvé pr que je lui raconte ce quil y avait entre nous (el lui a dit mais il a pa lair de comprendre)

Ma question est : Dois je profité de son apel dhier pour lui envoyé 1mail et lui balancé tous ce ke jai sur le coeur depuis longtemps?

Ou je lignore completement (ce qui se pass depuis que cest fini).

Donnez moi votre avis SVP merci
s
13 juin 2008 17:54
Salam,

à ta place je n'essayerai mm pas de le contacter (ni mail, ni tél) et d'ailleurs je le dirai à mon frère (il me semble que ton frère la menacé et lui a interdit de te parler), comme ça il essayera pas à l'avenir angry smiley.

Voili voilou, passe à autre chose mademoiselle, tu trouvera un mec mieux que lui inchallah yawning smiley
C
13 juin 2008 18:01
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

à ta place je n'essayerai mm pas de le contacter (ni mail, ni tél) et d'ailleurs je le dirai à mon frère (il me semble que ton frère la menacé et lui a interdit de te parler), comme ça il essayera pas à l'avenir angry smiley.

Voili voilou, passe à autre chose mademoiselle, tu trouvera un mec mieux que lui inchallah yawning smiley

Oui en effet mon frere lavait menacé sil esayait de parlé avec moi...je ne lai pas di a mon frere car bon jai pa ecouté jai tou de suite racroché et bon il a pa di de grossierté (ptete alait il le fair ...)
mais il a pas insisté donc sava.

Mais bon ce qui est dur cest que je lai entendu de sa propre bouche ce quil a dit car la fille et sa mere avait mi le haut parleur , mais il savait pas que jecoutais
kest ce que javais envie de lui repondre a ce *****
C
13 juin 2008 18:06
Help help help ......

svp SOS
m
13 juin 2008 18:31
bonjour

mais enfin de compte tu n'es pas parti en voyage?
f
13 juin 2008 18:34
7ansmoody smiley Depuis 7ans il te fais trainer et t'en a pas marre, moi au bout de moins de deux ans je l'aurais envoyé chercher ailleurs si jy suis
Et bein ma chérie je vais te dire un truc et garde le bien dans la tete, quelqu'un qui t'aime il va te donner de la valeur,te respecter se battre pour toi corps et ame et non te traiter comme de la merde et te faire culpabiliser jusqu'au jour ou tu va attraper une maladie lah yester a cause des problemes et takhmam donc ne t'accroche pas à un volage , je crois que dieu nous donne ce qu'on mérite et ce mec s'il l'a éloigné de toi c'est pour te donner une leçon Alah nous aime ma chérie et saches qu'il pardonne et meme si tu souffres et tu peux pas t'empecher de penser à lui à chaque fois qu'il revient essaye de t'éloigner et te consacrer à autre chose et quand tu sens que ça va pas pleure et prie au lieu de lui chercher des excuses ou avoir tout ltemps la haine contre lui ça sert à rien
C
13 juin 2008 21:47
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
sa fait presque 1mois que cest terminé avec mon ex (avec qui jete depuis 7ans.., quime trompais avec une autre et avec qui il projetait de ce marié aussi...et de voyager)

Hier soir il ma téléphonner, jai décroché je ne savais pas que cete lui mais jai immediatment raccroché!
jai entendu cette phrase : "Tu vas arrêté de te méler de ma vie..." ou 1truk comme sa.

Parce que la fille avec qui il ma trompé lui a tout balancé il y a quelques jours et la mere de cette fille l'a appelé lui pour lui faire des menaces et la VIOLEMENT insulté de tous les noms.mais lui na rien dit

Il remet la faute sur moi!! de ce qui arrive avec lautre! sa ma outré quil ose pas leur Répondre a eux Mais quil ose mapeler moi tout de suite après pour se défoulé!!moody smiley

il na pa rappelé par la suite...jaurais aimé quil le fasse pour lui dir ce que jai dans le coeur depuis longtemps car je lai entendu dir plein de chose sur moi , du genre elles est folle etc...
et aussi quil comprenne que MOI je cherche plus apres LUI et que C sa copine qui est venu me trouvé pr que je lui raconte ce quil y avait entre nous (el lui a dit mais il a pa lair de comprendre)

Ma question est : Dois je profité de son apel dhier pour lui envoyé 1mail et lui balancé tous ce ke jai sur le coeur depuis longtemps?

Ou je lignore completement (ce qui se pass depuis que cest fini).

Donnez moi votre avis par rapport a cela SVP merci[/quote
]
C
13 juin 2008 21:51
up je remonte le sujet pour avoir votre avis sur la "suite" (voir sur cette page un peu +haut mon intervention)et si vous pouvez me Conseiller SVP encore 1fois a savoir si je dois lui ecrire ou non suite a ce qui sest passé la veille...
merci
m
14 juin 2008 00:05
salam chocolat,

Moi j'aurai également envoyé un email pour qu'il sache ce que j'ai sur le coeur
normal apres 8 ans de relations et présentation des famille

je ne le laisse pas passé sans cette lettre pour lui dire ce que j'ai sur le coeur

apres ça je lui fait mes adieux

cet email il en fait ce qu'il veux qu'il le garde qu'il le supprime ou quoi que ce soit c est plus mon probleme

je tournerai une page je me dirai je mérite mieux que ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook