Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce correcte ou pas ?
L
26 mai 2024 22:58
Salam

Ça fait 23 jours que je recherche celui qui hante toute mes pensées tous les jours et même dans mes rêves
J’aimerais tellement le retrouver
Je multiplie les recherches
Je prie tous les jours
J’ai pris le train 3 vendredis d’affilées à la même heure pour le croiser mais rien à y faire
Comme il l’avait dit à la dame à coter
C’est exceptionnel
Je m’en mord les doigts
Franchement si quelqu’un vous fait ressentir des émotions que vous n’avez jamais vécu avant et que vous vous dites c’est lui c’est elle
Ne réfléchissez pas à deux fois
Foncez
Je regrette tellement
J’aurais du lui donner un petit mot même si y avait du monde

Est-ce correcte si je poste ça photo (que j’ai prise sans sont accord dans le train ) sur des pages Facebook du grand est :Metz - Nancy-Thionville hettange-grande ,longwy etc

Je sais bien qu’au fond de moi ça ne se fait pas
Mais je suis sur le point de craquer …
J’étais celle qui disait la première qu’un coup de foudre avec un inconnu qu’ont ne connais pas , ça vaut rien .
Mais franchement faut le vivre pour le comprendre
Il avait cette aura et ce visage bienveillant et de bonté
J’oublierai jamais

Est-ce qu’il le prendras mal que je le retrouve de cette façon ?
s
26 mai 2024 23:01
salam
tu peux payer un détective privé et il va te le retrouver en moins de 2.Mais attention c'est cher
s
26 mai 2024 23:02
Encore toi avec ton film à l’eau de rose

Toi tu aimerais qu’on poste une photo de toi à ton insu ?
Citation
Lynnybkh a écrit:
Salam

Ça fait 23 jours que je recherche celui qui hante toute mes pensées tous les jours et même dans mes rêves
J’aimerais tellement le retrouver
Je multiplie les recherches
Je prie tous les jours
J’ai pris le train 3 vendredis d’affilées à la même heure pour le croiser mais rien à y faire
Comme il l’avait dit à la dame à coter
C’est exceptionnel
Je m’en mord les doigts
Franchement si quelqu’un vous fait ressentir des émotions que vous n’avez jamais vécu avant et que vous vous dites c’est lui c’est elle
Ne réfléchissez pas à deux fois
Foncez
Je regrette tellement
J’aurais du lui donner un petit mot même si y avait du monde

Est-ce correcte si je poste ça photo (que j’ai prise sans sont accord dans le train ) sur des pages Facebook du grand est :Metz - Nancy-Thionville hettange-grande ,longwy etc

Je sais bien qu’au fond de moi ça ne se fait pas
Mais je suis sur le point de craquer …
J’étais celle qui disait la première qu’un coup de foudre avec un inconnu qu’ont ne connais pas , ça vaut rien .
Mais franchement faut le vivre pour le comprendre
Il avait cette aura et ce visage bienveillant et de bonté
J’oublierai jamais

Est-ce qu’il le prendras mal que je le retrouve de cette façon ?
26 mai 2024 23:03
Lhob mayadr ptdr

Tu l’idéalisas ma sœur.
Tu en sais rien.
Si ça s’est pas fait c’est que c’est un bien pour toi.
L
26 mai 2024 23:04
Ça me reviendrait à combien ?
Citation
safetable a écrit:
salam
tu peux payer un détective privé et il va te le retrouver en moins de 2.Mais attention c'est cher
s
26 mai 2024 23:05
ptdr
Citation
Lynnybkh a écrit:
Ça me reviendrait à combien ?
L
26 mai 2024 23:05
Je n’aimerais pas évidemment

Je sais plus quoi faire🤷‍♀️
Citation
ss38 a écrit:
Encore toi avec ton film à l’eau de rose

Toi tu aimerais qu’on poste une photo de toi à ton insu ?
L
26 mai 2024 23:06
Arrête de te moquer
C’est pas drôle 😌
Citation
ss38 a écrit:
ptdr
L
26 mai 2024 23:07
Ou peut-être un mal si je ne le revoit plus jamais 😔
Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
Lhob mayadr ptdr

Tu l’idéalisas ma sœur.
Tu en sais rien.
Si ça s’est pas fait c’est que c’est un bien pour toi.
s
26 mai 2024 23:08
je sais pas mais vraiment cher .Après tu peux faire toi même la filature.C'est un rebeux ,tu fais le tour de tous les quartiers et tu demandes aux petits jeunes si quelqu'un le connaît .Après c'est à tes risques et périls.S'il apprend qu'on le recherche ,il va peut être mal réagir .
ou tu sais comme pour les chats ,tu accroches sa photo avec ton numéro sous prétexte que tu dois lui rendre un truc important .Il va être intrigué et vas certainement t'appeler par curiosité
Mais est ce que t'es sûre qu'il est célibataire ? Parce que sinon c'est sa femme qui va t'appeler ptdr
Citation
Lynnybkh a écrit:
Ça me reviendrait à combien ?
26 mai 2024 23:12
Tu es piquée à ce point ? Il devait être vraiment un canon physiquement alors mais ne te base pas que sur le physique.
C’est peut-être une crapule ce monsieur, tu ne le connais pas.
Citation
Lynnybkh a écrit:
Ou peut-être un mal si je ne le revoit plus jamais 😔
L
26 mai 2024 23:12
200€ -300€ ?

Jai peur qu’il réagisse mal

Je penser mettre des affiches un peu partout à hettange-grande mais je le sens mal 😣

Il avait pas de bague
Mais j’ai vraiment peur qu’il soit pas célibataire
Physiquement ils doit plaire à beaucoup filles
J’en ai eu la preuve dans le train y avait quelques filles qui le regarder du coin de l’œil ……..non stop
Citation
safetable a écrit:
je sais pas mais vraiment cher .Après tu peux faire toi même la filature.C'est un rebeux ,tu fais le tour de tous les quartiers et tu demandes aux petits jeunes si quelqu'un le connaît .Après c'est à tes risques et périls.S'il apprend qu'on le recherche ,il va peut être mal réagir .
ou tu sais comme pour les chats ,tu accroches sa photo avec ton numéro sous prétexte que tu dois lui rendre un truc important .Il va être intrigué et vas certainement t'appeler par curiosité
Mais est ce que t'es sûre qu'il est célibataire ? Parce que sinon c'est sa femme qui va t'appeler ptdr
26 mai 2024 23:15
Salam , c'est Végéta que tu as croisé dans le train voilà j'ai hésité à te le dire au début

PS : Ah non autant pour moi je suis pas de Nancy ptdr
Citation
Lynnybkh a écrit:
200€ -300€ ?

Jai peur qu’il réagisse mal

Je penser mettre des affiches un peu partout à hettange-grande mais je le sens mal 😣

Il avait pas de bague
Mais j’ai vraiment peur qu’il soit pas célibataire
Physiquement ils doit plaire à beaucoup filles
J’en ai eu la preuve dans le train y avait quelques filles qui le regarder du coin de l’œil ……..non stop
M
26 mai 2024 23:17
Selem ailikoum.
Ça se fait pas de poster une photo sans autorisation .
Tu disais qu il est musulman .
Je te conseille de pointer chaque vendredi a la mosquée .
On sait jamais .
26 mai 2024 23:20
Pour son bien n'essaye pas de le retrouver lol
s
26 mai 2024 23:22
ha ok ,tu sais pas s'il est marié .Laisse tomber.En plus il peut porter plainte contre toi d'avoir diffusé sa photo
Le detective c'est entre 90 et 155 euros de l'heure
Citation
Lynnybkh a écrit:
200€ -300€ ?

Jai peur qu’il réagisse mal

Je penser mettre des affiches un peu partout à hettange-grande mais je le sens mal 😣

Il avait pas de bague
Mais j’ai vraiment peur qu’il soit pas célibataire
Physiquement ils doit plaire à beaucoup filles
J’en ai eu la preuve dans le train y avait quelques filles qui le regarder du coin de l’œil ……..non stop
O
26 mai 2024 23:31
Dit a la police qu’une personne de ta famille a disparu et tu leur donne ça photo.

Ils déclencheront l’alerte enlèvement, et la il le retrouveront, ou il ce manifestera de lui même je pense.

Allez bonne nuit tout le monde.
s
26 mai 2024 23:44
une alerte enlèvement ça coûte très cher.Meskina ,elle va le retrouver mais elle ,elle va finir en prison.Les flics vont pas apprécier.Ne fais surtout pas ça la posteuse
Citation
Ouragan a écrit:
Dit a la police qu’une personne de ta famille a disparu et tu leur donne ça photo.

Ils déclencheront l’alerte enlèvement, et la il le retrouveront, ou il ce manifestera de lui même je pense.

Allez bonne nuit tout le monde.
B
26 mai 2024 23:57
Salut,

Tu es persévérante (trois vendredis) In love
Le problème si tu "forces" il risque de se dire que tu es perchée voir zinzin ...
Continues à aller à la mosquée et à faire le trajet en rêvant, on ne sait jamais, tu pourrais tomber sur un autre ...
27 mai 2024 00:13
 
Le boulot m'appelle 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook