Citation
soukina123 a écrit:
Asalem alikoum , avant de parler de mon probleme je tien a dire que je naten aucun jugement juste des conseil inchallah merci
voila jai fai la rencontre dun homme il est tres amoureu de moi et moi aussi je laime a un point que je sui prete a ts quitter pr lui , il veut venir me rtab dans 2semaine , il veu que je soi sa femme , il veut que je porte c enfants bref il veu faire sa vie avec moi , moi je sui aussi folle de lui donc jai repondu ok a sa proposition de ratba , jen ai parler a mes parents et lui aussi on a dc fixer une date
le probleme c que jai commi une erreur de jeunesse qui me gache lexistence wallah , jai etai avec un homme qui ma promi mont et merveille malheureusement pr moi jai comi lirréparable (la fornication) starfallah rien que quand jecri jai la tete qui tourne telement je regrette Ya ALLAH pardonne moi . ce garcon ma quitté et ma laisser dans cette merde alor que moi je voulai vraiment lepouser cetai pr moi lhomme de ma vie
jai les larme qui commence a couler wallah mon coeur et rempli de culpabilité , mes soeur naprocher jamai la fornication je vous en supli meme si un homme vs promet le mariage svp ne le croyer pa
c UNE erreur que je regrette vraimen jen pleure souvent dc revenon a mon amour , lhomme que jaime aujourdui qui lui ai un vrai homme , il ne c pa que je ne suis plus vierge je nai jamai oser lui dire et Dieu sai que jai essayer a plusieur reprise , quand jaborde ce sujet avec lui il me di quil ne pourai jamai ce marié avec une fille non vierge ( il di jamai jepouserai une femme qui a ecarter c jambes ) et quand il parle comme sa je ne me reconnai pa ds ce quil di parcekil devien limite insultant envers c femmes la enfin bref quan il commence a parler comme sa je change de sujet
le problem c que je veu lui dire la veriter mais je c que si je lui di la verité il me quittera mais en meme tps je ne veut pa lui dire parceke je laime et jai trop peur de le perdre dautan plu que mes parent le connaissent mintenan
dois je lui dire?
Citation
fiona4 a écrit:Citation
rubber a écrit:
salam,
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants."
le mariage entre toi et cet homme (à priori vierge) est interdit donc si tu veux pas agraver ton cas, dis-le lui et éloigne toi de lui.
ou bien tu agis par amour de Dieu
ou bien tu agis par amour de cet homme
la balle est dans ton camp.
Vous sortez ça a tout bout de champs!!! Si elle s'est repentie elle peut et n'est pas considérée comme yune fornicatrice donc ton jugement de valeur tu te le fou ou je pense!!!
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,
Beaucoup parlent d'erreur commise par cette jeune femme. Aimer, faire l'Amour pour l'Amour est il une erreur !?
Le passé est derrière toi, ne regrette pas d'avoir aimer, tu n'as rien fait de mal. C'est la conséquence logique de ta relation avec cet homme au vu des circonstances.
Citation
rubber a écrit:Citation
New_destiny a écrit:
Salam,
Beaucoup parlent d'erreur commise par cette jeune femme. Aimer, faire l'Amour pour l'Amour est il une erreur !?
Le passé est derrière toi, ne regrette pas d'avoir aimer, tu n'as rien fait de mal. C'est la conséquence logique de ta relation avec cet homme au vu des circonstances.
ça c'est la meilleure.
maintenant sur yabiladi yen a qui osent même dire que faire l'amour avant le mariage n'a rien de mal.
mécréante pure et dure.
Citation
New_destiny a écrit:Citation
New_destiny a écrit:
Salam,
ça c'est la meilleure.
maintenant sur yabiladi yen a qui osent même dire que faire l'amour avant le mariage n'a rien de mal.
mécréante pure et dure.
As-tu lu tout le message avant de t'enflammer comme tu l'as fait !?
En tant que croyant pur et dur, tu devrais savoir que ce n'est pas bien de traiter quelqu'un de mécréant au risque que Dieu ne te rende mécréant du jour au lendemain...
Bien à toi...
Citation
New_destiny a écrit:Citation
New_destiny a écrit:
Salam,
ça c'est la meilleure.
mécréante pure et dure.
As-tu lu tout le message avant de t'enflammer comme tu l'as fait !?
En tant que croyant pur et dur, tu devrais savoir que ce n'est pas bien de traiter quelqu'un de mécréant au risque que Dieu ne te rende mécréant du jour au lendemain...
Bien à toi...
oui, j'ai l'impression de lire une femme dont le cerveau a été lavé par les croyances new age du style
"dieu est amour" "faire l'amour avant le mariage n'a rien de mal" "forniquer c'est pas une erreur"
ce que tu dis ne vaut absolument rien. ton opinion n'a aucune valeur face à la parole de Dieu.
Citation
Safae111 a écrit:
@Rubber: Es-tu extrémiste ? Parce que jusqu'à preuve du contraire Allah est Amour, il pardonne lorsque ses serviteurs se tournent vers lui avec un coeur pur pour se repentir.
Qui es-tu pour dire qui est mécréant et qui ne l'est pas ?! Ou encore pour juger cette jeune fille qui vient ici chercher une solution? Tu es comme NOUS, un simple humain qui fait des erreurs également. Tu as tendance à l'oublier lorsqu'il s'agit de mettre en lumière les péchés d'autrui.
c ton sujet prèfèrè caCitation
islammuslimia a écrit:
salam
lui aussi nest pas vierge donc oui tu peut lepouser! lhomme ces comme la femme devant ALLAH, quelle hypocrites jvais encore menerver sa me soule!
Citation
rubber a écrit:
salam,
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants."
le mariage entre toi et cet homme (à priori vierge) est interdit donc si tu veux pas agraver ton cas, dis-le lui et éloigne toi de lui.
Vous sortez ça a tout bout de champs!!! Si elle s'est repentie elle peut et n'est pas considérée comme yune fornicatrice donc ton jugement de valeur tu te le fou ou je pense!!!
donc en fait dieu interdit une chose mais si on se repend ça nous concerne plus
mais dis-moi, tu connais un fornicateur qui ne va pas se repentir?
donc dieu est un idiot. il interdit quelque chose alors qu'il sait que tlm va evidemment se repentir
il est écrit nul part dans ce verset ce que tu prétends
donc ta reflexion tu sais ou tu peut te la mettre
Citation
rubber a écrit:
salam,
donc en fait dieu interdit une chose mais si on se repend ça nous concerne plus
mais dis-moi, tu connais un fornicateur qui ne va pas se repentir?
donc dieu est un idiot. il interdit quelque chose alors qu'il sait que tlm va evidemment se repentir
il est écrit nul part dans ce verset ce que tu prétends
donc ta reflexion tu sais ou tu peut te la mettre
Ferme ta bouche!!
tu joues le muslim tu critiques tes soeurs Fillah!!
Le crasseux c'est toi et pas elle !!
Aoudibillh pour tes propos sur Allah!!
Tu n as pas honte!!
Allah dit que tout ceux qui se repentissent sont musulmans et auront incha'Allah acces au paradis!!
tu te prends pour qui grosse crotte que t'es!!!
Voila pourquoi des soeurs préferent se marier avec des français ou autre quand on voit la mentalité de certains qui se pretendent limite Imam et moralisateur ça va heinnn
Donc le repentir n'existe pas poyur toi??? t as donc rien compris a l Islam!!!
je prendrai plus la peine de répondre a un abruti comme toiii
POUR LA SOEUR TU T ES REPENTI TOI SEULE DOIT JUGER DE CE QUI SEMBLE BON OU MAUVAIS!!! J ESPERE QU ALLAH TE GUIDERA ET APISERA TON COEUR ET TA CONSCIENCE BISOUS