Citation
rubber a écrit:Citation
fiona4 a écrit:Citation
fiona4 a écrit:Citation
rubber a écrit:
salam,
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants."
le mariage entre toi et cet homme (à priori vierge) est interdit donc si tu veux pas agraver ton cas, dis-le lui et éloigne toi de lui.
ou bien tu agis par amour de Dieu
ou bien tu agis par amour de cet homme
la balle est dans ton camp.
Vous sortez ça a tout bout de champs!!! Si elle s'est repentie elle peut et n'est pas considérée comme yune fornicatrice donc ton jugement de valeur tu te le fou ou je pense!!!
donc en fait dieu interdit une chose mais si on se repend ça nous concerne plus
mais dis-moi, tu connais un fornicateur qui ne va pas se repentir?
donc dieu est un idiot. il interdit quelque chose alors qu'il sait que tlm va evidemment se repentir
il est écrit nul part dans ce verset ce que tu prétends
donc ta reflexion tu sais ou tu peut te la mettre
Ferme ta bouche!!
tu joues le muslim tu critiques tes soeurs Fillah!!
Le crasseux c'est toi et pas elle !!
Aoudibillh pour tes propos sur Allah!!
Tu n as pas honte!!
Allah dit que tout ceux qui se repentissent sont musulmans et auront incha'Allah acces au paradis!!
tu te prends pour qui grosse crotte que t'es!!!
Voila pourquoi des soeurs préferent se marier avec des français ou autre quand on voit la mentalité de certains qui se pretendent limite Imam et moralisateur ça va heinnn
Donc le repentir n'existe pas poyur toi??? t as donc rien compris a l Islam!!!
je prendrai plus la peine de répondre a un abruti comme toiii
POUR LA SOEUR TU T ES REPENTI TOI SEULE DOIT JUGER DE CE QUI SEMBLE BON OU MAUVAIS!!! J ESPERE QU ALLAH TE GUIDERA ET APISERA TON COEUR ET TA CONSCIENCE BISOUS
salut l'ânesse, tu es très bruyante aujourd'hui.
si je commet un vol et puis que je me repens, plus besoin de me punir?
si je tue un homme et puis que je me repens, plus besoin de me punir?
si je commet l'adultère et que je me repens, plus besoin de me punir?
si je sème la corruption sur terre et que je me repens, besoin besoin de me punir?
si je fornique et que je me repens, plus besoin de me punir?
c'est ça ta vision de la loi islamique? tu comprends rien et c'est pour ça que tu aboies comme un chien.
Citation
hinda57 a écrit:c ton sujet prèfèrè caCitation
islammuslimia a écrit:
salam
lui aussi nest pas vierge donc oui tu peut lepouser! lhomme ces comme la femme devant ALLAH, quelle hypocrites jvais encore menerver sa me soule!
Citation
fiona4 a écrit:
SI t es con j y peux rien!!! on a parler de PUNIR??? ici non il est question de se marier pas de punir!!!! reflechis avant de parler
Citation
fiona4 a écrit:
apprend à t'exprimer et surtout désolé nul part y'a ecrit que c'etait interdit!!
Allah demande aux musulmans d'etre miséricordieux , un homme a le droit de refuser une non vierge mais Allah recompensera cet homme 2 x plus si il accepte la femme et son repenti! mahlishh je debat plus avec toi mr je sais tout al hamdoulielah mon mari n'est pas comme toii
SI TU PARLES DE CE POSTULAT ALORS AUCUNE ELEVATION EN ISLAM N'EST POSSIBLE.Citation
rubber a écrit:
salut l'ânesse, tu es très bruyante aujourd'hui.
si je commet un vol et puis que je me repens, plus besoin de me punir?
si je tue un homme et puis que je me repens, plus besoin de me punir?
si je commet l'adultère et que je me repens, plus besoin de me punir?
si je sème la corruption sur terre et que je me repens, besoin besoin de me punir?
si je fornique et que je me repens, plus besoin de me punir?
c'est ça ta vision de la loi islamique? tu comprends rien et c'est pour ça que tu aboies comme un chien.
Citation
fiona4 a écrit:
apprend à t'exprimer et surtout désolé nul part y'a ecrit que c'etait interdit!!
Allah demande aux musulmans d'etre miséricordieux , un homme a le droit de refuser une non vierge mais Allah recompensera cet homme 2 x plus si il accepte la femme et son repenti! mahlishh je debat plus avec toi mr je sais tout al hamdoulielah mon mari n'est pas comme toii
24.3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .
au revoir.
Salam et si le jour de la nuit de noce il divorce le lendemain en découvrant la vérité? Se faire divorcer le lendemain de la nuit de noce est grande humiliation , mon conseil est de lui dire : soit il avance avec la posteuse soit chacun sa route tout simplementCitation
Noraaa3 a écrit:
Salam,
Il veut pas se marier avec une fille qui a écarté les jambes avant le mariage, mais lui même était bien content de trouver des filles qui écartaient les jambes...
Enfin bref, je trouve que Allah fait bien les choses et je te conseillerai de ne rien dire, c'est entre toi et Allah, il ne faut pas dévoiler ses péchés.
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,
Il veut pas se marier avec une fille qui a écarté les jambes avant le mariage, mais lui même était bien content de trouver des filles qui écartaient les jambes...
Enfin bref, je trouve que Allah fait bien les choses et je te conseillerai de ne rien dire, c'est entre toi et Allah, il ne faut pas dévoiler ses péchés.
Citation
rubber a écrit:
salam,
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants."
le mariage entre toi et cet homme (à priori vierge) est interdit donc si tu veux pas agraver ton cas, dis-le lui et éloigne toi de lui.
la balle est dans ton camp.[/quote
Salam aleikoum,
si la personne fait tawba sincère, ce n'est plus la même chose.
Wa salam aleikoum
Citation
lilou200 a écrit:Citation
rubber a écrit:
salam,
la balle est dans ton camp.[/quote
Salam aleikoum,
si la personne fait tawba sincère, ce n'est plus la même chose.
Wa salam aleikoum
le repentir sert à ne pas être puni dans l'au délà, pas à éviter la punition ici bas.
sinon, tous les fornicateurs de la terre entière se repentiraient et éviteraient toute punition. c'est pas comme ça que ça marche. le verset est clair et net et il est nul part écrit que le repentir peut exempter quelqu'un de la loi.