Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux: Expériences et témoignages
8 février 2015 15:26
Slm

c'est toujours mieux de faire des roqias soi même car c'est un traitement qui nécessite un suivi très régulier or tu peux pas consulter un raqui tous les matins tous les soirs etc
l
8 février 2015 16:39
salam la suite stp perle
8 février 2015 19:25
quand tu vois un guériseur il te laisse que quand le djinn part . après si on envois un sortilège c'est autres choses mais la personne réagira vite et le cas sera bcp plus facile à traiter
8 février 2015 19:44
voici une vidéo intéressante pr faire une roqia tres efficace

a
10 février 2015 10:01
Je ne compte même plus le nombre de roqya faite j’en suis a 15 si ce n’est pas plus et au jour d’aujourd hui deux ont été expulsé allah ou alem, et merci allah est avec moi
Est-ce un djinn ou plusieurs
est-ce une sorcellerie
est-ce un djinn qui renouvelle la sorcellerie
Seul allah sait
Mais hamdoullillah je suis patiente alors soyez aussi patient

La patience est toujours recompensée
10 février 2015 12:45
Citation
harmonie33 a écrit:
Je ne compte même plus le nombre de roqya faite j’en suis a 15 si ce n’est pas plus et au jour d’aujourd hui deux ont été expulsé allah ou alem, et merci allah est avec moi
Est-ce un djinn ou plusieurs
est-ce une sorcellerie
est-ce un djinn qui renouvelle la sorcellerie
Seul allah sait
Mais hamdoullillah je suis patiente alors soyez aussi patient

La patience est toujours recompensée

Salamalikoum

Oui, il faut être patient lorsqu'on est atteint d'un mal occulte. Certaines personnes pensent qu'en allant chez un raqi c'est comme aller chez un médecin. Une potion coranisée ou un traitement de quelques temps et hop elles iront mieux.

Non c'est plus complexe que cela. Le monde de l'invisible est très complexe et très flou pour bon nombre de gens, même pour certains raqi. La roqya est une science, mais avec divers degrés.

Ce qui va jouer dans une guérison, c'est niha d'abord, puis son rapport à la religion (pratique assidue), sa foi et confiance en Dieu, l'expérience de la personne qui vous suit, et aussi l'environnement dans lequel vous élovuez (est-il propre ?).

La durée de guérison dépend aussi du type de sorcellerie dont vous avez été victimes. Il y a en plusieurs sortes. Et aussi combien de fois ? Certaines personnes sont suivies par leur(s) "bourreau(x)" pendant X années. La sorcellerie peut être comme une maladie comme le sida ou cancer Allah y stire. Certains malades sont touchés, mais vivent normalement, jusqu'au jour où leur vie bascule avec la découverte de leur maladie, avec des symptômes particuliers.

La socellerie s'accompagne généralement de djinns qui ont pour mission de nuire physiquement et mentalement à la personne. Si la personne est pieuse, a une forte foi, leur mission peut "être compromise". Du coup, ils sont comme en hibernation. Et avec roqya, ils vont se réveiller. Le nombre varie d'une personne à une autre, selon son hygiène de vie. Si la personne ne prie pas, se laisse aller à faire des trucs de chitane, qui les renforce, c'est clair que le nombre peut faire peur... et aller d'une dizaine à plusieurs centaines voire milliers.

Cela prend du temps si la personne n'est pas croyante, si la socellerie surtout mangée date de longtemps, car dans le sang, de la nature des djinns (il y a plusieurs catégories), et bien sûr du degré de connaissance du raqi, et de sa méthode de travail.

Allah y chafi in shaa Allah

L'khir
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
a
10 février 2015 13:49
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Oui, il faut être patient lorsqu'on est atteint d'un mal occulte. Certaines personnes pensent qu'en allant chez un raqi c'est comme aller chez un médecin. Une potion coranisée ou un traitement de quelques temps et hop elles iront mieux.

Non c'est plus complexe que cela. Le monde de l'invisible est très complexe et très flou pour bon nombre de gens, même pour certains raqi. La roqya est une science, mais avec divers degrés.

Ce qui va jouer dans une guérison, c'est niha d'abord, puis son rapport à la religion (pratique assidue), sa foi et confiance en Dieu, l'expérience de la personne qui vous suit, et aussi l'environnement dans lequel vous élovuez (est-il propre ?).

La durée de guérison dépend aussi du type de sorcellerie dont vous avez été victimes. Il y a en plusieurs sortes. Et aussi combien de fois ? Certaines personnes sont suivies par leur(s) "bourreau(x)" pendant X années. La sorcellerie peut être comme une maladie comme le sida ou cancer Allah y stire. Certains malades sont touchés, mais vivent normalement, jusqu'au jour où leur vie bascule avec la découverte de leur maladie, avec des symptômes particuliers.

La socellerie s'accompagne généralement de djinns qui ont pour mission de nuire physiquement et mentalement à la personne. Si la personne est pieuse, a une forte foi, leur mission peut "être compromise". Du coup, ils sont comme en hibernation. Et avec roqya, ils vont se réveiller. Le nombre varie d'une personne à une autre, selon son hygiène de vie. Si la personne ne prie pas, se laisse aller à faire des trucs de chitane, qui les renforce, c'est clair que le nombre peut faire peur... et aller d'une dizaine à plusieurs centaines voire milliers.

Cela prend du temps si la personne n'est pas croyante, si la socellerie surtout mangée date de longtemps, car dans le sang, de la nature des djinns (il y a plusieurs catégories), et bien sûr du degré de connaissance du raqi, et de sa méthode de travail.

Allah y chafi in shaa Allah

L'khir
salem haleikom

hamdoullilah je suis tres croyante et pratiquante,

je connais a peu pres mon mal et je suis quasi sur de ce que j ai, avec tous mes symptomes j arrive a faire ma propre analyse car aucun raqy n est capable de dire ce que j ai du fait que les djinns ne devoilent absolument rien (ils ne parlent pas) mes reactions a la roqya revelent la presence de djinns ou plusieurs allah lihalem

pour ma guerison, je fais confiance en allah

tous ce que je peux dire c est que je remercie les personnes pour le mal qu ils m ont fait, cela n a fait que renforcer ma foi et m a rendu plus forte.

mais eux s'ils savaient.... le chatiment qui les attend que dieu leur pardonne

que dieu nous protege et que dieu nous guerrisse inchallah

alors svp je vous demande des douaas pour me sortir de ce mal
l
10 février 2015 14:10
salam je suis moi meme atteinte et quand je vois comment on souffre je me dis soubhannalh comment un etre humains peut faire autt de mal a un autre humain ce qui me reconforte c est que certe je souffre sur terre mais tous cela prendra fin un jour inchallah et ce jour la je ne serais inchallah pas la perdante

les personnes qui font cela souffriront pour l eternite si elles savaient ce qui les attendaient

jai ete pas ignorance chez des sorciers dans l espoir de me soigner mais sans savoir que c etait des sorciers je regrette tous le temps et je demande a allah qu il me pardonne mais les gens qui savaient que ce qu ils faisaient etait mal et qui avait pour but de detruire la personne j ose meme pas penser a elle

qu allah nous apporte la guerison
a
10 février 2015 14:28
sois forte ma belle, ne te fais pas de souci dieu est misericordieux,
tant que tu t es repenti d un repentir sincere c est l essentiel
nous sommes tous passés par la en pensant bien faire aupres de sois disant fkih ou haj foutaise ils s achetent des pseudo ces crapules de sorciers j espere qu ils pourrirons en enfer pour avoir tourner le dos a notre createur
nous sommes eprouves et nous serons recompensés inchallah

alors arme toi de patience l'kheir inchallah, la guerison finira par arrive


allah y chafik
*
10 mars 2015 20:57
Citation
Perledecume78 a écrit:
As salam ahleykoum,

Après mon divorce, j'invoquai Allah swt de m'accorder un époux à ma convenance et de me préserver des hypocrites.

Devant les faits récurrents qui se produisaient après chaque mouqabalas, à savoir que lorsqu'un prétendant m'intéressait et que nous étions d'accord pour finaliser notre rencontre voilà que soudainement sans explication ce dernier disparaissait. Plus de nouvelles.

Kheir inch'Allah. Je décidais de faire une roqya. Je pris donc, successivement, contact avec des raqys actifs en Ile de France.

Aucune réaction à chaque séance (individuelle), mais intérieurement j'entendais une voix terminé le verset qui était récité avant que le raqy lui même n'en achève la récitation. Et ces versets je ne les connaissait pas. Après chaque séance, j'informais le raqy de mon ressenti. Tous m'ont dit que je n'avais rien. Que c'était psychologique.

Si c'est psychologique comme expliquer la récitation de ces versets ?

Lasse de ne pas être écoutée et prise au sérieux, je pris la décision de faire une auto roqya.

Je téléchargeais des roqyas sur Youtube sur mon mp3. Préparer de l'eau et huile coranisée.

J'ai débuté un vendredi soir. Mes enfants étant chez leur père, j'étais sûre de ne pas être dérangée.

Je fis deux unités de prière et invoqua Allah swt de son aide et m'accordais la grâce de voir mes ennemis.

Allongée sur mon lit, après avoir bu 7 gorgées d'eau coranisée, je mis les écouteurs à mes oreilles. Je fis la chahada et les douas de protections. Puis commencais l'écoute par bismillah.

L'écoute débute par l'appel à la prière (aucune réaction si ce n'est une sérénité)
puis la roqya récitée par Muhammad Al Hashimi. Soudain, je ressens des frissons dans ma jambe droite, puis elle trésaille. Plus la lecture avance et je ressens une sensation d'oppression dans la poitrine. Un malaise... Une envie d'arrêter l'audio...

Je souris. Enfin des réactions... Je n'étais pas fabulatrice... Je me dis : Maintenant, je te lâcherai plus jusqu'à temps que je me débarrasse de toi.

Puis vint la roqya contre le djinn amoureux. Et là, je suis prise d'une envie irrésistible de m'endormir. Je tente de la combattre... Mais c'est comme si on m'avait mis un masque à anesthésie. Je tombais dans un sommeil profond. Et ne me réveilla que trois heures plus tard.

Je me leva et refis mes ablutions. Pria deux unités et invoqua Allah swt de me montrer mes ennemis et le pourquoi.

Je lu la sourate la victoire éclatante, refis mes ablutions, me mis au lit, fit mes protections et récita le verset 148 de la sourate al baqara à partir de "aynama takunoo..." jusqu'à ce que le sommeil m'emporta.

J'eu une vision : "je me vis en hauteur comme spectatrice d'une scène où mon ex belle soeur allait voir un homme d'un certain âge. Un homme du nom de Ahmed arriva vers moi tenant le père de ma fille par le bras et me dit : "c'est lui qui te fait ça". "Pourquoi ? " Lui dis je. Mon ex me répondit : "Pour que tu sois malheureuse".

Je me réveilla quelque minute avant la sonnerie de mon réveil pour salât Al fajr.

.../...


Salam 3alaykoum Perledecume

Serait - il possible de connaître la suite stp ?
11 mars 2015 10:53
Citation




[b a écrit:

J'eu une vision : "je me vis en hauteur comme spectatrice d'une scène où mon ex belle soeur allait voir un homme d'un certain âge. Un homme du nom de Ahmed arriva vers moi tenant le père de ma fille par le bras et me dit : "c'est lui qui te fait ça". "Pourquoi ? " Lui dis je. Mon ex me répondit : "Pour que tu sois malheureuse".[/b]

Je me réveilla quelque minute avant la sonnerie de mon réveil pour salât Al fajr.

.../...
Selem, j'ai fait un rêve ds ce style après avoir signé mon divorce . Je voyais mon ex belle mère marcher la nuit moi a ces côté. •Elle disait c toi qui la cherché . Je la vois aller ds un endroit sombre. •Je commençais a avoir peur , je me retrouve en bat d'un escalier, et je voit mon ex belle mère parlait avec une femme très marqué du visage, elle se mettait du khôl et elle me regardait en plissant les yeux , elle me fessait peur , tout en continuant à se mettre du khôl et en parlant à mon ex belle mère. •Et il y avait une 3 eme personnes une kehloucha à ces côté . •Elle avait un regard horrible cette femme, transperçant , vicieux, mauvais, des qu'elle parlait avec elle de suite elle me lançait un mauvais regard. Elle était sale, assise à côté sac d'oignons( me demandait pas pk ni pk yavait une kehloucha aussi) tout sa ds un endroit vraiment sombre froid mauvais. •Ah oui et mon ex mari était la mais sans y être comment dire comme s'il me suivait mais il était pas avec nous. C tout ce que je me souvient ... J'aimerais savoir la suite de tes péripéties s'il te plait...
P
11 mars 2015 13:45
Citation
Anonymous2015 a écrit:
Salam 3alaykoum Perledecume

Serait - il possible de connaître la suite stp ?


Le week end du 21 inch'Allah je vous promets de vous raconter la suite.

J'ai un emploi du temps très chargé ces derniers jours et n'interviens qu'au moment de mes "pauses".

Mais je prends le temps de répondre aux questions adressées par MP
R
6 mai 2021 07:15
Contradiction du coran et de la sunna
1 pas la vrai forme sinon il a menti ( hadith)
2 savoir le caractere faux qui ne marche pas du sihr ..la promesse dAllah est veridique dans le sens ou celui qui acquiere ce pouvoir nul part pour lui dans l au delà .
Allah y chafi jami3 lmouslimine
Allah y hdini w slah bali.
N
20 décembre 2021 13:46
Mais il faut pas avoir peur des djinns ! Ceux sont des créatures comme nous, elles sont faibles ! N'ayez peur que d'Allah!
21 décembre 2021 00:19
Sourate 3 Al Imran verset 175

"C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants."
Citation
Nawel_19 a écrit:
Mais il faut pas avoir peur des djinns ! Ceux sont des créatures comme nous, elles sont faibles ! N'ayez peur que d'Allah!
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook